Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et seule pour le moment!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:47

re!!

 

je reprend dès lundi avec cette fois ci bcp de sérieux car l'objectif doit etre atteint mais pas forcément dans le délai que je voulais!!!

 

LE princiapl pour moi c'est d'y arriver mais en conciliant ma vie de famille, mon boulot et tout le reste!!!

 

Je suis contente de vous retrouver meme si pour le moment je suis à 0 sur le compteur poids!! Par contre pour le reste c'est du 100%!!! lol

 

bonne am les fille pour moi c'est machine à laver, rangement courses !! bref retour de vacances!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:06

courage tu vas reussir tu es remotivee tu as profite de tes vacances et c est ce qu il fallait faire

 

ne pas regretter prendre du plaisir passer de bons moments avec les tiens ça n a pas de prix

 

je suis la comme les autres pour t encourager comme tu l as fait pour moi

 

moi aussi je craque pendant les vacances et je recommence des le retour je vais mettre du temps pour atteindre mon but

 

mais le principal c est LA VIE et ceux qu on aime et qui nous aime malgre nos kilos en trop allez COURAGE a toi

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:37

coucou

 

merci bumbo pour ton message!! du courage j'en ai bcp ce n'est pas le problème, mais il m'a fallu un déclic pour vraiment prendre en compte que ce régime je le fais pour moi et pour moi seule !!!! Fini de culpabiliser parce que je ne mange pas comme mon mari ou mes enfants... je veux perdre mes kilos qui me gène et je vais les perdre meme si la route me semble longue!!!

 

Il etait important pour moi d'avoir ce déclic pour me permettre d'avancer c'est chose faite!!! MAintenant je vais pouvoir parir du bon pied et reussir cette fois ci à tenir mes engagments vis à vis de moi meme.... plus de date buttoire pour perdre ... je perdrais ce qu'il faut en temps et en heure!!

 

Bonne fin d'am les filles

Utilisateur83167

Posté le 20/04/2012 à 22:57

Salut pegzouille, ravie de te revoir parmi nous, alors comme ça tu as eu de la pluie, nous aussi de toute façon, alors tu vois même pas de quoi te jalouser....

 

Le retour des vacances est toujours terrible : comme tu dis lessives, courses, courrier à éplucher.etc.

 

Le principal c'est que ta motivation soient là, j'espère que tu en as bien profité de tes vacances, et que tu nous reviens en forme :

 

MOTIVEE MOTIVEE ON EST TOUS MOTIVEE !!

 

Demain tu nous mets ta pesée.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:11

je mets ma pesée lundi !!! promis meme si le chiffre n'est pas bon!! le principal c'est d'etre là et de repartir sur de très bonnes bases et laisser le temps faire les choses !!!!

 

Je prèfère repartir lundi car là c'est week end et bcp de choses à faire , je vais etre un peu prise de cours alors je sais très bien que je n'aurai pas le temps de m'organiser convenablement pour etre zen coté cuisine!!!

dimanche au fourneau pour faire une bonne reprise!!

 

Par contre je cherche le vermicelle de konjac et là ... c'est absence de partout meme sur le net!!! lol

 

bon samedi les filles

Utilisateur83167

Posté le 21/04/2012 à 08:22

Coucou les filles,

 

Tu as raison pegzouille, repars lundi sur de bonne base, prépare ton frigo et prépare tes menus....

Nous avec mon mari ont faits les menus tous les vendredis ou samedis soir avec la liste de course, dimanche matin ou samedi on fait les course !

 

Arrivé en fin de semaine, c'est génial ! le frigo est vide, les courses nous coutent moins chères, environ 150 € par semaine (la viande et le poisson ça coûtent) mais avant nous étions plus tôt vers les 220 € par semaine....On conjugue avec leader price et carrefour. On regarde les promos pour la viande et le poisson, et voilà tout !

 

On jette plus, c'est vraiment super !

 

J'ai hâte d'être à lundi pour voir ton poids de dépard, tu vas repartir avec nous c'est super !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:05

Aller, c'est reparti pour le groupe, motivées et prêtes à cuisiner !!!

 

Quelques nouvelles recettes à tester, je vous dirai... quand j'aurai testé !!!

 

La pesée pour moi, c'était ce matin, pas trop mal, ça descend encore, peu mais ça descend et surtout, j'ai dépassé la moitié du chemin !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:40

re!!

 

coucou audrey contente de voir que tu as fait un bon bout de chemin durant mon absence!! je te félicite car perdre plus de 18 kg c'est super et surtout un très bon exemple pour moi!!!!

J'attend de voir les recettes que tu vas tester!! lol

 

Cocote c'est vrai que préparer les menus et la liste des courses c'est plutot une bonne idéeça evite d'avoir trop de surstock dans le frigo!!!! Coté magasin je navigue entre leclerc et les promos de chez auchan sont souvent intéréssantes.. ça permet de mieux gérer le budget de la famille!!!

 

Bon am les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:45

Oui, je suis fière, je peux le dire, enfin, et j'espère continuer comme ça malgré le quotidien qui peut déstabiliser parfois mais j'y crois !!!

 

Je vous dirai ça qu'elles soient ratées ou non... non, non, non, elles ne seront pas ratées !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:08

nous te faisons confiance elles ne seront pas ratées!! lol

 

Je viens de venir de réaménager la chambre de mon fils, nous avons changé sa déco et refait de la peinture!! le résultat est très sympa , je suis bien contente de cette nouvelle chambre!!!

 

je file encore des choses à faire avant le reveil du petit dernier!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 14:24

Alors l'escalope de St-Pierrelin (fromage dukan) pas mal... mon four à micro-ondes est à nettoyer mais c'est mangeable !!! Je n'ai mis que la moitié pour la sauce... et j'ai dû mettre trop fort ou trop longtemps... mais j'en ai sauvé une partie... et ça change, sympa mais la prochaine fois, ce sera avec autre chose que ce fromage super cher et sans réel goût... ils auraient pu y mettre l'arôme chèvre pour que le visuel et le goût soient plus proches !!!

Donc semi-ratage... quand on a autant de nettoyage à faire après !!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:53

moi j ai simplement fait des oeufs cocotte recette rapide facile c est simple pour moi qui avait 20 m pour mon repas j ai bien envie d essayer demain une recette de poulet avec des tomates oignons vin blanc

bon appetit

Utilisateur83167

Posté le 21/04/2012 à 18:35

Salut les filles,

 

Je vous suis, avec mon mari on cuisine tous les jours du dudu, ça m'évite de craquer et de tomber dans la monotonie...

Pour le moment nous n'avons qu'un seul raté des moules aux carrés frais, beur, beur, beur, d'ailleurs on les a jeté...ça fait pateux la prochaine fois elles seront à la marinière.

 

Ce soir je reçois les beaux parents :

Apéro : tomates cerises, carottes, crevettes avec mayo dudu, moelleux au carré frais et aux herbes. Coca light ou schweppes light ou jus de tomate

Entrée : flan de légumes dudu

plat : choucroute de la mer dudu

dessert pour eux baba au rhum et moi moelleux au chocolat (pas de son alors que dans le baba oui et j'ai mangé ma dose ce matin)

Café ou thé ou infusion

 

PS ils font aussi dudu alors c'est cool !

 

Je vous mettrai des photos, bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 19:01

Tu me fais envie avec tes moules... je ne sais pas si celles de bouchot sont arrivées...

C'est génial, un dîner dudu !!! C'est dommage qu'on soit toutes loin les unes des autres, ça aurait été sympa de s'en faire un !!!

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:22

oui dommage que nous soyons eloignées les unes des autres mon homme ne rentre que le 1er mai et mes copines sont en vacances !!

 

on aurait pu faire un tres bon repas dudu

 

DOMMAGE

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:35

coucou

 

c'est vrai q'un petit repas dudu toutes ensembles ça aurait été un vraiplaisir à partager!!!

 

aujourd'hui soleil .. tout du moins pour le moment , je pense que je vais en profiter pour aller sur le marché qui est à 12 km de chez moi.

Repas ce midi chez mes parents, ballade dans les bois si la météo est ensolleillée et retour à la maison !!!

 

Entre temps il faut que je fasse du repassage et aussi du pain dukan pour demain matin ainsi qu'une recette pour mon repas du midi!

 

Bon dimanche les filles

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:31

bon dimanche a vous toutes ici en bretagne il fait beau .... pour le moment !!!!!!!!!!!!!

 

donc ballade sinon lecture

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:31

En basse-normandie, il a fait beau une fois que je suis revenue trempée du bureau de vote... et après une nuit de pluie et vent violents...

 

Pour ma part, lundi de courses et repas avec ma petite maman, je vais lui faire des sortes de nuggets de poulet ou de dinde, ce que je trouverais, et une tarte à la rhubarbe (vive les PL).

 

Bon lundi alors !

Biz

Utilisateur83167

Posté le 22/04/2012 à 22:28

Audrey, n'oublie pas de nous prendre la tarte à la rhubarbe, bon appétit !

 

Tout ce que j'ai fait avec les beaux-parents s'étaient un délice !

La touche finale avec le baba au rhum, un régal hum )

 

Par contre j'ai oublié de prendre les photos :S, ne m'en voulez pas, je suis nulle, je vous l'eau à la bouche et c'est tout ! Désolée les filles...

 

Quant au repas entre nous, J'ADORERAIS, récapitulons moi Escrennes (Loiret) à côté d'ORLEANS

et vous ?

 

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 07:06

bonjour les filles !!

 

ce matin ma pesée etait de 88,6 moins cata que je pensais mais pas terrible tout de meme!! lol

Petit déj copieux avant la reprise du boulot avec un thé, un fromage blanc saveur vanille et du pain dukan!!!! et grillé svp! lol

 

Le week end etait bien sympa mais maintenant c'est retour au boulot la dernière ligne droite pour nos petits ecoliers avant de changer de classe!!!

Coté ville je suis du mans! J'espère audrey que ta tarte à la rhubarbe etait excellente c'est mon dessert préféré!! lol

 

bon lundi les filles à ce soir

bumbo

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:52

moi au bout de la bretagne !!!!!!!!!!!!!!!

 

c est tres beau mais loin de vous toutes

jessthy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:44

coucou les filles!!

 

ma recette preferé sont les beignets sans son avec la sauce aigre douces(PP) un regale

 

en ce moment niveau courbe de poids ca bouge peu mais je tiens bon.

 

je suis du sud exactement sur la cote d'azur dans le var!!!

 

des bisous les filles a bientot !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:22

coucou

 

journée de reprise !! contente de retrouver les collègues, les enfants et le rythme de travail!!!

 

CE soir je me prépare des saint jacques avec une pointe de paprika et un peu de crevette roses!! j'adore ça!! lol

 

Première journée nickel pour moi aucune envie, pas de frustration je me suis préparé mon pain pour demain matin !!!

 

bonne soirée les filles

Utilisateur83167

Posté le 23/04/2012 à 23:22

Coucou, de mon cote ce soir s'était pétoncles Ave légumes grilles et son coulis de tomate !

 

Les journées de PL j'adore .

 

Bis a demain, bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:40

Forum Dukan : et la photo cocote la voici un regal je l appellerai clafoutis j ai adore et ma petite maman aussi super bon par contre ca devait etre rhubarbe en des

Et la photo Cocote, la voici ! Un régal... je l'appellerai clafoutis, j'ai adoré et ma petite maman aussi !!! Super bon... par contre, ça devait être rhubarbe en dessous et appareil par-dessus, je l'ai versé trop violemment sur la rhubarbe et elle s'est écartée... alors j'ai tout mélangé et je la referai coup sûr !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.