Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:10

c clair maorily on va se battre et on va gagné lol

 

bisous

 

et les autres vs etes ou

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:44

ca y est je suis passé sous la dizaine YELLAAAAAAAAA et en vacance ce soir c tout bon lol

 

et vous les filles vous en etes ou????

 

gros bisous

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 18:59

coucou les filles!!ca va?juste pour vous dire je vais etre absente car je me suis casse la clavicule donc je ne peux pas tropbouge donc pas de pesee!!et c est le cote droit et je suis droitiere!!bisou et courage les filles

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 21:06

athena59 courage a toi tiens nous o jus stp gros bisous et bon courage

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:52

coucou les filles!

ça fait un moment que je ne suis pas venu par la, j'ai tout relu, et je dois vous féliciter pour votre courage et la perte de poids qui va avec! bravio a toutes!!

de mon côter ça fait environ 3 semaines que c'est dur dur, un brin démotiver, un brin tenter....faut que je me remotive et passer le plus vite possible du côté de la dizaine tant convoitée!

je sens qu'il faut que je vienne plus discuter avec vous pour garder la motiv'

Bon courage athena pour la clavicule casser, comment tu t'es fait ça, j'espère que tu sera vite remise sur pied!!

Bon dimanche a toutes

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:39

coucou elo33

 

 

bin oui reviens parler ca motive grave de s entraider et de savoir kon est pas seule courage et gros bisousssssssssss

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 17:03

un petit coucou ...

je ne me suis pas connecté de quelques jours mais j'ai tord !! ça fait du bien de vous lire )

bon courage athena pour ta clavicule !! pas évident en effet

bravo a toutes pour les jolies pertes de poids

pas trop de courage en ce moment ...

je cuisine pas je craque pas car comme je vis seule il y a peu de choses interdites a la maison !!

a vrai dire je suis pas monté sur la balance depuis une dizaine de jours !! mais c'est parce que je sent bien que c'est parce que ça descend pas !!

j'arréte mes bétises et je file au coin recettes et je me met a cuisiner !!

bon dimanche

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 19:13

coucou les filles!!

allez on se motive vous allez y arriver!!

merci pour vos messages!

j ai fait un malaise avec perte de connaissance et apparemment je suis tombee!!je suis reste deux jours à l hopital et je dois encore faire des examens pour connaitre la cause du malaise!

du coup mon conjoint fait tout et me chouchoute!lol

bon courage les filles

bisousss

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:24

athena y a du bon dans ton malheur le chouchoutage de ton cheri lol

 

tiens nous o jus pour le resultat de tes exams gros bisous et courage

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 13:59

Kikou les filles,

 

bon courage Athena, prends soin de toi

 

je suis débordée de boulot, je file

 

bizzzz

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:25

Coucou les filles j espère que vous allez bien et que vous tenez le coup...athena je te souhaite un bon rétablissement j espère que ce n est pas méchant bisous

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:06

Hello les filles,

Félicitations encore à toutes pour les kilos en moins!

Athena soigne toi bien et prends soin de toi!

Je reviendrai le weekend pour vous donner de mes nouvelles plus longuement,j'ai des semaines hyper chargée en ce moment.

Gros bisous à toutes.

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 09:05

Hello les filles!!! Il n y a plus personne???? J espère que vous allez toutes biens...

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 19:14

coucou les filles

 

c ce ke je remark plus personne c pas faute de venir souvent pourtant lol

 

bisous

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:44

Salut Criskiki comment tu vas???? Alors sa avance ? Tu tiens le coup???

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 00:54

coucou les filles!!vous allez.bien?moi demain j ai rdv a l hopital pour ma clavicule j espere qu il va me dire que tout va bien!!avec mon portable je n arive pas a mettre a jour la reglette mais j ai perdu 9kg300 je suis tres contente!!et vous vous tenez le coup?bon courage!!bisous

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:51

Salut athena bon j espère que tout tout se passerà bien, moi je suis toujours en croisière actuellenent c est moins dure qu au début j ai vraiment. pris l habitude et toi tu continue???

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:20

coucou princesse2012 oui je tiens le coup comme tu dit on prend l habitude lol et c bon dans les fringues

 

 

 

athena59 félicitation pour ta perte et surtout bon courage pour ta clavicule

 

gesper ke l on va se rebooster ensemble sur le forum lol gros bisous les filles

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 17:27

coucou les filles!!vous allez bien?moi oui ça y est j'ai perdu mes 10kg!!jsuis super contente!!!encore 10 et c'est le top!!!oui princesse2012 je continue toujours!!je me fait des plaisirs de temps en temps!!!noel approche et pour moi c'est repas en famille et ces 2 jours là je ne me prive pas!!!bisous les filles

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 17:38

coucou athena t a raison pour noel moi aussi je fait la fete lol

félicitations pour tes 10 kilos allé tu tiens le bon bout YES c bon ca

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 13:49

coucouuuuu les filleesss et ouiiiii je suis une grande revenante sa fais un moment que je ne me suis pas conecter a mon grand désespoir je vous assure ...

j'ai eu de gros soucie de connection a l'etranger et ne pouvez pas me connecter et sa pendant un bon moment et puis je suis partie peu de temps après sa en france et je n'ai pas eu de grande occaz pour me connecter donc me revoila de retour cher moi et a ma grande joie mon mari ma regler ce fichue probleme de connection...dur dur de garder le cap sans l'aide du forum moi c'est mon pilier dans mon regime

j'avais reussi a arriver a 65kilo mon objectif j’étais trop contente et franchement bien dans ma peau enfin! et puis j'ai eu de grande vacance et je me suis fais plaisir donc reprise de quelque kilo mes rien de bien mechant donc c'est repartie pour moi!!!

je vais prendre bien le temps de relire tout ce que j'ai pu rater histoire de pas etre trop a la traine et de voir vos avancer!! j'ai vu a peu près vos courbe et je suis bien contente sa a bouger c'est geniale!

bisous les filles et a bientot !!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:52

salut haniya1004

 

contente de te revoir lit bien tt tu vas etre mdr!!!!

 

 

gros bisous tiens moi au jus

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 09:19

un petit coucou

grosse baisse de moral ... petite dépression pour des raison sentimentale entre autre

mais bon finalement la balance monte !!! je me sent de" plus en plus mal !! c'estpas la solution

donc pesée ce matin et je m'accroche sinon je ne m'en sortirai pas ;-((

pas le temps de cuisiner aujourd'hui mais j'ai un poulet roti qui me reste d'hier )

il faut absolument que tout rentre dans l'ordre d'ici noél

encore un bon mois on vas y arriver

bonne journée a toutes a demain

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 18:28

coucou les filles!!ça va?un ptit mot pour vous dire courage!!moi lundi je reprend à la lettre le regime car la balance baisse mais pas assez vite pour moi!!mimi courage à toi!!!bisous

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 18:33

bonsoir !

merci chriskiki ! j'ai pas vraiment eu le temp de bien tout lire je voi entoucas que tu a bien perdu! tu t’approche de ton objectif c'est cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.