Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le site et début dunkan le 26 septembre 2011 : ÇA VOUS DIT ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yoyotte1987

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:50

oula c'est bien copieux !

moi je suis en PP aujourd'hui et surement jusqu'à mercredi! ce week c'était no limit: japonais, raclette, croissant et couscous! je ferai l'état de ce que ça m'a couté demain matin sur la balance...j'espère ne pas trop regretter... mais moralement, ça fait du bien!!!

En tout cas, je confirme que j'ai perdu en cm, plus qu'en kilo!! hier j'ai pu mettre une petite jupe dans laquelle j'étais serrée quand je l'avais achetée! je reste motivée pour atteindre mon objectif...je vais prendre mon temps et m'octroyer des plaisirs gourmands!

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:14

bonsoir les filles, donc journée relâche pour moi : à midi j'ai mangé des coquillettes nature : hmmmmmmmmmmmm je ne les jamais autant apprécié, ce soir blanc de poulet. On verra la balance demain mais en tt cas comme yoyotte j'ai mis un levi's dans lequel je ne rentrais plus depuis des années et qui était relégué au rayon "au cas où"

Utilisateur76211

Posté le 18/10/2011 à 09:51

Bonjour les filles,

 

Contente pour vous yoyotte1987 et aromatic ca fait plaisir de remettre des vetêments qui étaient trop petits.....

Moi je craignais après le resto d'hier même si j'ai bu de l'eau tout le repas et que j'ai donné mon dessert à mon collègue et finalement -400gr ce matin sur la balance.... ouf

 

Bisous,

Bonne journée à vous!

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:44

moins 300g malgré les coquillettes, j'ai peur que la répercussion aie lieu deux ou trois jours après

Utilisateur76211

Posté le 18/10/2011 à 20:54

Aromatic pareil pour moi -400 grammes malgré le resto.

Comme tu dis à voir dans 2-3 jours :-(

 

Aujourd'hui pas fort faim, ce matin FB0%

Ce midi: surimi, filet de poulet en tranches et viande de grison

Le soir: deux FB0% pas d'envie....Pourtant suis allée chercher des pizzas pour mes deux hommes....

 

Bonne soirée les filles, à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 06:45

bonjour les filles, hier j'ai été plus que rigoureuse : matin : galette dukan et FB0%, midi 4 tr de jambon de poulet un yaourt 0%, soir deux yaourts 0 ce matin pas un gramme de moins sur la balance, je commence sérieusement à me décourager.... bonne journée à vous

Utilisateur76211

Posté le 19/10/2011 à 09:25

Aromatic,

il ne faut pas te décourager!!!! Tu as bien perdu 6,3 kg en 23 jours!

Tu seras plus forte que cette maudite balance! Aujourd'hui elle ne montre peut être pas de signes de faiblesse mais demain je suis certaine que ce sera le cas!

On en viendra à bout de ses kilos! il faut rester motivées, je sais que c'est dur, j'ai également des moments plus difficiles mais je viens ici, je lis les témoignages, je vais voir les photos avant/après et ca me rebooste.

 

Ce serait trop bête d'arrêter à mi chemin, encore 6 kilos puis tu seras à ton poids et là tu pourras réintégrer certains aliments...1 repas de gala..... Je pense à cela aussi et ca me remotive  même si je sais qu'il faudra que je sois rigoureuse aussi dans la phase de consolidation.

 

Bisous,

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:32

pfff Nathalie je voudrais bien ne pas être découragée, ce matin galette au son d'avoine ce midi 4 tr de jambon de poulet et une endive cuite et ce soir soupe de légumes verts... je viens de me peser 1 kg de plus que ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire

Utilisateur76211

Posté le 19/10/2011 à 21:05

Il ne faut surtout pas te peser le soir!

tu dois te peser à jeun le matin.... c'est vraiment impératif pour que le résultat soit le plus représentatif possible.

Moi ce soir blanc de poulet avec sauce (1FB, moutarde, estragon).

Demain matin je suis certaine que ce kilo ne sera plus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 20/10/2011 à 08:37

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous en ce jeudi matin?

 

moi ca va, me suis pesée (oui je n'ai pas résisté 74,6kg donc -800gr en 3 jours

 

Bon je ne suis qu'à 400 grammes des 75kg donc je ne me réjouis pas trop vite mais maintenant je me fixe l'objectif des 70 

 

 

Aromatic, alors cette balance? Le kilos de hier s'est il envolé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:10

bonjour Nathalie; non je suis dégoûtée je ne sais plus quoi faire je suis 77.5 donc reprise de 300g

Utilisateur76211

Posté le 20/10/2011 à 09:34

Il faut tenir courage!

 

Vraiment! ce serait bête d'arrêter maintenant et reprendre les 6 kilos perdus!

dis toi que ca va prendre un peu de temps mais que tu seras la plus forte!!!

les efforts finiront par payer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:27

merci de ces encouragements Nathalie

Utilisateur76211

Posté le 21/10/2011 à 10:30

Avec plaisir aromatic, nous sommes là pour nous soutenir!!!!

Nous avons toutes le même but! Venir à bout de ces kilos!

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 07:32

nous ne voyons plus passer Puzzle, j'espère que tout va bien pour elle... Yoyotte, Puzzle faites nous un petit signe. Pour moi on dirait que la balance veut bien être plus conciliante, peut être le passage du poids mémoire est il fait. Bonne journée les filles, je pars bosser

Utilisateur76211

Posté le 22/10/2011 à 14:07

Aromatic, ici pareil ce matin 74,7 kg je sens que ce palier va être difficile a casser car c'est le poids que j'ai gardé très longtemps... 73-74kg.

 

Pour Puzzle, elle est en vacances à l'étranger, voilà pourquoi elle n'est plus venue sur le forum.

 

Yoyotte, oui comment vas-tu?

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yoyotte1987

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:04

Bonjour les filles! me re-voilà!!

 

Après une semaine de boulot intensif, des formations avec plateau repas, et un craquage littéral sur tout vendredi, samedi et dimanche, me voilà ce matin, déprimée, mal dans mon corps, à 60 kilos...aromatic j'ai été comme toi, je ne me voyais plus descendre en poids malgré mes efforts alors j'ai craqué et mangé tout ce qu'il ne fallait pas...je vous conseille de ne pas craquer, quand on est la tête dans le régime on a pas forcément d'envie (enfin moi j'en avais pas), mais il a suffit d'un coup de blues vendredi pour me réfugier dans la nourriture, et depuis je ne pense qu'à manger!!!

je ne sais pas trop quoi faire...est ce que je reprends dukan? est ce que j'essaie simplement de manger équilibrée mais en plus faible quantité (genre 1200 calories)...et puis ce soir, j'ai encore une petite soirée au boulot avec petit four et compagnie...à vrai dire je suis perdue..je ne sais pas si je me laisse du temps ou si je dois reprendre tout de suite...

Utilisateur76211

Posté le 24/10/2011 à 11:01

Coucou les filles,

yoyotte1987, pas évident, seul toi sait si tu as besoin d'un peu de répis ou non, mais comme tu dis, si tu fais une pause avec Dudu il faut essayer de surveiller malgré tout pour ne pas reprendre.

Pourquoi ne pas refaire 5 jours de PL, ce sera moins difficile que reprendre en PP.....

Et si vraiment c'est dur, s'autoriser 2 tranches de pain complet par jour comme si tu étais en consolidation.

 

moi ce matin + 500 gr pour la semaine! Pfff

Pourtant je n'ai fait aucun écarts....

Maintenant il est vrai que je ne respecte pas une alternance stricte pour les jours PP-PL (je fais moins de PL)

Cette semaine, je me suis dit que j'allais être plus rigoureuse et faire 5 jours de PP puis 5 jours de PL et veuillez à manger assez de protéines par jour....

On verra!

Mais c'est vrai que ce n'est pas motivant de reprendre et ne pas perdre alors que l'on fait très attention!

Surtout que samedi resto avec un couple d'amis pour mon anniversaire (fondue à volonté donc là je sais que ce sera un gros écart mais tant pis, celui là je me l'autorise! ce sera le premier et la semaine suivante je ferai PP 5 jours!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 26/10/2011 à 11:43

Coucou les filles,

 

Aromatic, Comment vas-tu???

 

et toi Yoyotte?

 

Moi ca va, hier j'ai fait une journée "folle", et ce matin sur la balance 73,7 kg mais bon je ne me réjouis pas trop vite, ici je refais PP jusqu'à samedi car là le resto avec les amis, ce sera le gros craquage (fondue savoyarde mon plat préféré donc voilà mais je me l'autorise, on refera 5 jours de PP après  

 

J'espère que vous tenez bon les filles!

 

Une pensée aussi pour Puzzle, j'espère que tout se passe bien de son côté!

 

Bisous.

 

Nathalie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:46

+300g ce matin sans écart... aussi journée libre aujourd'hui , mes parents sont là et j'ai adopté leurs repas au moins je saurai pourquoi j'ai du poids en plus demain matin., je suis verte de rage. Jeudi je me remets en PP . Biz les filles

yoyotte1987

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:21

Bonjour les filles!

Je voulais passer hier sur le forum, mais j'avais bcp de boulot!

 

pour moi ça va, je mange de tout en faible quantité...résultat j'ai perdu 600g, je suis ravie! il me reste 500g à perdre pour arriver à mon plus bas poids atteint avec dukan...mais je vais continuer comme ça, et je pense que dès la semaine prochaine je ferai une seule journée PP (ma collègue fait ça et elle continue à perdre toutes les semaines!)

 

Vous avez toutes les deux beaucoup perdu, vous devez être ravie! Aromatic, je comprends que tu perdes courage, il n'y a rien de pire que de ne pas voir ses efforts récompensés. Et nathalie, tu as bien raison de te prévoir un week end plaisir, ça fait tellement de bien!!

 

Voilà pour les nouvelles, et oui, une pensée pour puzzle!!!

 

Bonne journée!

Utilisateur76211

Posté le 28/10/2011 à 09:03

Yoyotte,

tu as raison de faire ainsi! perdre doucement les derniers petits kilos qui restent....

 

moi ici je stagne, je redescends, je remonte...alors que pas d'écarts!

 

lundi 74,9 kg, mercredi 73,7kg hier 74kg et ce matin 74,5kg !!! Ca me démotive j'avoue! Si encore je faisais un écart ok mais là....

 

Pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:42

bonjour les filles, courbe bordeline ça continue... mais bon je regarde en arrière j'ai changé de taille et ça me réconforte.... j'espère que vous êtes toutes en forme, au plaisir de vous retrouver très vite. Bon dimanche à toutes

Utilisateur76211

Posté le 30/10/2011 à 16:12

Coucou,

 

oui Aromatic pareil je stagne je stagne,

Hier soir resto pour mon anniversaire avec deux couples d'amis, fondue bourguignone a volonté - frites - salades - sauces, j'avais dit que cette soirée je ne regarderai pas.... J'ai vraiment bien mangé lol après on a été boire un verre, là un peu abusé et j'ai été malade! lol moi qui d'habitude tiens bien, ici malade après 4 verres mais bon avec le régime depuis un mois ca doit être ca.

Verdict ce matin sur la balance, je n'ai rien pris, toujours à 74 kg et encore rien mangé, l'estomac n'est pas bien du tout...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 18:50

Bon anniversaire Nathalie.... biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.