Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:01

Vous avez craqué ? Et ben tant pis, le principal c'est de garder sa volonté. Moi j'ai cessé de dramatiser. Ca ralentit la perte certes, mais tant qu'on reste dans le droit chemin let's go on !

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:11

Je viens de lire sur ce site que le lait écrémé liquide est a volonté et que le lait écrémé en poudre est limité à 3 CS (bizarre?) .

 

@Nanou t'as bien raison!!! mais la jai plus grand chose dans mon frigo, j'ai meme plus un seul oeuf (shit). Du coup les tentations sont fortes, mais bon j'me dis j'ai fais du caca ce week end , je vais pas recommencer! M'en fous, demain matin direction carrefour et j'vais cuisiner pleins de recettes Dukan ( ah la fac... jamais cours!) pour pas craquer!!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:12

Euh par contre, les filles, les sons dans les préparations, je ne m'y fais toujours pas...

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:15

Moi pareil! Enfin si, j'ai des yaourts. Heureusement qu'ils existent d'ailleurs. Je te conseille les beignets au thon. Un régal.

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:37

ah génial merci pour le conseil! jai vu beignet de crevette aussi mais je crois que c'est fais avec de la Maizena. Sinon nuggets de poulet avec le son 

 

Ma reglette ne descend pas, je ne me pèse plus lol!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:40

t'as décidé de te peser tous les combien du coup?

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:42

Ben oui du coup on ne suit pas ton avancement...

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:57

euh bah je sais pas je me pèserai ce week end!! enfait j essaie de vivre comme si je ne faisais pas un régime, c'est a dire ne pas être obsedée par la balance... c'est bizarre mais c est moins angoissant pour moi. mais vous avez raison, il faut quand même surveiller l'avancement! je pense que se peser une a deux fois / semaine c'est bien non?

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:02

C'est comme bon te semble. Moi la pesée de tous les jours m'aide. Que ce soit quand je maigris ou l'inverse d'ailleurs. Ca me booste soi à faire plus d'efforts soi à continuer dans ce sens.

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:19

ouais t'as raison. vous avez perdu de la poitrine les filles?? moi c est moins "gonflé" mais bon ca va encore...

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:26

oui moi j'ai perdu c'est sur, j'étais bien triste l'autre jour du coup d'ailleurs... c'est pour ca que je veux un produit fermeté

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:29

Moi j'ai le Mustela dont je t'avais parlé mais je crois que je vais le doubler avec un autre produit, avec un effet tenseur, parce que le Mustela c est plus de la prévention a long terme. j avais entendu parler d'un produit Clarins mais c est assez cher et je sais pas s'il est efficace... si tu t'en prends en donne moi en des nouvelles!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 00:31

oui il y a une nana qui m'a conseillé clarins sur le forum mais minimum 45 € les produits... ça me refroidit ... :(

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 12:11

salut les filles!

je ne me souviens plus exactement comment vous appliquez votre creme anti cellulite mais la mienne a un roll on et ils mettent qu'il faut masser la peau avec avant l'application pour préparer la peau, puis pendant. mais du coup je ne sais pas si j'y vais comme une bourine ou quoi mais ça me fait la peau très très rouge.

ca vous le fait?

57kilos

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:13

Bonjour,

Pour moi aujourd'hui j'ai décidé de faire 20 min de stepper par jour, car là je comprend pas mais ça stagne! Bon j'espère que ça va porter ses fruits!

 

Vous croyez vraiment en l'efficacité de ces crèmes anti-cellulite? Je n'ai jamais essayé mais bon pourquoi pas! Vous utilisez quelle crème?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 13:16

moi j'ai acheté bodytonic roll on de garnier.

elle était en promo à 3,50

je me dis que ça ne peut pas faire de mal! et même si la creme ne marche je me dis que c'est déjà bien de me masser et de faire le roll on deux fois / jour

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:25

ahh y'a quelques années j'ai acheté le roll on Garnier ( mais bon jdevais avoir 16 ans et j'avais la flemme)

Moi je pense que c est bien 1 à 2 fois /jour Sacha! la peau rouge c est normal, c est comme quand tu te pinces la joue. En plus t'as fais une affaire en or

En tout cas, je me répète, mais les massages quotidiens avec Perfect Slim de L'Oréal ( env. 18€ chez Carrefour) a vraiment changé l aspect de mes cuisses, jai localisé l'application en dessous des fesses et y'a pas photo!! maintenant je vais aussi le faire sur le gras du genou ( ils disent aussi d'en mettre sur les genoux).

 

@Sacha: Porridge testé et approuvé!! parcontre je crois que je n'avais pas mis assez de lait donc c etait un peu compact, et jaurai du mettre plus de vanille (naturelle) et edulcorant! voila c est bon maintenant grâce à toi ,je sais quoi manger au ptit dej et en plus jai enfin ma dose de son journalière!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 14:55

ah c'est cool ça! ça me fait plaisir teh pourtant c'est meme pas moi qui ai créé la recette

moi je l'aime bien compact justement, mais c'est au gout de chacun.

si tu aimes tu peux saupoudrer de canelle à la fin, ça me fait penser au riz au lait de ma mère du coup... ou bien saupoudrez un peu de cacao maigre avec un chinois/ tamis

 

ok pour la peau rouge, mais bon moi ça fait bien rouge, je voudrais pas à côté de ça me fragiliser ou agresser ma peau lol

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:15

tiens bonne idée je n'avais pas pensé a la canelle!!! en tout cas c est bien bourratif pour le ptit dej!

Je me suis pesée après avoir avalé tout ca, et jai perdu environ 600 g! wouhou

 

(Oui effectivement après faut pas etre maso, fais des petits massages légers genre palper rouler!)

 

Par contre j'ai l 'impression que je suis irritable et très fatiguée alors que je ne fais rien de la journée , qu'est ce que ca va etre quand j'aurai cours! je pense prendre des compléments alimentaires

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 23:33

oui c'est vraiment recommandé.

moi je prends les vitamines bion senior, il parait qu'elles sont très complètes.

brovo pour tes 600gr, t'as de la chance!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:00

Moi je fais du 95D et j'espère bien en perdre à l'inverse de vous.

Pour te répondre 57kilos non je ne crois pas vraiment ce ces produits, mais quitte à faire un régime autant mettre tous les atouts de notre côté. Puis la perte de la cellulite est plus facile est même temps qu'un régime. De toute facon, ca ne fait pas de mal.

Sashasand pour tes traces, te scarifie pas non plus hein.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:13

ahah oui je vais y aller plus doucement.

>et j'ai conservé le marc du café pour me faire un gommage

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:15

mais dis donc t'as de très bonnes idées Sachasand!!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:15

Ouais moi aussi! ca va donner tiens.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 00:18

ben c'est la fille sur le topic sur les cremes qui nous a conseillé ça ( car en plus il y adonc de la cafeine, bon pour notre probleme )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.