Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle maigrisseuse !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:10

Coucou les guerrières

 

Tostine c est cool

Journée shopping et pour le jeans 38 mdr super comme objectif

 

Eponatralala. Bon courage pour tous tes porte clef a. Faire je trouve ça génial comme idee même si ça te fait beaucoup de taff je pense que tes invites vont être ravi

Et pour ta robe du coup tu fait comment tu l a choisit ?? Elle vont te la reprendre au dernier moment ??

 

Blackcookie sympa les recettes et tu as raison ne lâche rien ça va descendre c est toi qui gagnera pas ton corps

 

Pour moi ce matin pas de pesée car j étais a la bourre ce matin donc pas le temps je verrais ça demain

 

Voilà une bonne journée a toute des bisous

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:19

Coucou Steph,

 

Pour ma robe elle n'est pas encore prête, j'ai prévenu la couturière que je faisais "régime", normalement je dois lui communiquer mes mensurations à la fin du mois de mars, je vais essayer de repousser à mi avril, pour pouvoir bien perdre encore :P

 

J'espère que ça le fera 

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:19

À j oubliais pour répondre a eponatralala ça week-end pour moi je vais être en mode garderie ce soir j ai mes deux nièces qui viennent dormir a la maison et demain j ai mon neveu et dimanche soir soirée filles on va au concert de Christophe mae et après petite bouffe ensemble ..... Le week-end s anniversaire sympa

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:20

Heuuuu s annonce sympa

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:09

coucouuuuuuuu !!!

 

blackcookie c'est quoi le bioflan ??

 

Epona toi entre tes e-liquide et des bidules en pâtes ... tu fais beaucoup toi même je me trompe ??

 

steph je te souhaite un joyeux week end !!!

 

pour moi encore -100g sur la balance ce matin ! je m'approche du 38 lol !

par contre je suis malade .... mais alors malaaaade !!! horrible ! état grippal et tous ski bouge !!!

bref du coup le week end ne s'annonce pas extraordinaire !! je pense que ça va être canapé couette !!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 11:39

ah oui, pardon j'ai pas répondu non plus, pour moi samedi : direction Reims et dimanche élections municipales 

 

@tostine le bio-flan c'est un peu comme un entremet au lait, tu peux le faire en crème dessert ou le mettre dans tes gâteaux Smiley bonheur

tu peux en trouver en magasins bio, sinon là : http://lafeeregime.com/P/101-bio-flans-non-sucres

bon courage pour ta grippe 

 

super ta couturière @epona

merci @Steph, mon corps finira bien par lâcher un jour lol Smiley bonheur

 

bon week end les filles 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:38

bon vous commencez a me connaitre j'aime bien voir comparé et comprendre ... et la je viens de lire qu'on peux trouver des bio flan chez certains leclerc et super U ! et qu'on peux aussi prendre des "flan de france"

j'ai trouvé mon occupation du week end je vous tiendrais au courant

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:45

Eponatralala. C est super ta couturière est au top parceque c est vrai que sinon c est pas simple

 

Tostine repose toi bien la grippe :-(( bouuuuuu tu dois être bien que dans ton lit avec une couette bien chaude

Bon courage

 

Blackcookie c est sûre qu il va lâcher !!!! Yesssss

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:27

@Tostine : En effet j'aime bien bricoler avec mes petits doigts boudinés, je me suis trouvée la passion de la "Fimo" lorsque j'étais au chômage, ça m'occupait beaucoup, maintenant je ne vends presque plus, presque parce que y a toujours une copine d'une copine d'une copine qui veut un truc lol ... Heuuuuuu là c'est la clinique où bosse ma belle-soeur qui veut des broches. Je lui en ai fait une pour noël et toutes ses collègues ont craqué, j'vais avoir une commande de minimum 15 pièces ... Super :P

 

C'est pas trop l'moment avec le mariage, mais justement ça mettra un peu de beurre dans les spinach comme on dit

 

Et OUI ma couturière est un ange, en plus de faire la robe de mes rêves (style médiéval), elle n'est pas chère du tout alors c'est parfait 

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 13:06

juste une petite envie de partagé ma petite victoire !!!

 

hier soir comme prévu orgie de bouffe chez ma mère ! des sushi des nems des malicettes du thon mayo che pas quoi des minis croques des minis tarte flambée des verrines de couscous des petites soupes courgette boursin et pois cassé saucisse etc etc bref je ne me souviens meme plus de tout !!!

 

ET ET ET !!! ZERO CRAQUAAAAGE !!! j'ai tenu !!!!

 

bon je me suis cassé au plateau de fromage parce que la c'était vraiment plus possible !!! (oui oui ma mère prévois toujours de nourrir tous le quartier ! ) et du coup je n'ai pas eu le dessert sous le nez ! (tarte aux pommes et moelleux chocolat)

 

mais j'ai tenu !!! ma petite victoire personnelle Smiley bonheur suis fière de moi !

 

demain repas chez les beaux parents (ça aussi c'est une épreuve) mais je me ramène mon tupe !!!! j'ai tenu hier alors je tiendrais demain ! même pas peur !!!

 

des bisous sous la pluie

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 16:20

Coucou les filles

 

Tostine c est trop bien pas de craquage tu est trop forte trop fière de toi !!!!!! Tu as raison de rien lâcher

 

Sinon les autres comment allez vous ???

 

Moi ça va toujours au taquet je suis au taff jusqu a 18h vivement le week-end bon ce soir inviter chez ma sœur a manger ça devrait aller elle m a prévu mon repas mais je crois que je vais loucher sur leur plats elle fait des bouritos j adore ça !!!!! Mais bon c est pour la bonne cause alors pas de craquage

 

Bon week-end a toute bisous

Utilisateur121987

Posté le 23/03/2014 à 16:00

BONJOUR LES FILLES

j'espere que vous allez bien !!! malade une espèce de grippe qui commence a durer et aussi vous dire aussi que je passe en conso car je n'arrive pas perdre alors vaux mieux stabiliser et descendre sereinement !!!

 

@Tostine allez ma grande c'est bien en plus tu commence a vraiment descendre.

je confirme Bioflan c'est une tuerie et trop bon je les prends souvent sur le site ligne et plaisir mais les frais un peu cher mais bon !!!

 

bisous courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:13

hello hello !!

 

alors ce début de semaine ?

 

ici tout vas bien ^^ j'ai survécu aux 2 redoutables invitations du week end et je m'en suis sorti haut la main !!

 

aujourd'hui nouvelle acquisition , pour récompensé mes efforts mon amoureux m'offre la ACTIFRY Smiley bonheur

je vais en faire des testes ! (entre autre j'ai repéré un truc genre frite de rutabaga ! )

 

pour les bioflan je n'ai pas eu le temps d'allée vérifié en magasin mais par contre je me suis fait un flan au chocolat moi toute seule ^^

(chauffer 250ML de lait,ajouter au 2oeufs battu hors du feu,ajouter une cc de cacao dégraisser ,remettre au feu jusqu'à épaississement ,puis dans un bol et au frais)

c'est troooooop bon !!!

 

coté inspiration cuisine ce week end j'ai donc fait un soir poulet frite (j'ai mangé juste le poulet hein,enlever la peau et badigeonner avec un mélange concentré de tomate moutarde fromage blanc) et du coup le lendemain j'ai dépieuté la carcasse et avec du poireaux c'est juste trop bon

et hier soir pizza (pour la pâte j'ai tout simplement fait du pain au micro on dans un récipient rond ,j'ai ensuite garni mon pain et le tout au four,c'est meilleur que la pâte a pizza que j'avais déjà essayer)

voila en gros rien d'extraordinaire !

 

je vous souhaite un joyeux lundi !!! un bon début de semaine pleine de motivation

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:36

Salut les Poulettes !! (non je ne dis pas ça pour celles qui ont un oeuf en avatar :P)

 

Je suis repassée en PP aujourd'hui, autant vous dire que j'en ai bien profité ce week end 

Moi aussi pizza hier soir, j'ai trouvé une recette de pâte pas dégueu si tu la veux tostine je te mets le lien dessous (j'ai juste rajouté de l'origan dans la pâte et c'était bien bon) ...

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-pate-sans-son-casse-bidon-3811.html

 

Sinon toujours pas de perte sur la balance mais centimètriquement parlant si !! Encore 3 cm de perdus en tour de taille et 2 en tour de cuisses, ça devient bon hihihihi.

 

@Blackcookie : On ne te voit plus par là, les élections alors ? Bien ou moins bien ?

Je dois avouer que je n'ai absolument pas suivi ce qu'il s'est passé et honte sur moi je ne suis pas allée voter compte tenu que je suis arrivée dans ma nouvelle région mi-octobre et que je n'ai, mais alors pas du tout, pensé à m'inscrire sur les listes 

 

@ Montagny : courage, ça doit pas être évident la grippe en période de régime de surcroît, tu dois être super fatiguée.

 

@ Tostine : Félicitations pour le non craquage, tu tiens l'bon bout

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:39

Ah oui j'avais une question : Avez-vous testé les protéines et les blancs d'oeufs en poudre proposés par les boutiques en ligne pour la muscu ?

Parce que financièrement ça vaut quand même plus le coût que celles de la Fée Régime ou autre magasins diét !

 

A vous lire

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 14:02

kikoo les fifilles... bin je ne suis pas décédée mais presque ... :'( non rien de bon pour moi aux élections...enfin c'est pas la mort non plus, on garde les mêmes et on recommence...j'avais juste un petit espoir que ça change  j'ai été très stressée tout le we...et hier voilà très fâchée...mais bon allez c'est pas grave !

 

@epona : merci ma petite Epona de t'inquiéter pour moi  ça me réchauffe le coeur  ! j'ai testé les oeufs vanille sur fiteurope.com : egg protein vanille, et oui c'est bien, pour compléter les gâteaux. Sinon le protifar c'est de la poudre de protéines de lait et là c'est génial pour remplacer la maizena  mais là tu dois pouvoir en trouver ailleurs qu'en pharmacie, y'en a chez decathlon, même chez Auchan.

 

a quoi vous la faites les filles la pizza ? c'était bon ? quel fromage utilisez vous ? j'ai jamais osé me faire ça...mais là j'en les boules alors ^^" j'avais envisagé de me faire un hamburger mais j'ai pas le petit plat adapté pr mettre au four  GRrr

 

bravo @Tostine d"avoir tenu le coup comme ça !! @Steph t'as réussi à ne pas craquer ?

gros bisous et bon courage @Montagny, j'espère que tu vas aller mieux très vite !

 

Autant vous dire qu'avec tout ce stress, je stagne...mais là j'avoue que je m'en fiche un peu, j'ai fait un BB craquage, de 2/3 petits oeufs au chocolat et une barre de protéines hier...mais quand on a le coeur lourd, il faut le soigner. Je vais recommander des arômes sur la fee régime car tout ce que j'ai repéré sur solubarome (les mêmes parfums) sont plus chers :'( lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 14:02

on a perdu @Mandolinetta ?

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:46

Ahhhhhhhhhhh ben te voilà !!

 

Faut garder le moral hein, ne stresse pas plus que tu ne stresses maintenant c'est pas la solution 

 

Alors pour la pizza, celle d'hier soir comportait jambon blanc, jambon cru (celui de Lidl allégé à 3% de matière grasse), mozzarella light aussi (trois petites tranches sur le dessus) et fromage râpé allégé aussi (Entremont me semble t'il)

Pour la sauce, concentré de tomates bio, un petit suisse, moutarde et paprika.

 

Par contre la pâte de la recette plus haut ne tient pas bien, je pense que l'idéal est de la faire cuire, puis la mettre dans un plat allant au four et la garnir ensuite, ce sera plus facile pour la sortir du four et éviter comme moi, et accrobaties et brûlures lol lol lol !!

EponaTralala

Ce message a été supprimé par son auteur.

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 20:56

Coucou les filles

 

Alors moi aucun craquage ce week-end j ai gérer

Sinon aujourd'hui complètement HS grosse migraine qui ne ma pas lâche et courbature partout bref la misère j ai pas quitter mon lit et la je vais y retourner

Bisous et bonne soirée

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:22

Coucou les filles !

 

Je suis désolée, je poste moins mais je continue de vous suivre, je suis juste surchargée de boulot (concours écrit dans 1 semaine). Merci de penser à moi Blackcookie, pour le résultat des éléctions j'espère que ca va aller pour toi et que ton poste n'est pas en jeu! Courage 

 

Vous avez de belles pertes à ce que je vois! Montagny tu fais bien de passer en conso, tu es déjà superbe (photos que tu as posté ; )

 

Epona, tu dis t'occuper avec tes créations, est ce que ca te fait passer l'envie de manger? On conseille souvent ca dans un régime, s’occuper les mains pour ne pas penser à la nourriture!

 

Totsine bravo pour avoir résister aux craquacges! Tu m'as fait sourire avec l'ACTIFRY, moi c'est belle maman qui m'a donné la sienne qui n'a servi que 2 fois ! ^^ A voir ce que je peux faire avec! Si tu as des idées je prends 

 

Steph123, tu ne t'es pas pesé depuis le début de régime? Je vois que ta réglette n'a pas bougé si c'est parce que tu ne te pèses pas Chapeau, j'ai du mal à lacher ma balance moi :(

 

 

Sinon pour vous donner des nouvelles, comme je vous avais dit je n'ai pas fait Dukan car après un mois aucune perte . J'ai repris mon ancien régime, Légumes (beaucoup) et viande (comme un PL quoi, sauf que je favorise les légumes). J'évite toute forme de sucre, y compris yaourt. D'ailleurs depuis que je n'en mange plus je n'ai plus de problème de ventre gonflé le soir (je ne sais pas si ca vous fait ca). Voilà en gros le programme, avec un repas Gala le weekend. La c'était dimanche midi.

 

Et vous savez quoi.... Samedi matin j'étais à 72 kilos! Je n'ai jamais fait ce poids, le plus bas ayant été 72,5kg, pas plus de quelques jours. Je suis donc aux anges, en 2 semaines j'ai perdu les 3kilos qui m'embêtaient tant!

J'espère désormais que la route sera plus ou moins paisible jusqu'aux 68, j'aimerais tant ne plus avoir de pallier. Je suis quand même rester 1 an entre 72 et 75... Enfin ca fait comme un début de stabilisation. J'espère prendre le dessus sur mon corps maintenant 

 

Voilà, j'arrête mes bavardages, en tout cas ne lachez rien, Dukan ou un autre l'essentiel est de suivre dans le temps (un écart n'est pas grave, il faut se mettre en tête que c'est un nouveau mode alimentaire, et apprendre aussi à redresser la barre) et surtout il ne faudra pas négliger les phases suivantes de conso et stab!

 

Je suis contente que le petit groupe ait tenu, je poste moins souvent que vous mais ca fait plaisir de pouvoir se suive comme ca 

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:31

Salut les nénettes !

 

Le retour des schtoumpfs chez moi, deux fois dans le mois ça commence à faire gr gr gr gr !!

Je me suis tout de même pesée ce matin et 100 gr de moins sur la balance, donc tout va bien.

 

Je suis allée faire des courses hier soir et j'étais tellement à la ramasse entre la migraine et la fatigue que je ne savais même plus quoi acheter, le chocolat me faisait des yeux doux, à l'approche de Pâques y en a partout, mais je me suis ravisée !

 

Du coup j'ai pris que du jambon et des surimis, na !!

 

Je n'ai aucun appétit en ce moment, je suis un peu à l'inverse de vous qui dévorez lors de vos règles, moi ça m'fout en l'air et du coup ça me coupe la faim ... les deux premiers jours loooooooool après c'est autre chose hein, je mangerais même mes chats !

Ce matin, je me suis contentée d'un pov' yaourt avec mes vitamines, la faim viendra plus tard, j'ai toujours de quoi caler une dent creuse au bureau, je prévois !

Là d'ailleurs ça va être l'heure du café donc je vous laisse 

Bonne journée à toutes !

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:50

Salut les louloutes

 

Mandolinetta alors moi je me pèse une fois par semaine mais ma réglette n est pas a jour car je me suis planter la semaine dernière quand j ai rentrer mon poid j ai mi 2013 au lieu de 2014 et du coup vu qu on ne pas supprime sauf sur un Pc du coup fait que je le fasse.

 

Sinon pour moi cette semaine -900 mais constiper depuis 4 jours c est galère je vais aller a la pharmacie ce midi car trop mal au bide et en plus j ai toujours ma migraine qui me poursuit grrrrrr j en ai ral bol

 

Bisous et bonne journée a toute

Steph123

Ce message a été supprimé par son auteur.

tostine

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:47

hello du jour bonjour ^^

 

blackcookie j'espère que le moral va te revenir ... sinon ... une petite orgie de frites de panais avec un bon hamburger ça ne peux que te remonté le moral moi je dit !!

moi pour la pizza j'en ai faite une en PP ou j'avais mis concentré de tomate carré frais crevette jambon et oeuf et une en PL ou j'avais fait une sauce aux legumes (oignon poivron courgette champignon tomate concassé avec jambon boulette de poulet et oeuf mais sans fromage et c'était passée niquel !

 

mandollinetta je suis ravie que tu ai trouvé le régime qui te conviens ! comme tu dit l'essentiel est d'atteindre son objectif

et je n'hésiterais pas a vous partagé mes essai actifry lol !

 

epona courage pour la semaine a venir ! n'oublie pas d'assez mangé sinon ça ne marchera pas niveau perte ! et bravo pour le non craquage au rayon chocolat (bon sinon il faut se dire que le chocolat de pâques est dégueulasse de toute façon ça vaut pas le coup de craqué pour ça)

 

steph courage aussi pour ta crève ! moi j'en sort a peine j'en ai chier ! j'ai pris des shoot de dolirhum pour tenir debout !

 

bon ça y est le grand jour est arrivée pour moi ! enfin ! les 5 premiers kilos sont partie !!!! un jolie 5 tout rond qui me monte le moral et qui me boost encore + que je ne le suit déjà ^^

aujourd'hui c'est PL ! a midi konjac avec sauce légumes et steak haché (les enfants aurons des pâtes a la place des konjac) et pour ce soir on verra !!

 

une belle journée a vous les guerrieres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.