Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 08:38

Lysiah, t'inquietes pas, moi non plus je n'ai pas de jardin ni de terrasse ni meme un balcon!!!!! Et l'été, c'est affreux, nous sommes montés jusqu'à 34° dans l'appart.

 

Enfin, c'est comme ça.

 

Bonne journée

Utilisateur127098

Posté le 25/02/2014 à 21:36

J'espère que vous avez passé toutes un bon mardi ! Jour née marathon ici ! Je n'en peux plus !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 23:00

Forum Dukan : bonsoir les filles mon mardi fut calme au matin visite surprise l aprem et reboustant et tonique le soir menage deplacement de table j ai reagencer ma

bonsoir les filles !!

Mon mardi fut calme au matin, visite surprise l'aprem et reboustant et tonique le soir !!! Ménage deplacement de table

j'ai réagencer ma maison !! vu que j'ai lus de canapé ca faisait vide donc j'ai meublé autrement !! ca fait un peu restaurant j'adore !!

enfin voilà . bonne nuit a demain si j'ai le temps !!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 23:16

Oui, restaurant dudu

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 00:45

Psst cou cou les filles....tout va Bien? Alors Lysiah raconte ta Journée? Es tu contente, tout s est il bien passé.? Les résidents, les familles tout ok ? J ai vraiment pense à toi...je veux bien croire que se fut stressant mais j espère très satisfaisant le travail accompli

je suis infirmière , j ai été mise en retraite ce ne fut pas mon choix....( après 3 ans d arrêt ) mais pffff les patients, les collegues me manquent encore....( bon maintenant vous savez je pense être la plus âgée . mais pas dans ma tête.."..j ai encore un 5 juste devant " hihihi

 

Heu je réside à l' orée d une ville moyenne en appartement avec la chance c vrai d avoir un rez de jardin pas très grand mais sympa , c pratique car j ai un chien , c vrai ce ne fut pas toujours le cas .... alors je vous souhaite un jour d y accéder également.

 

Angie te re voilà,,, de la couleur chez toi sympa.. et de plus tu es en forme bravo

Bonne nuit à vous et bon courage pour demain à vous tououououttttes...

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:15

Un petit coucou aux filles! J'espere que vous allez toutes bien, ou mieux 

Je sais ...je ne viens plus car il s'est passé un truc ... le fait de commencer Dukan, le debut avait tres bien fonctionné puis j'ai vite relaché niveau preparation des repas... MAIS le fait est que mon appetit a soudain diminué  et la j'en suis a moins 5.5 kg 

Donc je continu mon truc et reviens parfis a du PP mais je ne compte pas les pp/pL en fait... on verra niveau appetit si jamais

j'arrive a m'y remettre pour rebouster une augmentation d'appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 09:42

Re Bonjour Yonni....ta perte de poids est un excellent début, je comprends tes difficultés néanmoins le forum est actif et il y aura toujours une personne pour t encourager.... tout simplement parce que ce n est pas facile , mais chacun ici est conscient, qu à tour de rôle nous avons besoin de s ou tien... n hésité pas reste avec nous..bon courage bonne continuation très bonne journée à vous tous...

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 11:46

Bonjour à toutes !!

 

Aujourd'hui, après une bonne nuit de repos, je suis bien plus d'attaque pour vous raconter ma journée d'hier. Mais avant ça, je réagis à vos messages à vous !!

 

Angie, super le réagencement façon salle de restaurant !! Bien mieux qu'un espace tout vide !! Tu as l'air motivée c'est cool  Au fait, comment va ta fille ?

 

Efane, je comprends que ce milieu là te manque car moi même, même quand je sature et que je prends des vacances, je suis contente de retrouver mes patients ! J'espère un jour aussi avoir un jardin  et puis pour l'âge on s'en fou !!!

 

Yonny, contente que tu passes faire un coucou. Félicitations pour ses premiers kilos perdus à ta manière !! N'hésite pas à revenir à Dukan si ton appétit revient. En attendant, tu as peut être trouvé ton propre équilibre pour vaincre tes kilos, en tout cas, je te le souhaite. Et puis dukan ou pas dukan, on est quand même là pour te soutenir si tu en as besoin.

 

Bon alors pour ma journée d'hier ! lol. J'ai pas touché terre... On a d'abord accueilli tout le gratin (les financeurs, les gens de l'associations, des directeurs, chef de service, etc) dans la grande salle de réunions. Et puis discours de la présidente de l'association qui a tout même cité mon nom !  puis discours du directeur. Et ensuite, j'ai fais visité la salle à tout le monde par petit groupe. Avec démonstration, explications, etc... Les questions ont fusées. La salle a vraiment plu. C'est vrai qu'avec un outil pareil on va pouvoir faire du bon travail. Bref, j'ai même pas eu le temps ni de manger, ni de boire, ni de fumer... A 15h, je terminais enfin les visites ! Et là petit écart avec un coupette de champagne avec le directeur. Je ne pouvais guère demander de l'eau lol. La fin de journée s'est poursuivie avec de l'administratif et encore des tonnes de questions sur cette salle. J'ai réussi à m'enfuir vers 17h mais là j'avais un apéro d'anniversaire chez une collègue. Encore une coupette de champagne mais j'ai résisté aux chips, gateaux apéro, oréo et autres gateaux chocolatés. J'étais vraiment heureuse de rentrer chez moi...

 

La journée d'aujourd'hui va être plus calme mais bien chargée. Pleins de PEC ce matin et cet après midi, je suis à nouveau en formation sur l'autisme. Et après je vais vite courir récupérer un colis que j'attends depuis des lustres !!! Le cadeau que mon copain m'a fait pour noel lol.

 

Voilà, pas d'autres écarts hormis le champagne et sinon la motivation est toujours à son maximum !!! On lâche rien !! lol

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:28

Un seul mot Lysiah FÉLICITATIONS, pour ton engagement e t encore heureux QUE le directeur t' ais citee et j espere qUe d autres personnnes ont reconnu ton implication, le travail nécessaire pour mettre en place un tel projet face on sait à une lourde administration. Et bravo pour avoir résisté aux douceurs de t la coupe pétillante tu l as méritée .

E t ta surprise arrive aujourd'hui c sympa....

Suis larguée c quoi le PEC.... Merci pour ton message

 

Très bon après midi à toi et à vous toutes ...

Pour ma part, cet après midi du courrier à trier ranger, envoyer vider au maximum mon salon , protéger le reste car vendredi on me change une porte fenêtre pffff j ai peur de la poussière on M à prévenue ce matin. Tout doit etre pret car Demain suis invitée pour la journée chez des amis en Allemagne je me trouve à 25 km c à côté pour moi ( je verrai mon filleul 23 ans qui fait des études à Berlin ce sera sympa) le repas ben je m adaptera i....

Bon suis partie là...

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 19:52

PEC = prise en charge ! Merci pour tes compliments efane ! J'espère que ton après midi s'est bien passé ! Bien rangé ?! Bien préparé ton salon ?!

 

Ah et bonne journée en Allemagne !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 19:55

Il parait qu'il y a pleins de trucs dukan en Allemagne surtout niveau fromage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 19:56

Forum Dukan : mon colis est deballe un beau manteau merci mamour lol

Mon colis est déballé, un beau manteau ! Merci mamour !! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 20:57

tres joli et, JOYEUX NOEL!!!

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 20:59

Merci lol le papa Noël s'était perdu a Hong Kong lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 10:03

Coucou les filles.... ce matin je ne vois que ce superbe manteau bien choisi, il sera sans aucun doute magnifique sur toi... et surtout tu peux le porter il y a encore des jours où il fait bien frisquet..heu suggestion à monsieur une soirée amoureuse au resto s imposé je vous le souhaite... Merci

Lysiah, j ai bien avancé c vrai dans mon salon mais ce matin un peu cassée d ou mon retard suis pas encore prête...

 

J ignore pour les fromages en Allemagne je me renseignerai....mais ce n est pas avant la stabilisation... pour ma part j en mange très peu depuis 15 ans sauf bien entendu fromage blanc

Mon poids ne change pas.... grrr mais le tour de taille change.. et je dois rétrécir mes jupes c urgent.... car hier en marchant ( heureusement j étais sur une route des champs seule avec mon chien..).elle est tombée au sol... vous pouvez sourire je vous jure j étais néanmoins pivoine car c un lieu de promenade hihihi...

Je vous souhaite une belle journée, un bon repas DK...soleil et ciel bleu comme chez moi...

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 13:54

alors là je rigole toute seule la jupe qui tombe, tu doit etre contente malgré tout.

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 19:12

Forum Dukan : bonsoir les filles desolee je ne suis pas tres presente mais voila en mode preparation de fete d anniversaire donc gateau de bonbons aujourd hui suppl

Bonsoir les filles !!

 

Désolée je ne suis pas très présente mais voilà en mode préparation de fete d'anniversaire donc gateau de bonbons aujourd'hui supplice!!!

rainbow cake demain plus deux gateau dukan : le gateau au chocolat et un aveyron gout fraise pour mon pere car lui aussi s'y est mis !!!

 

et oui motivée pour un tas de chose!! le déménagement la perte de poids et aussi faire une tite fête parfaite pour ma gazelle !!

 

sinon merci d'avoir demander des nouvelles de ma fille, elle va bien mieux !! son zona guerrit bien il rste les croutes c'est tout maintenant il faut le temps que ca tombe !! mais bon on met toujours une bandes de protection. Sinon elle a repris les cours mardi et mercredi elle a fait sa prise de sang et donc on attends les résultats par courrier.

 

enfin voilà !!!

 

sinon ma prochaine pesée sera pour dimanche matin !

 

Voili voilou bisous a vous !!!

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:25

Coucou les filles...Moi82 oui c vrai je suis contente , de plus mes amis aujourd'hui que je n ava is pas vus depuis 2 mois ben ils étaient plutôt agréablement surpris de ma perte de poids, bref le repas coucous allégé que du poulet légumes pois Chiche à part et semoule bio que J ai juste goûté aucun apport de beurre,..oui de vrais amis une galette dukan sucrée les autres vrai dessert ...en rentrant une grande galette dukan en cadeau...puisque je n'ai pas de four ...une bonne journée c vrai

Rent8rée vers 15h, la ouf je me pose tout est prêt pour les travaux demain matin et suis passée vous voir...

Angie bonnes nouvelles pour ta fille et toi aussi une vraie Mama tu as raison c important fêter un anniversaire courageuse

Lysiah pas encore passée... mais sans aucun doute une journée marathon pour elle également on assure toutes ici qu en pensez vous...

 

Bonne fin de soirée, bonne nuit... et on se croise demain quand dites vous....bon allez bises à toutes

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 08:11

coucou, aujourd'hui, comme dit efane, nous allons nous croiser.

 

Ce matin, boulot cet apres midi preparation de la salle des fetes pour les 40 ans de ma belle soeur.

 

Demain, la suite...

 

voilà, bonne journée, je repasse ce soir

Utilisateur127098

Posté le 28/02/2014 à 10:53

Bonjour les filles !!

 

Effectivement, j'ai eu une journée marathon hier... je n'ai pas eu le temps de passer sur le topic ! snifff

 

Je vous raconte...

 

Réveillée à 6h par le chéri en pleine crise d'asthme épouvantable, j'ai joué à l'infirmière pour arriver à ce qu'il aille mieux. Y a pas longtemps on a fini aux urgences alors je vous raconte pas l'angoisse. J'ai fini par le soulager et il s'est endormi. Du coup, je suis partie en retard pour le boulot. J'arrive à attraper un métro et hop, au changement, plus de métro !! Accident sur la voie ! Du monde de partout ! Pas moyen de trouver un bus. Heureusement, j'ai une idée de géni. J'appelle une collègue en espérant qu'elle soit autant en retard que moi et bingo ! La course recommence. Je traverse la moitié de Lyon à pied pour qu'elle me récupère. Je précise que je bosse dans un petit village à la périphérie de Lyon. Bref, on arrive enfin au taf, avec seulement 30min de retard.

Réunion sur mon projet où j'ai réussi à enfin parler et qu'on m'écoute. Petite victoire. Ensuite, prise en charge avec un groupe de résident entre midi et deux. Le repas se passe bien et puis arrivée au gymnase, chute d'une résidente dans les escaliers. Retour en urgences au foyer pour la soigner. Elle s'est ouvert la tête mais rien de grave. Engueulade avec les infirmières totalement incompétentes comme d'habitude... J'ai eu le temps de fumer une clope et hop formation sur l'éthique l'après midi !!

 

Autant vous dire que je me suis écroulée en rentrant chez moi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 28/02/2014 à 10:54

Aucun écart niveau régime ! Je devais faire un badminton avec une collègue cet aprem mais plus de terrain de disponible ! Alors du coup, pour faire évacuer les tensions de la semaine, je vais aller chez le coiffeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 28/02/2014 à 10:55

Ah et j'espère que vous allez toutes bien !

 

Bon courage pour les préparatifs d'anniversaire et tout le reste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:25

http://www.domyos.fr/live

 

 

https://www.google.com/calendar/embed?showTitle=1&showNav=1&showDat(...)

 

 

Ca vous dit des cours de gym gratuits domyos ??

 

Le premier liens est le cours qui aura lieu dans une heure le deuxième c'est le planning des cours !!!

 

 

bonne séance !!!!

Utilisateur127098

Posté le 28/02/2014 à 15:04

Merci Angie t trop forte lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 15:33

je viens de terminer la séancede body light c'était bien mais j'ainmal au crane vais aller me reposer une heure !!lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.