Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 18:32

Et oui tu vas les reperdre ces kilos !!! Courage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 02:11

Coucou... le sommeil me fuit je passe vous lire

Bravo Lysiah pour ton joli pull profites en bien .. c bien mérité je suis admirative ainsi que pour tes recettes pas facile lorsqu on travaille cela prouve ta détermination

 

Désolée pour tes kilos repris mais comme dit Lysiah tu vas les reperdre.... reste avec nous on te soutient

Je stagne également ... et aujourd hui j ai pas arrêté d avoir faim heureusement j ai ma soupe de légumes toujours prête... mais en panne de son j ai craque sur du pain ...grrr

 

Bonne fin de nuit...

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 07:50

Merci les filles !!!

votre soutien m'aide beaucoup !!

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 09:10

une tite baisse de 500g c'est un début !!

 

Efane, c'est quoi ta soupe ?? y a une recette ??

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:45

Bonjour les filles et bien voilà Angie une baisse significative ton corps accepté, il a compris, bon courage et bonne continuation pour te re motiver pourquoi ne pas te peser dans 3 jours voir si la courbe descendante reprends bien..

Pour ma soupe j avais appris il y a longtemps avoir toujours une soupe prête dans le réfrigérateur été comme hiver utilisée en coupe faim, en en cas, chaude ou froide selon saison, utilisée également avant une sortie restaurant, avant une invitation ( aperitifs chez des les voisins, amis, mariage....

Cela te permet de caler l estomac, ainsi mieux gérer les sorties prévues ( même avant de faire ses courses ) Aux véritables amis oser demander à però légumes et sauces fromage blancs colorées..

je prépare pour 48h 1 litre d eau avec légumes verts.. base de. poireaux ( puis au choix soit courgettes, feuilles de salades vertes , fanes de carottes, fanes de radis pour la rendre veloutée ) choux blanc, vert, ou chinois ( très bon pour la santé , pas trop afin qu elle ne soit pas trop forte) j y rajoute parfois épinards, haricots verts, p pois, oignons,, celeri, pour changer le gout on peut rajouter pdt la cuisson un morceau de croûte de parmesan qui parfume et la sortir avant de mixer (dans ce cas diminuer le sel, peut se manger selon les phases dk) pour aromatiser rajouter dans son assiette une dem tranche de jambon, ou bacon ou oignons grillés ou un nuage de lait ou creme allégée , servir en bol et la boire.....comme une autre boisson...

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 12:19

Merci efane je comptais me peser dimanche ! pas mal ta soupe !! je vais m'en faire comme ca ca evitera les craquages stupides !!

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 13:20

Très bonne idée cette soupe anti craquage ! Merci pour la recette !!

 

Ici le week-end commence  hihi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 13:20

Quoi de beau au programme chez vous ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:15

pour ma part le week end c'est toute la semaine !! car je ne travaille pas la différence : la présence de mes enfants !!! lol

sinon uajourd'hui j'ai fait la chambre de mon grand il va pas apprécier mais bon qui c'est qui fait l'andouille au lycée et qui fait appeler sa mère pour la prévenir de ses aneries ?? ce n'est pas moi tout de même mais c'est moi qui commande non mais !!! enfin voilà du coup il me reste deux chambres a faire et quelques cartons sur le week end ausi j'attends des personnes qui doivent venir chercher canapé table basse et table de cuisine !! ca va débarrasser mais ca va faire vide!!! enfin voilà sinoni ce midi j'ai tester la recette suivante :

 

http://www.proteinaute.com/recette-blanc-de-dinde-sauce-oignon-echalotte-mout(...)

 

trop bon mais parcontre ça arrache un peu !!! mais c'était bon ma fille a adorée mais elle a manger du pain avec !!! pour couper le feu !! et en dessert fromage blanc 0 % arome fraise et une tasse de café

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 14:26

Merci pour cette recette Angie !

 

L'emménagement avec ton chéri c'est pour quand ?!

 

Bon courage pour le ménage et les cartons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:38

pour la mi avril !! vivement !! et merci pour les ondes d'encouragements !! surtout que je suis seule pour les faire les enfants étant a l'école !!

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 14:48

Tu dois avoir hâte !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 15:08

oh oui alors !!!! pour un million de raison au moins !!!

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 15:18

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2014 à 15:24

coucou, alors moi ce week end j'ai une amie qui le passe avec nous.

 

elle arrive aujourd'hui et ce sera PL pendant 2 jours.

 

Vu que le temps prévu est disons, pourri, je ne sais pas ce que nous allons faire.

 

Voilà pour mon week end!!!

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 15:28

Le programme est sympa moi82 !

 

Bon courage pour trouver des occupation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 19:52

Coucou les filles me revoilou. Angie . faire des cartons pour une bonne cause c pas mal....le moral grimpé en flèche... et le régime DK suit sur la même lignée sans aucun doute l aiguille va pencher dans le bon sens et monsieur sera si fier comme tu peux l être aussi tenir avec les enfants loin de lui , faire face seule, les cartons aussi.. je te trouve admirable alors oui tu mérites tous nos encouragements véritablement

Ce soir repas dinde .... escalopes ayant marinées au moins 3 h dans cette préparation maison, taillader la viande ainsi elle s imprègne bien de ce mélange ( 1 yaourt, une pointe de c à café de crème de vinaigre balsamique , sel, poivre,2 c à café de mélange couscous royal en sachet ducros , le vinaigre peut être remplacé par du jus de citron) cuisson 15 mn à la vapeur accompagnement chou chinois émincé, champignons frais émincés, cuits vapeur, une sauce légère ( une demi tasse eau, un demi bouillon cube, une pointe de maïzena 2 mn au micro ondes) heu j ai mangé 2 escalopes soit 250g ...oui oui une grande faim

 

Mon we rien de prévu pour le moment.. une marche sans doute avec le chien....visite de famille pourquoi pas Bon we à vous toutes et un peu de détente aussi pour celles qui ont travaillé toute la semaine.

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 22:49

Bonsoir !

 

Petit resto gastro en amoureux !! J'ai limite au max les dégâts. Royal de foie de volaille et gambas en entrée. Bar et petits légumes et chorizo en plat. Bon plus gras que d'habitude... Mais pas de dessert, une petite infusion a la maison !!!

 

Et maintenant dodo car je suis morte !!!

 

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 03:50

Très important les sorties....d' autant plus en amoureux ...on se sent rebouste...

 

je veux sortir zut.... trop tôt.... les restos sont fermés je crois que je me fait un chinois dimanche grillades et wok..

 

Pesée ce matin... avant le resto c mieux...bonne nuit je vais dormir un peu...

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 08:07

Toc toc... ma pesée je stagne...mais je n ai pas repris... positive attitude grâce au temps ensoleillé ce matin

 

Je vous souhaite une grasse matinee un tres Bon petit déjeuner et un bon we à plus tard....de vous lire

Utilisateur127098

Posté le 22/02/2014 à 09:08

Bonjour tout le monde !!

 

Bonne journée a toutes !

 

Pesée demain pour moi... Suspens... Je m'attend aussi a une stagnation ... Mais bon ça arrive au moins une fois pendant ce régime...

 

Allez un peu de shopping ce matin normalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 09:27

bonjour les filles !

 

bon samedi a toutes !!

Moi il commence bien baisse de 500g c'est comme d'hab mais après il faudrait que ca tienne la route !!

sinon ici c'est la pluie qui règne !! pfffff c pô juste !!!

Le moral va bien et j'ai beaucoup de choses a faire ce matin car cet aprem une copine de ma fille b=vient l'aider a récupérer les cours manqués !! bref je vais pas chômé, ménage, cuisine des aveyron, et des repas !! et leur faire un pti gateau pour le gouter bien entendu!!

enfin voilà cela va etre une journée mouvementée pas mal pour éliminer !!

 

A toutes !! je vais pas trainer !!

Utilisateur127098

Posté le 22/02/2014 à 09:56

Bravo pour ta perte Angie !!! Et bon courage pour ta journée marathon !

 

Ici le shopping va sûrement passer a la trappe. Disp**e avec le chéri. Il boude !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:44

rhooooo pas de bol!! fait lui un beau sourire !!!! il changera peut etre d'avis ! passe un bon samedi malgré tout et merci de tes encouragements !! j'en ai besoin !!!

Utilisateur127098

Posté le 22/02/2014 à 10:51

De rien Angie !

 

Il est en tord mais j'ai quand même fait le premier pas. C parti pour le shopping en mode je suis énervée mais tant pis lol

 

A plus tard !n

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.