Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2016 à 21:05

coucou

moi j ai repris le 11 avril

 

avis a celle qui se reconnaitreront

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 09:31

Coucouuuu CLoluce !!! comme ça fait plaisir de te lire !!! bravo pour ta reprise !

moi il est temps que je m'y remette aussi, je pense avoir perdu tous les benefices de mes précédents regime..apres une rupture fin janvier j'ai gonflé Smiley bonheur ...il s'est passé tellement de choses en qq mois que je me suis vengée sur la bouffe (comme d'hab) donc je suis partante pour qu'on se suive à nouveau et qu'on s'encourage !!  

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 09:32

Ps : je n'ai pas le courage de me peser encore pour valider les dégâts ... 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 09:35

Sansan tu nous accompagnes ? ^^''

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 20:51

cool blackcookie, comme au bon vieux temps mais plus serieusement et jusqu au bout cette fois

 

il est grand temps egalement que je me reprenne en main

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 21:59

Salut les filles !

 

Cool vous revoilou ! Moi, reprise en janvier à 81.6 et là je suis à 74.7... J'ai décrochée depuis qques temps... Mais, je n'abandonne pas je veux être à 70 pour cette été !!!

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 08:34

coucou aerys

cool d avoir repris

tu as deja bien perdu, felicitations

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 18:22

Coucou les filles, je suis là avec vous, bon plus sur dudu mais au régime quand même ! C'est sympa de toutes se retrouver! 

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 21:51

coucou sansan, nous voila reunies a nouveau dans notre combat des kilos

quelle que soit la facon d ailleurs

le principal etant de se soutenir

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 22:21

Tout à fait ok avec vous...

 

Là, je suis en mode crevée, j'ai passé un exam que g encore loupé... D'un autre côté, j'ai trouvé du taf à 55 km de chez moi et je suis naze... Malgré tout heureuse d'avoir un taf qui me plait et un environnement de travail super !!!

 

Alors, dudu attend encore jusque lundi pour que je reprenne à fond lol

 

Super contente de vous revoir les filles !!!

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 06:41

et bien allez c est reparti mon kiki

 

pour moi , -1kg cette seùaine, cool

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 09:53

ROOOoo les filles comment ça fait plaiz de voir que vous n'etes pas mortes !! et qu'on est tjrs dans la meme galere...toujours à se battre contre les kilos, jsuis pas encore à fond regime, je fais déjà moins de conneries je tente un vrai démarrage avc vous lundi avec Dudu surement pour commencer Smiley Au secours ça va etre dur je pense, j'ai tellement déconné ces derniers temps!

 

Super Aerys pour ton nouveau travail !!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 18:42

Et oui la team est de retour, on va degommer nos kilos 

De mon côté ce w end est un w end de fiesta à gogo, donc pas de régime. Mais lundi reprise des bonne habitudes.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 09:01

Salut ! Salut !!!

 

J'ai repris en janvier : - 8 aujourd'hui, je me suis tablée sur -2/mois : objectif atteint. Je souhaite dans un premier temps descendre à 70 pour fin juin début juillet... Après, ce sera certainement 65...

 

Allez, allez, allez : on va gagner !

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 12:44

bonjour les filles

alors , pretes pour rattaquer

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 08:29

ouh ouh, vous etes ou????

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 10:20

coucou je suis lààà Cloluce !! ne cries pas tout va bien Smiley bonheur

bon je suis là mais pas encore au niveau de la reprise du regime, je deconne moins, mais ce n'est pas encore ça qu'on appelle regime ^^" j'ose tjrs pas me peser..

 

mais en tout cas je vous félicite pour votre super motivation !! et ces premiers résultats sont encourageants !

cette semaine j'ai une communion jeudi, donc ca va encore etre la bouffe à fond, comme je ne sais pas me controler ..

j'ai vraiment du mal à m'y mettre, ça fait des mois que je dois pourtant.

je vous fais de gros bisous

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 21:59

Coucou les filles,

Comme dit blackcookie vous avez l'air super motivé c'est cool.

J'aurai du me reprendre lundi mais le w end à été très difficile niveau fiesta et très peu de sommeil, du coup chez moi pas trop de sommeil = bouff n'importe quoi ! !!!grrrrrr Et là on est entrain de préparer une grosse fête pour le w end de la pentecôte qui va être une orgue bouff et alcool!!!!!! C'est pas bien!!!!

Sinon ce soir je suis allée faire un tour de piscine après ma séance de kiné, je reprend tranquillement le sport!!!! 

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 18:44

Coucou à toutes, c'est super que vous vous motiviez comme ça depuis tout ce temps! Moi j'ai jamais réussi à être très régulière dans ce régime mais cette fois-ci je m'y suis mise pour de vrai!

Bon courage à toutes!

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 10:09

salut les filles

aujourdhui , grrrr, invitation,grrr

va falloir gerer

bisous

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 12:33

Hello !!!

 

Ben, moi, j'ai pas encore tout à fait repris comme il faut, mais je me maintiens !

 

Je vous souhaite un bon long we pour celle qui font le pont !!!!!  

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 15:15

Ahah bon les filles moi je vous écris en direct d'une fiesta   alcool à gogo et dragée & co ...  désolée c'est l'alcool qui parle ^^'' bisous bisous et pardon loo

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 11:27

Hello les filles,

 

Comment dire, je ne fais pas du tour attention, il va falloir que je me mette un coup de pied au cul pour rentrer dans le droit chemin. Mais suis pas assez souple......lol

 

   

CLOLUCE

661 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 13:24

bonjour bonjour

alors , qui a commence?

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 15:31

coucou les filles !

je ne suis pas encore au mode Dukan, mais quand même en mode régime, ce qui ressemble le plus au régime Montignac.

De plus je suis en plein déménagement , les cartons ... je stress pas mal, donc ça n'est pas très approprié au régime, mais bon je vais essayer de tenir la barre malgré ce week end tres lourd en nourriture, cette semaine ca va etre difficile en plus car j'ai ma tata qui vient de Bordeaux, dc je vais encore manger je vais faire attention le midi tout au moins pour éviter la casse, je n'ai tjrs pas eu le coeur de me peser... gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.