Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:36

Bonjour les filles et surtout bon weekend 

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:10

coucou les filles,

comment ça va, je vous félicite pour votre perte de poids, c'est formidable, bravo a toute!

pour ma part démotiver dès que je passe en Pl le poids, stagne, remonte, enfin pas le top, en plus hier j'ai voulu bien faire en achetant un burger de veau chez leader price, déja dans la poele il rendait plein de gras, ça devait pas être top pour dudu, ce truc la, pourtant dans la liste d'ingrédients pas de gras, ou de choses interdite,et mon fils qui n'a pas fini son hamburger, j'ai croquer dedans, nanoulette tu parle de motivation de poisson rouge, je crois que je frôle la motivation d'une moule. résultat +1kg tssss! c'est injuste!

Bon voyage aurèle je ne sais pas ou tu pars, mais déja bon courage coter alimentation, tu nous dira se qu'il en a été!

adaams, bravo pour ces presque 5kilos, tu es déterminer c'est géniale!

mimi84, ça m'a l'air pas mal tes aromes, tu me fais rire avec tes expériences, j'ai trouver à mon leclerc arome citron et crème brulé, mais dans la liste d'ingrédient il y'a de l'alcool, dans les tiens aussi?

Nanoulette, toi et moi , on est un peu à la traine, avec nos motivations d'animal marin, allez c'est partis, on s'y remet!

et toi princesse tu en est ou? tout va bien pour toi? c'est quoi la cestose?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 10:14

hello !!!

 

Et bien moi, hier avec mon homme on s est fait un ptit restau chinois !!!

j ai pris que des rouleau de printemps, des sushis, des trucs a la vapeur et des gambas grillés mais j ai sucombé a des nouilles avec legumes ... pas de vin et limiter les dégâts en se faisant plaisir ....

Je n ai aucun remord je reprends en PP aujourd hui, et demain PL, je préfère faire comme si j ai une invitation ou autre (faire attention tout de meme) cela faisait 10 mois qu avec mon ami nous n avions pas 1 jour de repos en commun, je viens de changer d equipe, c etait le premier ...

Le probleme c est que la semaine prochaine c est l anniversaire de ma belle mere et que l on va au restau ..... Pas trop grave en fait, je ne me permettrais aucun tolérés cette semaine et pis voila...

 

J ai deja fait Dudu en janvier dernier, qui marche tres tres bien, en faisant ainsi, j arrive a sortir quand meme, maintenant ca reste exceptionnel sauf que là c est a la suite ....

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:30

kikou ..

elo33 bah écoute moi sa va c'était un peu dure dure le début mais je commence a m y faire ! lol

voici la definition de la cetose :

la consommation excusive de proteines sans apport de matières grasses et de sucre entraine un manque pour l'organisme qui en a besoin pour fonctionner donc il est en hypoglicémie. De ce fait,il va puiser ce dont il a besoin dans les graisses de réserve , cela s'appelle la cétose ou plutot l'acidocétose .

En puisant dans les graisses ,on maigrit mais on produit des déchets acides; c'est à ce moment là qu'intervient toute l'eau que l'on boit qui élimine toutes ces toxines et permet l'amaigrissement sans problème .Je me répète , mais c'est pour cela qu'il est trés important de boire au minimum 1,5 à 2 litre d'eau ou boisson light lors d'un régime hyperproteiné.

En faite c'est grace a ce phenoméne que tu maigris dons des que tu reprends des aliments par exemple sucrés et bien cela détruit la cetose c'est pour cela qu il ne faut pas abusé des toléré comme les yaourtes fruits car les fruits contiennent du sucre naturellement du sucre et pour retomber en cetose il faut se remettre en pp .

sinon daans l'ensemble les reglettes sont correctes pour toutes félicitation les girls !!!

 

Hanya : passe en conso tu vas continuer a perdre et en plus tu vas pouvoir reintroduire fruit , feculents etc ... il te reste plus grand chozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:52

coucou les filles

 

aujourd'hui je suis en pl et je me fait plaisir je fait du rosbeef oignons champignons bouillon dégraissé épices avec un pain dukan et de la moutarde j adore !!!!! lol

 

mon chéri me dit que ça se voit ke j'ai maigrit c'est le plus beau des compliments lol

 

j'espere que de votre coté tt va bien

 

gros bisousssssssss

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:13

Coucou les filles!!!!on est toutes motivés c'est cool ça!!!aurele 2 c'est bien car tu as put aller au resto manger ce que tu souhaitais et te faire un petit plaisir!!!de temps en temps il faut aussi ce faire plez sans tomber dans l'exces!!!moi demain mon oncle arrive et il nous paye le resto mais pour moi dans ma tete c'est dejà tout pret je vais prendre un coca light et une salade sans assaisonnement (car je n'aime pas en plus) et puis voilà!!!!mais par contre mardi j'ai un autre oncle qui reste deux jours et lui c'est apéro ect!!!donc la aie aie il faut que je tienne!!bon l'alcool je m'en fou car je n'en bois jamais mais tout ce qui est chips ect ça va etre dur car j'adore!!!!!mais il faut que je tienne!!!!je suis trop contente car j'ai perdu 4kg300 donc ça fait trop plez en une semaine!!!en plus je n'ai pas la sensation de faim!!!!bon courage à vous les filles!!et bon weekendddddd

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 03:26

Athena : pour l apero ce que je fais moi c est des recettes de chez dudu comme des enroulades de jambon de poulet/carré frais, un cake dudu, des crevettes a l ail etc etc... ca voir sur les recettes il y en a plein !! et apres les chips n auront plus qu a bien se tenir !

Et oui au restau j ai pris 2 coca Zero et pas de vin, snif, pas de nems, pas de beignets etc etc mais je me suis fait plaisir tout autrement et ai pu passer une bonne soiréee ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:36

je vais aller voir!!merci aurele02!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 14:06

Coucou !!!

 

Bon pas de pesée ce matin je suis indisposée .... Rhhh

J attendrais ...

 

 

moi j ai une petite envie de gateau j ai opté pour un gateau au yaourt, je vous tiendrais au courant et vous mettrais le lien si vous le souhaité !

 

Hier soir je me suis fait du poulet pané Dudu, j aime bcp c est mon petit pêché mignon, en plus ca me permet de prendre mes sons sans forcement que ce soit en dessert ...

 

Bon dimanche ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 15:03

Coucou les filles 

 

Je suis également nouvelle sur le forum et je commence a peine Dudu mais pour l'instant j'ai une motivation d'enfer. Bravo à toutes pour vos pertes de poids, il faut vraiment les détruire ces maudits kilos en trop grrr..

 

Bon week end à tous 

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:06

salut sofyaa

 

bienvenue et oui ts ensembles on les auras c vilains kilos

 

bises et bon dimanche

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:20

Olala oui j’espère bien, la route est longue mais si on se motive ensemble on y arrivera. Pensez a vous dans des beaux jeans ou autres vêtements qui vous voudrez porter mais qu'on peut pas pour l'instant ^^

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 20:12

Bonjour et bienvenue Sofya

;=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:11

Hello les filles,

J'ai repris aujourd'hui et ca c'est bien passe!

Binvenue a toi Sofyaa

Bonne soirée a toutes

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:39

Bravo nanoulette bienvenue sofya

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:51

Bonjour mes poulettes,

Je pète la forme ce matin! Je vais mieux!!!! Plus de fièvre,plus de baisse de tension,plus de courbatures! La toux persiste mais vraiment rien à voir avec les 15 derniers jours Dieu merci! Comme on dit chez moi,l'ennemi principal de l'Homme est la maladie!

Donc je vous souhaite une excellente semaine d'extermination des kilos!

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:06

Bonjour les filles

 

 

Super Nanoulette, de très bonnes nouvelles ^^ tu vas pouvoir enfin t'attaquer à Dudu comme il se doit !

 

Bienvenue Sofyia !

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !! Je suis en panne d'inspiration pour les recettes alors si vous avez quelques conseils je suis preneuse

 

bizzz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 17:15

Bonjour les dukanettes !

 

Mon gateau cuit dans le four avec mes petits pains au lait, preparation pour les petits dej de demain et apres demain ainsi que les desserts ...

 

Cool nanoulette !!! Bonne reprise ....

 

Adaams que veux tu en matiere de recettes ?

J en ai sélectionné plein ! sinon si tu as un peu de temps balade toi dans les recettes des proteinautes ...

Je regarde un peu tous les jours pendant mon petit dejeuner enfin le temps que j émerge

 

 

Bonne fin de journée

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:17

coucou les filles

 

je stagne ca me soul pourtant pas d'écards mais je lache pas

 

j espere que pour vous c o beau fixe

 

gros bisoussssssssssss

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:19

Courage Chris, ça va lacher !

 

Aurele, ta recette gateau au yaourt et pain au lait m'interpellent ^^ j'en ai vu mais avec des commentaires contreversés, si tu as 2 mns pour me copier les liens ce serait adorable.

 

Merci

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:43

coucou aadams

 

je l espere lol en tt ka je lache pas merci

 

aurele oui donne nous ta recettes stp

 

bisous a vs

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2012 à 05:16

coucou les filles

 

Ahhh les gourmandes ...

voici la recette du gateau a la vanille :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

Moi je l a fait dans un moule a cake mon moule a gateau etant trop grand et pas de soucis !

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:36

Merci Aurele,

 

je vais essayer ce soir !!!!

 

 

bisous les filles, bon courage

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:50

Salut les filles j espère que ytous se passe bien. Chriskiki ton corp te test ne craque pas montre lui que tu est plus forte

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 19:46

coucou les fille

 

aurele merci pour ta recette on va tester lol

 

princesse2012 je me doute qui me test mais je t avoue que défois c très chiant lol mais je suis tellement motivé en tout ka merci de ton encouragement ca fait du bien

 

allé on les auras!!!!!

 

bisousssssssssssss les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.