Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:20

oui oui je me suis fait des petits biscuits au sons avec des écorces de citron pour le gouter! dis moi les yaourts aromatisés au fruit (sans morceaux) à 0% de MG c'est autorisé en attaque?

 

demain matin je file sur la balance (je passe par la case pipi d'abord lol c'est toujours ça de moins sur la balance lol)

 

j'ai pas mal varié aujourd'hui ça a été mais je pense acheter du tofu pour la patisserie, et j'ai acheté un arôme cacahuète miam lol

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:25

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

tiens, mets ce lien dans tes marques pages, tu as toute la liste des autorisés, tolérés, etc, avec les quantités à toutes les phases...

 

les 0% MG et 0% sucre, SANS morceau sont autorisés, mais avec morceaux par contre, ce n'est qu'à partir de la croisière, et limité à un par jour...

 

n'hésite pas à regarder cette liste à la moindre hésitation

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:29

super merci pour le lien je l'ai en plus mais j'avais un doute je voulais confirmation 

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:38

ce lien sera ton meilleur ami durant les mois à venir

 

et ne te pèse pas trop souvent non plus, 2 fois par semaines c'est le max, sinon tu risques de te décourager

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:45

oui je pense que si je me pèse tous les jours pendant la croisière jusqu'à la stab je vais me démoraliser

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:49

oui, car tu auras (comme nous toutes) des moments de stagnation, même éventuellement des hausses de 100 ou 200 grammes (notamment pendant les règles, ou en cas de rétention d'eau)

 

donc si tu te pèses tous les jours, tu verras chaque variation, et tu vas te tuer le moral,

 

alors que si tu te pèses une fois par semaine, maximum 2, tu verras plus probablement des pertes, et donc ce sera plus encourageant...

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 22:52

Forum Dukan : efey c est un exemple de yaourt

efey c est un exemple de yaourt

mimicorse

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 22:55

ll faut qu il soit aromatise et non au fruit car le fruit contient du sucre dont des glucide.

Utilisateur90445

Posté le 26/03/2012 à 23:14

Bonsoir les filles !

Hou la ! Je n'ai jamais vu autant d'animation sur mon sujet depuis que je l'ai crée... Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais j'ai survolé le tout !

efey, j'ai cru comprendre que ta première journée s'est bien passée ! Super ! Il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement !

Salut ma lola ! Contente de te revoir de retour par chez moi... ) Figure toi qu'aujourd'hui j'ai mis la fameuse robe rouge ! Donc ma petite reprise de 400 grammes de samedi matin doit vraiment être due aux hormones ! Pour le petit maillot noir, je ne suis pas encore assez gaulée mais je me rapproche de plus en plus de ce que j'étais avant mon fils !

J'ai oublié de prendre une photo mais la prochaine fois que je la met, j'en prend une promis ! Bises ma belle @+

Bises à vous toutes les filles et @+

Je vais me coucher car j'ai encore eu une journée de ouf et demain c'est pareil...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:56

merci pour la photo mimicorse au moins je suis sûre de ce que je dois prendre!

bonne journée à toutes!

lola je pense oui me peser une fois par semaine c'est plus raisonnable!

 

merci pour tes encouragements pupucette

Utilisateur90445

Posté le 27/03/2012 à 17:17

Coucou les filles !

Efey, comment vas tu aujourd'hui ! Toujours bien j'espère ! ) Moi aussi je ne me pèse qu'une seule fois par semaine, mon jour de pesée est le samedi matin à jeun !

On a un temps absolument magnifique, ça sent super bon l'été qui approche et une motivation regonflée à bloc...

Allez, les filles, on ne lâche rien !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:22

coucou pupucette ça va je tiens le coup même si je meurs déjà d'impatience de passer en pl alors que c'est juste mon 2eme jour de PA.

mais bon courage demain j'achète du protifar pour me faire des patisseries. j'ai aussi passé commande pour des aromes histoires d'avoir un peu de créativité.

 

j'ai vraiment hâte de manger des légumes, ah et je vais aussi demain acheter du tofu pareil pour tester plus de choses.

Utilisateur90445

Posté le 27/03/2012 à 17:27

Tu as bien raison, ça rendra ton régime un peu moins monotone ! Tu vas voir, ça va vite passer ! Regarde, tu en est déjà à la fin de ton deuxième jour, allez, plus que trois misérables petits jours !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:03

oui c'est comme ça que je dois voir les choses, du bon côté, déjà presque 2 jours de terminés! et demain je fais les courses donc ça va me faire sortir et peser à autres choses, et je vais préparer des idées de meus pour le reste de la semaine.

 

tu fais 1PP 1PL toi aussi?

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:32

coucou les filles,

 

pupucette, je veux la photo de la robe rouge, c'est génial, tu devais être hyper contente ma belle!

ton loulou va mieux?

 

efey, courage, tu vas voir la phase d'attaque ça passe vite, et je vois que tu as déjà perdu 500g c'est bien!

tu as raison de te faire des petits menus sympas, ça passera plus vite comme ça...

et c'est juste un rythme à prendre, après ça roule tout seul

 

bonne soirée les filles

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:00

oui je pense que une fois que je passerai en croisière ca ira mieux

bonne soirée à toutes!

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:25

salut lola 33200!! et bonsoir à vs toutes!!!! ça fait 4 jours de stagnation :-( mais je perds pas espoir car déjà dans mes habits je me sens bcp mieux, je suis moins boudiné lol et je peux mettre des choses que je ne mettais plus car trop serré donc pas à l'aise du tout dedans, c'est ça qui est motivant!! je ne savais pas que les règles pouvais changer notre pesée c'est pas cool ça je l'ai attend dans 2 jours :-(

j'ai lu vos commentaires sur vos pesée qui se fait 1 fois/sem moi c'est tous les jours car j'ai tellement peur de prendre 1gr!! pourtant je ne fais autant écart du tout mais je crois que ça devient une obsession !! je fais comme Efey le matin direction pipi et après de suite pesée et ensuite je peux déjeuner!! ( enfin un lait chaud+ yaourt 0%)

j'ai vu en magasin des galettes ou céréale DUKAN à t-on le droit d'en consommer pr le petit déj?? du coup je n'ai pas osé en acheter...

Efey je vois que tu commence à perdre c'est bien!!! j'espère que ce n'est pas trop dur!! pour ma part je n'ai pas encore acheter le tofu, tu me dira cmt c'était...

bonne soirée mes filles!!

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:32

pas de soucis steph j'en achète demain du tofu je te dirais ca!

pour les galettes ou céréales dukan en grande surface pour savoir à quelle pèriode et quelle quantité tu peux consommer c'est écrit sur le carton d'emballage au dos tu as un petit cercle graphique avec tout ce qu'il faut savoir 

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:34

salut Steph33140

 

ne fais pas une fixette sur la balance, c'est le meilleur moyen de te bloquer psychologiquement, et donc te bloquer ta perte, 6 kilos en 3 semaines c'est bien déjà, essaye de limiter...

 

pour les galettes dukan, tu peux en manger à l'heure que tu veux!

 

pour les céréales, vérifie sur la boite que tu y as bien droit en phase de croisière, et la quantité autorisée, si c'est le cas, n'hésite pas...

 

au petit déj, je me fais des oeufs brouillés au bacon herta 1% de MG, c'est super bon

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:45

du bacon en croisière on a le droit?? j'ai pas vu écris! moi au petit déj je ne peux pas du tout manger saler, il me faut mon lait chaud chocolaté lol! après c'est comme tout, une habitude...

ma prochaine pesée sera vendredi!! c'est vrai comme tu dis ça va me bloquer!! donc je suis ton conseil!

je regarderai mieux l'emballage des céréales alors! pour moi le matin c'est cool ça! et je prendrais aussi les galettes au son dukan !

Utilisateur90445

Posté le 27/03/2012 à 21:52

Bonsoir les filles !

efey, oui je fais 1PP / 1PL comme alternance. D'ailleurs demain c'est PP !

Steph, je suis entièrement d'accord avec lola, tu vas te bloquer psychologiquement à te peser tous les jours en plus ça ne sert à rien du tout car (comme me l'a expliqué ma diététicienne du sport il y a quelques années) tu est soumise à des variations de liquides qui n'ont rien à voir avec une perte ou une prise de poids, ton transit peut aussi avoir une influence etc... Donc la pesée hebdomadaire est nettement plus fiable !

Lola, mon loulou a encore pas mal de petits soucis, je revois l'allergologue jeudi matin. On avance doucement. Vivement la diversification alimentaire... Pour la robe c'est promis, prochaine fois, PHOTO ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 27/03/2012 à 21:54

Pour info, si ça peut en aider certaines, j'ai horreur de manger salé le matin donc je me fais ma galette dukan, 1 grand bol de lait écrémé avec ricorée sans sucre et 2 petits suisses ! Voilou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:59

moi le matin j'aime manger salé et sucré donc ça va, mais le soucis c'est que j'ai pas envie de manger quand je me lève, en général je mange en milieu de matinée, ça peut avoir des conséquences?

Utilisateur90445

Posté le 27/03/2012 à 22:02

Il est conseillé d'avoir des repas à heures fixes (je parle en général) pour un bon équilibre aussi au niveau poids que pour ta santé. C'est très important de déjeuner le matin, on peut considérer que c'est quasiment le repas le plus important de la journée et CELUI qu'il ne faut pas sauter. Je pense que tu devrait essayer de t'habituer petit à petit à déjeuner au lever quitte à prendre une petite collation à 10h.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.