Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 20:59

Merci princesse pour ton acceuil, tu manges pas beaucoup!!'! Ou alors c'est moi qui ange trop journée type :

pti dej 1verre de lait écrème avec grenadine teisseire 0%, un thé

Midi : 2tranches de jambon maquereau au vin 2tranches de poulet,1tranche demain de mie Dukan 1fb0%

ce soir 1fromage sveltesse et une tranche de pain de mie a finir plus faim.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 21:08

Désolée pour l'écriture je suis sur mon portable ordi occuper par mon mari !!!

Mimi moi aussi j'avais fait le coaching Dukan pas satisfaite du tout aucun suivit très mal gérer ce site de l'argent jeté a la poubelle, je n'en fait pas de pub ..,

 

Christine on a le même parcours moi aussi 30kg a perdre ... Allez c'est partie

 

J'ai pas mal de recettes si ça vous intéresses surtout le sucre bonne soirée

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 21:47

moi je serai ravie de voir tes recettes chouquette

j'avais aussi etait tenter par le coaching dukan mes comme j'ai trouver le forum au meme moment et que j'avais deja lu le livre et bien je n'en n'est pas vu l'utilité ,ici on na les reponse au question, plein de recette et de superbe temoignage!! et puis c'est surtout gratuuuuiiit ! lol

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 11:33

salut les filles !!!

vous allez comment? MOI SA VA lol je suis au 3 iemes jours d'attaque j'ai hâte d 'être en croisière je rêve de légume lol

hier soir je me suis fait de l'escalope de poulet grillé avec des épices corriande et de la crème trop bon !

ce matin vrai thé avec de la menthe fraîche , je vais chez le poissonnier prendre des pavés de saumon et des moules lol

je vous fait des gros bisous

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 11:36

Tu as raison haniya cotching Dukan pas top du tout, et cher en plus ici tout est gratuit et une meilleur entraide.. avec de vrai témoignages et des recettes mangeablent !!! il faut trier quand même !!! toutes les recttes ne sont pas au top, que manges tu au petit déj ??? c'est mon problème tous les matins galettes au son un peu marre ... les crêpes pas encore essayer??? muffins très bons, brioche aussi, il faut que je face du pain ça me manque trop, mais une bonne recette ....

 

Ohyéohyé !!! qui peux me donner une très très bonne recette de pain svp??? 2 recettes à la poubellle Griiii!!!!

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 14:04

Hello les poulettes! Je dois vous avouer que je n'ai pas trop le temps de vraiment cuisiner (trop prise par le boulot) donc je ne pourrai pas vous donner de recettes...je vais au plus simple...c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis lasser de ce régime je pense.Alors je suis en train de lire différentes recettes et prendre vos idées dans le but de m'y mettre quand même.

Ce matin,j'ai bu 2 yaourts et ce midi je me suis faite un pavé de saumon et un de cabillaud à l'étouffé...suivis d'un yaourt pour le dessert.

Pour ce soir ,je pense me faire 2 cuisses de poulet au four avec la galette de son que je fais avec une cuillère de son d'avoine,je réserve la 2 ème cuillère pour le fromage frais en guise de dessert.

Dis donc en me relisant,je réalise que je mange peut être trop!LOL

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:10

bonjour! est ce que je peux me joindre a vous, c'est mon 3eme jour de phase d'attaque, et pour l'instant ça va!

nanoulette j'aipas l'impression que tu mange trop bien au contraire!

le plus dur a géré jz trouve c'est les xeekend et le manque de convivialité

arladri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:25

bonjour les filles...

est ce que je peux me joindre à vous ? c'est la 2ème fois que je fais dukan car après un pb hormonal... thyroide !!! j'ai pris plus de 15 kgs .... aujourd'hui je prends un médicament tous les jours et ma tsh est stable... donc, en avant pour perdre ses fichus kgs... j'espère trouver ici le soutien qu'il faut poiur entamer c'est guerre des kilos... à plusieurs c'est plus sympa ... j'habite Nevers...

bises à toutes et à bientôt

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:21

Bienvenue o nouvelles!!! Une question a toutes , vous faites un sport en plus?

clara123

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:31

salut moi je commence aujourd'hui meme si je l'avait fait il y a un an... j'ai pas repris mes 5 kg perdus , mais là j'aimerai en perdre un peu encore , sur ma reglette y a marqué que je voudrai faire 42 kg mais d'abord j'aimerai arriver à 48 !!!!

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:52

vous avez raison pour avoir payé le site dukan ben c'est tout simplement un mail tous les jours avec ton poids a renvoyer ......et une sugestion de repas

mais sur proteinautes en effet il y l'entraide et coté recette c'est du bonheur ....

aujourd'hui pour moi ce matin café un tout petit peu de lait , trois petit gateau ( fromage blanc , stévia , oeufs , arome)

midi la galette dukan avec un peu de saumon fumé et trois tranche de jambon de poulet et un yaourt

j'ai bien bu et bonne marche dans l'aprém pour accelerer la perte !!!

ce soir shirataki de konjac a la tomate avec un peu de tabasco pour relever et un morceau de saumon un yaourt et peut etre un plus tard !!! si jai envie de manger !!

comme chouquette06 le pain me manque un peu .....

j'ai essayé plusieurs recette mais pas extra !!! je fait les galettes dukan et des petit cakes salés et sucrés

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 22:11

il est dit qu'on peut manger a volonter des aliments qui sont dans la liste...j'ai l'impression de manger bcpplus que vous....LOL

C'est vrai ke le site proteinaute, je l'ai découvert hier pour la 1ere fois, est beaucoup mieux que le site dukan!

je fais aussi les galettes dukan aussi mais est ce que quelqu'un peu me dire si il y'a une quantité a respecter pour les galettes?

arladri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 22:16

bonsoir,

qui peux me dire si le son d'avoine est obligatoire ? car il parait que pour les gens qui sont fragiles de l'estomac c'est pas terrible....

pour répondre à Princesse je fais de la natation deux fois par semaine et gym aquatique une fois par semaine...

bonne soirée à toutes

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 23:05

bonsoir les filles

bienvenue au nouvelle sur le forum ! un ptit conseil regarder fréquemment les avant après ! moi c'est enorme booster!

*princesse oui les legume!! c'est vrai que a la base je les aime! mes la je les adoooore! lol

*chouquette le matin tout depend ,a la base je suis quelqu'un qui aime faire de bon pti dej (d’ailleurs c'est a tout les repas que j'aime me faire des bon dejeuner)...enfin bref j'essai pour le matin de trouver des chose a croquer ! je me prepare des gateau sec arome amande ou parfois je fais la galette dukan qui est plutot rapide a faire donc se qui aide bien, parfois des crepe, avec soit café ,tisane , et fromage blanc enfin sa depend mes c'est cool ici y a des tonne de recette après comme tu dit y a un certain tri a faire lol mes en lisant les avis on si retrouve!

*nanoulette non tu ne mange pas tros tu mange meme très bien! c'est ce qui faut pour tenir dans ce regime ce faire plaisir !

*elo33 pour les quantité a respecter c'est plus au niveau des son sinon en generale tout est a volonter excepter le lait en poudre ,faut faire attention car y a commeme une dose de laitage a respecter

*alardi et bien bon courage j espere que tu reperdra vite c'est 15kilo! ,pour le son d'avoine c'est je crois que c'est limite obligatoire et pour la dose journalier qu'on prend je ne pense pas que ce soit un reel danger pour l'estomac il faut respecter les dose tout simplement et puis le son c'est en quelque sorte des feculent ! donc psychologiquement sa fais du bien de se dire qu'on n'en mange toujours lol et puis sa fermer le clapé a ceux qui nous dise qu'on mange que de la viande!

wouuuuaaaa! desoler pour ce long discoure mes lol

arladri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:00

merci haniya1004 pour tes conseils et bravo pour ton parcours...

je vais aller acheter le son d'avoine demain et je vais voir ce que ça donne..

bon dimanche à tout le monde..

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 11:57

Coucou les filles,

@Princesse: je compte commencer le sport après avoir perdu 5kgs parce que je me sens trop lourde sur mes articulations...

@Haniya: merci pour tous ces bons conseils.

Aujourd'hui c'est mon 4ème jour PP et je suis contente parce que je sens que j'ai degonflé!Je ne me suis toujours pas pesée,je tiens bon!LOL

Parcontre hier,j'ai craqué pour les yaourts aux fruits (beaucoup plus qu'un) donc je sais que ça va freiner la perte mais j'avais trop besoin de cette sensation de sucre. Du coup,pour ne plus craquer,je n'en acheterai plus!

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:49

bonjour les filles !

comment vous vous portez?

AVIS a celle qui aime le sucre créme aux oeufs trés simple à faire à l'arome de votre choix :

faire bouillir du lait , ajouté les oeufs , ledulcolorant liquide si possible votre arome , mettre dans un petit ramequin passez les o four et aprés o frigo le temps que ca devient dure voili voilou les doses c'est en fonction de ce que vous voullez!

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:56

nanoulette tu as raison même moi je voullais perdre o moins 10 kg avant de commencer j'ai une initiation au kizomba, zumba et bachata ldemain donc je vais voire si je tiens la route grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

haniya1004:tu m'a fait trop rire pour les légumes !!!

arladri: c cool la natation j'aimerais en faire des que je perds 10 kg lol!!! le temps d'éliminer des Hamas graisseux

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 19:36

coucou,

gros WE pour moi désolé de vous avoir lâché , perso je me pèse tous les jours mais je vais passer a une fois / semaine ,,,Je fais 1/1 pour l alternance je trouve que ça me convient bien ....

 

Bienvenue aux nouvelles et bon courage a ELLES ,,,

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 20:02

bonsoir les filles

jespere que vous tenez le coup ! avec cette phase d'attaque !

arladri merci!! tu va me rattraper plus vite que tu ne le crois!!! ;D

princesse , a tu un lien pour la recette ?moi si j'ai pas tout les detail je me tente pas ...mes sa a l'air pas mal simple et efficace !

julana pareil 1/1 c'est ce qui me faut moi les legumes je peu pas m'en passer! car a la base je suis pas trop viande ,c'est pas que j'aime pas mes je suis habituer comme sa , mes bon le corps s'adapte et quand on na faim bas je dois avouer qu'on s'habitue plutot vite lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 20:02

bonsoir les filles

jespere que vous tenez le coup ! avec cette phase d'attaque !

arladri merci!! tu va me rattraper plus vite que tu ne le crois!!! ;D

princesse , a tu un lien pour la recette ?moi si j'ai pas tout les detail je me tente pas ...mes sa a l'air pas mal simple et efficace !

julana pareil 1/1 c'est ce qui me faut moi les legumes je peu pas m'en passer! car a la base je suis pas trop viande ,c'est pas que j'aime pas mes je suis habituer comme sa , mes bon le corps s'adapte et quand on na faim bas je dois avouer qu'on s'habitue plutot vite lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 13:46

bonjour les filles et oui encore moi hihihi moi sans le forum je tien pas! je suis partie a l'etranger et je n'avais pas internet pendant plus de 2 mois j'ai pu vous dire la cata! enfin bref

est ce que sa vous dit qu'on face une journée par semaine genre un mini bilan de la semaine exemple du lundi au lundi pour voir combien on na perdu ect...

voila sa permet au mieu de gerer et c'est motivant..ou pas lolll enfin normalement sans craquage sa le fait ;D

biz

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:36

Je suis partante ! Ok pour le lundi ou un autre jour

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:37

coucou les filles,

haniya, moi aussi sans le forum, je suis foutue^^, bien que je l'ai découvert le même jour que j'ai commencer , il y'a 5 jours, tu as commencer quand?

Ton idée est bonne pour le bilan, mais comment ça s'organise?

Et je propose aussi qu'on se présente chacunes, pour savoir un peu qui on est etc...

Dernier jour d'attaque pour moi, demain légumes, mais je ne sais pas quel rythme adopter, je vois qu'on parle beaucoup du 1/1, est ce que c'est le mieux, je pensai plutôt partir sur du 3/3, quelqu'un pourrai t'il m'orienter svp???

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:44

Salut les filles !!!!

vous allez comment ????

Je suis trop contente demain dernier de l'attaque je pars en croisiére trop contente hummmmmmmmmmmmm mes légumes !

Hanya bonne idée pou le suivi!!!

Ello 33 oui tu as raison on devrait se présenter d'ailleurs vous êtes de PARIS ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.