Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 19:39

Hello les filles,

J'ai un coup de moins bien, je me suis pesée grrrrr +3kg depuis mon retour de l'hôpital mi février. Grrrrrr

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 08:55

allez sansan, on remonte en selle

et huuuu dada

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 09:29

Hello les filles ! je fais moins betises de jour en jour, mais je n'ose tjrs pas me peser, j'ai tres peur du verdict de la balance, je pense etre au dessus des 85kg ... demain peut etre !

Sansan 3kg c'est pas la mort, et vu que tu ne peux pas bouger comme tu veux, c'est normal aussi

bisous et courage les filles

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 13:49

Hello les filles,

 

Merci pour vos encouragements, c'est vrai que c'est pas la mort mais je commence à ne pas bien me sentir et je n'arrive plus à me raisonner. C'est vraiment chiant d'être comme ça !

Et puis c'est pas ce w end que je vais pouvoir faire attention, in organise une fiesta sur deux jours avec amis et famille.

Bon j'arrête de râler    

 

J'espère que votre moral est mieux que le mien. Je crois que je vais me refaire une cure de magnésium histoire de me mettre un coup de pied au ....bip.......!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 14:17

z'etes ou les fifilles ?

Reviendez je commence mon regime !!  

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 19:33

ah!!!!!!!

ca y est blackcookie, tu es reviendue

 

alors c est parti mon kiki

 

et on baisse pas les bras , hein!!!!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 20:15

Hello,

 

Cool blackcookie, tu as trouvé la motivation  Smiley Au secours .

De mon côté je commence à me reprendre, tranquillement mais sûrement.

Et surtout en plein préparatifs de notre w end de fête.

 

J'espère que vous allez toutes bien car on ne vous plus grand monde déjà, on est plus que trois?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 09:23

coucou les filles !!!

 

non je ne baisse pas les bras promis !

ce matin le verdict de la balance est tombé, et comme prévu il fait mal ... +10kg en 3 mois ... c'est sans commentaire... je mérite la punition, c'est tout de même dur à encaisser alors je compte sur vous pour me soutenir 

je vous fais de gros bisous  

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 11:28

coucou blackcookie

ne t en fais pas je suis la

c est clair que tu as du prendre un sacre coup au moral avec cette pesee mais les derniers kilos installes sont les premiers a partir

ca va aller vite pour ces 10 premiers kilos

 

allez on est des killeuses de kilos

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 11:31

Hello !

 

Comment allez-vous ???

 

Moi aussi, j'ai besoin d'un coup de pied au luc... Reprise de presque 1 kg.... Je dis rien, j'ai déconné.... Là, je cherche un appart pour me rapprocher du taf et c'est dur vu que je suis en cdd longue durée et à temps partiel avec une fille à charge... Bref, je ne me plains pas j'ai un taf génial !!!

 

Aujourd'hui c galette dudu.... Je pense repartir sur 2 ou 3 jour PP histoire de remettre la machine en route car g 2 kg à perdre ce mois-ci...

 

Courage à toutes !!!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 18:43

Hello les filles

 

Ça fait plaisir de vous lire, bon pour blackcookie c'est vrai que c'est les boules mais c'est pas la fin du monde, tu as déjà su degommer bien pire que 10 petit kilos donc je ne suis pas inquiète et puis tu es une guerrière   .

 

Aerys, j'espère que tu vas réussir à trouver ton appart. Et pour ton écart c'est pas grave ça arrive le tout est de se reprendre.

 

Bisous les filles!!!!!!

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 10:05

coucou les filles !

 

oui je vais reperdre tout ça j'espere assez rapidement, car mes jeans ne me vont plus et CA c'est hyper chiant 

comment allez vous ?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 10:26

ah oui et j'ai oublié de dire aussi que ce matin étant un peu moins fatiguée que d'habitude, je suis allée à pied au boulot  je pense avoir trouvé le chemin le plus court, je vais essayer désormais de la faire au moins une fois par jour, je voudrai VRAIMENT perdre rapidement 4/5 kg , là jme supporte plus  

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 09:23

EUUhhh les filles vous êtes ou ? Dès que j'arrive en mode régime vous partez en courant ^^" lol 

t'en es où Aerys dans ta recherche d'appart ? Cloluce !! j'ai pas abandonné tu vois ! reviens Smiley bonheur

bon sansan je sais ou tu es toi  bisous les filles

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 15:02

coucou

je suis la mais tres occupee cette semaine

j espere la semaine prochaine plus cool

 

alors blackcookie , comment se passe cette reprise?

as tu deja bien perdu

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 20:44

Hello les filles,

 

Début de w end beaucoup plus calme que le w end dernier.

 

Blackcookie t'en es où de ta première semaine de reprise?

Cloluce Toujours à fond?!?!?

Aerys tu es où ?

 

Pour ma part je reprend tranquillement les bonnes habitudes . Smiley Au secours

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 09:53

salut les filles

alors quoi de nouveau pour vous

ici tout roule, j ai perdu une taille pantalon

je ne me pese pas car balance HS

et il faut que j attende pour en racheter une, pffff

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 10:50

Coucou les filles !

 

moi aussi je perds doucement mais surement, j'ai pris le rythme ca va, 1jour sur 2, j'y arrive. c'est finalement très dur de s'y remettre et kan on est dedans ca va. Bravo Cloluce pour ta taille de pantalon !

 

je ne fais pas le sport que je devrais car je suis trop fatiguée ...je verrai si je reprends la semaine pro pendant mes vacances.

et vous ca va ? sansan t'en es toi ? aerys ???

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 18:41

Coucou les filles

 

Je suis super contente pour toi Cloluce, félicitations 

Tu es sur le bon chemin.

 

Blackcookie, l'essentiel de tout est de t'être reprise. Le reste va arriver tranquillement.

 

De mon côté, je ne perds pas sur la balance mais plusieurs amies ont trouvé que j'ai perdu, donc ça doit être des centimètres perdus. Je ne me prends pas trop la tête avec un régime mais je fais des repas beaucoup plus équilibrés, hormis le resto de ce w end c'était du grand n'importe quoi mais ça fait du bien de se lâcher un peu.

 

Courage les filles ont va bien finir par y arriver.

 

Bisous

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 18:10

salut les filles

 

comment vous allez bien?

 

bon , ici , week end difficile mais ca , ca rrivera souvent vu comment les weeks ends sont tres charges en invit

 

mais ca va

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 18:57

Kikou !

 

Je suis reviendue !!! Avec du poids en plu'...

 

Je suis pouet pouet à mes heures...

 

Toujours pas d'appart, je désespère... les 5 que j'ai visité... no comment : entre le lavabo dans le couloir, le quartier vraiment craignos et j'en passe... Je vais finir sous les ponts...       

 

Grosse fatigue dues aux trajets et aux recherches d'appart et au boulot, j'ai vraiment bp de mal à m'y remettre...

 

J'essaie de ne pas trop prendre mais mes grignotages sucrés sont revenus... J'essaie vraiment de me contrôler mais dur dur... bref, assez pleurniché !!!!!!!!!!

 

J'espère que pour vous, tout roule !

 

Après un bel orage et une belle averse l'air est plus léger !!!

 

Bisous à bientôt

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 22:41

Hello les filles,

 

Et oui c'est la fin du w end et c'est décidé, je me suis bottée le cul tout le w end. Dernière prise de poids c'est du grand n'importe quoi, j'ai encore repris. Mais l'amorce de la descente du poids va recommancer. Car mon kiné m'a donné l'autorisation de reprendre doucement le sport. Ha oui pour celle qui ne sont pas au courant j'ai été opéré en février d'une hernie discale qui a été très handicapant puisse que j'avais la jambe gauche paralysée. Bref je vais pouvoir me rebooster avec le sport qui m'a tant manqué.

Je sais se qui m'a fait déraper sur la bouff, j'ai eu un changement dans mon boulot qui est très stressant et j'ai compensé par la bouff. Ça me saoule de ne pas pouvoir me contrôler mais c'est comme ça. BREF

 

Et vous?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2016 à 23:26

Cool les news Sansan : tu vas pouvoir reprendre le sport ! A moi, il ne me manque pas.. Les beaux jours arrivant, je vais peut être me remettre à la natation...

 

Moi trop stressée en ce moment, je fume comme un pompier (ils fument ??? iii) et je grignote... Pfff !

 

Je me dis : qd j'aurais trouvé un appart et que ma fille sera inscrite ds son nouveau éts ce sera cool... Car les trajets, au vue de ma santé, me crèvent... heureusement, que mon nouveau travail me plait !!!

 

Demain, nouvelle semaine, je vais essayer de me tenir correctement pour amorcer une nouvelle perte de poids !

Suis plus assez souple pour me botter le derche tte seule !!!     

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 09:58

coucou les filles,

c'est très laborieusement que je perds du poids , étant donné que les bons comportements de la semaine sont systématiquement effacés par les week-ends cocooning de maman, qui voyant ma tête, ne fait que me gaver, apéro, et gato à gogo...

et oui je suis (encore) en pleine déprime, pas facile de tenir le régime.

 

toujours pas d'appart Aerys ?

Cloluce t'es ou ? tu as racheté une balance ?

Sansan, on se reprend, moins d'écarts ! 

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2016 à 15:03

SALUT SALUT

 

COMMENT VOUS ALLEZ?

ici , il y a eu une grosse semaine de n importe quoi

mais je reste dans la course bien que je nose pas sortir ginette de son placard

je suis dans la mauvaise semaine alors on va attendre un peu

 

et vous , etes vous toujours la?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.