Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle parmis vous, début le 10/01/2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:34

Pouahhhh la différence c'est spectaculaire 

Le changement de vie super et félicitation pour le cap des 20 moi ce matin plus 400g du coup je suis repasse du côté des 70 :-S mais bon ça va je vais forcer un peu sur le sport et on verra

 

J'espère que vous avez tous passe un bon week end

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 06:20

Les rêves ne deviennent pas forcément réalité 71,4 pour moi ce matin :-S j aurai profité Pdt 2 jours des 69,9 .....

Allez bonne journée

Utilisateur86315

Posté le 03/04/2012 à 13:21

ahAH je partage ton avis, j'ai pris 100gr bouuuh !! Jles met a contre coeur sur ma courbe moi qui pensais passer a 74 aujourdhui :( et pis aujourdhui j'ai manger 4 raphaélo alors ce sera pas non plus demain LOL Smiley bonheur au moin je l'ai est déguster mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:25

Lol ça va ti tes pas lâche 4 chocolats ça va 

T inquiets vu tes résultats je suis sur que demain tu sera encore à moins 1 kilos tu perds trop bien toi la chance

Utilisateur86315

Posté le 03/04/2012 à 22:10

tu parle charles demain jsuis sur de reprendre un kilos, car déprimer de 100gr (si si) j'ai remanger l es chocolats mais j'ai pas compter. J les ai ranger lol ptet 8 + 5 hihihi ensuite j'ai manger du saumon et de la truite qui avait été cuisiner par MONSIEUR dc avec huile d'olive. CC'est pas grave demain je serais serieuse SISISIS ah et j'ai meme bu 3 ptit verre de vrai coca HIHIHI ben uai... Faut dire que demain je suis invité a un enterrement... le frêre de ma belle mère, et j'ai peur de devoir consoler tout le monde  (une bonne excuse pr manger !!) et vue que je serais sur paris toute la journée je sais que je ne mangerais pas grd chose. Du coup mon 74 risque d'être encore un peu plus éloigné demain snif. Mais ce n'est que partis remise, j'espere perdre encore 10 kilos ce mois ci (et oui l'espoir fait vivre parait-t'il !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 22:11

bonjours les fille http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791,2.html

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 06:23

Alors d avance pardon de mon manque de délicatesse , nath félicitation d avoir maigris tu dois être heureuse et ça te va très bien ces kilos en moins, une nouvelle vie  mais tu sais le but d un forum s'est aussi de s entre aider, de voir comment les autres vont, de les soutenir, les encourager les féliciter ..... pas juste de faire des apparition pour qu'on te félicite de TON parcours!

 

I

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 07:44

désolé andjy je fait des passage pas trop de temps avec mes puce dit moi tout que tu veux savoir et pense que c bien de faire un avant et un après il me semble que plus haut je suis venu félicité je cet plus qui mais je cet que je les fait peu être que t pas félicité sans doute tu m en voie dessolé donc je rectifie tu a un beau parcourt félicitation

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:16

Lol non je te demande pas de me féliciter , je dis jute que ici c'est un échange , je suis très contente et j envie ton parcours c'est fantastique et ton avant après est super , et c'est très bien de l avoir fais!

Je dis juste que ici c'est un lieu d échange un peu comme chez spicy bon avec les recettes en moins lol

Voilà

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:54

lili t comic sur ta photo j'aime t belle et l autre tu et d un sérieux t très jolie c et bien de mettre des tof on voi!!!! bien la différence on imagine pas des fois on dit ho 10 kilo ou plus sa se voie pas mais si incroyable continu comme t plus très loin

pulpe ça va bonne journée les filles

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:01

Salut les loulouttes,

 

j'avais pas trop la pêche ces derniers jours (mon chéri est en train de se faire virer malproprement et il ne vit pas forcément bien le fait d'être à la maison donc il y a quelques tensions dans l'air), du coup j'avais pas pris ma photo. en plus dimanche j'ai eu l'audace de faire un vrai gateau...ben j'en ai mangé cru et cuit, et comme le mal était fait ...j'en ai repris. La balance me l'a fait payer bien sur !

 

Alors quand même ce soir je me suis prise par la main pour faire cette fiche photo :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:04

la voilà :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:04

ben alors...j'arrive pas à la publier ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:17

essai n°2 : (rigolez pas!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:19

-_-

impossible de mettre la photo ou de la mettre en profil, il était dit que je ne devais pas vous montrer.

j'espère au moins vous avoir fait sourire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

purple-69

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:28

essai n°2 : (rigolez pas!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:18

Coucou Les filles

Purple désolé pour ton chéri j espère que les choses s arrangeront pour lui et pour vous , et pour la part de gâteau je te comprend c'est fait c'est fait reprend dudu à fond et ça sera ni. U ni connu

Et merci pour tes essaies photos lol des le réveil c'est bon de se marrer 

 

Perso j'ai perdu 200g sur les deux kilos que j'ai pris ben en deux jours , tiens ça faisait longtemps lol

Me revoilà donc à mon poids d il y a un mois , je l aurais traîné celui la lol

Cette fois ci j essaie de pas me miner , j'ai cru comprendre que je n étais pas maître de mon corps 

 

Sinon les filles quoi de neuf ??

Lili la balance descend toujours aussi bien ? Tu la soudoi hein ?? Mdr

 

J'espère que vous allez toute bien on arrive bientôt à nos 3 mois 

Courage à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:31

salut les fille pense qu il faut pas culpabilisé si vous faite des ecart courage pulpe pour ton homme

ta photo et peu etre trop grande ou appuye sur f5 la touche f5

elena0071985

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:18

Bonjour les filles,

 

j'espère que vous allez bien.

Je vois que le poids continue a descendre doucement pour certaine, courage il faut rien lâcher.

 

Personnellement j'ai fais n'immmmmmporte quoi ces derniers jours, donc là je vais devoir faire super gaffe les jours qui viennent. J'ose même pas me peser.

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

Elena

Utilisateur86315

Posté le 05/04/2012 à 12:24

Coucou les filles, quel froid par chez moi aujourd'hui sa donne pas le moral !!!

 

Hier enterrement de l'oncle de chéri et du coup purple je vis un peu la meme situation avec mon cheri, il est de mauvais poil s'énnnerve pour rien et du coup la tension entre nous est là et ça c'est que que c'est pas facile pour notre régime, surtout quand on a pris l'habitude de se réconforter avec la "bouffe".

 

Hier (encore) comme prévue j'ai pas eu trop le temps de manger donc mes 100gr etant passer a 75,8 hier (huhu sacré chocolat) jme suis dis peut etre que.... Et enfaite non lol ce matin - 400 gr 75,4 je crois :( a chaque fois que j'atteint un pallier psychologique j'ai du mal a le passer !! dingue la force de l'esprit.

 

 

Donc non je ne soudoie pas ma balance en ce moment mais bon on verra a la fin du mois !

 

Nat félicitation pour ta perte de poids, c'est flagrant et j'aimerais bien ressembler a ça, bientôt mon tour !!

 

Andjy j'espère que maintenant qu'on a bien déconner (huhu) on va se reprendre en main hein jveux voir le 69 moi !! Sa me motive !! Ce matin j'ai manger 1 escalope de dinde et 2 brochette avec du poivron vert PL oblige.... cet aprèm je prendrais du poisson mais c'est vrai que je commence a saturé les viande et poisson et que j'ai la flemme de cuisiner !!!

 

Bonne après midi a tout le monde et soyez sage parce que ce week end une dure épreuvr nous attend. Les cloches vont passer !!! (mais jcrois que le chocolat se conserve plusieurs mois ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:29

lili pas facile les événement la vie c comme ca lâche rien tu a une jolie perte attemp 20 kilo et c pas rien tout même t très jolie t marrante j aime bien voir les avant les apres ca motive tout même

purple toujour pas tof

desolé pour les faute mes jumelle fond des betise

Utilisateur86315

Posté le 05/04/2012 à 13:06

OUi c'est clair ça motive, d'ailleurs je vais sur la page des avants apres casi tout les jours ça motive !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:12

pareille il faut dire que certaine fille on perdu 40 kilo voir plus c impressionnant tout même

Utilisateur86315

Posté le 05/04/2012 à 13:26

hé mais dans900gr sayais tu a fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:28

oui pense que v descendre jusqu a 63 kilo je sens bien mais mon ventre encor un peu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.