Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 09:49

Forum Dukan : coucou en fin de compte je suis allee chez le medecin hier vendredi le bilan n est pas bon comme je le craignais alors le poids 96 2 2 4 grrrrr poitri

coucou en fin de compte , je suis allée chez le médecin hier (vendredi)

Le bilan n'est pas bon comme je le craignais

alors le poids  : 96.2 (+2.4) grrrrr

poitrine : 119 (+5) grrr

taille (niveau estomac) : 102 (-5) chouette !!!

Ventre (niveau hanche, bouée) : 122 (-2) sympa

Fesses (jambes serrées) : 118 (+4) grrrr

 

Voyez je vous l'avez dis !!!

 

Par-contre je n'ose pas en parler a mon homme, car je sens que je vais le décevoir, m'ayant déjà déçue moi-même !!!

 

La c'est bientôt la reprise du sport mercredi aquagym, et le lundi suivant semaine des inscriptions au sport.

reprise la semaine suivante  !!!

mon doc est ok pour ce que je lui ai proposer lundi et vendredi gym d'entretien/ renforcement musculaire, jeudi et samedi musculation en privilégiant les appareils cardio , le mercredi aquagym et mardi et dimanche repos

 

Donc voilà j'ai plus qu'a mettre ma réglette à jour !! bisous bon week end !!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2014 à 12:16

coucou, allez c'est les vacances et c'est fini!!!

 

Courage, tu vas voir que le sport va t'aider, plein de courage et de motivation.

 

Bonne journée

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 12:29

merci moi 82 !!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 20:58

coucou les filles !!

 

allee me reste que 2 jours de vacances !!!!!

 

courage mon ange ............. dis toi que tous les efforts que tu fais plus ou moins bien c est d abord pour toi et ta sante

ton homme cc est qu une image de toi qu il voudrais apres meme pour lui c est ta sante avant tt

 

voila ben bon courage a tte

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:45

coucou les filles!!!!

bon ben voila , ont y est a la rentree des classes

ca vas me faire bizarre de reprendre le travail

puis cette je travaille du lundi au vendredi !!!!

on a 26 eleves dans la classe !!!!

bon je vous souhaite une bonne semaine

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 20:46

coucou, bonne rentrée à toi la mienne est faite depuis le 20/08 donc je recommence juste une semaine.

 

Bonne soirée

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 21:18

coucou les filles voivi ma séance piscine 3h dans l'eau : alors qu'ai je fais à la piscine outre fais connaissance avec une dame très gentille. Alors 10 minutes de course dans la rivière, une 15zaine de longueur de 25 mètres, une heure de mouvement dans l'eau type renforcement musculaire 'squats fente mouvement de bras et abdos puis 1h30 de jogging dans la rivière !! bref terminé par une bonne douche gommage de la tête au pieds et oui même les cheveux y sont passés . Je sens que je vais bien dormir !!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 13:24

c est super tt ca !!!

mais fait attention 3 h c est beaucoup quand meme

bisous

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 14:14

tkt @jeveuxetremoi ca a ete j'ai eu une bonne nuit de sommeil et aujourd'hui nickel !!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2014 à 20:10

coucou alors angie quand tu t'y mets, t'y vas à fond.

 

pour ma prt, ça fait 2 jours que je me leve plus tot pour faire le cours gym direct qui, soit dit en passant, commence à 6h30 et pas à 7h en ce moment donc je ne fait qu'une 1/2 heure au lieu d'1 heure mais c'est dejà pas mal.

Ensuite, je ne mange plus de cochonneries dans la journée.

Je m'autorise du sucré le matin et apres terminé, du fromage le midi et le soir léger.

Je verrais ce que ça donne à la longue

 

bonne soirée

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:33

bon principe !!!

Les =cours de gym direct sont très bien moi ça m'est difficile a cet heure là car c'est l'heure du chamboule tout avec intel et intel a lever in tel qui doit partir préparer les sandwich de ceux qui mange dehors enfin bref des collégiens et lycéen pas de tout repos et mon époux part a 7h donc tu vois pas de tranquilité avant 8/9h !! c'est por ca que je dois me préparer mes entrainement en journée plutot qu'au petit matin mais des que j'aurais perdu assez de poids je referai mon jogging a jeun de bonne heure

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 18:46

coucou les filles  !!!!!

ben ecoute nj je comprend tt a fait ton calvaire

ayant eut moi meme autant d enfants lyce et college en meme temps plus primaire et maternelle et l homme qui bosser egalement dehors + moi qui bosser aussi a l exterieur !!!! crois j ai donner merci

 

heureusement vous avez tous grandit .......... maintenant c est votre tour !!!! hihihi !!!!

 

moi il m en reste pus qu une du coup c est cool pour moi !!!

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 12:42

@jeveuxetremoi@ du coup tu fais la séance de gymdirect sur direct le matin ??

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 19:57

coucou, oui c'est ça mais en ce moment les horaires ne sont pas bon donc je ne fais que de 7 à 7h30.

 

mais bon, le week end je ne fais rien :(

 

Et vous comment ça va?

lolitalempicka67

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 21:19

Coucou !!! je peux m'incruster ?! j'ai 34 ans, séparée, un petit garçon de 3 ans et demi, et 25 kilos à perdre ! c'est mon 2 eme Dukan ....voilà voilà

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2014 à 13:12

coucou, vas y incrustes toi

 

Alors d'abord bienvenue dans notre discussion, et bon courage pour ce régime.

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 13:20

Bonjour et Bienvenue lolitalempicka67 !!

 

contente de faire ta connaissance, j'adore ton pseudo ceci dit en passant !!!

 

Donc bonne progression dans ton plan alimentaire !! ici on parle un peu de tout, régime sport motivation et entraide dans les moments difficiles !!!

 

Donc a très bientôt !!!

lolitalempicka67

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 21:53

Merci pour votre accueil les filles !! Merci Angie pour mon pseudo  ! c'était mon parfum fut un temps !! Alors , comment se passe le régime pour vous ?

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 16:13

coucou donc moi quasi retour a zéro car j'ai fait beaucoup de bétises !!!

donc voila reprise du sport lundi en salle c'est plus motivant !!!

Je ne lâche pas mes objectifs !

Prochain rdv avec le doc 30/09 au matin ou 01/10 au matin je vais voir !!

auj g du aller chez doc car blessée au genou tendinite du tendon latéral extérieur du genou droit ! cool !! repos une semaine normalement !!! !mais bon dès que je peux je reprends. Ils ne reprenne que jeudi réellement donc ca devrait aller par contre mardi j'ai piscine et j'aimerais vraiment y aller !! on verra bien !!!

 

Le doc m'a dit" fais attention !!! vas y doucement !!!" et oui il me tutoie !! ça doit être par ce qu'il est ravi d'avoir récupéré sa meilleure patiente !! lol

 

en fin voilà,@lolita...@ moi j'ai du arrêter dudu il y a quelques mois car cela ne me convenais pas d'autant que je suis diabétique, mais je reste sur le site pour trouver un soutien et donner tout le mien à celles qui en ont besoin. C'est une belle petite famille ici on peut parler et se remettre dans le droit chemin grâce aux conseils des unes et des autres !!

 

voilà ça c t pour me replacer au cas lolita n'aurait pas eu envie de lire les 31 autres pages !!!! je la conprnedrais !! on a ete très bavarde par moments !!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2014 à 17:09

coucou, quoi, 31 pages c'est rien

 

Alors pesée du jour rien perdu rien pris. Je me dis que mon corps "fabrique" du muscle et donc mon poids ne descends pas.

 

Ce week end, fete foraine dans ma ville donc on va bouger un peu. Promis je ne mangerai que 2 churros!!!! Si si obligé, demain je vais marcher

 

Bon week end

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 10:00

bonjour les filles !!!!!

 

bienvenue lolita......

 

ben voila comme vous vous en doutais j ai encore lacher ..... tres dur de reprendre apres un si long arret !!!!!!

 

mais je ferais une nouvelle tentative bientot !!!!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 13:20

coucou, bon courage à toi

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 18:19

Bonjour les filles !!

alors moi ça fait un moment que j'ai pas posté, mais juste por dire que demain soir j'ai rdv chez le doc pesée et merures

ET aujourd'hui j'ai fait le test du jean

j'ai essayer un XXL (Babou) donc niveau taille pas tjs vrai enfin bref les suisses et fessiers passent bien !! reste la bouée du coup j'arrivais pas çà le fermer (manquer genre 7/8 cm) par contre dans la meme boutique j'ai essayer un pantalon stretch taille 46 et là nickel !!!

Je me suis aussi acheté des collante en taille 46/4 marque LAUVE et nickel se sera encore mieux dans quelques kilos mais ils vont bien !! donc suis assez contente du résultat, demain par contre j'ai peur du poids sur la balance mais bon une petite perte svp une petite perte !! par contre j'espère bien perdu niveau cm !!! enfin bref j'ai rdv a 17h je vous dis quoi !!!

 

 

Et vous quoi de neuf ??

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 18:42

bon ben la misère le rdv doc !!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 22:05

coucou les filles !!!!

he............... oui , je suis tjrs la !!!!!

 

angie795953 ben ecoute je trouve pas si mauvais que ca tes resultat s

quand meme une perte bon petite je te l accorde ............ mais en meme temps ........... ta perdu au total 9 cm c est pas rien tout de meme

donc moi je dis felicitation !!!!!!!

et continue t es sur la bonne voie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.