Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 23:45

aller, moi aussi je me présente

 

34 ans, 2 enfants : 1 gars de 4 ans 1/2, 1 fille de 2 mois - en couple depuis 12 ans, a réussi à faire grossir son conjoint.

 

je suis montée au plus haut à 111 kg, j'ai eu un anneau en 2001 qui a bien fonctionné jusqu'à faire 68kg. Mais depuis je l'ai fait désserer pour les grossesses et n'ai pas du tout envie de le resserrer, je préfère ce régime (marre de rien pouvoir avaler sous peine d'étouffer, sans compter que je ne veux pas que mes enfants aient de moi l'image d'une mère qui s'enfuit de la cuisine pour aller "vomir" ce qui coince).

 

Je l'ai déjà testé l'année dernière pour perdre mon poids de grossesse 1 (3 ans après, on sait que ça ne partira pas tout seul ), et comme je commençais ma phse de stab....bébé 2 s'est annoncé donc rebelotte mais ce coup ci j'attends pas encore 3 ans !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:14

Bonne résolution de ne pas attendre 3 ans!

Je pense qu'avec beaucoup de volonté on est capable de tout!

 

Pour moi, pas de grossesse. Entre 17/22 ans.. j'ai eu un comportement compulsif envers la nourriture! adolescence, manque, dépression.. je ne sais pas exactement ce que j'ai essayer de fuir en mangeant!.. Mais le jour au j'ai frôlé le 80kg!!

Première alarme dans ma tête!!

Et là, j'ai vu une nutritionniste "psy" ^^

Et à partir de ce jour là, quand une grosse envie de manger est venue.. je me suis toujours demandé si j'avais tout simplement faim!

Aujourd'hui, ce régime, c'est plus pour savoir si je ne serai pas plus sur de moi, sans qq kilo en moins!

On verra.. je suis assez sceptique.. je ne suis pas sure que ça marchera. Grosse impression que mon corps sera bloqué à 63/64!.. ça fait presque 10jours, que je suis stabilisée à ce poids.. alors que j'étais encore en attaque et maintenant en croisière!!

 

Bonne journée à toutes!!!

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:51

Bonjour les filles,

 

Je vous lis et vous êtes vraiment forte.

C'est vrai que le rapport à la nourriture n'est pas évident. Moi la plupart du temps je ne mange que pour manger, pas par faim ( avant ce régime bien sur, lol).

 

Et sinon j'ai 26 ans et pas d'enfants.

 

Les filles je me suis enfin pesé ce matin, j'ai perdu 2.9 kg pour l'instant. Sachant que je n'ai pas pu aller à la selle avant de me peser, trop constipé après une journée PP.

Maintenant il faut tenir, et c'est super dur, là j'ai de plus en plus faim de vrai nourriture.

 

Et vous, comment allez vous aujourd'hui?

 

Je vous souhaite une belle journée.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:08

Coucou les filles,

Moi aussi je vais me présenter, alors j'ai 25 ans, pas d'enfant, je suis secrétaire donc niveau activité physique c'est pas top.

J'ai toujours été plus ou moins grosse, et je fais des régimes depuis mes 12 ans,j'ai toujours adoré manger, tout du moins l'effet que manger faisait , et comme beaucoup dans des moments de pas bien, la bouffe devient une grande amie........

il y a deux ans je me suis séparé de mon copain, ce qui m'a plongé en grosse déprime et ma fait perdre 10 kilos en un mois, comme je m'acceptais mieux, j'ai commencer dukan ( que je n'ai pas suivis jusqu'au bout ) et j'ai perdu 10 kilos de plus.

 

Cet été entre les apéro les barbecue ect...je me suis relâchée, en octobre j'ai arrêté de fumer, et les fêtes de noël gustativement parlant on duré longtemps, en gros j'ai arrêté de faire gaffe et ai mangé que des cochonneries et voilà comment j'ai pris 10 kilos en peu de temps...

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:36

C'est sympa de mieux se connaitre je trouve.

Courage à toutes!!

2 semaines, et on tient.. c'est déjà génial je trouve!

on peut en être fière déjà!!

Bonne journée! et à plus tard!!

 

Aujourd'hui, rendez vous.. à un pôle d'aide formation, pour voir où j'en suis.. et ce que je pourrai faire.

Pas facile, quand on arrive dans une région et il n'y a pas grand chose dans son secteur d'activité!!

Donc je réfléchi à faire une formation, à des concours d'admission.. mais me lancer dans tout ça .. je ne suis pas sure d'être prête à partir pour 3/4 ans de formation/ d'étude.

On m'a conseiller de me préparer au concours d'entrée pour Kiné.. je sors du libraire.. et les cours.. c'est du chinois..

La physique et la chimie, je n'aimais pas ça.. et je ne me souviens plus de rien!!

Donc me lancer là dedans.. je ne suis pas sure du tout du tout...

Voilà!!

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:11

Soosy tes 58kg c'est un calcul dukan ou c'est ton abjectif perso ? et pour craquer un pallier le bouquin dit "marcher 1h par jour pendant 4 jours, voire repasser en attaque pendant ces 4 jours

 

pas évident de recommencer ses études...surtout que kiné c'est pas si simple ! tu es dans quel branche à l'origine ?

Maintenant si tu as les moyens financiers de passer 3 ans sans bosser faut pas hésiter, le peu de personne que je connais qui est retourné en cours n'a pas regretté (et au passage ont des situations bien plus intéressantes qu'avant), si t'es au pôle emploi tu peux leur demander un bilan de compétence.

 

Andjy on est copine de boulot, et dans mon service ce sont des gourmandes, on achète les petits gateaux à tour de rôle etc... toujours un truc à goûter...j'y retourne mardi et ça va pas être évident de résister !

tu devrais pas avoir trop de mal à atteindre ton objectif dans la mesure où ton poids n'est pas installé depuis longtemps

 

Allez un jour de plus (de moins surtout !) à tenir, c'est un bel effort que nous fournissons là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:56

En fait pour le calcul.. avec le site de Dukan.. ce n'est pas évident.. car à mes 18ans.. je ne sais pas exactement combien je pesai..

et très vite.. j'ai eu des soucis d'alimentation. Donc.. pour je n'ai pas de référence par rapport à mon poids le plus bas stable.

Donc..

Sinon, j'ai plutôt un gros squelette (des gros os), et mes parents n'ont pas du tout de tendance à être "gros"

J'ai quasiment le même physique que ma mère, elle mesure 163, et doit peser 55.. donc.. étant un peu plus grande.. je pensais pouvoir atteindre et stabiliser 58kg!

 

Je suis dans le sport, je suis maître nageur, et dans ma nouvelle région, il n'y a pas beaucoup de poste.. voir quasi nul!

C'est pour ça que je faire à me reconvertir.

 

Je doute beaucoup.. le concours me parait vraiment inaccessible. Ce matin, je pensais qu'on ferai un bilan de compétences, mais pas du tout.. elle m'a dit en gros de m'inscrire, de bosser et passer le concours.

Comme ça, ça ne serai plus un regret pour moi de ne pas tenter. ( bien que je lui ai dit que j'étais lucide sur la situation, et que ça me parait vraiment inaccessible.) J'ai envie d'y croire.. mais en ouvrant, les bouquins. c'est franchement bien trop dur!

Si vous avez envie de lancer quelques idées.. je suis preneuse!

Je suis très motivée.. mais je ne sais pas dans quoi me lancer!!

 

Je vais attendre encore quelques jours.. et si il faut je referai 5 jours de PP, pour donner un coup de pouce!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:25

merci bon courage les filles jai perdu 4 kilo depuis le 16 janvier suis tres contente et je v rien laché rien

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:59

Waah Nathalie.. 4kg!!

Tu es passé en croisière? tu as choisi quel alternance PP/PL?µ

Bonne journée les filles à plus tard!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 18:34

pense que je v fair pl 3 et pp3 et toi en tout cas demain je mange mes carotte rapé cet la seule chose qui fait bave et toi tu fait comment pp pl

soosy

Ce message a été supprimé par son auteur.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 02:02

Je fais 2/2.. on verra, je réadapterai, si besoin!

Je suis tombée sur le bouquin dukan illustré.. avec plein de recettes.. qui donnait super envie!!

Je crois qu'au prochain kilo je me l'offre!!

 

4kg de perdu.. quel menu tu t'es fait??

 

Bonne nuit à toute à demain, motivée!!

Utilisateur86315

Posté le 25/01/2012 à 09:48

Coucou les filles, c'est marent je suis la plus jeune j'ai déja deux enfants et j'ai aussi le plus gros nombre de kilos a perdre. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 3 kilos en une semaine, j'en suis a 89 je suis super contente. Je rerange ma balance jusqu'a mercredi prochain. Mon prochain objectif c'est 83 mais bon pour cela sa ne se fera pas en 1 semaine mais bon trop cool quand même. Je fais 5/5 pour ma part voila. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:16

Coucou Liliepark!!

Génial, -3kg, tu dois être super fière de toi!! Presque 7kg en 15jours!!!

C'est vrai la plus jeune ^^

Avec une perte importante comme ça.. tu dois commencer à voir une différence au niveau de tes fringues!!

Chapeau.. pour réussir à planquer ta balance!! moi, j'ai besoin de voir et comme ça de comprendre!!

 

Très bonne journée à toutes,

A plus tard!!

 

je ne veux pas me porter la poisse.. ma balance se serai décoincée.. -500g ^^

Je suis contente.. car si je stagnais encore.. je m'étais donnée encore deux semaines.. et j'aurai arrêté!

Mais là, l'aventure continue!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:26

soosy mais menu blanc poulet jambon saumon poisson œuf suri mi steak haché poulet au four sans la peau des laitage et comme sport non stop la journée avec mes jumelle pas temps bibi couche bain menage linge repas petit plat pour mon cheri sortir mes toutou levée a 7 heure couché a 1 heure tout les jours voila je suis une actif du c??? lol avant bossé mais depuis jai mes puce jai arrêté a bientot

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:40

Oui , je vois de bonnes grosses journées!!

Il n'y a pas de secrets, je comprends bien ^^

Tu dois être bien rincée, en fin de journée!!

Et le régime ne te fatigue pas de trop?

 

@liliepark, pas trop dur de faire 5PL/5PP?

 

Bises à plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 12:37

Forum Dukan : lol non je suis pas rincee ca va les nuit son courte aussi les fameuse dent grrr tout va bien je sens en forme je sens bien pas fatigue jusqu a la jai

lol non je suis pas rincée^^ ca va les nuit son courte aussi les fameuse dent grrr tout va bien je sens en forme je sens bien pas fatigué jusqu’à la jai la pèche mes amour

Utilisateur86315

Posté le 25/01/2012 à 13:14

Re, oui je le vois déjà dans mes vêtements c'est super motivant et non les 5/5 ne me fatigue pas plus que d'habitude.

 

J'ai moi aussi eu des jumelles mais malheureusment j'en ai perdu une a la naissance, elles sont nées a 6 mois de grossesse. Nous sommes justement pile dans le mois de Février, l'annonce de son problème cardiaque de sa non survie a la naissance et puis tout c'est enchainer. Alors quand j'ai commencer Dukan je me suis dit au moin cette année je n'y penserais pas ou plutot presque parce que ma puce (donc sa soeur) en parle tout les jours,encore ce matin elle jouait toute seule et disait a haute voix : "ah sayais le coeur de Lily-Anne est réparer ont peut lui remettre, c'est moi qui l'ai réparer". Enfin bref c'est dur, c'est pour cela que je tiens le coup.

 

Alors les journées non-stop je connais mais bon l'avantage c'est que moi je travail a la maison comme sa je peut tout gérer et c'est super .

 

Pour la stagnation comme je te l'ai déja dit sossy c'est marquer sur le livre que c'était normal et commun, et c'est super que ta balance est enfin décoller. J'ai remis la mienne dans le placard de chéri histoire de plus etre tenté. Avant grossesse j'etait a 60 pour mon fils j'ai du prendre 25 et mes jumelles 5 kilos. Après leurs naissances c'était trop dur de tout gerer seule parce que papa etait le seul a travailler et obliger d'y aller, il n'a meme pas pris ses conger paternité. Ben j'avais 19 ans je venais de quitter le lycée et puis se retrouver seule comme sa tout d'un coup alors que mes proches etaient a 10 minute de chez moi sa ma foutue le cafard. J'ai décider d'aller vivre ma propre vie et de paris, je suis partis dans l'oise. Le début a été très dur je ne sortais meme pas de chez moi j'était a 83 kilos a ce moment là. Et j'ai continuer de grossir car seule et isolée !! %aintenant cela fait 5 ans que je suis dans la région je connais beaucoup de monde et les enfants sa nous sociabilise beaucoup surtout a la sortie d'école on peut discuter. J'ai aussi deux chiens un bichon et un golden et je marche avec eux tout les jours voilou 

 

Aller bonne aprem ont est invité chez un copain de mon fils pour manger des crèpes ! Mais la maman sait que je suis au régime hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:01

Liliepark,

 

je te trouve très forte, très courageuse; Avec cette épreuve, quitter famille et ville.. pour un nouveau départ, je trouve ça très courageux! et je pense aussi que c'est une bonne chose de changer complètement de cadre de vie.

Je souhaite que tu arrives à ton objectif, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille!

 

Des parcours de vie comme le tien, permettent de relativiser. Eviter de se plaindre, ou de regarder son petit nombril.. et d'avancer dans la vie.

 

Bon goûter avec ton fils!!

A plus tard!! Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:15

courage lili deja tu et une bout de femme pleine de courage lache pas continu a bientot

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:25

Lilie si j'avais vécu la même chose que toi je serais supèr-obèse en maison de repos !! tu forces mon admiration. Gérer une telle perte ce n'est pas simple alors faire avec les réminiscences de ta fille ça doit pas être simple....

Une leçon de vie pareille ça fait relativiser ses petits soucis quotidiens. Encore une fois bravo pour ta force.

 

Soosy, si tu veux réfléchir avec le pole emploi sur ton parcours et tes orientations possibles demande leur un bilan de compétence. parce que maitre nageur c'est sportif, kiné c'est en lien avec le sport mais bon...c'est loin d'être semblable comme métier ! As-tu seulement envie de faire kiné?? contente de lire que ta balance a été gentille avec toi^^

 

Nath je te souhaite bien du plaisir avec poussée dentaire x2 ! en tous cas elle sont super mimi ! sans vouloir te vexer si tu pouvais mettre une ou deux ponctuation dans tes posts ce serait plus facile de te lire (à plus de 2 lignes je me perds^^)

 

Ce soir j'ai fait gratin (pas gratiné car sans fromage) de courgettes avec la béchamel dudu + saumon : t'as même pas l'impression d'être au régime, d'ailleurs mon petit loulou a mangé comme moi. Je suis arrivée à marcher une grosse 1/2h par jour ces 2 derniers jours c'est fou le bien que ça fait ! je vais continuer jusqu'à mardi que je retourne bosser...

 

bises les girls et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:45

Bonjour les filles,

Lilliepark chapeau bas, tu m'as bluffer.

 

Comment allez vous aujourd'hui les filles?

 

Perso mes dents de sagesses me font hyper mal à force de manger de la viande. Du coup je vais devoir me les faire enlever aux plus vite, et je suis en panique. Ca m'a toujours foutu les jetons ce truc.

 

Et sinon pour l'instant je suis à la lettre le régime, sauf la marche  :-s

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:50

Salut tout le monde.

Je m'en vais faire mon jogging!! grande sortie aujourd'hui!!

Sinon ça va bien.. aujourd'hui je suis en pp.. :-( je préfère les PL ça passe bcp plus vite!

Bises à plus tard

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 12:15

purple!! oui ,dessolé je v toujours vite !! pour écrire , lol

 

cet tout moi tout ça !

 

bon je v y remédier suis vraiment désolé bon courage les filles baissé pas les bras allée hop!!hop!! on fonce

Utilisateur86315

Posté le 26/01/2012 à 12:48

Merci pour tout vos commentaire sa fait plaisir de voir tout ce soutiens.

Cette fois je ne lâche pas l'affaire et j'arriverais a mon poids d'avant grossesese 

 

Dans un autre post du forum j'ai trouver quelque truc et astuce donner par le docteur dukan par le biais d'un autre livre (si j'ai bien compris) sa disais que porter des bas de contention faisais mieux circuler le sang et donc me fonctionner nos organes et donc une perte de poids amélioré. J'ai aussi lu que si, pendant la phase PL on mangeaient de la soupe aux choux, sa accèlererais la perte aussi. Par contre je sais plus le nom du post :s C'est peut etre une idée ! sachant que la soupe aux choux c'est dégoutant eurk lol.

 

Je crois pas arriver a boire les 1,5 l de liquide par jours et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.