Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 11:00

Utilisateur127098

Posté le 22/02/2014 à 18:51

Bon on a fini par se réconcilier et partir au shopping. On vient a peine de rentrer . j'ai dévalisé les magasins !!! Hihi. C'était trop bien.

 

Je refais ma garde robe. Pas pu acheter de bas, je suis encore entre deux tailles mais je me suis lâchée sur les hauts, j'ai perdu une taille de haut ! Je changerai pas plus sinon c que j'aurai perdu un os !!! Lol

 

Resto a midi : coeur d entrecôte haricot vert

 

Un chocolat chaud sans mettre le sucre en terrasse dans laprem.

 

Trop trop bien !!

 

On a fait au moins 8km, je suis HS lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 19:54

Moi82 j espère que vous êtes sortis avec ton amie et passe un bon amidi le temps était il de la Partie?

 

Félicitations Lysiah une taille de moins c bcp je suis contente pour toi, tant mieux aussi pour votre réconciliation sourire c mieux pour débuter le we....

 

Et toi Angie j espère un bon amidi avec ta fille et sa copine..

Pour ma part petits courses ,visites et coups de fil à la famille je suis sortie pour une courte marche car j avais trop froid , pour le moment suis allongée avec une bouillotte dans le dos...bonne fin de soirée à vous

Utilisateur127098

Posté le 22/02/2014 à 19:56

Bonne soirée efane, repose toi bien !!!

 

Ici omelette au saumon fumé ! Et le dessert, je c pas encore....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 20:28

bonsoir  !!

LA copine a oublié qu'elle devait venir mais elle sait passer a vélo devant chez moi !! lol

 

elle a fait des fotocopie pour ma fille, j'espere qu'elle a tout fait car cela me parait peu pour une semaine d'absence ! mais bon voilà on va s'en contenter.

 

sinon aujourd'hui ça a ete rangement, lessive deplacement de cartons et recherche de déco a faire pour l'anniversaire que je fais samedi prochain !!

 

il me reste la vaisselle a faire et regarder the voice apres avoir fait le soin de dos a ma fille !!

je usi fatigué ma nuit fut courte on a regarder vendredi tout est permis hier soir suivi du spectacle de florence floresti sur tf1 !! ca a fini tard !!! et ce matin levée a 8h donc tres court en fin de compte j'espere que je vais tenir l'émission ce soir

 

ce matin bon j'ai un peu tricher un café un pain au chocolat, ce midi parcontre une omelette au crabe et fb + caféet ce soir c t 2 tr de jambon braisées ss mg , et un steack haché. donc je pense que l'écart de ce matin est compensé !! enfin voilà sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !!!! moi je sens que je vais pas trainer.oupas de trop du moins

Utilisateur127098

Posté le 22/02/2014 à 21:47

The voice aussi ! Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 10:25

coucou et bon dimanche

je reperds petit a petits le poids de déprime !! encore -500g je suis contentte

et que c'est agréable de se faireréveiller par son téléphone par la chanson que son homme vous chantait au début de votre rencontre !!!ce la veut tout simplement dire que c'est lui qui appelle !!! hihihihihi j'aime lui parler au reveil !!!

 

au programme aujourd'hui

ce matin je sais pas encore,

ce midi poulet sauce fromage blanc et épices fromage blanc

ce soir poissopn blanc et flocon de neige

 

enfin voilà bonne journée a toutes !!!

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 10:38

Bon dimanche a toutes !

 

-800g sur la balance cette semaine, je suis trop contente !!!!

 

Sinon programme menage , rangement, un peu de bricolage pour ce matin et aprem beauté détente avec le chéri. Masque, épilation, manucure, pédicure, etc !! Tout ça avec le soleil !!

 

Fenêtre grande ouverte !!! 

 

Bravo pour ta perte Angie ! Et ton chéri est trop chou !! C mignon les réveils comme ça !!

 

Bon dimanche a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 11:15

eh le filles il manque un truc sur ce site !!!

 

 

La mention "j'aime" !!!!

sur les commentaires !!!

 

 

bonne journée !!!

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 11:22

Très bonne suggestion Angie !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:52

Coucou les filles félicitations pour vos baisses de poids, plaisir de vous lire, merci de partager vos moments personnels....

 

Besoin d une grande re motivation ma stagnation dure depuis une semaine .hier j ai craque pour 300g compote maison un lait chocolaté , 600 g de soupe maison , poulet et chou chinois...j ai eu qq turbulences.... ma soirée fut également bien être, bulles dans la baignoire,soins de corps divers , j ai pu dormir 5 h d'affilee un record en ce moment...

 

Preparation culinaires pour moi à présent...je vais préparer divers steaks hachés maison(j ai 2 kg à faire) poulet estragon, poulet ail persil, poulet ail romarin,cuisson vapeur

Poulet et boeuf la cuisson se fera dans un bouillon parfumé genièvre, clou de girofle,laurier, cannelle puis je congèle

 

Ce matin jambon , midi cabillaud mayo dukan au citron , ce soir steak poulet 1 galette dukan

bon dimanche à vous les filles....

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2014 à 12:52

bonjour tout le monde, ici aussi soleil et du coup, 1h45 de marche ce matin, j'ai les dessous de pied HS.

 

A part ça, rien de prévu pour l'apres midi, ma copine repart vers le 16h et apres je sais pas.

 

bonne apres midi

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 13:02

Bonjour efane et moi82.

 

Contente de vous lire !

 

Efane, la stagnation nous arrive a toutes ! Je comprends tes écarts ! Surtout ne culpabilise pas et retiens juste l'effet positif que ça a eu sur ton moral !! Tes diverses préparations ont lair succulentes !!! Et ça me donne des idées !!!

 

N'oublie pas de boire beaucoup ! Et essaie un thé ou une infusion drainante des fois que tu fasses de la rétention d'eau ! J'ai du déjà vous le dire mais pour moi ça a tout changé !

 

Moi82, bien cette petite marche !!!

 

Ici le ménage fera office de sport !!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 21:52

Forum Dukan : gateau reussi essai avec du sons gluten baie de goji et arome coco

Gâteau réussi ! Essai avec du sons, gluten, baie de goji et arôme coco !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 21:53

Bonne soirée et a demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2014 à 22:32

La marche géniale mais grosses ampoules sous chaque pieds. Pour le coup, je peux plus marcher

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 01:11

Bonjour les filles moi 82 la marche c bien mais des ampoules avais tu un problème de Chaussures? Bon courage pour ta semaine

 

Merci Lysiah pour tes encouragements et oui tu as raison en principe je mange peu salé sauf à la reprise du dukan Jambon thon heu j ai exagéré, des tisanes drainantes oui mais du coup sui une fois par heure aux toilettes hihihi je bois beaucoup (mon principe avant de me rendre aux toilettes je bois un verre une habitude que J ai pris car lorsque je travaillais par manque de temps je buvais très peu afin de ne pas aller aux toilettes une eresie...) je fais également du drainage lymphatique manuel car j ai un lymphoedeme des jambes.

Bon ce matin step et danse ...je vais m' accrocher ...merci à vous

 

Psst: Tes recettes sont réussies suis impressionnée je n ai jamais pensé rajouter des baies de goji dans les préparations

 

Bon début de semaine, bon courage à celles qui travaillent

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 09:33

coucou,

 

Mes pieds ont toujours été un probleme car ils sont très fragiles (les pauvres). Je ne peux pas, par exemple marcher trop longtemps en tongue ça me chauffe la plante du pied. Là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé car mes chaussures sont toujours les mêmes. Chaussettes peut etre?

 

En tout cas, j'en ai souffert tout hier apres midi. Hier soir, je les ai eprcées et ce matin, ça va beaucoup mieux.

 

Voilà, des bisous

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:15

Coucou.... Moi82 les pieds très importants.... marcher en tongs c fatigant car tu dois les maintenir avec tes pieds hummmmm si je peux me permettre pas une bonne idée en tout cas pour marcher autant comme t l 'as fait hier soigne toi bien bon courage

 

À plus tard dans la journée,....pour moi c step et douché pour une demi heure puis jardinage dans l après midi nous avons un ciel bleu une invitation à sortir....

Utilisateur127098

Posté le 24/02/2014 à 18:12

Bonjour a toutes !

 

Alors le sport ?! La danse ?! Le step ?! Vous assurez les filles !!

 

J'espère que vous avez passe un bon lundi au soleil.

 

Je n'ai pas touche terre au boulot. Demain on inaugure la salle snoezelen dont j'ai fais le projet ! Trois ans que je bosse dessus. Même si on ma totalement dépossédé de ce projet et que demain d'autres personnes récolteront les lauriers, j'ai veillé a ce que tout soit parfait. Je suis trop trop gentille lol.

 

 

 

Bref, la journée est passé très vite !!

 

 

 

Aucun écart  ma perte de la semaine passée ma trop motivé.

 

 

 

Allez je vais me détendre car cette journée de mardi me stresse un peu quand même !!!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 24/02/2014 à 18:13

Merci pour les compliments culinaires ! J'ai toujours adorer cuisiner, créer alors je continue avec dukan !! Je vous donnerai le lien des que la recette sera validée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 19:21

non mes chaussures c'etait mes baskets. C'etait un exemple!!!!

 

Lysiah, bonne chance pour demain.

 

Bonne soirée

Utilisateur127098

Posté le 24/02/2014 à 19:43

Merci moi82 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 21:19

Bonsoir bonsoir Lysiah j ignorais que tu travaillais avec des patients, j ai passé également 2 ans avec les personnes âgées, quel challenge monter une salle Snoezelen, bravo félicitations

Alors une grande pensée pour toi demain de ma part également te souhaite une très belle journée ils ont de la chance de t avoir tes résidents..

 

Ce matin oui un peu de sport et cet à midi grand ménage pffff suis déjà allongée ce soir un peu out j avoue ..j ai tout de même passé une heure au jardin il faisait si beau...

 

Moi 82 ,, ok je n avais pas compris neanmoins j espere que t'es pieds vont mieux bonne soirée à vous

Utilisateur127098

Posté le 24/02/2014 à 22:45

Je suis psychomotricienne et je bosse en foyer d'accueil médicalisé avec des personnes adultes handicapés mentaux avec des troubles du comportement associé s. Assez proche de la psychiatrie mais un peu de geronto vu qu'ils vieillissent. Et oui j'ai fais ça pour eux alors tant pis si j'ai pas le droit a mon petit moment de gloire de la part des grands chefs ! Le principal c que mes résidents en profitent bien !!!! Merci efane ! Ça me fait moins stresser pour demain !!

 

Un jardin... La chance !!! J'en rêve !!! Mais en appart, en ville, sans balcon... Grrr.... Je vais quand même tenter une création de jardinieres sur mes fenêtres quand j'aurai trouvé un bon système sécurisé ! Je suis au quatrième étage ! Lol je voudrai pas tuer un voisin !!! Lol

 

Bonne soirée les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.