Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:49

enfin un repos !! lolll

la balance descend mais j'ose pas trop y croire j'attend encore un jour pour mettre ma reglette a jour !!

comment se passe le régime pour vous ??

pour moi je doit dire que je gére un peu comme je peut mon alternance PP et PL !! suivent si je sort je garde un jour de + PPpour avoir un PL ce jour la !!

sinon motivé ++ part contre pas le temps de faire de la marche mais je doit dire que mon travail est physique poids plus marche ++ mais bo n marcher pour le plaisir c'est pas pareil !! je verrais ça ce we

je file regarder un peu les recettes !! trouver de nouvelles envie !!

pour ce soir je me suis acheté ce matin au marché un poulet tout chaud roti a la broche !! miamm miammm

bonne journée a toutes

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 20:18

coucou contente de vous revoir lol

 

gros bisousssssssss moi j essaye des astuces recette vite fait mais bonne !!!!!!!!

 

ce soir cété bon lol

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 23:18

kikou les filles,

 

moi je suis en panne de recettes :-(

pas trop le temps de flaner sur le site ^^ je fais au plus vite.

 

Bon courage à toutes

 

Mais où sont les autres ????

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 14:24

Coucou les filles,

 

je change bientot de dizaine et je suis trop contente !!!!! je vais bientôt fêter mes 10 kgs ça me booste deux fois plus !

J'ai quelques pantalons qui étaient trop petits que je vais pouvoir réessayer, il est grand temps je commence à ressembler à un clown dans mes pantalons actuels ^^

J'ai beaucoup perdu des fesses, cuisses et de mon éternel bedon qui s'était pas mal ramolli avec ma grossesse.

Je continue à surfer sur le forum avant/après, on peut voir des dudus plus du tout dodus avec de toutes nouvelles silhouettes. Cela me motive encore plus, je me dis : si ils ont réussi alors moi aussi je réussirai !

 

Bon courage les filles !!!

 

A midi : thon et carotte crue (tout ce qu'il me restait dans le frigo) et yaourt, ce soir brocolis viande, sauce au poivre et encore un yaourt

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:02

extra aadams ... bravo !!

j'ai pris les mesures c'est vrai impressionnant la perte en cm

 

a tu trouvé des astuces de recettes bonne chriskiki ))

pas trop d'idées pour cuisiner pour moi en ce moment classique poulet !!! yaourts !!

c'est une bonnes idée les carottes rapées avec des oeufs durs !! je vais faire ça pour demain !!

avec l'alternance un pp 1 pl ... je perds pas mes légumes ... ça me conviens bien

a bientot de vous lire ...... bonne fin de journée a toutes

j'attends 2 jour avant de noter une perte de poids .... bien fait car ça a pas tenu deux jours !! pas grave ça vas descendre ce week end !! lollll

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:18

coucou mimi84

 

oui j ai trouvé des recettes sympa je les ais mises dans mes favorites mais maintenand fo ke je les essayes lol

 

alors moi je perds doucement ca me soul mais ca va je suis encore motivé

 

gros bisous les filles

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 09:15

Hzllo les filles un petit coucou o passage pour vous dire k j pense à vous comment se passe votre perte de poid?

maorily

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 19:18

Bonsoir les filles ! trois semaines déja !

 

Je suis motivée je fais attention à mes repas je fais du sport et depuis 5 jours plus de perte de poids !

 

Je perds un peu le moral !

 

Ca vous ai arrivé aussi ?

 

HELP ME !

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 19:32

un petit coucou a toutes )

bravo princesse pour ta perte de poids ....

 

t'inquiéte pas maorily si tu fait pas d'écart et en plus du sport peut etre tout simplement tu prends du muscle qui est plus lourd que la graisse !!

tu verras la perte au cm ... 5 kgs en moins d'un mois c'est déja trés bien ... surtout ne craque pas tu vas voir tu vas avoir prochainement la balance descendre

pour moi petite perte mais contente

j'ai pas craqué depuis le début ... enfin re début !!! lolll

j'ai faim je mange beaucoup mais que ce qui est autorisé !!

je viens chercher des recettes j'ai plus d'idées

ici encore de superbes journées demain grande balade prévue ...

et vous comment cela se passe ??? bonne soirée

maorily

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 12:44

Coucou merci pour ton soutien.

Je sais que je dois passé par ce genre de phase mais quand ca arrive ca te fait douter.

Oui je me tiens à mon régime !

C'est vrai qu'avec toutes ces recettes ce serait dommage de pas y arriver.

Merci encore.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:42

ai coucou les filles

 

donc en plus de mon régime demain j arrete la cloppe

 

moi je suis une winner lol

 

mais bon j angoisse de prendre des kilos (sauf ke si je suis bien dudu je devrais pas ) et je stress ce soir pour le geste demain bref

 

je v y arriver si une de vous à des astuce pour la cloppe demain n hesité pas ca fera zizir grave lol

 

gros bisousssssssssssssssss

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:00

Hello les filles. Merci mimi84 je suis trop contente de ma perte j commence à me ressentir mieux et j commence à pouvoir me regarder dans une glass. maorily il y a plusieurs questions à se poser est tu constiper, indisposer ? As tu déjà f ce poid dans ta vie ? Tu boi et mang assez de protéines? Ton imC est il normal etc. Criskiki moi perso étant une ancienne clopeuz j te conseil de commencer l arrêt de la clope une fois que ton objectif des kilos soit atteind parceke la tu vas être frustré

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:53

Bonjour les filles,

 

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce, 3 ans !!! je vais faire un gros écart, je n'ai pas envie de ne pas participer à la fête ^^

La bonne nouvelle c'est que ce matin je changeais de dizaine, mais compte tenu de la soirée qui m'attend je sais que demain ce ne sera pas la même chose

 

bisous à toutes

demain je repars sur 4 jours de PP

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 18:57

profite bien avec ta puce aadams ) etbravo pour le changement de dizaine !!

 

la clope et le régime !! peut etre beaucoup non .. chriskiki !!!! je ne fume pas mais il mesemble que je ferais l'un aprés l'autre !!

déja bien de tenir le régime sans craquer !! je sais pas !!

pour moi we de travail !! mais finalement moins tenté

la journée je dort et la nuit a l'hopital ben y a pas grand chose a part ma gamelle !!!! lollllllll

je me suis pas pesé de quelques jours et comme ma balance est " rangé " car j'attends demain ma nouvelle machine a laver !! ben je verrais ma courbe lundi matin aprés travail !!

bon we a toutes a trés bientot

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:25

coucou les filles!!!

 

 

 

bin pour la cloppe c mort j ai pas réussi!!! sniffffff

 

princesse2012 t a raison ca va pas le faire je suis deg mais je vais essayer de refaire une tentative pendant mes vacances vendredi de la semaine prochaine pour 3 semaine hummmmmmmm!!!!

aadams j espere que ta soirée à été trop bonne que tu as bien profité gros bisous ma belle

 

mimi84 t a raison je suis pas une guerriere lol comme j ai dit à princesse2012 j essayerais pendant les vacance

 

 

 

allé les filles ont se motive on les auras c p......... de kilos lol

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 23:48

Kikou les filles,

 

je désespérai d'avoir de vos nouvelles !

Chriskiki moi aussi je fume et je trouve le régime suffisamment dur pour ne pas essayer le sevrage, courage, tu y arriveras bien.

 

Mimi bon courage pour le boulot, moi aussi je bosse ce we, on sera 2

 

Princesse brabo pour ta perte de poids, c'est évident que tu dois bien le sentir

 

Bon ben moi je paie l'anniv de ma fille : +1Kg et reprise PP depuis 3 jours et rien de bouge. Je ne lache pas, tout a bien commencé donc pas de raison que cela ne continue pas !!

 

Bisous et bon we

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 08:51

aadams

 

tiens bon ca va redescendre et pour la clope je v essayer pendant mes vacance mais sans prise de tete si j y arrive pas tant pis j attendrais d avoir perdu c kilos de m.... lol

 

faut que je me mette a cuisiner des recette sympa car en ce moment j ai l impression vraiment de manger la meme chose ca me gave

 

allé v faire des courses bonne journée les filles

 

bises

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 18:50

un coucou en passant

 

bon courage aussi pour ton we de travail aadams ..... allez plus que ce soir et demain et deux petit repos !! lollll

 

je vois chriskiki que tu as vraiment envie d'arréter de fumer !!!

essaie de cuisiner un peu je trouve que les recettes sont souvent facile et rapide !!

je te dit ça mais ma gamelle travail de ce soir est jambon , surimi , petit cornichons et moutarde !!! hummm plus yaourts aromatisés bien sur !!!

je cuisinerais lundi

 

bon w e a toutes .... il y en a quelques unes qui passent moins en ce moment !!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 19:54

mimi84

 

c clair je v m y mette aux recettes et j ai vraiment envie d arreter de fumer c vrai pour ma santé car la c cho et nivo financier avec mon chéri on est à 800 euros par moi pour les cloppe et avec l apéro le week ca monte à presk 1000 euros je peux plus donc deux raison grave lol de s arreter!!! mdr

 

c vrai y en a kon voit plus lol allé on est ts la ensemble pour les meme chose

 

bisousssssssssssssssssss

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:36

bin vs etes ou les files?????????????????????????????????????

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 11:01

Kikou les filles,

 

moi toujours là et fidèle au poste !!!!

Grande nouvelle, 10Kg de moins sur la balance ce matin, je suis euphorique. Je viens de rentrer dans un pantalon dans lequel je ne rentrais pas !!!!

 

Merci pour votre soutien, c'est aussi grave à tout le monde que l'on tient le coup !

 

 

bizzzz

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:27

coucou les filles!!

vous allez bien?bravo aadams pour tes kg perdus!!moi ce matin -8kg donc trop contente!!voila plus d un mois que je tients le regime et ca va je n ai pas envie d arreter!!bien au contraire!!bon courage à vous les filles!!bisous

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 16:19

Coucou les filles!

Toutes mes félicitations à toutes celles qui perdent! C'est vraiment très bien.Moi je stagne mais je ne désespère pas...Je ne lache pas l'affaire!Ca finira par descendre!

Je suis très prise par le travail en ce moment d'où mon absence sur la toile mais je pense bien fort à vous.

Gros bisous à toutes.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 19:45

genial les filles pour votre perte vraiment félicitation

 

nanoulette t inkiete je stagne aussi en ce moment mais motivé

 

gros bisous

maorily

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:21

Bonsoir les filles !

Je félicite toutes celles qui ont perdu !

Moi aussi je stagne depuis une semaine !

On va s'accrocher !!

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.