Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:53

@ Blackcookie : non pas encore testé leurs arômes chocolat, j'en ai recommandé ce matin mais pas de chocolat non plus lol.

Personnellement je les trouve sympa, faut pas mettre trop trop d'arôme, ils sont pas mal concentrés !

Hier soir j'ai mis du "beurre fondu" dans mon cake et ça sentait très très fort le beurre dans l'appartement :P

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 12:56

bon je viens vous rendre mon verdict !!!!

 

le panais sa DECHIRE !!!!! ralala je me sent bien j'ai eu l'impression de manger des frites je vous assure !!!! ça me fait un bien fou au moral !!!! et si l'une d'entre vous a une actifry il faudra essayer avec ! moi je pense que je vais taxé celle a une amie pour faire des frites de panais en gros pour en faire mangé a mon chéri et mes enfants !!!

vraiment je suis hyper agréablement surprise !!!

j'en avais préparé juste un (bon un pti gros quand meme hein) et ça m'a suffi !

je vais retournée en chercher pour tenté la purée de panais !!!

 

a nous les moules frites ! et les steak frites !! et les poulets frites !!! Smiley bonheur

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:27

Heum, je vais peut être essayer les panais alors aussi mais j'ai pas d'actifry, tu penses qu'au four ça peut le faire aussi ?

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:35

oui oui moi j'ai fait au four a midi ! je l'ai coupé en frites ensuite j'ai mis dans un tupe avec une cc d'huile j'ai secoué pour qu'il y en ai bien partout et ensuite bim au four ! j'ai mis paprika persil aussi pour qu'il y ai du bon goût !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 14:01

raaah ça fait trop rêver Tostine  !!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:08

Bon alors c'est vendu, j'vais retourner dans ma boutique bio, j'en ai vu hier :P

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:09

Comment j'ai trop envie de friteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuus !!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:21

epona bientôt tu mange des friiiiiteuuuuuuu !!!!!

 

ça va faire du bon au moral !!!! c'est comme mangé des konjac bolo !!!! c'est pas des pâtes mais on s'en fou ça fait teeeellement de bien ^^ et pi c'est bonnnnnnnn quand même !!!!! et après le moral est au taquet !!!! et du coup on est rebooster pour pété des records !!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 14:23

Ouaiiiiii moi aussi ce soir jmange des grosses friiiiiitees !!!  on devient dingues je crois Smiley bonheur

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:40

Ce ne sera pas pour ce soir pour moi, j'suis en PP bouhouuuuuuuuuuuu mais ce week end, j'fais péter les friteuuuuuuuuuuuuuuuuuuus lol

Je viens de passer une commande au Leclerc Drive, comme ça pas de tentations dans le magasin gnark gnark gnark !!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:43

c'est con qu'il n'y ai pas un légume qui puisse remplacé le chocolat 

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 15:11

Oh ouiiii des légumes qui remplace le chocolat ce serait top ça !!!!!!!!!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 18:39

Qui c'est qui s'est acheté plein de panaisssss 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:41

yeaaaaah blackcookie tu nous dira ce que tu en pense ! (ou tu confirmera que j'ai des gouts de chiotte lol)

Utilisateur121987

Posté le 18/03/2014 à 22:45

bonsoir les filles

apres un long moment d'absence, me voila pour prendre des nouvelles et aussi un peu chercher du reconfort !!

 

apres test je trouve que les cereales dukan un peu trop tentant pour moi du coup j'en ai pris un peu plus depuis le week end resultat j'ai consommée plusieurs fois et depassé le nombre toléré permis ... je suis sui revenu a mon fromage blanc quand j'ai des fringales .

j'ai eu des maux de ventre apres une bonne tisane richter ca va mais mon poids ne veut pas bouger je ne perds pas je prend pas non plus: je me rend compte que je stagne depuis 1 mois jour pour jour en dirait que je suis en conso.

 

bien les idées recettes, je vais m'en inspirer.

bisous et bonne nuit les dukanettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 09:15

kikoooo les filles !!

 

@Tostine : Je te proclame OFFICIELLEMENT ma "Pisteuse de recettes magnifiques et originales" Smiley bonheur Merciii !! c'était trop bon ces petites frites de panais, vraiment sympa ! on a pas l'impression d'être au régime ! j'en ai mangé plus que toi, j'ai mangé comme une cochonne mais tanpis !! ça m'a fait du bien  du coup eh bin maintenant tu es missionnée pour trouver d'autres recettes comme ça tu es notre testeuse ou Tostineuse ? mdr !!!

 

sinon pour moi c'est ça la stagnation aussi, comme toi @Montagny, il faut tenir bon, et peut être faire des petits coups de poings avc 3jours de PP par ci par là ...Pareil que toi pour les céréales, j'en achète plus car je dépasse largement les doses, je suis dejà à la base fanatique des céréales....donc les vieux travers ressurgissent ..régime ou pas régime ^^"

 

Ce soir je vais testé un moelleux au choco, j'ai pas eu le temps hier, avc mes petits panais Smiley bonheur dans le genre sympa, il y a les baies de goji, j'ai une copine proteinaute qui avait testé une recette sympa il y a qq tps, je ne l'avais pas réalisé à l'époque car j'etais en mode extremiste ....mais j'avoue que je sature et j'ai plus envie de me faire plaisir sans faire pour autant des écarts.

 

courage les filles, bonne journée !

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:08

aaaaah je suis contente ça me fait plaisir Smiley bonheur

validons le panais alors !! et le konjac !!! d'ailleur moi midi c'est bolo de konjac Smiley bonheur vivement qu'on mange !!

 

pour les recettes la je farfouille pour trouvé une recette sucré mais qui croustille ! pour l'instant tout ce que j'essai deviens super mou et apres c'est degueu !

 

et sinon hier soir j'ai eu une idée révolutionnaire !! on parlais d'invitations et je me suis dit que je ferai bien une soirée un de c'est 4 et le probleme de repas pose probleme ! (ba oui!)

 

et la j'ai pensée a la fondu chinoise !!! un bouillon fait maison ... de la viande ... du poisson ... des légumes vapeurs et du konjac a la place des vermicelles et youpla boum ! vos invité ne remarquent meme pas qu'ils mangent régime et nous on peux mangée comme des cochonnes ^^

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:08

Coucou les filles

 

Bon faut vraiment que je test le panais !!!!!

 

Pesée pour moi cette semaine -1.1kg j ai voulu mettre ma réglette a jour et je me suis planté d Année du coup je verrais ce soir sur le Pc pour changer ça car sur le téléphone je peut pas :-(((

 

Pour moi hier j étais chez ma belle mère pour l anniversaire de ma fille et elle m avait préparer un repas pour moi c est cool et j ai encore loucher sur les dessert mais j ai résister ))) yesssss

 

Moi j ai prévenu tous mon entourage mes amis famille comme je n ai pas voulut faire le choix entre ma vie social et Dudu c est plus simple pour moi a chaque soirée j amène ma bouffe ou on me demande ce que je veux manger bon j avoue j ai beaucoup de chance car je ne suis pas juger a chaque fois que je prononce régime dukan au début j ai entendu toute sorte de chose mais maintenant qu ils voyent que ça marche j ai plus de réflexion.c est plutôt cool

Et vous comment gérer vous vos sorti ??

 

Bonne journée

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:35

Salut les Nénettes !!

 

Encore 200 grammes de moins sur la balance ce matin, tip top !

 

Ce midi c'était konjac aussi pour moi avec du boeuf et un tout petit peu de crème fraîche ultra légère, bah je dois avouer que c'était pas génial génial, j'me suis ratée sur l'assaisonnement, du coup presque pas de goût, mais au moins je suis sûre que ça me tiendra jusqu'à ce soir.

En dessert, une part de cheesecake avec du lemon curd (je suis folle de citron) et ça ça remonte bien le moral :P

 

Pour répondre à Steph, c'est bien simple, je suis dans une région où je ne connais personne donc pas de sorties hihihihi.

Chéri renonce aux restos et se plie en 4 pour me préparer des plats à ma convenance.

 

Par contre je dois aller voir mes copines en Normandie et là vais devoir gérer à fond les ballons parce qu'elles sont gourmandes ...

Ce sera restos de grillades et pi c'est tout

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:45

Coucou les filles

 

Alors comment va le régime ce matin et le moral toujours en mode guerrière ??? Lol

 

Pour moi tous va bien pas de pesée ce matin on verra ça demain matin sinon ce midi grosse salade avec crevette surimi et œuf dur mmmmm j adore ça et vous le repas ça donne quoi ??

 

Eponatralala il faut que tu gère en Normandie ils aiment bien le beurre la crème et le fromage !!!! Lol

Sinon oui effectivement si tu connais personne la ou tu est c est plus simple pour les sortis

 

 

Tostine la fondu chinoise très bonne idee je te la pique !!!!

 

Montagny bonne Conso !!!!

 

Blackcookie alors ce moelleux au chocolat ça donne quoi ???? J aimerais bien trouve une bonne recette de gâteau au chocolat

 

Bonne journée a toute

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:59

Helloooooooooo owwwwwwwwww !! :P

 

Meilleur moral ce matin, meilleure forme aussi, moins fatiguée !

Je suis repassée en PL hier soir (j'avais juste oublié le PL hier midi, bravo) et j'ai mangé des haricots verts, pourtant d'habitude j'suis pas super fan de vert mais j'me suis régalée !!

 

Pas de pesée non plus ce matin pour moi, j'vais attendre ce week end, que je ne sois pas trop démoralisée lol.

 

A Steph : Oui effectivement ils aiment bien la crème et le fromage en Normadie, d'où ma prise de poids fulgurante de ces 3 dernières années hihihihi.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 14:34

Coucou les filles!

 

Roh vous m'avez donné envie avec le panaïs! J'en ai cherché mais pas trouvé!

Totsine je crois que c'est toi qui m'a drmandé en quoi consistait mon regime? En gros c'est du PL tout le temps. A midi par exemple hachi parmentier : queues de lotte, concentré de tomates herbes de provence et dessus choux fleurs en purée. Saladd verte + yaourt au soja. Rien d'extra quoi, si ce n'est que j'essaye de ne pa prendre de "tolérés".

J'ai eu une belle perte la semaine derniere car je l'ai fait en mode coup de poing (salade/jambon). Aujourd'hui legere reprise, 72,8. Mais bon comme toujours il y a les variations pour x ou y raison, et la je suis juste contente de m'etre eloignée du 75!

 

Pour les sorties, tout le monde est au courant du regimr car j'y suis depuis un moment et la perte s'est vue!

 

plein de courage les filles, les beaux jours approchent, a nous les petites robes!

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 21:20

bonsoiiiiir les nenettes !!!

 

toujours en mode guerrière évidemment !!!!!

 

cette apres midi c'étais shopping avec une amie a moi (qui elle avais perdu une vingtaine de kilos avec ww)

et elle m'a acheté un jean's troooop beau !!! MAIS en taille 38 !!!!!!!

c'est maintenant mon pantalon "objectif" !!!

 

niveau assiette a midi j'ai fait konjac aux fruits de mer (sauce yaourt)

et ce soir un mega hamburger !! pain aux sons avec concentré de tomate moutarde carré frais cornichon steak haché oeuf au plat et une tranche de jambon de blanc de poulet !!! troooop bon je me suis bien fait plaiz

 

voili voilou a peu pres tout pour ce soir ^^

demain soir soirée chez ma maman pour son anniversaire o_0 je me suis arrangé pour etre en PL du coup a moi les cruditééééééés !!! (oui chez ma mère il n'y a pas de repas ..... c'est méga apéro toute la soirée ! je vous dit pas les kilos de bouffe qui vont défilé sous mes yeux :( ) je mangerai donc un peu avant de partir et comme ça la ba je taperai dans les aliments autorisé et je ne vais pas mourir de faim et il y aura moins de risque de craquage !!!! (tfaçon je ne craquerai pas je suis une ouf j'ai décidé !)

 

sur ce des bisous sous la lune a demainnnnnnn !!!!

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:38

Bonjour les filles !

 

Pareil que Tostine, en mode "jenelâcherien" ...

De toutes manières, il n'y a que la volonté qui paye !

 

Je suis en PL et hier soir je me suis fait une méga grosse salade composée, mâche, radis, champignons de Paris avec une sauce fromage blanc / moutarde et une lichette de vinaigre balsamique !

Le tout avec du jambon blanc dégraissé et sans couenne !

En dessert un bio flan chocolat, qui du reste sont pas terribles, mes prférés jusqu'à présent restent ceux aux fruits exotiques 

 

Comment s'annonce votre week end ?

 

De mon côté je vais essayer de m'ateler aux cadeaux invités pour le mariage, je fabrique moi-même étant "créatrice" de trucs et bidules en pâte polymère, ce sera donc un porte-clé avec un ruban avec les prénoms et la date du mariage, des perles et un mouton en polymère accroché ... J'en ai juste une trentaine à faire, quelle plaie loooooool !!

Ah oui le thème du mariage c'est l'Ecosse (d'où le mouton hihihihi) !!

 

 

Voili voilou 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 10:00

kikoo les meufs !

 

bon moi je ne perds pas de poids mais jlacherien non plus Smiley bonheur lol !

tostine mdr pour le 38 !! cela dit c'est faisable, j'ai réussi l'été dernier tu m'as donné envie avc ton histoire de burger ... 

bon j'ai testé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-au-chocolat-excellentissime-au-mi(...)

mais j'ai remplacé le lait par un bioflan au chocolat et la maizena par du protifar ^^" ... bref plus rien à voir lol, sinon c'est bon ! si j'en refais je mettrai moins de levure.

 

sinon j'ai aussi fait un petit steak tartare avc câpres, ketchup allégé, oeuf dessus et tabasco, et bien c'est pas mal, ça change !!!

et pour rigoler ^^" j'ai fait une ptite meringue avc un blanc qui me restait sous le coude, au micro-ondes alors jlavais pas assez sucrée et j'ai mis un peu trop de protifar dedans , bref à améliorer...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.