Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:26

Cool

Moi je pense que je vais faire 3 jours /3 jours

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:29

C'est cool.

Après c'est un peu plus dur, mais tu m'as l'air d'être courageuse.

Donc ce week end légumes, tu vas te faire quoi?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:52

Croisière également pour demain!!

Et je pensais faire 3j/3j aussi!

Bon courage et bonne journée les filles

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:02

c'est cool Soosy

 

Et toi t'as une idée de ce que tu vas manger?

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:03

Soosy tu t'es pesé ce matin?

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:42

Moi qui suis fan de courgette je pense que ca sera gratin courgette tomates

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:45

Salut les filles,

 

Je me joins à vous, j'ai aussi commencé le 10 janvier.

C'est mon 2ème dukan, le 1er a super bien marché mais bébé est passé par là...

 

Je vous donne quelques infos sur ce que je sais de ce régime (et pour les avoir vécues)

C'est normal en phase d'attaque de  :

- être constipée (d'où utilité du son d'avoine)

- avoir mauvaise haleine

- avoir mal à la tête

 

Ne mettez pas la barre trop haut, genre 10 jours d'attaque + plein de sport si ce n'est pas votre tempérament habituel, parce que vous ne tiendrez pas ce rythme dans le temps.

 

La phase de croisière (selon le poids que vous voulez perdre) peut vous paraître longue et l'alternance pp/pl 1j/1j est plus facile à gérer. A ce propos on perd beaucoup moins vite dans cette phase qu'en attaque, ne soyez pas étonnée si vous ne perdez "plus" que 1kg par semaine.

 

Sur ce bon courage à toute !

 

Moi j'ai déjà du dire à ma mère qui fête son anniv ce dimanche "ne me compte pas pour la raclette, je viendrai avec mon poulet !"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:46

oui je suis à 64,5!! je suis super contente!!!

Et les muffins sont un vrai délice!! épice pain d'épice!! miam!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:48

super merci pour les infos ca m'aide.

Courage a toi

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:06

Bienvenue Purple-69,

Merci pour ces infos, c'est la toute première fois que je le commence sérieusement et de façon organisé!

La phase de crosière.. c'est 10j pour 1 kg perdu, c'est ça?

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:07

Super pour les muffins, au top.

 

Purple merci pour les conseils, par contre malgré le son d'avoine et de blé je suis constipé.. trop sterssant.

 

Perso je vais me faire une salade, laitue, concombre, thon, et le soir je pense steack de soja avec haricots verts..

 

Et du coup on a le droit a deux tolérés par jour? Meme les jours de PP?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:15

Je me rectifie.. phase de croisière. c'est jusqu'à obtention du poids voulu!!

et après, phase de consolidation.. là c'est bien 10j pour 1 kg perdu!

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:40

La je commence à avoir faim!!!!!

C'est le 4ème jour et la nourriture me manque déjà :-(

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:44

Forum Dukan : une petite photo miam

une petite photo!! Miam!

Utilisateur86315

Posté le 13/01/2012 à 14:38

Coucou les filles, c cool soosy que tu n'est plus de mal de tête, absente hier mais bon pas eu le temps de me connecter. Ce matin j'ai reçu une balance electronique téfal que j'avais commander parce que la mienne était manuel et trèèès gentille avec moi. Je me suis donc pesé ce matin sur la manuel dabbor, et je voyais safficher 89 Youhouuu. 12 a balance electronique fais sont entrée etttttttttttttttt 93,4 :( mais bon la c'est le vrai poids, le 17 dec j'était aller voir le doc je pesais 96 dc j'imagine que j'ai perdu 3 kilos quoi Smiley bonheur. Poids de départ 96 poids d'arriver 73. Je suis a mon 5 eme jour de phase d'attaque je pense continuer jusqu'a jeudi prochain. Je vais aussi me commander les arômes comme cela les yahourts passeront mieux Smiley bonheur bonne journée hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:49

Salut Liliepark,

Génial, une nouvelle balance, je trouve ça motivant!!

Tu n'as pas peur de faire trop de jours de phase d'attaque?

Belle perte, c'est un bon début!

Courage les filles,

Si vous avez un peu de temps cuisinez.. c'est bon et ça fait plaisir. je me suis régalée avec mon muffin. pas du tout l'impression d'être au régime pendant quelques minutes! ^^

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:19

Liliepark tu vas te prendre quoi comme arome?

 

C'est top une nouvelle balance! Par contre tu vas dépasser 10 jours de phase d'attaque non?

 

Et super la photo!! Tu as mis des aromes soosy?

Utilisateur86315

Posté le 13/01/2012 à 15:42

Alors hihi, caramel, tarte au citron sluuurp, beurre de cacahuète, beurre salé, violette, fraise bonbon, chocolat blanc, noisette et euh pleins dautre ils sont a 2€ sur patiwizz je crois !! enfaite j'en suis au 4ème jr (j'ai commencer lundi) et demain je vois mon médecin pour voir si c'est okpour 7 jours voir 10, mais bon si je vois que j'ai rop envie de tomate ben je passerais en croisière mais en 5pp/5pl sur le livre dukan dit que c'est le mieux pour une perte optimum ! je suis un peu deg du poid que la balance ma BALANCER justement, en pleine tete snif :( mais bon du coup j'essai de me dire que aujourd'hui c'est comme si c'était mon premier jour lol

 

Vou avez manger quoi a midi vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:03

Perso j'ai mangé 10 tranches de viande de grison. Je suis au boulot donc pas le choix.. Je peux pas me préparer a manger. Et toi?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:35

alors ce midi

Tranche de dinde avec du carré frais fins herbes 0%!!

Surimi et yahourt fraise avec un demi muffin.

Utilisateur86315

Posté le 13/01/2012 à 22:01

Ce midi euh j'ai un trou de mémoire lol en tout cas ce soir j'ai pris 3 crevette et jme suis fais une quiche lorraine selon une recette dukan... pas fameuse :S bon pour ce midi je m'en rappèlerais peut etre tout a lheure car là j'ai vraiment un trou, Je suis naze je sort de la pisci,e 19h30 21h15 fiouu bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:15

Slut,

 

Vous êtes super motivées ! ça fait plaisir à voir.

 

J'ai lu qu'une de vous avait envie de nourriture, je pense que tu ne manges pas assez. N'oublie pas qu'en jour de PP tu peux manger tout ce qui est autorisé A VOLONTE et à n'importe quel moment... une fringalle à 10h30? hop une tranche de blanc de poulet, ou un fromage blanc (perso j'y ajoute desfois un peu d'arome tarte citron).

 

pour la nouvelle balance je t'admire, c'est un mal pour un bien. au moins quand tu auras atteint ton poids de forme tu seras sûre d'y être vraiment !

 

A midi moi j'étais dans une grande surface, on a mangé dans une espèce de sandwicherie : moi 2 yaourth nature 0% (avec sucrette fondue...mais chance de les avoir trouvés) et j'ai regardé mon môme s'enfiler un jambon beurre et un cône à la noix de pécan et mon homme des pâtes aux st jacques sauce homardine.....pffff

 

Allez, à demain et bon courage et félicitations pour ces kg perdus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:07

Bonsoir les filles,

Alors déjà en phase de croisière?

je vais prolonger de quelques jours la phase d'attaque, j'ai du faire un resto pro ce midi!!

On verra demain sur la balance! le menu était déjà choisi!

comment votre weekend se passe?

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:56

Coucou pour moi super weekend, les légumes ont fait leur apparitions dans mon assiete pour mon plus grand plaisir.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:39

Weekend cool aussi,

Samedi Resto professionnel, mais après un peu de sport les soldes ^^ (je blague, je n'ai fait qu'une boutique vite fait! mais très sympa, j'y retournerai surement! "Esprit du sud" et soirée tranquille mais très sympa avec mon chéri!

Repas, omelette et carré frais!! je continue sérieusement

 

Ce dimanche, vu le soleil, je me suis baladée 1h à un bon rythme c'est toujours ça de fait!

Ce midi, rillettes de jambon de dinde fait avec du fromage blanc et un carré frais aux fines herbes!

Ce soir, orgie de crevettes roses!!

 

Bonnes fin de weekend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.