Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:07

Salut les filles, comment allez vous avec ce beau soleil??

Je vois que les kilos s'envolent c'est cool ca,

Lilipark bientôt les -20Kilos bravo 

Bravo a toutes d'ailleurs ,

 

Pour moi la balance a un peu décoller aussi, je suis passé en dessous des 71 , enfin bon ce matin petite remontée ( +400g) mais bon du moment que ca redescend bien les prochains jours ca me dérange pas...

 

J'espère que tout le monde va bien, que les envies de craquage ont bien disparus et que vous rester toutes autant motivées.

 

A bientôt.

Utilisateur86315

Posté le 28/03/2012 à 19:50

Coucou

 

Eléna, on a pas encore le droit au repas de gala en conso ? L'important étant que tu stabilise et que tu ne reprènne rien, tiens nous au courant de cette conso. Elle doit durer combien de temps ?

 

Andjy oui presque 20 mais j'ai franchement pas l'impression d'avoir minci, c'est vraiment dans la tete... Je suis prèsque a mon but et j'ai pourtant l'impression de ressembler a ce que je ressemblais a 3 mois de grossesse !! En gros il me reste 6,7 kilos a perdre avant d'être a mon poids a 3 mois de grossesse et je me demande si dans 6 kilos je ressemblerais a ce que j'était avt !!

 

De toute façon je continuerais ma phase de croisiere jusqua 69 finalement, mais je ne sais pas comment modifier ma réglette alors si quelqu'un sait !! Aller passer une bonne soirée nous par ici les microbes remballent leurs valises chouette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 28/03/2012 à 19:51

Ah ui Andjy, ça me fais bizarre de voir ta courbe enfin a 70 et j'ai hâte quel soit a 69 ça me fera plaisir et jme dirais CHIC c'est possible hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:44

Oui moi aussi j'ai hâte de passer la barre des 70 je veux ce petit 69

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:00

Coucou les filles,

 

Lilie park, oui il y'a un repas de galas en conso par semaine...c'est vrai que ça aide, mais tout le reste du tps tu continues à faire attention.

 

Comment vous sentez vous aujourd'hui?

 

Bonne journée

Utilisateur86315

Posté le 29/03/2012 à 12:43

Kioukiou,

 

ben aujourd'hui c'est barbeuc de fruit de mer payer par l'associé de mon cheri TROP COOL lol sinon j'ai perdu que 100 gr mais tant que je perd c'est le principal.

 

J'ai commander des aromes et du konjac sur la fée du régime, sa va booster mes repas ça parce que je commence a me laçer des protéines  aller bonne journée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86315

Posté le 29/03/2012 à 12:44

Félicitation Andjy !!!!!!!!! ça fais beau le 69 sur ta courbe hihihih tu vois que ça vallais de coup de rien lacher :!! tu peut poster une photo de toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:39

Forum Dukan : salut les fille toujour pas nouvelle de sossy voila moi en fin janvier

salut les fille toujour pas nouvelle de sossy voila moi en fin janvier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:41

Forum Dukan : ce matin 29 mars

ce matin 29 mars

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:54

dans les jeux des erreurs à trouver je dirais :

- inversion des bébés

- le livre dukan a disparu sur la 2ème photo

- la dame au milieu a l'air beaucoup plus épanouie ! en tous cas tu t'es drôlement bien affinée ! bravo

 

c'est bon j'ai gagné ?

 

Ce matin j'avais la pêche, j'ai réalisé que je suis à 1.8kg de mon poids d'avant grossesse....après encore 2kg et des brouettes et j'aurais un poids correct et après encore 2kg je serai PARFAITE !! 

 

J'ai appelé un chir pour me refaire le ventre (j'ai un tablier de sapeur, souvenir de l'époque de mes 111kg, qui commence à m'agacer passablement) : pas de rdv avant septembre ! la bonne blague -sauf si je prends consult privée à 80€ bien sur, mais je bosse à l'hosto et je suis par ailleurs prise en charge à 100% alors zut ! ça m'énerve ces façons de faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:03

gagné

Utilisateur86315

Posté le 29/03/2012 à 18:16

Wahouuu nathalie !!! oui c'est flagrant et le visage aussi c'est dingue tu est miaouugnifique Ce sont des fausses jumelles ? Moi aussi c'était des fausses  en tout cas félicitation pour ta perte tu doit etre la plus heureuse hein

 

Purple tu m'en dira plus sur ton rendez vous car moi ausi j'aimerais me faire enlever le tablier (enfin si il est toujours là a 60 et des bannanes !!) 80 € la consulte je trouve sa légèrement plus chère que ce qu'on paye par ici (70 € !!) prend quand meme ton rendez vous, de toute façon pour une prise en charge par la sécurité social il faudrais que tu soit stable depuis un moment. Aller a toi de publier ton avant après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:15

merci oui fausse juju lol ravie pour mes kilo envolé toi aussi et purpe belle perte

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:23

finallement j'ai dégotté un rdv dans une clinique mutualiste pour le 29 juin (évidemment ce sera aussi la kermesse de l'école), comme ça j'aurais terminé la phase de croisière. Je vous dirai tout ça dans 2 mois.

 

Je me dégotte des photos et je reviens (ce matin je suis rentrée dans une de mes anciennes robes taille 42, c'est bon pour le moral ^^)

 

Le problème avec le tablier c'est que moi, il a un peu dégonflé (mais quand je mesure mon tour de taille je trouve toujours pareil) mais il n'est pas remonté, il pend....tu parles d'un glamour ! faire 95 de taille, 115 de hanches et 97 de cuisses...c'est un peu étrange...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:33

Forum Dukan : elle est de 2008 mais je faisais le meme poids qu au debut du regime

elle est de 2008, mais je faisais le même poids qu'au début du régime...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:37

faudra attendre demain pour photo actuelle, parce que ma plus récente date de début février... allez je vais me forcer à me coucher sous peine de représailles maritales !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:37

faudra attendre demain pour photo actuelle, parce que ma plus récente date de début février... allez je vais me forcer à me coucher sous peine de représailles maritales !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:37

faudra attendre demain pour photo actuelle, parce que ma plus récente date de début février... allez je vais me forcer à me coucher sous peine de représailles maritales !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:23

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde à la pèche et que les balances descendent super bien félicitation à toutes.

@Nath chapeau, tu as sacrément perdu ca se voit c'est impressionnant en même temps 12 kilos ce n'est pas rien, tu dois être vraiment fière.

 

@Purple, bientôt les moins 12 aussi, t'y es presque la fin est proche tiens bon, perso je trouve que les derniers sont les plus durs, ne lache rien

 

@Elena alors la conso sa se passe bien? tu " revis" ca doit changer la vie, les pâtes, le bout de pain, les légumes tous les jours et les fruits hummm ayé me suis donné trop faim lol

Je voulais te demander niveau balance ca donne quoi? ca descend quand même? pas de reprise?

 

@lilipark plus que 200g et tu aura passé le cap des 20 kilos en moins, tu es celle qui a la plus grosse perte, encore chapeau.Tu dois te trouver changer, 20 kilos en moins c'est énorme, t'as perdu combien de taille?

 

Je suis vraiment fière de nous on est trop forte

Merci d'avoir toujours été la les filles, sans vous je ne serais pas la aujourd'hui avec mes 69.9 ( en espereant bientôt les 69 puis les 68 ect.. )

Merci

Utilisateur86315

Posté le 30/03/2012 à 12:23

Coucou les filles,

 

Purple, je suis impatiente de voir ta photo vue que tu fais a peu près la meme taille que moi j'aurais l'impression de me voir chic chic chic 

J'attent aussi avec impatience ton rendez vous comme ça je saurais quand cela sera réalisable pour moi.

 

Andjy, sayais le cap des 20 kilos est passer j'espere maintenant être a 73 puis 69 les petits palier sont plus facile a atteindre. Par contre en ce qui concernet les tailles et tout, je serais incapable de te dire combien de taille j'ai perdu car je ne me suis encore racheter aucun vétement je me contente de mettre des élastique pour faire des noeud a mes pantalons lol . La surprise sera surrement meilleurs au moment des nouveaux achats.

 

Le beau temps est là, le barbeuc fruit de mer était bon, ce week end anniversaire de mon beauf et encore un barbeuc, moi tout le monde est au courant pour mon régime donc quand je me déplace ya toujours quelque chose pour moi.

 

Aller gros bisous et bonne journée, mes enfants retourne a l'école seulement lundi mais sayais ils vont mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 13:54

coucou les fille moi aussi jai hâte de voir le résulta va etr joli lili 20 kilo et toi aussi ton visage a changeai ouaaaaa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 13:55

oui les fille suis fiere et je me sens mieux surtout qui et importamp je sens bien dans mon corp que dans ma tete

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:57

Coucou les filles,

 

je vois que votre perte de poids continue, je suis tellement fière de vous de tenir aussi longtemps.

 

Andjy oui le poids reste relativement stable pour moi, mais il faut quand même faire attention, et les jours ou je mange plus de légumes je pèse bien plus lourd le lendemain, puis ça part.

 

Liliepark, -21 kg, juste hallucinant, c'est trop top!

 

Les pertes sont justes hallucinantes.

 

Hier pdt mon repas de gala j'ai trop abusé sur la pizza, donc j'attendrais lundi prochain pour me repeser, lol.

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

Elena

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.