Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:00

Bonjour les filles un plaisir vous retrouver comment allez vous?

 

Lysiah c peu dire jusqu au cou mais sois en fière je te souhaite que Tout soit boucle rapidement prévoyez un temps pour vous ressourcer tous les deux avant le grand jour un break spa par exemple et demande à ton Mamour de vous l'organiser afin que vous puissiez souffler Qq heures je vous souhaite également des à présent un très beau moment , un magnifique partage avec vos invités je ne sais pas quand tu pourras passer parmi nous mais on t attends sans faute après la cérémonie...

 

Angie je pense bien à toi encore dans les rangements sans doute mais enfin réunis....

Moi82 tient bon....tu y arriveras

J y crois également j ai perdu 500g mais je vais reprendre mes pp plus assidûment je suis comme Lysiah les légumes me manquent trop ces jours là heureusement j ai mon potage legumes et les fruits encore plus..

 

Je dois filer bonne journée à toutes à bientôt de vous lire....bises

 

 

 

 

J AI REPRIS dudu ma cuisine est presque terminée le plan de travail doit être changé cassé à l arrivée , et une armoire autour de la chaudière murale et du lave linge mais mes placards se remplissent, le pain dukan à inauguré le four,un oeuf sur le plat sur la plaque , quel changement avec l oeuf au micro ondes..... je revis....

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 19:46

coucou, Efane est de retour!!! moi j'ai tout laché, j'ai repris 1kg et j'ai plus envie.

 

Mais bon, je verrais quand ça me reprendra.

 

Bon courage à vous toutes

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 10:25

COUCOU les filles... peu de monde en ces lieux... j je crois que l on ne doit pas culpabiliser 3 mois et plus de dudu on s essoufle un peu c légitime faire un break et pourquoi p as mais pas trop long car c difficile de reprendre pour ma part je crois qu il vaut mieux s octroyer des plaisirs mais ne pas lâcher entièrement.

 

...essayons de nous re mobiliser ensemble je n ai pas envie de lâcher après tous ces efforts c okay pour vous Aussi? MOI82 essaie avec moi on y retourne et toutes celles qui viennent lire et peut être ne laissent pas de messages revenez si vous avez repris un peu...chacune connaît ces passages qui nous laissent un goût amer MAIS ... on se ré motive

 

le sujet PLAISANT DU JOUR LYSIAH J moins 1 avant son Pacs... tous mes voeux , une bellle continuité pour votre couple , une très belle journée pour vous,que ce moment soit vraiment le votre , un beau partage avec vos familles vos amis .... que le soleil soit de la partie également , un sourire, de vrais smacks à bientôt de te lire, de recevoir des news....

A très bientôt toutes....

 

Bonwe

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 11:42

Coucou les filles...ma première pensée va à Lysiah que cette journée soit celle qui marquera votre vie, remplie de joies , d émotions, de partage recevez mes meilleurs voeux

 

Hou hou les autres mais où êtes vous.... c le désert... pour ma part jour de pesée plus 1kg suis verte mais des écarts inauguration de ma cuisine repas goûteux recettes trop riches ce matin Suis m déçue de moi même de gâcher mes efforts... demain resto... , mardi invitation resto, que j ai accepté depuis 1 mois, même dans ce cas le potage de légumes ne suffit pas

Aujourd'hui je prépare pain dudu grillade, salade... je dois véritablement me recentrer

bon we les filles ne laisser pas tomber les cops ni ce forum qui nous réunissait si bien.....

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 12:44

coucou Efane, non je ne suis pas partie, juste décue de moi. Cette semaine je suis à 63.5 ou 64 kgs ça dépend de dame Gertrude!!!!

 

En plus, le week end prochain, je pars en Espagne, dans la famaille que je n'ai pas vu depuis 23 ans donc...... on va manger.

 

Mais je te suis et dès mon rerour, je m'y remets sérieusement et je ferais mon debrief au jur le jour. C'est reparti la motivation.

 

Allez, je vais finir mon ménage. Ah si, je me suis remise au sport jeudi et aujourd'hui c'est pas des courbatures que j'ai c'est de la torture!!!!!

A plus tard

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 12:47

Coucou les filles , Bonjour Moi82 serions nous les rescapées du forum..

 

.oui mauvaise passe mais néanmoins tu as repris le sport bravo à toi

 

Bien entendu les repas en famille ce sera un peu difficile mais tu y par viendras les beaux jours sont là on va se reprendre gardons le contact en forum je te souhaite un très bon séjour en famille profites bien de chaque moment....se lâcher est nécessaire...rappelle toi de tes efforts et ainsi tu arriveras à gérer tes repas bon courage à toi à très bientôt de te lire....

 

bonne journee

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 08:21

coucou Efane,

 

Oui j'ai repris le sport pour un jour car les courbatures m'ont epuisée et j'ai fait une grosse baisse de tension dimanche j'ai pas passé ma journée au lit mais presque!!!!

 

Ce week end, je le passe en Espagne (dans la montagne) je vais essayer d'aller marché au maximum pour éliminer les calories que je vais ingurgiter là bas.

 

Sinon, ça va mieux aujourd'hui. allez, au boulot

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:32

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!

suis de retour!!!!!

trop de mal a refaire dudu mais bon prise de poids oblige...................

puuis angie a internet a partir d aujourd hui ................. du coup si je veux quelle reste motivée , il faut que je lui donne l exemple!!!!!

sinon ben tous mes voeux a lyshia !!!!!!!!!!!!!

efane tu as raison qu il faut pas arreter car il est vrai que c est tres dur de reprendre dudu!!!!

dans l ensemble je suis assez contente de moi depuis ma derniere pesee j ai pris que 200 g et je me suis pas privée!!!!!!!!!!!!!!

mais la ...... mon homme ma dit hier soir.................. je serais curieux de savoir combien tu pese!!!!!!!!!!!!!!

j etais vexée car il avait l air de me dire que j avais repris!!!!!

alors je lui ait dit demain je me pese et je reprend dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:26

Coucou les filles, bon we Moi82 profites en véritablement on attends ton retour...

Je veux quel plaisir tte retrouver bien entendu j attends Angie tu as raison de vouloir la soutenir mais c important pour toi de poursuivre également je ne sais pas si tu as eu le temps de lire les anciens messages nous avons une baisse de performances notable néanmoins nous avons décidé de rester motivées , pour nous, pour notre santé, notre moral, pour se sentir bien... merci de continuer avec nous.....

 

très bonne journée à toutes je dois filer à bientôt bises les filles....

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:12

Forum Dukan : bonsoir les filles et oui me revoila oui encore dans les cartons et les taches administratives mais bon ca va cela suit son cours alors mes dernieres

bonsoir les filles !!!!!

 

Et oui me revoilà !!

 

Oui encore dans les cartons et les tâches administratives mais bon ça va cela suit son cours.

 

Alors mes dernières news pas terrible niveau poids + 2 de mon poids de départ ;

ensuite niveau sport je reprends cette semiane por samedi matin une heure de musculation appareil cardio

et a partir de la semaine prochaine ce sera :

mardi soir piscine de 16h à 19h je pense, le jeudi 10/12h muscu , jeudi 12h/13h30 : roller, vendredi fitness de 12 à 13 et samedi muscu appareil cardio de 9 à 10 pour commencer et ensuite la séance complète de 9 a 12 si pas trop de monde a la salle. et si je vz"ux je peux faire aussi muscu le midi le lundi et badminton le mardi et jeudi de 12 a 13, mais bon je pense que mon programme est déjà pas mal pour une reprise en douceur !!

 

Aussi lundi je vais voir la nutritionniste, donc la on va faire le point sur mes prise de sang, mes habitudes alimentaires, la pesée, les mesures etc et ensuite mercredi 14 je la revoit pour qu'elle me donne mon plan alimentaire et ses conseils de dépense énergétiques, il faut préciser que sont cabinet est à 5.5 km de chez moi et que j'irais a vélo on compte 25 minutes

 

enfin voilà je vous tiens au courant !! por la suite!!

 

Et j'allais oublier merci a toutes pour vos messages de sympathie !!!

 

Félicitations a toutes pour vos pertes de poids !!

 

Félicitation à Lysiah pour ton pacs que votre vie soit pleine de bonheur !!!

 

enfin voilà !!!!

 

Je vous embrasse toutes et en particulier "jeveuxetremoi" alias "moumoun". continue comme ça !!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:18

merci ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci efane d etrela aussi !!!!!!!!!!!!!!

tu as raison il est important qu on se soutiennent tte pour nous meme d abord!!!!!!!!!!!!!!

allee passée toute une bonne soiree

 

 

 

 

 

bisous a demain!!!!

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:37

Coucou les filles, Angie enfin le retour et quel retour en un mot MOTIVEE..... quel plaisir ton programme sportif est impressionnant bravo néanmoins commence en douceur afin de ne Pas te fatiguer trop vite d autant p,us que tu risques un effet rebond tu as vécu derniers mois stressants tu dois reprendre tes marques finir ton installation changement de l alimentation sport etc... ne t épuise pas....mais reçois tous mes encouragements vraiment , nous te soutiendrons dans ta démarche

j espère que ta famille va bien tes enfants contents

 

je veux te dire que ton choix de te faire aider par une nutritionniste c une très bonne décision refaire un point sur son alimentation , nous avons toutes des informations concernant le sujet mais en nutrition il y a également une évolution et un professionnel t apportera de nouvelles données qui te permettront d avoir les bonnes armes aujourd'hui pour toi on n'aborde pas une perte de poids de la même manière selon son age, ses antécédents personnels, la vie que l on mène,etc....Très BON RDV

 

Je veux tu as une fille courageuse tu peux être fière et elle également d avoir ton soutien pour notre part on se reprends, on s accroche dans l'attente que les autres reviennent,que d autres nous rejoignent, on y croit très bonne journée psssstt ma pesée c demain..... bonne journée à vous

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:12

Bonjour efane!!

 

Merci de ton soutien !!

 

Oui j'ai beaucoup de chance d'avoir autant de soutien; toi, maman, les autres filles du groupes car nous sommes toutes solidaire, bien que j'ai remarqué une petite baisse de régime au niveau des posts

 

là j'ai déjà fait des analyses et la glycémie est trop haute donc ce sera un premier point a aborder avec la nutri

 

sinon oui mon emménagement est quasi terminé d'ou le fait que je puisse reprendre doucement le sport car en fait je vais faire ce que je peux sans forcer pour éviter comme tu le dis toi même l'épuisement.

Pour le moment je marche énormément car je fais toutes mes démarche a pieds quand c'est pas possible par le net .

 

Nous avons un point commun, ma pesée est aussi le samedi matin , mais viendra s'ajouter la pesée de la nutri lors de nos rdv mais je pense garder ma balance comme poids de référence. ce sera une fois par mois il me semble avec elle. si perte de poids j'ai sur sa balance, je devrais avoir la même sur la mienne.

 

A part cela cet après midi je vais aller postuler pour un poste de secrétaire médicale (car j'en ai le certificat) en cabinet d'urologie, donc voilà ce sera pour un cdd de 4 mois !! ce serait cool a 20 minutes a pieds de chez moi

 

 

enfin voilà big biz a toutes

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 11:47

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

un ptit bonjour pluvieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est de chance .............. ont a 2 anniversaires aujourd hui!!!!!!!!!!!!

mon petit fils qui a 2 ans aujourd hui et mon autre petit fils qui a 8 ans !!!!

roooolala !!!!!!!!!!!!! ca passe trop vite.............

 

enfin voila , du coup dudu vas pas etre a la une aujourd hui!!!!

 

allee passée un bon samedi!!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 19:50

coucou les filles, je suis de retour apres un week end usant et fatigant!!!!

 

Verdict demain matin pour la balance et reprise de Dudu lorsque nous aurons épuisé les cochonneries espagnoles que nous avons ramenés.

 

Bonne soirée, à demain

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:34

Coucou les filles.... pas le moral je dois arrêter dudu soucis de santé le médecin est formel ( qui ne relèvent pas du régime dudu mais arret) grrr je vais me mettre au ww me remettre à tout écrire, tout noter... mais je reste sur le forum et je me reserve des recettes dudu sympa

Ma balance révèle une petite baisse de 800g cette semaine suis ravie vous pensez si je veux poursuivre cette baisse

 

Hou hou Lysiah ou es Tu?en vacances après ton Pacs j espère que tout se passe bien

Dites moi si une personne a des news privees de Lysiah...si tout va bien merci

 

bonne continuation à toutes bonne journée bises alsaciennes ....

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 16:21

bonjour a toutes !!

Alors pour moi le verdict avec la nutritionniste c'est demain matin, enfin qu'elle me donnera mon plan alimentaire, par contre on a fait le point lundi et c'est pas jolie mais elle comme moi sommes en ligues contre mon poids et allons tout faire pour y remédier, par contre pour le roller elle refuse pour le moment car j'ai du diabète malheureusement , bon il est pas trop élevé donc j’espère ne pas être sous traitement j’espère pouvoir le baisser avec le rééquilibrage alimentaire on verra bien de toute façon.

 

Mais bon on reste motivée !!!!

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 10:30

Bonjour les filles....Angie ta décision est une des meilleures de faire le point avec une nutritionniste parle bien avec elle de ton diabète elle va te rassurer d autant plus s'il n est pas élevé un changement alimentaire peut être suffisant pour le rééquilibrer . Se faire aider est très important car même si on a les connaissances cela ne suffit pas un professionnel ne te lâchera pas son soutien sera primordial afin d ancrer le bon message très bon rdv demain

 

bonne journée

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 14:21

bjr les filles!!

alors voilà la nutri m'a mise sous traitement "ducophage "

elle a fait mon programme alimentaire dont voici la base :

 

 

MATIN :

Café, tisane, thé, ... sans sucre

200 ml de lait écrémé

80g de pain soir 4 tranches

10g de beurre

 

MIDI :

100g de crudité + 1 cuil a café d'huile en vinaigrette (sans citron)

100g de viande maigre sans matière grasse

200g de légumes cuits

80g de pain soit 4 tranches

30g de fromage

1 fruit ou

100g de fromage blanc et 1/2 fruit

 

SOIR :

100g de crudité + 1 cuil a café d'huile en vinaigrette sans citron

100g de viande maigre sans mg

80 g de pain soit 4 tranches

200 g de fromage blanc a 20% sans sucre ou 100 g de fromage blanc 20% et 1/2 fruit selon le choix du midi

 

 

boisson autorisées : eau plate, thé,tisanes, café, sans sucre, eau gazeuse irrégulièrement à la fin ou en dehors des repas.

 

donc elle a dit que j'avais de bonne bases mais le hic c 'était les aliments que je consommais en dehors des repas ou en remplacement des aliments sains !!! donc voilà je repart à zéro avec un diabète en plus , elle pense que je pourrais m'en débarrasser si je perds du poids pour le moment elle vise 27kg de moins ( aperdre à mon rythme, ça n'est pas une course) par contre niveau sport je dois me restreindre aussi, marche vélo et natation por le moment

j'ai une analyse de sang à faire dans 2 mois

 

apres j'ai différentes équivalences pour remplacer certains aliments par d'autres

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 20:43

coucou, beau programme Angie. Le tout est d'y arriver.

 

Pour ma part, je recommence dès lundi mon 3PP/3PL

 

Allez, bonne soirée, à plus tard

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:32

Coucou les filles Moi82 très bonne reprise à toi

 

Angie es tu Rassurée? d autant qu elle est encourageante et ton Programme sympa réaliste qu en penses tu Toi? Tu as bien vecu ce Rdv?

 

c bien d apprendre de bonnes bases de nutrition on sait que la réussite ne passe pas par le yo yo c une chance pour toi vu ton âge ( enfin je ne sais pas précisément mais comme tu as de jeunes enfants..).saisie là vraiment pour toi avant tout ta santé également et le diabète peut se régulariser de cette manière je te souhaite un très bon départ, si je peux me permettre ne fais pas deux cuisines toute la famille y gagnera même avec des petits changements les enfants également , accepte tous mes encouragements ,mon soutien et le meilleur pour toi.

 

( Pour le sport il y a longtemps on M avait également proscrit trop de sport et surtout pas violent j ai pris des cours de natation et appris à nager à 50 ans, bcp de marche et ma silhouette à véritablement changé.... )

 

bises à bientôt de te lire

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:48

Forum Dukan : moi 82 merci efane merci aussi le plan me parait realisable j ai commence tout de suite apres mon rdv c est dire ma motivation car ua depart je voulai

Moi 82 merci !!

Efane merci aussi

 

Le plan me parait réalisable , j'ai commencé tout de suite apres mon rdv c'est dire ma motivation car ua départ je voulai attendre lundi car samedi mon chéri et moi fetons nos 18 ans de rencontre!!

Mon age oui est assez jeune (34 ans et 1/2) mes enfants ont 12/14 et 16 ans plus si petits !! et oui j'essaie de ne faire qu'une seule cuisine ainsi tout le monde profite d'une alimentation équilibrée la différences c'est les quantités. enfin bref mon rdv c'est très bien passé, je m'attendais a ce résultat car j'ai bien déconné tout de même maintenant a l'attaque !! c'est pas une course c'est a mon rythme mais je passe tout de même de 2687 kcal/jour selon elle a 1600 kcal/jour.

 

donc voilà ma pesée c'est toujours samedi et oui piscine va etre au programme auinsi que marche et vélo

 

Voilà !! bisous a toutes !!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 23:19

coucou les filles!!!!!!!!!!!!

bon courage a toi ma fille cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et surtout ne perd pas ta motivation c est ce qui te permet de continuer d avancer

 

 

ho efane ........... je suis vraiment desolee d apprendre que tu as des probleme de sante et qu il te faut arreter dudu!!!!

mais pareil que angie reste motivee !!!!!!!!!

 

 

moi82 bon courage pour ta reprise !!!!!

moi pareil je reprend dudu  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon courage a vous tte!!!!

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 08:22

hello, comment ça va ce matin?

 

Courage à toutes, on continue comme ça.

 

Lysiah, tu es où?????????

 

Bonne journée

moi82

1431 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 08:03

coucou, on s’essouffle, plus personne ne poste?

 

allez, on se motive et on ecrit....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.