Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:46

Super nath , ça dois te faire plaisir d être si proche du but

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:49

Lili oui j'ai hâte de retrouver mes 69 :-S ça me saoule ces prises de poids sans craquage 2 kilos en deux jours c'est dur lol

Du coup ben je continue dans la ligne pas de tolère sport à fond et j espère que la balance va devenir la copine lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:52

oui andjy pour t 2 kilo t inquiete jai eu aussi pourquoi on c pas tu va redescendre tu verra soi patiente moi ca durée plus 10 jours tu et peu etre constipé ou zone rouge contrairement a vous toute je fait pas une seconde de sport rien

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 06:16

Coucou,

 

andjy je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile de monter/descendre/monter.... en tous cas chapeau de tenir le coup comme ça !

 

Lillie est une humaine, une vraie je commençais à me poser des questions ^^ n'empêche j'espère que les écarts vont se gommer très vite.

 

Nat : t'arrives plus à t'arrêter ? pas mal la perte sans faire de sport quand même

 

et sinon pas de photo hier, je suis rentré, j'ai mangé et >dodo ! 21h, plus personne...ça fait du bien, surtout que mon grand garçon s'est endormi dans mes bras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 06:17

...

il a oublié la fin du message.

 

....ce sera pour demain, j'ai plus le temps ! pfffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86315

Posté le 06/04/2012 à 12:29

oui ben moi je note rien  LOL aujourd'hui 75,2 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR re coiffeur demain pr refaire des mèches et estompé mes bétises lloll

 

 

des bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:56

courage lili tu mettra une tof de t jolie tete

Utilisateur86315

Posté le 06/04/2012 à 14:17

coucou nath, oui demain promis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 22:56

yessssssssssssss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 22:57

http://www.proteinaute.com/forum/l_arrivee_des_messages_perso_sur_proteinaute-28131.html

Utilisateur86315

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 10:05

tu et tres joli ca y et tu a passé la barre des 75 super

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:25

salut,

 

un petit coucou en passant.

J'espère que vous tenez bon au milieu de tous ces repas et de tous ces chocolats....

J'ai (presque) passé une journée sans faute.... un repas de famille bien négocié jusqu'au moment ou j'ai glissé ma main dans la corbeille des oeufs en sucres avec de la pate de fruit à l'intérieur...en ai mangé au moins 5.

 

Et de demain on remet ça, et dimanche prochain et encore celui d'après (anniv de mon garçon, va falloir qu'en plus je fasse des gâteaux....dur le mois d'avril !)

 

Je voudrais m'endormir et me réveiller au mois de mai, à la fin de la phase de croisière !!!!

 

Allez bises et courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:09

Forum Dukan : kikou

kikou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:10

Forum Dukan : lache rein les fille

laché rein les fille

Utilisateur86315

Posté le 10/04/2012 à 09:29

Ils ont l'air trop bon tes gateaux, ta pas projet de m'en envoyer par colis lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:37

si tu veux mais il seront plus bon a mon avis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:51

Forum Dukan : ceci

ceci

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 06:16

Salut les filles,

 

c'est un peu calme par ici cette semaine !

 

tout le monde est resté coincé devant les chocolats à ne pas manger ?

 

Comment allez vous ?

 

Lilie, j'ai vu que t'as passé les 75 !

Andjy ou es-tu ???

sinon moi je continue mon petit bout de chemin et je commence à être pressée d'arriver au bout....j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, encore 2 pour le poids "idéal" et le 2 derniers....on verra bien!

Gros bisous et pensez à moi cet aprème je dois faire des macarons et pas y toucher ....ça va être tendu!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 07:58

courage purlpe tu y et presque

Utilisateur86315

Posté le 12/04/2012 à 10:45

Coucou les filles, en effet je stagne un peu sur les 74 mais bon le principal c'est qu'il soit là et je doit dire que je ne suis plus très sérieuse sur le régime, je mange correctement mais a coter je goute par ci par là les trucs qui me tombent sous le nez. Par contre le chocolat de pâques je n'ai pas craquer et jpeut vous dire que ça a été difficile. Hier j'ai regarder M6 et ça ma remotiver, plus que 6 kilos et je serais comme avant, meme si tout le monde me complimente sur ma perte spéctaculaire, je vois la fierté dans les yeux de mes proches et ça me fais du bien. D'autre part je suis constipé donc ça n'arrange pas la stagnation !! Je vais au sport cet aprem' et dire que ça fais pratiquement 1 moiis que je n'y est pas remis les pieds !! Le 2 mai c'est mon anniversaire et j'espere bien etre au moin a 71  Purple bon courage pour les macarons sa va être chaud lol Smiley bonheur aller bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:48

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien , je vois que les balances descendent c'est super

 

Moi encore stagnation ca a fait 1 mois le 3/04 ou je suis toujours au même poids ..oui j'ai eu deux jours ou la balance est redescendu ou j'ai fais 69.9 et puis ELLE est remontée de 2 kilos pour ne plus redescendre, aucun écart du sport et aucun résultat alors j'avoue que je suis démoraliser et égoïstement de voir que pour tout le monde le régime marche et que j'aurais du passer en conso dans quelques jours avec ces 5 kilos en moins et que ca ne sera pas le cas et que je vais encore me taper 2 mois de privations pour les perdre me tue...

 

Je suis contente pour vous mais je vous jalouse ( oui oui je sais pas bien... ) du coup je pense que je vais éviter le forum quelques jours histoires de ne pas trop déprimer, excusez moi de vous abandonner et de vous jalouser...

Utilisateur86315

Posté le 12/04/2012 à 12:51

C'est normal Andjy, mais rassure toi je ne perd plus non plus ça devrais te donner du baume au coeur Il ne faut jamais se fixer de plan sur la comête parce que ça ne se passe jamais comme ont l'avais prévu, réver !! Moi perso je ne t'en veux pas je trouve cela normal, mais persiste dans tes éfforts et ne lache rien ! meme si c'est super dur ! aller bisous et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

makime

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:55

bonjour

je suis nouvelle je suis en phase d attaque depuis 3 jours demain je commence la croisiere j espère que je vais y arriver car je suis pas une fan des legumes je sais pas trop les cuisiner

andjy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.