Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2018 à 06:36

Bon bon bon il paraît qu'on a un truc aujourd'hui. Mais c'est aussi la rentrée du régime. Après une semaine chez ma mère et les copines vues, deux repas entre amis et un mariage .... la balance prétend 62.2! Allez C'est parti!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2018 à 22:19

Coucou!

 

Alors ta rentrée? Hier pour moi c'était les sixièmes dont je suis pp toute la journée, et aujourd'hui juste une classe de quatrième. Les choses sérieuses démarrent demain.

 

Et ce matin 61.1 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2018 à 18:26

Ce matin 59.9  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2018 à 07:44

60.1?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2018 à 09:50

Coucou....

Bizarre tes messages viennent seulement d apparaître.... Je pensais que tu étais overbookee comme moi avec la rentrée.... Moi je pense que j avais bien baissé mais tjs pas de pesee... Mes règles étant arrivées la veille de la rentrée cela m a fait peur et je n ose tjs pas.... C est nul... Et ce weekend j ai un peu mangé de tout car récupération de lou , plateau TV, invitation.... Bref... Je recommence demain ... Alternance 1/1 c est sympa....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2018 à 23:46

Coucou, oui la rentrée c'est l'overbookage!!

 

Faudrait que je teste ça :

 

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-taj-mahal-a-l-indienne-8181.html

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2018 à 19:32

Ah oui ça a l air pas mal!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2018 à 20:42

Coucou .. Ça va ??? Ici je tiens bon... Malgré resto aujourd'hui avec mon homme et une journée de pp, je me suis contentée de crevettes nature et d un pavé de saumon... Je dois encore tenir jusqu'à week-end pro où j ai le repas de départ de la nièce de mon homme... Et le lendemain l anniv de ma fille... Tjs pas de pesée pour l instant mais je sens à mes fringues que ça descend... Si je suis encore très sérieuse jusqu'à vendredi, je me fais une pesée vendredi matin ou samedi matin... Ce qui est dommage c est que je n ai pas couru depuis la rentrée quasiment.. Pour l instant comme je n ai tjs pas trouvé le rythme rapport à mes nouveaux longs trajets et que je fonctionne tjs dans le tout ou rien, je pense que je ne regaloperai qu au début des vacances de Toussaint... Je me laisse la période... Comme ça en plus je perds du poids... Je prends mes marques et mon rythme et je peux réfléchir à caser des footings de façon régulière...  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2018 à 20:42

Et toi où en es tu ? Et ta rentrée ? Ici 23 cm2 c est tranquille....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2018 à 07:42

Houla ça fait longtemps que je ne suis pas venue !

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai lu ton message et je croyais y avoir répondu 

Bref comme je t'ai dit je suis en arrêt à partir de vendredi. Mon chéri a recommencé dudu pour perdre la dizaine de kilos repris (un peu au cours de l'année, beaucoup cet été mais il verra quand il s'arrête, il pense qu'il avait peut-être trop perdu par rapport à son passif de gros. Comme là on n'a plus douze mille restos repas au boulot ou invitation prévu il a repris hier pp.

Et j'ai fait pareil, mais je ne vais pas enchaîner cinq jours pp car je ne sais pas ce qu'on va me donner à l'hôpital, j'ai pas envie de faire plein d'efforts pour qu'au final je consomme du sucre. Donc hier pp, aujourd'hui pl et pamplemousse, ça va rester du super raisonnable toute la semaine.

En septembre j'ai pas arrêté de naviguer entre 61.5 et 59, là mon objectif ce serait rentrée de Toussaint à 56,5 max. Hier 61,aujourd'hui 59,8 mais bien sûr ça va ralentir.

Et toi tu en es où ? À propos du thème "grosse du bas maigre du haut" , à chaque fois que je te vois en photo sur fb pas du tout grosse du bas ! Même si tu triches en mettant peu de photo en pied

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2018 à 22:14

Oh ça me fait vraiment plaisir de te lire.... Je pense que ça disfonctionne pas mal.... Moi je essaie tant bien que mal de me sortir de mon tout ou rien... Car j en ai marre de faire le yoyo et surtout de ne penser qu à la bouffe... Et à mon poids ... Et à ce que je me mets... Et à mon image dans le miroir... Donc je dois arrêter vraiment de vouloir perdre rapidement... Surtout avec ma morphologie... Ce n est pas la solution ... En plus je suis très heureuse dans mon travail..., dans ma vie privée et sociale... Il n y a que ça qui bloque... Et ça m empêche de vivre pleinement certaines choses... Au point de refuser des invits... Bref.... Hâte de reprendre le sport.... Et démarrage de WW sur l apli des demain...

Je te souhaite bon courage ... Tiens moi au jus et le mieux c est FB messenger..

Courage !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2018 à 07:46

Coucou !!!

 

Moi aussi je pense tout le temps à la bouffe, mais pas côté régime(enfin en général) , plus je me régale d'avance de ce que je vais manger.

 

J'ai une copine qui a démarré ww et qui en est super contente même si elle perd lentement. Je me mêle de ce qui me regarde pas, mais est-ce qu'un p s'y pourrait aider (sachant que je détesterais moi même aller parler à quelqu'un, alors que j'en aurais sûrement besson).

Ou mieux, un genre de magnétiseur hypnotiseur ? Ça marche pour le tabac pourquoi pas pour le reste ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2018 à 20:18

Je ne prends pas mal ce que tu me dis.... J ai déjà vu quelqu un... Pendant un moment... Ça m a fait du bien car malgré tout je vais mieux.... Mais quand je dis que je pense bouffe c est pas slt en terme de régime... Mais c est pas normal malgré tout d y penser tout le temps.... Bref... Peut être un jour retournerai je voir quelqu un...

Ton opération s est bien passée ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2018 à 21:16

Ah mince suis bete c est pas encore....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2018 à 22:03

Je sais pas si c'est pas normal. Tu penses tout le temps bouffe, je pense tout le temps bouffe, peut-être plein d'autres personnes aussi

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2018 à 11:20

Oui tu as raison....  

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2018 à 08:19

Coucou !!!

Attaque hier pour 3 jours, ce matin 58,6 😊

Mon objectif de la rentrée de Toussaint me paraît tout à fait réalisable !

Bon mais j'espère que je ne perdrai pas trop de muscles pendant les semaines qui arrivent. Le footing c'est pas pour tout de suite

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2018 à 09:14

Hi!

58.1 ce matin. Comme d'hab je perds beaucoup au début et ça ralentit. Mais l'objectif reste possible donc contente

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2018 à 19:46

57,8 ce matin. C'est donc 1,6 de moins que dandy dernier, impeccable ! Et 4,4 de moins que le 3 septembre!!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2018 à 22:24

Que "samedi" dernier    

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2018 à 10:19

Coucou quoi de neuf.... ? Ici première semaine de vacances chez mamie mais j ai géré et bcp couru... Exces ce weekend pour mon anniv.... Donc je stagne mais pas grave... Recouru aujourd'hui... Et reprise WW qui me va bien...   et toi?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2018 à 15:22

Coucou !! Alors j'ai stagné jusqu'à 57,3 mardi dernier. Puis des amis sont venus qqs jours : je suis restée sur une base dudu + des desserts que j'avais fait et du cidre qu'elles ont apporté. Donc raisonnable quand même, 400g pris et plus que reperdus en deux jours de pp : 56,8 ce matin.

Je fais pp/pl jusqu'à samedi, resto pour l'anniversaire de ma belle fille, et ensuite je me ferai 3 jours pp et une dernière ligne droite jusqu'à 55. Je me dis que d'ici trois semaines, 4 maxi va devrait être plié.

Je vais recommencer en douceur (mais alors vraiment en douceur :lol les footings cette semaine.

Au fait et ton chaton tu l'as pris ou pas finalement ?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2018 à 14:34

Oh c est bien tout ça.... Tu vas drôlement redescendre.... Non pas pris le chaton.... Ici je stagne après chez mamie mais bcp de course à pied.... Je reviens d une sortie de 20km et hier j avais fait 11km...

Voili!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2018 à 22:31

Oui non mais 20 km c'est hors de mon entendement 😅

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2018 à 12:44

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.