Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle recrue, 30 kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:12

merci  oui, c'était bon. J'en ai encore pour après demain

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 23:22

Super ça 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 20:36

oui comme je n'aurai pas le temps de me cuisiner quelque chose demain matin avant d'aller au boulot (je dois y aller plutôt que prévu pour une réunion sur les élèves) , cela tombe juste bien!

 

Sinon ma journée boulot relativement calme... et en PP donc porridge, saumon avec des petits suisses et le soir aiguillettes de poulet et FB... passionnant 

et toi ta journée?

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 00:22

Moi aujourd'hui repos et PP j'en ai profite pour aller a Nantes chez ma prof de chant et voir mes amis. J'avouerais que j'ai gaffe a part mon son d'avoine le matin je n'ai rien mange avant 19 h, sinon ma journee super je n'ai eu que des compliments 

ce soir j'ai mange de la viande des grisons et deux steacks. Vivement demain Smiley bonheur !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 00:57

oui, on les attend vraiment avec impatience ces journées PL

Je suis contente pour toi que tu n'ai eu que des compliments car c'est super motivant! J'ai vu ma meilleure amie que je n'avais plus vu depuis le régime qui ma dit oui cela se voit surtout un niveau du visage mais aussi un peu des cuisses et du ventre

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 16:16

Super ça !

Desolée avec le travail j'ai pas eu trop le temps de t'écrire, comment ça se passe le régime pour toi en ce moment ?

Personnellement je pers mais manger des steacks tous les jours ça me déprime ^^

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 18:56

c'est marrant je pensais et disais exactement la même chose... j'en ai pour l'instant ras le bol de manger les même produits à répétition... Quand je fais des courses j'ai parfois des hauts le coeur en voyant des produits protéinés... Aujourd'hui j'ai voulu varié et je ne sais pas si on y a droit ou pas mais j'ai acheté du filet de saxe. J'ai trouvé du yaourt grec 0% on verra si ça change du FB et petits suisses...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 19:57

Mais oui moi le surimi, à part dans les lasagnes ils me donnent envie de vomir pareil, et dire qu'on doit continuer comme ça jusqu'au poids voulu.. C'est bete à dire mais ça m'arrive des fois de ne pas manger parce que j'en ai marre et grace ou à cause de la cétose je n'ai plus du tout faim.. mais je me force quand meme. Ce soir je vais manger de la salade et de la viande des grisons, c'est super cher mais bon ça me fait plaisir d'en manger ^^

Je tiens le coup quand même !

Je pense que c'est autorisé, c'est du poisson ?

Moi aussi je vais chercher des yahourts grecs ça va me changer merci pour l'idée ^^

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 22:14

le surimi non plus je ne peux plus le voir en peinture.... mais j'ai dû n manger ce soir car il allait être périmé.... Mais et je pense que ça pourrait te plaire, je les ai fait sous forme de chips (déroulé sur du papier sulfurisé au four à 180° pendant 10 à 20minutes) c'était croustillant certains plus salés que d'autres mais je me dis que c'est une bonne alternative si jamais je suis invitée quelque part...

le filet de saxe c'est du porc fumé qui est souvent donné en cas de régime j'ai pris celui de WW qui a très peu de glucides 0,5g/100g et 2g lipides/100gr et 25g de protéines. J'avais vraiment besoin d'un autre goût...

franchement le yaourt grec, cela change car ça a une consistance beaucoup plus ferme c'est pas mauvais.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 21:01

Je vais faire quelques courses demain

Oui bah si c'est WW c'est que ça doit passer pour Dukan ! Ah oui merci pour les chips treeees bonne idée ! J'en racheterais là j'ai plus rien chez moi à part des steacks, du lait et des légumes mdr

Apres pour ton filet de saxe essaie de ne pas en manger tous les jours mais pourquoi pas, si c'est bon dans un autre régime et c'est à peu pres similaire à l'apport de la viande des grisons il me semble ^^

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 21:26

Non, je n'en abuserai pas, d'autant qu'en règle général ce n'est pas qqch que j'aime particulièrement (ce qui est contradictoire ) mais juste envie d'un autre goût.

Par contre il faut se méfier de WW car certaines choses contiennent pas mal de glucides.

 

Pour les chips, surveille ton four car chez certains cela va vite moi j'ai du les laisser plus longtemps que ce qui était indiqué. En gros, il faut que cela se dore légèrement.

 

Moi je vais dans 3 magasins différents pour essayer de trouver d'autres choses car pour l'instant freezer contient du haché, de la rhubarbe et frigo du FB, légumes, filet de poulet, surimi et saumon... et tout ça car il y avait des promotions...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 21:00

Hihi . Moi je n'en achete pas, j'ai l'impression que c'est de l'arnaque ^^

 

Oui je vais faire ça directement je vais tester je te dirais apres 

 

Trop bien ! Moi faut que j'attende le 9 pour faire de vraies grosses courses Smiley bonheur j'ai hate !

Ta journée s'est bien passée ? Bises

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 21:51

oui en général ça l'est mais quand tu fais WW au moins on ne se casse pas la tête a calculer les points

ça va, la course... ce matin je me suis fait trempée par une de ces draches, j'ai acheter enfin tout l'électroménager pour mon appart (ça fait mal au portefeuille), puis quelques courses en vitesse avant d'aller au boulot. Et là pfff j'avais pas envie d'y être surtout après le beau WE que j'avais eu...

sinon au menu aujourd'hui: FB sucré, thon et concombre, 3 biscuits dukan, un fromage grec, un poivron farci et mon avoine.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 18:43

Ouais c'est clair ..

Super, bah c'est un investissement, qui fait mal au portefeuille comme tu dis mais au moins tu pourras faire pas mal de choses !

Super comme menu !! Si j'avais du temps j'aurais fait pareil avec les poivrons, pas mal !

Je me disais ça, tu te rends compte qu'en 1 mois on a perdu + de 10 kg ? C'est génial et surtout efficace ! Perso je me sens plus légere dans mes mouvements par ex quand je cours 

On est des winneuses yeah !! Vive Dudu

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 23:33

Oui je crois qu'on peut se féliciter!! Tournée générale de coca zéro!!!! On gère grave!

Pour l'electro, c'est le basic four, taque, frigo... mais c'est clair que je pourrais me cuisiner des bons petits plats!!

Je me suis régalée avec mon poivron farci d'autant plus que c'est ma mère qui me l'a cuisiné (façon dudu of course) mais on cuisine différemment et donc ça avait un autre goût que si moi je l'avais fait. Et puis rentrer du boulot et ne pas devoir cuisiner c'est cerise sur le gâteau.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 06:18

hello, j'espère que tu vas bien et que c'est soit juste un problème de connexion au net soit que tu es partie en vacances

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 19:25

Mdrr mais oui ! Jte paye une tournée virtuelle !

Super pour tes achats, au fait j'ai réussi à manger au resto un jour de PP et en me faisant plaisir ! Smiley bonheur

Entrée : Crevette, Saumon

Plat : Bavette grillée

Dessert , fait moi même en rentrant lol, glace au coca light, trooop bon !

Oui excuse moi j'étais prise ces derniers temps ne m'en veux pas ^^

En tout cas j'ai pas craqué Smiley bonheur

Et toi ça va ? 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 22:18

pourquoi je t'en voudrais? On a toutes nos occupations

 

Cool ça pour le resto comme quoi c'est bien compatible.

Moi ça va, je perds lentement mais surement (sauf hier où là j'ai bien perdu mais c'est à cause du thé drainant que j'ai pris je pense) Moi j'ai un autre mariage qui s'est rajouté au mois d'août il va falloir gérer tout cela. Mais sinon aucun craquage même quand ma chef apporte 2 superbes et super bons gâteaux pour son annif et insiste pour que j'en prenne...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 00:37

Oui c'est sur 

 

Super franchement, c'est vrai que la tentation doit etre insoutenable ^^

Du coup tu vas gerer ça comment pour le mariage ? 

Bah moi la en ce moment je jongle entre la creme anglaise Dudu et les steacks lol, ma vie est passionnante !

Au boulot j'ai un collegue qui m'a félicité pour ma perte ( ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu ) du coup j'étais trop contente, et vu qu'on fait beaucoup d'exercice sous la chaleur, ( je sais c'est dégoutant ) on sue beaucoup, du coup j'évacue les toxines et c'est génial sur la balance, même si ce n'est que de l'eau c'est encourageant ^^

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 23:04

pour le mariage je ne sais pas trop.... j'ai envie d'en profiter sans craquer, donc pas de zakouskis, pas prendre les féculents ni l vin, pas de dessert, manger que les protéines... mais bon s'il y a du foie gras, je risque de craquer pour cela... ça me fais franchement peur car j'ai pas envie de tout foutre en l'air ou de ralentir tout à cause d'un écart mis bon c'est pas tous les jours que j'assiste à des mariages non plus...

 

c'est vraiment chouette quand les gens te font la remarque... Ici aussi sur ces 3 derniers jours différentes personnes me l'ont dit et cela booste vraiment a continuer sur cette lancée.

Sinon, il faut absolument que j'élimine les toxines et autres car je dois faire une prise de sang pour mon emprunt et il ne faut pas qu'elle soit mauvaise ... surtout qu'ils demandent des choses qui sont perturbés avec les régimes hyperprotéinés donc je crois que je dois boire beaucoup, éviter tout ce qui est avec du cholestérol et je crains que tout ça ne soit pas gagné.

 

sinon qu'as-tu manger de bon ces derniers temps? histoire que je varie un peu mes menus

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 21:59

Coucou !

Pour le mariage ce serait vraiment bête d'annuler mais en même temps à ne pas manger ce que l'on veut ça peut frustrer j'espère que le régime ne va pas t'empêcher de t'amuser à cette soirée de mariage et tiens le coup car ta perte est vraiment super. au pire ce que tu peux faire c'est autoriser une part de gâteau en dessert mais pour le reste privilégier les protéines 

je n'ai pas très bien compris en quoi le régime pourrais être néfaste pour ta prise de sang ? sinon pour les menus je t'avouerai que je n'ai pas beaucoup d'idées car avec le travail je vois je dois faire au plus simple c'est-à-dire manger les produits sans les cuisiner par exemple un steak je vais le manger nature avec un peu de sel c'est vrai que je suis pas très originale en ce moment en tout cas si toi tu as d'autres recettes fais-moi en part ! si une recette pas mal celle des crêpes à la maïzena tu peux en manger soit une en 5 jours sur plusieurs jours ou alors 2 par jour maximum compté pour environ 1 toléré mais c'est ça occasionnellement parce que sinon tu risques de stagner j'espère que j'aurais pu un petit peut t'aider donne-moi des nouvelles et bon courage on est les plus fortes !!! je ne sais pas si tu étais au courant mais dernièrement j'ai acheté du fromage râpé a six pour cent de matière grasse ça doit être super pour par exemple des tomates farcies en PL ^^

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 22:00

c'est génial qu'on te fasse des compliments sur ta perte de poids c'est vrai que ça booste vraiment !!!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 22:13

je n'ai heureusement jamais été très dessert (sauf en crise de boulimie) donc le gâteau ne me manquera pas vraiment au mariage. Au pire je mets dans mon sac des meringues dukan. Et puis si je dans comme une folle ça éliminera peut-être mes excès Mais c'est sûr que je vais y aller car c'est le mariage de ma seule cousine (que des cousins sinon) donc je ne peux louper cela!

 

Oui moi aussi pour le boulot c'est ultra simple car pas le temps donc c'est du sous vide ce qui n'est pas l'deal mais bon voilà... Je n'ai pas testé d'autres recettes si ce n'est un flan vanille qui était bon et de la glace à la rhubarbe. Tu avais parlé d'une glace au coca mais je n'ai pas trouvé la recette. Sinon en salé c'est souvent des légumes farcis, ou les pâtes de konjac qui sont pas mauvaises. Il y a pleins de recettes que j'ai mis dans mes favoris mais pas encore eu le temps de les tester...

 

Pour la prise de sang c'est car ils me demande dedans comment fonctionnent mes reins et le cholestérol. Avec beaucoup de protéines animales, les reins doivent beaucoup travailler et ça peut les abîmer donc mauvais résultats et avec toute la viande peu de fruit et de légumes le cholestérol peut-être élevé.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 18:13

Ah bah c'est sur il faut y aller !

Les meringues sont de bonnes alternatives et défoule toi sur le dancefloor comme ça pas besoin de sport mdr ! 

 

C'est normal c'est parce que j'en ai eu l'idée ^^ en fait je ça a la sorbetiere à la place du parfum vanille classique, c'est un genre de granité ^^

Personnellement le konjac je n'en mange plus trop je n'aime plus ça il faut croire .. Au fait j'ai acheté de la soupe aux choux drainante au rayon dietetique tres pratique vu qu'elle est en poudre je peux m'en faire au boulot et ça a tres bon gout ^^ Je suis pareille que toi à ce niveau là, j'ai plein de recettes mais des fois je ne m'en sers pas .. Sinon aujourd'hui en PP je me suis faite des brochettes maison marinées au thym et au citron, un délice Smiley bonheur

Ah mince je n'avais pas fait le lien ! Du coup comment vas tu faire ?

Je crois que tu as encore perdu à ce que je vois bravo 15 kg c'est énooorme ! Moi quand je perds je m'imagine les kilos comme des bouteilles d'eau et ça en fait un sacré paquet ! Bravoooo ! 

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 23:31

ce que tu t'es préparé à l'air super bon!!

 

Merci pour les 15kg, oui c'est génial! (moi j'imagine des paquets de beurre )

 

Sinon et bien ma prise de sang pas top... Mes reins en prennent un coup. Du coup mon médecin veut que je mange plus de légumes et des fruits et je dois boire encore plus d'eau. Donc je dois faire une parenthèse ... ça a été la douche froide... mais bon aujourd'hui je relativise, je me dis que je vais faire un genre de consolidation mais strict (pas de féculents, pas de fromage, pas de gala, ...) et voir par la suite car mon doc n'est pas contre le fait que je reprenne après.

 

j'espère juste que l'aiguille de la balance ne va pas remonter...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.