Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 09:28

tu suis le coaching en ligne?

 

moi +200 ce matin, mais avec un resto hier soir dc je ne me plains pas!

aujourd'hui je fais PP pour reprendre normalement apres un weekend un peu deviant!

 

du coup, re pain de viande au poulet (je le kiffe) ce midi et FB pour l'aprem si necessaire, et pour ce soir je ne sais pas non plus...

 

bonne journée! et tiens bon urfeon, ca va descendre!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:17

Bonjour Bonjour , et bien moi grosse surprise ce matin , depuis le debut je pert puis stagne 2 jour et la ce matin encort perdu et en plus 500g de moin , je suis monte 2 fois sur la balance pour etre sur  je perdait pas beaucoup au debut mais je me suis ratraper 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 10:38

impec ca -500 d'un coup! comme quoi il faut vraiment tenir le coup meme qd ca stagne, ca finit toujours par payer!

 

c'est chouette ca si le coaching en ligne te motive, c'est vrai que c'est toujours une raison de plus d'y arriver qd on paie un peu!! lol

 

je me demande si je vais pas m'acheter le livre 10 en 60 jours... mais d'un autre cote je me dis que je connais plutot bien les principes du regime, et que finalement toutes les reponses peuvent se trouver ici, mais le format papier j'aime qd meme bien... je verrai cet aprem, je dois faire un passage a la Fnac. attention danger, je me ruine toujours la dedans!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 13:24

non non un classique!

 

j'ai mangé des petits os   avec du vin re !! et un kir en apero aaaaaaaaaaaaargh!!!

mais j'ai evité les frites! lol

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 13:49

bon allé j'avoue j'en ai mangé trois! et c'etait trop bon!!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 13:58

oui je l'envisage aussi le moins glam parce que ce regime est plutot "bouchant" faut l'avouer!!

 

eh oui l'hiver approche et ca va etre rude de se passer de raclette et tout et tout!

 

le tout sera dans le dosage et la motiv!!

 

a toute!

Missvanou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 14:28

Coucou les filles,

 

Bon je n'ai pas eu le temps de passer vous voir depuis jeudi (il me semble). Et oui quelques petits ou gros soucis avec ma voiture. La boite de vitesse a rendu l'âme rrrh :-( Donc la galère heureusement que mon homme à sa moto. Mais bon faut quand même gérer pour les petits a aller les chercher à l'école et chez la nounou. Au secour je fais que de courir mdr. Le point positif c'est que j'ai le droit de prendre la belle voiture hi hi hi !!!

Bon moi ce week end j'étais invité samedi soir donc j'ai fais un peu d'excés avec un apéro et un verre de vin à table pas bien mais bon lol. Sinon à table j'ai pris de la viande et de la salade donc ca va 

La balance m'a indiqué +200, ca va je m'attendais à pire puis en plus je suis en zone rouge lol.

@ Babiyhamor : mmmmh ta pizza me donne trop envie. Je crois que ca sera mon repas demain soir hi hi hi !!!

 

Bonne après-midi à vous toutes

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:00

Bonsoir les filles je viens de me co j'ai +500 g ce soir. Sinon le moral sa va et vous ? Ce maatin c'était yaourt 0%+ ce midi quiche lorraine+ gateau au chocolat et ce soir pot au feu mais sans légumes juste le bouillon et un steack haché

 

Bonne soire les filles courage 

Missvanou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:17

Moi c'est Vanessa... Alors les filles ce soir j'ai tester

Les aumônière de saumon fumé, un délice 😀

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:19

Coucou les fille , aujourdhui j'ai pris un petit Bonbon oulala pas bien mais cetait un tout petit promis =$ les 46 ans d'une colegue $ et sinon j'ai papote regime avec une autre colegue et juste a ce moment la une client passe et nous explique quelle aussi a fait dukan a perdu 25 kilo et sa fait 1 ans quelle est en stabilisation et elle a repris seulement 1 kg , alors comment dire sa motive de voir sa de ces propre yeux on lache rien 

j'ai egalement le livre 10 kg en 60 jour mais depuis que je conais ce site je le lit plus vrement mais note quand meme mes messure desus et mon poids et je fait les abdo et les accroupissement quil conseil et en plus sur ma plateforme vibrante tout les jour . pour moi ce matin cetait yahourt aromatise avec le son ; ce midi emince de veau et une tranche de jambon + un fromage blanc un yahourt pour le goute et ce soir omelette au blanc de dinde et 2 petit suisse & demain ces Pl , je vais prepare ma nouriture ce soir pour demain car je mange a la salle de sport entre ma pause du midi il faut pas que je craque en cuisinant mais tomate farcie 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 09:26

Bonjour les fille

Bon bah premier reprises pour moi + 200 G ce matin aucune raison d'avoir pris mise a part le petit Haribo :( alors plus jamais de bonbon meme un seul ! =$ apres hier soir je mendouter un peut je me pese egalement le soir et jai rearque que entre la veil au soir et le matin je pert entre 800g et 1 kg ... Allez Hop de toute fasson ce midi je vais a la salle de sport si tout va bien ces 200 g repart au oubliette demain matin et avec un peut de chance je passerait peut etre en desous des 60 kg ...

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:44

Hello les filles,weekend tranquille,pas de fête de wallonie,j'aurais dû y aller,je râle dur .Ma maman voulait aller au village car il y avait un marché des saveurs régionale,nous l'avons accompagnées ,haha,je me marre,3 pelés et 3 tondus comme on dit chez nous!Le marché des saveurs c'est résumé à une dixaine de tables riddicules.

Le resto génial,un grec ,i love ,i love:résultat +600 gr que je ne n'ai pas encore perdu,mais on c'est régalée...

Hier,retour de mon zhom,donc de nouveau au resto et où c'est qu'on a été,je vous le donne en mille,au même grec,ici pas de cata,poid stationnaire ce matin,normal j'avais pas diner,pas bien je sais...

Sophie quelle magnifique pizza,à tester,merci pour la recette.

J'ai fais un clafouti Dudu,trop cool,trop fastoche à faire:

500 gr FB+4 oeufs+2 cà soupe d'édulcorant+1 poignée de baies de goji,tout mélanger ensemble,au four 40 min à 180°.C'était mon petit-déj de ce matin.

@cath,le livre est très chouette,il y a des idées de menus...

Ce soir je vais chanter une petit chanson à ma balance pour qu'elle me fasse enfin un petit cadeau demain matin...

Big kissous

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.