Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 17/02/2014 à 21:35

Forum Dukan : galette sans son au boeuf epice et carre frais au poivre

Galette sans son au boeuf épicé et carré frais au poivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 17/02/2014 à 21:35

Jai goute que la galette et je pense poster la recette car c'était super bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 21:39

je sais que t'as pas de la famille à Saint priest mais tu es de Lyon, tu es leur voisine!!!!!

 

9a à l'air quper bon, tu t'éclates, ton gratin me fait envie. Decidement tous tes gratins ont l'air merveilleux. Recette???????????????? Merci

Utilisateur127098

Posté le 17/02/2014 à 22:17

Je poste la recette du gratin ce soir ! Je te met le lien des qu'il est en ligne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 08:30

coucou alors le pain est raté, il n'a pas gonflé, il ne ressemble en rien à le photo de la recette mais il a bon gout et puis je ne jette rien meme si c'est pas génial.

 

Je vais le manger quand meme sur 9 jours comme prévu. oui il y a beaucoup de sons dedans.

 

Allez, au boulot

Utilisateur127098

Posté le 18/02/2014 à 11:00

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien en cette nouvelle journée déjà bien entamée !

 

Moi82, dommage pour ton pain mais tu vas pouvoir peaufiner la recette

 

Je suis comme toi, je ne jette rien même si c'est pas sensationnel. Mais je dois avoir un dieu culinaire avec moi ces temps ci car je ne loupe rien lol. Alors que bien souvent, je ne suis même pas de recettes lol.

 

J'ai justement hate d'être à midi pour gouter mon gratin !

 

Allez je retourne bosser !

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 16:30

alors le pain était très bon ce matin pour le petit dej.

 

Ce midi, saumon chou fleur.

 

Ce soir: reste du chou fleur aec jambon blanc.

 

J'ai testé une rectte de brioche qui a bien gonflée, je vous dit pour le gout tout à l'heure.

Utilisateur127098

Posté le 18/02/2014 à 18:40

Brioche a la machine a pain ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 20:06

non, au four das un moule à cake car pas de moule à brioche.

 

C'est une tuerie, on dirait une vraie.

Recette: http://www.proteinaute.com/recette-brioche-psychedelique-hyperproteinee-10974.html

 

Bonne soirée, à demain

Utilisateur127098

Posté le 18/02/2014 à 20:19

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 08:28

coucou, encore au dodo?

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 09:47

Hello !!!

 

Et non pas au dodo mais au boulot !! lol

 

Comment vous allez aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:11

bonjour les filles !!

comment allez vous  ??

Moi en ce moment pas tip top

Je suis dans mes mauvais jours après le départ de mon homme, dur dur de faire dukan !!

un peu déprimée !!

aussi je dois m'occuper de ma fille car le temps de ses soins je ne la mets pas à l'école donc plus difficile de gerer les repas!! ce soir on a le doc pour elle. on verra ce que dit la doctoresse .

enfin bref ! la c'est bon je me reprends !! allez hop dudu a volonté !!!

Ce midi et ce soir car j'ai fait suffisament c'est poulet et sa fondue de poireaux !! une tuerie !!! sauf que moi je l'ai pas fait en papillote mais en plat !! je ne pense pas que cela change grand chose !!

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 11:18

Bonjour Angie,

 

Je comprends ta baisse de moral post départ de ton chéri. Ca ne doit pas être facile d'être souvent si loin l'un de l'autre...

Pour ta fille, j'espère qu'elle va mieux et tiens nous au courant du verdict du médecin !!

 

La motivation va te revenir et tu vas voir, quand on parvient à tenir ce régime, le moral est bien présent ! Je trouve presque que ça me remonte le moral quand j'ai réussi à battre mes vieux démons !!

 

Et pour ton poulet poireau, dans un plat ou une papillote, ça ne peut que être bon

 

Allez courage Angie !! Il faut les exterminer ces kilos !! Grrrrrr lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 13:15

Merci de ton soutien lysiah !!

Pour ma filles d'apres ce que je vois les boutons guérrissent enfin je crois , les plus petits boutons commencent a dispareitre etj les autre rossissent dans perdre de leur épaisseur mais bon je ne suis que secrétarie médicale pas médecin !! enfin je précise que je suis a la recherche de mon premier poste dans ce domaine n'ayant jamais travailler !!

mais bon voilà

 

donc sinon ce midi poulet et sa fondue de poireaux et fb

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 13:19

coucou, rentrée du boulot, manger poulet aussi mais avec des asperges et fb), cet apres midi j'aide mes parents à decouper les canards gras pour faire du confit et oui, je sais j'ai pas le droit d'en manger mais je peux les découper non?

 

Ce soir, reste du poulet et reste des asperges. Demain PP je verrai.... puis sport

 

Bonne apres midi

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 18:15

Super après de formation !

 

Maintenant recherche du repas de ce soir !!

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 19/02/2014 à 22:14

Mes recettes ont été publie !!! Je vous met les liens !

 

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-brocoli-et-saumon-11342.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelle-de-konjac-aux-epinards-au-saum(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-galette-de-boeuf-epicee-11343.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 22:29

Merci le gratin me fait envie même à 22h30

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:37

oui il fait envie dis donc ! vais le faire vendredi !! demain c pp

 

sinon verdict du doc

Le zona guérit bien, il est propre pour reprendre les termes du doc.

Ma filles reste tout de meme a la maison le temps de son traitement

par contre elle doit faire des cure de vitamine c donc fruit et eventuellement complément alimentaire !! pour lui éviter que cedla ne recommence.

Le médecin l'a trouvée en bonne forme et nous a bien expliqué le pourquoi du comment du zona comment l'éviter et comment réagir en cas de récidive!! je prefere ce doc a celui de samedi qui m'a foutu un peu les pétoches !!! elle a ete rassurante tant en vers ma fille qu"en vers moi !! c'est dommage que ce ne soit pas elmle mon medecin traitant !! mais bon je ne vais pas en changer maintenant alors que je suis a 2 mois de changer de région !! enfin voilà je vous avais promis des news donc voili voilou

 

je vous souhaite la bonne nuit a toutes demain PP au menu

matin : galette dukan, fb et tisane

midi viande hachée au basilicnet aveyron

soir omelette au crabe et aveyron

 

demain je vais faire une tite surprise a ma fille c'est son anniversaire et comme elle est avec moi toute la journée je compte bien en profiter !!!! 12 ans que ca passe vite !!

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 08:34

Coucou,

 

Bien contente pour elle que ça aille mieux. Et toi sinon? tu vas bien? T'as le moral?

 

Bonne journée

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 09:51

Bonjour à toutes..Angie bon Anniversaire à ta fille et tant mieux si elle va mieux ,bon courage nous passons toutes par ces coups de blues...

 

Pff c pénible mais en même temps normal ce challenge du poids ce n est pas rien et un combat quotidien ,le forum c extra nous ne sommes pas seules et surtout nous nous comprenons

 

Merci pour vos recettes que je note plus que 1 mois et demi avant l arrivée de ma cuisine grrr je n aime pas le camping et en ce moment c le cas chez moi alors dukan sans four, tout en vapeur uniquement je craque un peu...j ai décidé de passer au pl plus tôt que prévu ...

 

Merci pour tout mon coatch à distance c VOUS bonne journée

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 10:29

Bonjour tout le monde !!

 

J'espère que tout le monde va bien et que la motivation est toujours au rendez vous !!

 

Angie, je suis contente que ta fille aille mieux !! Que lui prépares-tu comme belle surprise pour son anniversaire ? Et sinon, ton régime se passe-t-il toujours aussi bien ?

 

Moi82, j'espère que tu vas te régaler autant que moi en savourant ce gratin ! lol Et sinon, toi aussi ça se passe bien ?

 

Efane, j'ai le même ressenti que toi ! Ces discussions tous les jours me permettent de garder la motivation et d'avoir encore plus envie de réussir ce régime.

 

Aujourd'hui, la journée s'annonce cool au travail alors ça devrait le faire. A midi, ce sera tomates et courgettes farcies ! Alors que mes résidents dévoreront un menu américain... frites, hamburger, etc... Promis, je ne ferai aucun écart !

 

Sinon mon chéri m'a offert un pull et il est trop trop beau ! Mon premier pull prés du corps ! Même si il me reste encore la moitié du chemin à parcourir, ça fait plaisir de rentrer dans un vêtement neuf et différent.

 

Bonne journée à toutes et à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:50

pour son anniv je prévoit de l'emmener a la boulangerie por qu'elle choisisse son gateau et ce soir un repas spécial cristal !! c'est la reine du jour !! elle choisit donc le menu !!!

 

Et autre chose , mes coups de blues me coute cher !!! +3 kg !! pffffffff

bon c'est pas grave je les reperdrais!

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 18:31

Ta fille va être gâtée ! J'aimerai bien être a sa place lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.