Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:26

Bonjour à toutes,je commence aujourd'hui...du moins j'essaie après maintes tentatives! J'avais déjà perdu pas mal de kilo grâce à ce régime mais je les ai tous repris +7 kgs donc je me retrouve avec un bon 104.5 kgs! Mais bon je sais exactement pourquoi.

Donc cette fois ci,j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir rester motivée car je dois avouer avoir une motivation de poisson rouge!Donc les filles et les mecs (je suppose qu'il y en a),ne me lachez pas et en échange,je vous propose mon soutien infaillible (oui oui oui pour encourager les autres sur le bon chemin,je suis le top du top) et surtout ma bonne humeur.

Bisousssss

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:03

Bienvenue a toi nanoulette ,

Tu peux compter sur moi je connais bien ce problème de motivation je suis comme toi ...! Alors combien de jour de PP tu fais ?

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:04

hello miss!!!

Je suis comme toi je commences aujourd'hui !!! j'avais également déjà perdu 25 kg avec cette méthode malheureusement j'ai repris car je suis tombée enceinte pendant la consolidation donc voila le résultat ! lol j''ai accouché au mois de mai donc c'est pour cela que je redémarre maintenand.

Alors tu as commencé aujourd'hui tu as mangé quoi ce matin et midi ?

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:14

Coucou les filles je suis de la partie aussi ! J'ai commencée le 31 août

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:17

Alors,j'aimerai partir sur 10 jours PP!Je sais que ça peut paraitre exagéré mais moi je ne décolle pas rapidement...

Ce matin j'ai pris un yaourt nature 0%,à midi une salade de surimi et de viande rouge froide et ce soir je vais me faire une cuisse de poulet avec une galette de son d'avoine et des yaourts.

Je raffole de Yaourts aux fruits activia à 0%...le problème est que j'ai du mal à me limiter aux 2 pots permis...est ce si grave?

Bon courage à vous les filles!Julanna,tu tiens le bon bout ma belle donc je ne te lacherai pas. Quant à toi princesse2012,félicitations pour le bébé (fille ou garçon?) et tu seras mon exemple parce que j'aimerai mettre mon 1er bébé en route d'ici 1 an mais je veux perdre d'abord...Dire que l'an dernier je pesais 86 kgs à cette période...Snifff!

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:14

salut ma belle...

 

c'est une petite fille qui se prénomme Layana .

Je vais te donner des conseils alors pendant la phase d'attaque il faut éviter les tolérés donc activia fruit il faudrait se calmer car tu vas forcément le payer après en stagnant .

2 iemes choses les 10 jours de PP c'est beaucoup trop ! donc réduit à 6 tu n'auras pas plus d'effet à 10 .

tu sais une fois que la cetose est faite ce qui marchera c'est l'alternance pp et Pl ce n'est en aucun cas le faite de rester en PP !!!

le tout ce n'est pas de décollmer rapidement mes de durer dans le temps pour éliminer tous c kilos et surtout atteindre ton objectif.

Sinon tu habite quel ville ?

Coucou jessicadudu  !!!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:20

Coucou les filles !!!! Moii aussi jetais partie sur 10 jours en PA . D'ailleurs je suis au 6 eme jours !

bzh35

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:32

Salut av ous toutes moi j' en suis au deuxieme jours.

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:32

Coucou Princesse2012,

Merci pour tes précieux conseils!Du coup ce soir je me suis fait un bol de fromage frais à 0% pour le dessert et je vais t'écouter et me limiter à 6 jours pour la PP. Car je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté.

J'habite à Montauban dans le sud ouest....

Très jolie prénom Layana

Jessicaduduu,tu comptes faire les 4 jours restants?En tout cas 6 kgs en 6 jours, c'est vraiment bien ma belle,bravo!!!!

BZH35 courage miss!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 00:42

bonsoir les filles

princesse ce sont de très bon conseill ! on na beau vouloir aller vite mes au final c'est sur la durée qu'on voie le resultat

a 104kilo il est possible de faire 10jour suivi par un medecin(c'est conseiller) mes franchement si au bout de 5 ou 6 jour on n'obtient plus de resultat mieu vos rentrer en croisiere ,et sa debloquera tout sa!

bon courage!

Utilisateur110159

Posté le 07/09/2012 à 06:37

bonjour

je commence aujourd"hui puis je me joindre à vous.

je souhaite perdre une trentaine de kilos je suis agée de 38 anset mere au foyer de 4 enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:51

Bonjour les filles et bon courage pour cette magnifique journée ensoleillée! 2ème jour de PP pour moi!

Merci Haniya1004 et Welcome Christinep33

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:52

Hello , Je pense aussi que 10 jours c'est trop mais ce n'est que mon avis ,

Je commence a avoir de moins en moins d 'appétit ,,, c'est cool manque de croistillant et de sucre alors que je ne suis pas sucre en temps normal ,,,, si vous avez des recettes je suis preneuse ,!!!

 

bienvenue christinep33 !!!!!!!!!!

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:28

Hello les filles , j espere que vous allez bien, bienvenue o nouvelles ! Pour moi 2 ieme jours pp et deja hate de passé o legume lol mon rytme sera 1pp1pl et vous? Pour ton envi de sucre fé toi une creme brulé c tres simple la recette figure sur le site. Petite question vous mangez quoi le matin?

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:32

Mon rythme sera aussi 1PP1PL....Pour ma part,je n'ai jamais été petit déjeuner donc je prends juste une tasse de thé...Il m'arrive de prendre 1 yaourt vers 10h si j'ai un creux....

Pour le sucré,je n'ai malheureusement pas beaucoup d'idée,je me contente de yaourt ou de fromage frais avec de l'aspartame...

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:12

Autre chose,vous vous pesez à quel rythme? Moi je le ferai tous les 15 jours...Compte tenu du fait que je ne décolle pas vite,je ne veux pas être découragée par la balance vous voyez? ^-^

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:39

coucou Nanoulette ...

 

j'aimerais être comme toi à me peser tt les 15 jours lol !!! mais je pense me peser soit tous les jours ou 1 fois par semaine !

Tu me crois que le docteur dukan conseil une pesé tous les jours pour justement rester motivé et surtout controlé le poid .

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:49

Oui mais vraiment moi j'essaie d'adapter les différents conseils à ma personne hein!Je me connais,si je me père aujourd'hui et que je n'ai pas perdu,je n'arreterai pas (non!) mais ça va agir sur ma motivation (n'oublie pas elle équivaut à celle d'un poisson rouge...LOL)

En plus j'ai mes ragnagnas et je sais qu'on ne perd pas facilement durant cette période...

Tu ne m'as pas dit ce que tu mangeais toi...Bravo pour les 800 grs poulette!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 12:15

Moi je me pèse à chaque fois que je passe en PL/PP soit tous les 5 jours ! Voilà bisouuuuu '

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 14:20

Bonjour les filles, je me présente chouquette06,

j'ai repris Dukan pour la 2èmes fois depuis le mois de mars, j'ai fais 5jours pp, et maintenant un petit chemin de croisière entre 1PP et 1 PL, je me sens mieux avec ce parcours les légumes me manquent trop surtout l'été salade à volonté, pour emmener au bureau le top, j'espère tenir la route cette fois ci, avec de l'entraide et une bonne convivialité on ne peux que réussir, j’espère vous relire, et échanger nos impressions, et nos recettes ...

 

Courage à toutes

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 18:15

Coucou chouquette , cool que tu as cette volonté de suivre de nouveau cette aventure . Bon sinon les girls voici ce que jai mangé hier car je ne l ai pas noté matin: café o lait midi : omelette o jambon de poulet, boisson coca zero. Vers 17h fromage blanc taillefine excellent! Soir: papillotte de poisson avec petit oignons dessert fromage blanc... Aujourd hui idem le matin steack ce midi , 17h yaourt taillefine arome peche excellent leurs produits ce soir: escalope poulet a la creme dessert ???

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 19:52

bonjour je re commence aujourd'hui dukan

j'ai perdu sur le site officiel dukan ( j'avais payé ) il y deux ans 15 kgs j'ai arrété ce régime avant l'objectif que je m'étais fixé a cause de problémes perso !!

je n'est pas tout repris juste 2kgs 7 mais bien décidé cette fois a atteindre mon poids idéal et re rentrer dans mes robes )

puis je me joindre a vous ?

seule je serais incapable d'y arriver

je suis gourmande et aime cuisiner meme si je vis seule .... j'ai 54 ans et je travaille en horaires de nuits !!

a trés bientot j'espère ... je fait 5 jours d'attaque puis 1 pp , 1 pl

je retourne au fond de mon tiroir voir si je retrouve mes recette fétiches !!!!! contente de vous avoir trouvé

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 20:15

et bien bon courage a toute celle aussi qui reprenne leur regime dukan !

*julana pour le croustillant tu peu te preparer des petit gateau sec il y a plein de recette il y a meme une recette de baguette se qui aide bien, moi au cours du regime je recherché surtout cette sensation de croustillant! et puis biensur de sucre mes avec tout les yaourt 0% aromatiser et c'est boisson light franchement sa aide grave!

*nanoulette effectivement avec les ragnagna on na l'impression que la perte se ralenti mes quand elle fini il se peu qu'on n'est de belle surprise , a la fin de mes regle j'arrive a voir -2kilo sur la balance alors que presque rien avant!

*princesse super journée de repas que tu tes faite on ne croirai presque pas que tu es au regime !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 20:19

j'oublier , moi je ne peu pas m'empecher de me peser tout les jours ! j'ai appri avec le temps a accepter quand sa ne descend pas et quand parfois (meme souvent) sa monte ,et puis sa me permet de gerer au mieu les petites prise de poids

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 20:51

Bienvenue aux nouvelles! Trop contentes qu'on soit si nombreuses...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.