Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 19:03

voici la recette :

gateau flocon de neige a volonté !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-flocon-de-neige-a-volonte-4381.html

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 20:40

bonjour angie

merci pour le lien c est super sympa !!!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2014 à 20:42

coucou, départ demain matin et petit passage pour vous dire au revoir. J'essayerai de me connecter de là bas pour donner des nouvelles mais j'ai dejà prévu d'aller marcher demain soir (si la pluie s'est arretée) et jeudi matin, et jeudi soir.

 

Ce gateau à l'air bon, à essayer des mon retour.

 

A plus tard

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 20:53

coucou moi 82

oui tu as raison de tenir un programme  !!! et en effet le gateau flocon de neige est vraiment tres bon !!!!!!

moi pour ma part je l ai pas encore fait ........... mais angie oui et j y ai gouter .meme devorer

 

angie c est tres que tu te tien a ton plan alimentaire , et en plus en integrant dukan au moins t es sur de ne faire d exces

 

voila ben moi au aujour d hui je me suis pesee bon pas de degat puisque pas repris de poid pendants les vacances enfin voila ,,,

mais faut pas que je baisse les bras car j ai encore pas mal de kg a perdre du coup je vais y aller tt doucement car j ai peur que ma peau ne se remette pas en place si je perd trop vite !!!!

 

ce soir j ai mange sole cantonaise !!!! trop bon !!!!

et en plus c est pas trop calorique .......... donc voila !!!!

 

 

bon allee moi 82 bon voyage et vacance !!!! a bientot

 

angie je te dis a bientot sur le forum ou facebook!!!!

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 13:33

COUCOU LES FILLES !!

alors moi je ne sais pas ce que j'ai mais je suis fatiguée !!!

Peut être du à ma journée d'hier d'avoir sauter un repas et de ne pas avoir manger caloriquement suffisament j'ai fait une nuit de 12h c'est incroyable pour moi !!!

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 13:35

mais je me sens fatiguée !!

 

J'espère que ça va passer assedz rapidement car j'aime pas être comme cela

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 21:43

coucou mon ange

ne t inquiete pas demain ca iras mieux !!!

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 08:47

Bonjour a toutes !!

Aujourd'hui en bien meilleure forme !!Hier une jouréne sous le signe de la diététique même le reste de la famille a eu droit à un repas por diabétique !! vous auriez du vou=ir leur tête !!mdr

bon le poulet a plu mais a finit a la mayonnaise por eux dans de la baguette moi je me suis tenue a un bout de baguette nature, 100gr de poulet et 300g des légumes !!

Au fait c'était un poulet aux légumes et son bouillon

 

Aujourd'hui ce sera au petit dej des cookies maison pour eux et moi ben mon pain complet maison et mon beurre et mon lait a la chicorée.

Ce midi bouillon de légumes du plat d'hier soir avec des pates a potage !!!

Et pareil por tout le monde bien queje sens que quelque chose leur sera ajouté!!

Et que ça va encore raller

Mais bon ils ont rouspéter en disant que moi je me faisiat de super repas et n'avait pas de repas corrrect alors que l'on mange bien à ma table !!!

Donc voilà et maintenant ça rouspète encore !!!

pfffff !!! que faire !!!!

Ben on prend son mal en patience et de toute façon moi je continue et ne baisse pas les bras même si je reçois pas tout le soutien que j'aurais besoin !!!

Et por la perte de poidset bien pareil mon homme voudrait que tout ce que je fais se voit, moi aussi vous me dirais mais je préfère me peser chez le docteur, comme ca toujours la même balance, et la même heure de consultation, et puis je me fais mon équilibre sur le mois et je me sens bien moins stressée !!!

Le sport c'est tout doux j'ai repris le jogging mais c'est pas encore régulier !! dur dur quand on est toute seule vivement septembre je pourrais reprendre le sport en salle !! à moins que jene travaille je ne le saurais qu'en fin aout !!! enfin voilà mes dernières nouvelles, avec un pti coup de gueule aux passage, mais qui renforce ma volonté !!! enfin voilà big bises à toutes !!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 20:52

coucou mon ange !!!!

je suis bien contente que tu sois en meilleure forme !!!!

ta motivation est toujours au top et c est tres bien !!!!

au niveau de tes repas c est vrai que l on mange tres bien chez ca je peux le confirmer !!!!!

mais tu vois au debut que je faisait dudu j ai eut les meme reflexion que je manger des super truc et eux que de la m*rd* .

resultat ....... he bien tt le monde a manger dudu !!! he bien du coup .... il ont demander a remanger normalement en disant que j avais pas bien compris !!! donc voila le litige a vite etais resolu !!!!

 

pour le manque de soutien je te comprendc est pas facile a vivre au quotidien et pour toi et pour eux !!!!!

 

n oublie pas que le forum est la pour te remonter quand tu en as besoin !!!!

bonne soiree ma cherie

 

bisous

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2014 à 21:17

coucou mere et filles!!!

 

Me revoilà, vacances super bien passées, mariage reussi, demain pesée, j'ai peur.

 

Sinon, j'ai essayé de limiter les dégats au maximum et je n'ai pas trop abusé. Je saurai ça demain matin.

 

Reprise du travail demain matin donc je vais aller me coucher car j'ai 10 heures de voyage dans les jambes.

 

Bonne soirée

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2014 à 07:33

coucou, ma semaine au Portugal m'a valu 1kg

 

Ce matin reprise du petit dej dudu

 

Bonne journée les filles

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 21:42

coucou a tte !!

 

retour parmi nous moi 82 !!!

tres contente d avoir eut de tes nouvelles !!!

ben ca vas 1 kg ca seras bien vite reperdu !!!!

bon courage pour ta reprise de travail !!!!

moi c est bientot en debut septembre !!!

pour la pesee ben je sais pas trop je fais pas trop attention !! donc voila .. c est pas serieux tt ca

 

allee a bientot bisous !!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2014 à 10:31

coucou, comment ça va?

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 20:01

Forum Dukan : cc les filles alors moi pour le moment tout va bien mon doc rentre lundi mais j hesite a prendre rdv peur du resultat mais bon il faut bien je cuisine

cc les filles

 

Alors moi pour le moment tout va bien

 

Mon doc rentre lundi

Mais j'hésite a prendre rdv peur du résultat

Mais bon il faut bien

 

Je cuisine beaucoup en ce moment et pour eux des chose sucrées et pour moi du light et des plats qu'ils n'aiment pas forcément !!

 

sinon de temps en temps je leur fais découvrir des plats pour diabétique et là ou ça aime voir adore ou ça déteste!!

Mais bon voilà, leur plat préféré reste le poulet suit au bouillon mais qui finit dans une mayonnaise maison au curry dans de la baguette enfin pour eux moi je le mange avec des légumes !!

 

sinon hier j'ai fait 3h d'espace zen a la piscine donc vélo a volonté dans l'eau, aïe le genou, nage dans le sens du courant, bain a bulle banquette massante lombaire et banquette a bulle, hammam et sauna, bref c'était trop court surtout pour le prix !!!14.50€ c'est pas donné !!

 

Ce matin, j'ai fait 2h de marche nordique, c'était bien environ 9km de parcouru, mais cet aprem mon genou m'a refait danser la samba !!!

 

Bref dur de reprendre quand la tendinite refait surface  !! vivement que je perse assez de poids pour ne plus en souffir !!

 

Demain je vais me peser on verra ce que cela donne !!! ma dernière fois chez le doc j'étais à 93.8 chez le doc donc chez moi environ 91 kg on verra bien demain mais franchement et j'ai peur car j'ai eu des craquage car a force de leur faire des bon pti cookies (cf photo) ben on craque un peu quand il y a des reste de bonbons dans les placards !! Mais voilà il faut mais bon pas facile !!!

 

Bon allez au plaisir de vous relire !!!!

 

bon week end !!!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 22:23

coucou !!!!!!!!!

ben moi tt vas bien !!!!!petite perte de poid je suis tres contente car franchement j ai pas vraiment fais attention ........ donc pas de merite!!!

 

he bien angie grosse journee !!! pas etonnant que tu a mal a ton genous

* sinon c est bien d avoir tjr autant d enthousiasme !!!!!

et les craquage aussi sont normal ont peu pas se priver tte ta vie ..

on est que des humains !!!!

allee courage !!!!!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 13:04

coucou les filles !!!!

ben voila pour moi c est repartie !!!!!!

depuis hier soir je refais dudu et pas de craquage cette fois !!!!

deja une perte de 400g !!!!

voila du coup motiver

et vous !!!!!!

vous en ete ou !!!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 18:13

Coucou, moi je suis loin mais alors très loin de Dudu en ce moment, j'arrive pas à m'y remettre.....

 

Bref, sinon félicitations à toi de t'y etre remis. Motivée, c'est bien.

 

Allez, anniversaire de mon père, j'y vais, à demain

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 22:28

coucou moi 82

ben tu sais je comprend pour moi ca ete pareil !!!!!!!!!!!!!

mais la ca y es juste petit craquage ce soir !!!!!!!!!!!!

on verras les degat demain

a bientot!!!!!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2014 à 08:23

coucou decidee ce matin jusqu'à quand je verrais!!!!

 

en tout cas, j'ai l'intention et c'est ce qui compte on m'a toujours dit

 

allez, je file travailler

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 10:06

coucou les filles!!!

ben voila c est tres bien que tu essaie encore !!!! tu finiras bien par y arriver !!!!

tant que tu essaie c est que tu es tjr motivée !!!

je tres contente j affiche une perte de 1.1kg ce matin  !!! du coup j ai repris dimanche soir et cela me fait deja 1.5 kg de perte ............. je crois que c etait vraiment le moment pour moi recommencer !!!

allee passe une bonne journee

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2014 à 19:21

coucou, je viens de finir ma 1/2 heure de sport et je suis morte. J'ai envie de vomir, la ette qui tourne et je tremble d'effort, j'en peux plus.

 

Maintenant, une bonne douche et diner.

 

Bonne soirée, à demain

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 07:39

coucou les filles !!

 

@Moi82 vas y doucement !! mais c'est bien d'avoir repris moi c'est la semaine prochaine pour l'aquagym 1h semaine et ensuite du renforcement musculaire et du cardio sur appareil et un peu de muscu.

 

@jeveuxetremoi c'est super cool cette perte !!! Mais reste prudente !! je trouve cela un peu rapide.

 

Sinon je vais aller voir mon doc ce matin, j'en profites pour amener mes filles aussi, pour tout ce qui est vaccin et certificats pour le sport, comme ça c'est fait on est tranquille pour la rentrée.

 

donc bilan en fin de matinée ou de journée selon comment j'ai le temps !!

 

Hier bien des promos en légumes donc maintenant il faut couper et congeler sans compter préparer les plats prévu cette semaine.

 

Aujourd'hui recette spéciale pour diabétique :

 

Petits feuilleté aux sardines et aux épinards.

 

pour moi avec des feuilles de bricks pour eux avec de la pate feuilletée

 

mais le principe reste le même

 

Enfin voilà, hier j'ai eu un entretien d'embauche , il e reste qu'a a ttendre por savoir si je passe la 2eme séléction, on verra 8/10jrs a t elle dit .

 

Bon allez j'y go !!!

 

Bonne journée !!

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2014 à 08:28

coucou, cool on reprend toute nos activités de rentrée...

 

Du travail, je te dis M.... et ça change les idées aussi de pas rester à la maison à ruminer....

 

Allez, j'y vais, bonne journée

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 08:49

mon rdv doc je le remets alundi la pluie est de retour et je suis blessée aux pieds vive les chaussures !!

jeveuxetremoi

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 13:16

coucou les filles!!!

ben voila felicitation angelique pour ton entretien

domage pour tes pied c est douloureux les pied !!!

sinon peux tu me donner ta recette de feuilletr sardine ... brick merci

 

oui tu as raison moi82 on est bien psycho quand on travaille dehors moi ma reprise c est mardi

mais je dois me rendre vendredi matin a l ecole pour mettre en place le suivi de scolariter pour le petit que j ai en charge !!!!

voila ben bon courage a tte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.