Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2018 à 13:51

oui c'est sûr mais pour les jeans vaut mieux 55!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2018 à 19:15

Ah ça je ne te le fais pas dire !

Limatou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2018 à 22:01

le 17/06/2018 à 21:40

 

Coucou....

 

Bon, juste pour te dire... Demain je repars en dukan après environ trois semaines sans régime aucun.... On va voir si ça a à nouveau de l effet ou non... Je fais 5 jours de pp... Et samedi pl car le soir resto alors je vais essayer de faire salade... Je fais ça jusqu'au grandes vacances... En espérant que ça a de l effet avec entre temps juste un soir kermesse avec sandwich déjà commandé et les parents d élèves qui nous ont accompagnés au séjour et qui nous attendent au détour avec l apéro... et le repas de fin d année avec collègues le 6.07...

J aimerais tant que cela fonctionne....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2018 à 23:15

Ok tu vas voir si les trois semaines font du bien pour redémarrer. Espérons que cela fonctionne!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2018 à 07:21

Tu as fait ta pesée du mardi matin ? Ici pas de pesée... Balance au barp chez mon amoureux...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2018 à 22:18

Non pas de pesée, un peu peur (très peur?) avec le dernier we, pas le temps de faire autant de footing que je voudrais ... pas très fière mais des grignotages 

Bref vendredi peut-être?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2018 à 23:16

Ah oh... C est la.première fois que je lis que tu as peur de la pesée.... Bon rien de grave moi ça m est arrivé très souvent... Par contre ce soir je suis inquiète, j ai très très mal au reins... Jamais eu mal ainsi... Pourtant je bois minimum deux litres par jour et ça ne fait que deux jours que je suis en PP... Ça ne peut pas être ça... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2018 à 23:29

Ha mince j'espère que ça ira mieux demain

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2018 à 07:33

Trop bizarre.... La douleur avait commencé au milieu du dos, suite à un mauvais mouvement dans la nuit... Hier le milieu du dos n était plus douloureux mais les reins comme je t ai dit et ce matin plu du tout mal aux reins mais à nouveau mal au milieu et haut du dos... Je pense à des tensions, vu la période et la tonne de boulot et de choses à penser, côté perso aussi, du coup ça me bloque le dos à différents endroits.... Ça m arrive aqsza régulièrement mais c est bien douloureux...

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2018 à 22:06

Coucou!

Ça a été mieux dans la journée? Ça peut pas venir d'un faux mouvement? Un peu comme un torticolis?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2018 à 07:41

Ben y a des moments mieux que d autres.... Je prends du daphalgan.... Ça me soulage mais en fait j ai fait un mouvement de tous les jours mais qui avec les tensions musculaires que j ai en ce moment ont provoqué ces blocages et douleurs....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2018 à 23:12

Ok ça commence à durer là!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2018 à 07:00

Ok ça commence à durer là!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 07:42

Coucou ça va mieux?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2018 à 09:55

Coucou oui mieux merci mais la.douleur n a quand même mas disparu... Mais c est supportable.... Et toi ça va ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2018 à 11:23

Bon encore une fois je n ai pas pu tenir dukan comme je voulais... Enfin je veux dire que je n ai fait que deux jours de pp car mercredi midi lou et moi sommes allees manger chez ma mère et elle avait fait une salade composée.... Donc c était du pl... Jusqu'à vendredi .... Ce weekend je savais qu il y avait resto... Avec famille de Mathieu... Mais bon... J y pense pas, je suis raisonnable et je trouve que ça va dans mes vêtements... Mais des que le déménagement est fait, j ai quinze jours sans ma fille... Mathieu bosse... Donc ce sera du sérieux....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2018 à 17:08

Coucou!

nous c'était we en amoureux à Avignon, c'était chouette (bon bah on a bien mangé Smiley bonheur )

Demain pp, et ensuite "genre conso" sans refus d'invitation, mais il faudrait que je ultra réglo en dehors des invits et sorties

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2018 à 10:00

Cook ça fait du bien aussi les week-end plaisir !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2018 à 20:36

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2018 à 20:04

Coucou... Petit message vite fait pour te dire que je libère les cases dans mon cerveau une à une mais qu il en reste encore bcp à libérer avant que je me sente presque en vacances... Le régime n est donc pas d actualité, même si j essaie de faire attention tout en ne refusant pas les goûters, pots ou invitations ou encore kermesse spectacle et autres choses... Me reste à faire dernieres corrections d eval, bilans lsu , fiche pour liaison collège et quelques ppre passerelle, préparer kermesse à finaliser et kermesse à passer... Diapo de ma sortie et pour finir mon déménagement qui commence le 7... Et tjs rien fait...  Smiley Au secours

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2018 à 20:35

Oui c'est sûr que la le régime c'est pas le moment

Et le déménagement    

Non mais souvent on est efficace dans l'urgence!

 

Ici pas d'actualité non plus : demain amis à la maison pour le match de foot et apéro après, dimanche c'est pique nique et drone, lundi on fait les classes de sixièmes et repas du midi offerts par les avs (parce qu'on est trop sympa elles ont dit ), mardi mercredi correction du brevet ... ou pas, jeudi rangement de salle et soirée du collège, vendredi nettoyage ...

Heureusement je déménage pas!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2018 à 08:36

Ah oui c est bien rempli quand même !!! Et toi tu suis ton régime du coup ou pas ? Et tu as le temps de faire du sport ??? Moi non !!! 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2018 à 18:36

Bah non c'est n'importe quoi l'alimentation et le sport pas le temps   

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2018 à 21:53

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.