Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 28/02/2014 à 15:41

Un bon bain relaxant !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 23:21

Bonsoir les filles ben Lysiah tu n as respiré qu une fois sur deux....tu as carrement passe une journée en apnée, l horreur quoi.... j espère que ton bain t as ressourcee... et que ce we tu pourras souffler mais véritablement air frais et farniente....et ton petit tout va mieux...? Tu as du avoir peur et lui également fais lui un gros bisou juste comme ça...

 

Merci pour le site " domyos" j y ferai un tour c Angie n est ce pas... et courageuse tu y a déjà participé...

 

Pour ma part depuis 8h ce matin à 15h, l entreprise est présente, les gens sympa , professionnels, et c la que l'affaire se corse.. ils enlèvent la porte fenêtre..ils déballent la nouvelle porte belle superbe, elle peut l être pffff vu la facture qui suivra...et l ERREUR M APPARAÎT ... j ai commandé à l identique ben Noooooooon la livraison n est pas conforme j ai 2 battants identiques et il est impératif que ce soit des battants 1/3 2/3...donc il faut poser car j ai un GROS TROU oui MAIS il manque 5 cm dans la largeur donc JE VERDIS...OH OUI ELLE EST POSÉE..dans l'attente qu une nouvelle soit mise en fabrication minimum 4 semaines d attente...ce soir tout est nettoyé, je suis déprimée, fatiguée je peux à p eine à peine marcher, qui peut me dire pourquoi j ai envie de pleurer... alors je suis passée ...

 

Je vous souhaite un bon We en famille, entre amis, comme il vous plaira...pour celles qui ont leur pesée demain de bon s résultats

Je vous souhaite un bon We , en famille, entre amis comme il vous plaira...pour le moment bonne nuit

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:23

Allô hello.... ben sans aucun doute toutes et tous occupés....j espère q UE le we fut bon pour vous et que vous partagerez.... heu pour moi j ai connu mieux....d ou la déprime, la Fringale, j ai craque pour un resto chinois avec wok mais chez moi peu de retenue , trop de galette dukan, chocolat noir dégraissé mais trop de lait, tartines beurrées, fruits, tout ce qu il ne faut pas et bcp de mouchoirs, bon demain je viens vous lire et me faire violence......

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 09:46

coucou, et alors les filles qu'est ce que c'est cette baisse de moral allez on se reprend.

 

Mon week end: anniversaire de ma belle soeur, abus de nourriture mais dame Gertrude affiche ce matin que 500g au compteur!! Donc, pas peu fiere de moi car je n'ai pas repris beaucoup.

 

Ce matin, bien decidée à faire la chasse aux derniers kilos avant l'été.

 

A tout à l'heure

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 10:07

Salut les filles quel plaisir de vous lire ! J'avais pas internet depuis un bout de temps! Je vois que vous allez bien, avec des petits écarts pour moi 82, courage ! Moi aussi la fête des grand-mère m'a valut 500g, j'ai mangé de tout ! J'ai honte ! Si non j'ai passé un bon weekend et puis personne ne sait que je fais du kan à part mon mari, qui me regardais l'air de dire arrête d'abuser! Lol aujourd'hui je repars en pp on verra bien d'ici une semaine. Efane essaye de ne pas déprimer, car moi c'est ça qui m'a valut mes 35kg en trop! Malheureusement.

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 12:13

Bonjour les filles... merci moi 82 tu as raison on se reprends pesée demain pour moi un objectif ,un mariage en avril( ma nièce en petit comité mais évidemment c sympa d' être un peu à son avantage

Cardoso sympa te revoir.... et courageuse pour ton re- départ pp et c une idée je crois que je vais te suivre afin de me re motiver je suis plutôt du genre optimiste, mais les écueils se suivent un peu... et de ce fait oui la déprime me gagné mais je vais réagir ....

 

Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 08:26

coucou, Efane je n'arrive pas à m'y remettre serieusement!!! Que faire?

 

Je ne sais plus. dois je arreter un moment et reprendre plus tard mais cet echec ne me plait pas du tout. Peut etre est ce parce que je n'ai pas dans mon frigo la viande pour mes jours PP. Il va falloir que j'aille faire des courses et ça devient urgent.

 

Bonne journée

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:11

Tu peux prendre du thon, oeufs durs,en omelette...surtout n'abandonne pas! Si tu est fatiguée fais quelques jours en plus en pl et des que tu te sens d'attaque repars en pp. Le tout c'est de pas reprendre les vieilles habitudes.

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:16

Oui,il est impératif d'acheter des protéines ! Fromage blanc 0%,oeufs, thon et sardines en boîte (ça dépanne! Les sardines à essuyer sur un soppalin) steaks hachés, escalopes de poulet, brochettes, poisson surgelés si tu aimes le poisson,crevettes, moules...

Voila , espérant que ça te donne des idées

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:22

Coucou Moi82, je te comprends je pense tout simplement que nous nous battons d e puis bien longtemps .... contre nos kilos ....mais cela veut dire contre nous même

Vois tu j ai baisse ma garde qq jours il est vrai, il a suffit de qq soucis santé, matériels mes travaux qui m' ont accaparé et mon Dukan n était plus ma priorité..

. Hier matin tu as laissé une petite phrase en forum " on se reprends" et j ai dit MERCI MOI 82 .....OUI JE SUIS CAPABLE DE REBONDIR il y a eu des efforts par le passé, le DUKAN à fonctionné pour moi, j ai stabilisé une année

,Je ne suis pas seule le FORUM EST PRÉCIEUX je peux exprimer mes joies, mes doutes,mes craintes, mes questions j aurai L'ÉCOUTE, la COMPREHENSION, aucun jugement de valeurs nous nous comprenons même à demi mot nous vivons les mêmes joies les mêmes angoisses le quotidien et c peu dire

CHACUNS CHACUN ES DE NOUS avons nos propres objectifs, nos propres ressources RECENTRONS NOUS

Si tu dois faire une pose fait la mais difficile de reprendre on le sait,pour toi oui des courses impérativement en te faisant un cadeau culinaire dukan j entends par là prévoir un plat ou un dessert qui te fasse plus QUE plaisir que tu vas le faire en double , un sera pose au fond du réfrigérateur ( c l anti craquage de 15h ou de 22 h hihihi...) zut je dois filer je m absente ce matin mais passe me mettre un mot je passe lire vers 13h bonne journée à tous....Psst ou êtes vous les zotres.. vous nous manquez..ah oui les vacances...

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:26

Psst Bonjour Cardoso..merci pour tes suggestions très bonne journée à toi

Utilisateur127098

Posté le 04/03/2014 à 12:58

Bonjour, je passe vite fait vous faire un coucou. Je n'ai pas passé un super bon week end... retour de mes angoisses... affreux...

 

bref, j'espère que vous allez bien. Ici, -900g malgré des écarts donc je continue et me rebooste comme je peux pour une nouvelle semaine sans tentations !!

 

A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 13:19

coucou, merci pour les encouragements, je vous adore!!!!

 

Je vais y arriver c'est juste qu'en ce moment, le temps n'aidant pas, je suis un peu en baisse de moral et de volonté mais je me connais, je vais me reprendre.

 

Ce midi, je me suis fait saumon et oeufs brouillés.

Ce soir, je passe acheter du steack j'adore la viande rouge

 

Bonne apres midi

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 13:41

Contente, que tu te ressaisisse moi82 ! Bonjour Efane, j'ai conseille du mieux que j'ai pu . Lysiah felicitations pour ta perte! Actuellement je stagne, mais je m'accroche hors de question de garder ce poids!Bonne journée,heureusement qu'on se soutient!

Utilisateur127098

Posté le 04/03/2014 à 14:07

Gardons le courage et la motivation.... !!!!

 

Un peu du mal en ce moment, mais j'espère que mes angoisses vont vite passer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:56

Coucou.....Psst on SE re motive ENSEMBLE Lysiah bien nennen ta perte bravo ,courage , poursuis ,allez avec nous, Moi82 bien les pp et en avant la viande rouge... Cardoso ben la stagnation nous sommes deux moi également c la 3 ème semaine cela ne bouge pas mais des écarts ... je reste avec vous on se serre les coudes.

 

A u fait j ai fait le pain au son au micro ondes avec 20 g de fromage allégé sur le dessus une bonne dose de levure je me suis régalée, bien différent de la galette, potage de légumes verts, et steak v hachée poulet boeuf cuit vapeur je me soigne...qu en pensez vous...cuisiner c important c vous qui me poussez avec vos recettes en ligne...

une tisane , une course, du courrier, et je reviens .....ce soir à toutes

Utilisateur127098

Posté le 04/03/2014 à 17:26

Merci efane pour tes encouragements !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 19:57

coucou, ça y est la viande rouge est là ainsi que le poulet.

 

Prete pour la semaine et on verra samedi le résultat!!!

 

bonne soirée

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 21:22

Coucou Les filles je passe vous souhaiter une bonne soirée.... bravo Moi82 boeuf et poulet....

aujourd'hui avec tes oeufs à midi tu m as donné une super idée. Ce soir mon diner..salade de tomates 1 oeuf dur et du thon avec une sauce fromage blanc 1 oeuf coque en dessert chut oui je le mange sucré ne riez pas c ainsi depuis l enfance oui oui pas de faux pas ce soir aspartame....mouillettes au son ( mon pain micro ondes) Pour tout vous dire je me suis fait un festin ben y a que vous qui me comprenez....à demain...

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 07:47

Toc toc Bonjour les filles et les garçons qui nous lisent et qui n osent pas encore nous écrire....dommage car on ne mords pas bon c un autre sujet

 

Ce matin je passe tôt... j ai dormi 5 h d affilée suis en forme ou presque mais ...mais la pêche

HAUT les coeurs les filles, aujourd'hui plus Que jamais PAS D'écarts .... du plaisir DUKAN avec nous JE PROPOSE u n Deal REALISABLE .. Nous aurons plus ou moins A AFFICHER UNE PERTE DE POIDS LA SEMAINE PROCHAINE qu en pensez vous des qu il y a risque de craquage on vient en parler ICI ET ON SE RE MOTIVE ENSEMBLE

on CUISINE.... IDÉES RECETTE Simples QUE L 'ON VA S EMPRUNTER ...

JE DÉLIRE LÀ.... RASSUREZ MOI DITES MOI QUE C POSSSSSIIIIBBBLLLLEEEE suis partie bonne journée ho et puis ce matin bises pour tout le monde...

 

pdj lait écrémépain dukan micro o ndes jambon .... A vous..

moi82

1437 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 08:31

coucou, je passe moins tot qu'Efane mais je passe quand meme!!!

 

Ce matin, porridge Dukan et café sans sucre.

 

Midi: steack (comme hier soir) + fb + café

soir: poulet au four + salade verte

 

voilà pour aujurd'hui.

 

Je susi d'accord pour qu'on affiche les pertes de la semaine (meme si ça bouge pas en ce moment) mais moi ce sera samedi matin la pesée.

 

allez, bonne journée à toute et tous

Utilisateur127098

Posté le 05/03/2014 à 11:14

Hello les filles,

 

Je suis bien partante pour qu'on partage encore plus d'infos concernant notre régime ! ça ne peut que être plus motivant et puis nous donner encore plus d'idées.

 

Mon moral remonte doucement ! Je me sens bien mieux aujourd'hui. Ca fait du bien !!

 

Hier soir, j'ai failli craqué mais finalement je me suis reboostée en cuisinant et je me suis régalée ! Au menu : Poisson meunière, haricot vert et tomates à la provençales. Crêpes en dessert avec du dudutella ! Hummm ! Il m'en reste pour ce soir.

 

A midi, j'ai fais pratique et efficace. Pas d'originalité, ce sera jambon blanc, carré frais et yaourt. Je suis en PP aujourd'hui.

 

 

Je file travailler ! Hate de vous lire !

 

A plus tard 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:45

Coucou les filles yes yes vos menus mon repas de midi ben il était 15h matinée intense pff poisson laitages pain ce soir potages légumes, steak haché vapeur, yaourt

 

et le moral remonte doucement chez vous également...

. bien nous serons jeudi demain ON NE LACHE RIEN les filles bon Lysiah j espère que t ne rentreras pas épuisée Moi 82 bonne soirée à toi également et à ceux et elles qui passeront encore ce soir.... à domani....

Utilisateur127098

Posté le 05/03/2014 à 19:55

Ce soir, je me suis régalé !! Et sans écart !!

 

Crevette avec une petite sauce citron, soja, fromage blanc, ciboulette et câpres

Saumon mariné aneth et citron

Carpaccio de boeuf !

 

Et j'ai des crêpes au dudutella qui m'attende... Hihi !

 

Ça fait du bien de se faire plaisir tout en étant au régime !!!

 

Bonne soirée a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 01:03

BONJOUR .

SUIS NOUVELLE SUR CE SITE DE DISCUSSION .

VOILA J AI COMMENCER LE REGIME DUKAN LE 02/01/14 A 94.7 KG A CE JOUR JE SUIS A 80.9 KG

SAUF QUE LA CA FAIT 5 JOURS QUE JE CRAQUE !!!!!

J AI TROP DE MAL A REPRENDRE SERIEUSEMENT !!!!!!!!!!!!

J AI BESOIN D ETRE SOUTENU

POUVEZ VOUS M AIDER A RETROUVER MA MOTIVATION!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI POUR TOUTE CELLE QUI LIRONT MON COMMENTAIRE

ET CELLE QUI VOUDRONT BIEN M AIDER

A BIENTOT

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.