Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 19:06

trop de courbe a mettre a jour!! on est nombreux..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:03

bonjour

 

felicitation pour cette perte de poids

moi je stagne depuis 2 jours,mes 3 jours d'attaque super perdu bcp et tres vite mais depuis ma croisiere je perds pour reprendre le lendemain

 

peut etre ke je me fais trop de dessert,par contre ce soir avec tous les oeufs avaler sur 10 jours il est out j'ai un de c'est mal

donc fini les oeufs pendant quelques jours

 

si tu as des conseils je suis preneuse et surtout bonne continuation!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:18

bonsoir bbea,

c'est normal de perdre plus doucement en croisière,enfin c'était mon cas...même parfois de reprendre un peu...lorsque je mange du saumon,du jambon DD sous vide et autres aliments sous blister.mais aussi certains légumes qui retiennent l eau..donc je privilégie les haricots verts ou jaunes,artichauts,choux,endives,tomates,courgettes.. et pour la viande je mange souvent des steaks de veau haché,steaks a 5%,viande a fondue et autre morceaux du boeuf, le poulet et les poissons...et environ 6 a 8 oeufs/semaine.

 

Pour les desserts que des yaourts,FB et petits suisses natures 0% jamais de desserts dukan et jamais de sons,j aime pas du tout!!

 

Pour les petits déj,café au lait +2 petits grillés et ça depuis le tout début....

 

voilà,mon régime dukan a moi..Si cela peut t aider un peu..

bonne continuation et bonne soirée

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:30

bonsoir rosy

 

ben moi en ce moment je saute sur la nourriture,j'ai une grosse baisse de moral aussi ça n'aide pas surtout k'avant ben kd c'etait ainsi je mangeais des chips et autre mais là dur dur, donc je saute sur les desserts

 

c'est vrai k'au debut de ma phase d'attaque je n'avais pas tout donc je mangeais des yaourt O% avec de l'aspartame et arome

je devrais peut etre refaire ainsi et de temps en temps un petit dessert

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 21:35

Salut les filles, moi non plus pas de desserts que petits suisses, from blanc ou yahourt mais 0%, je bois du seven up light ou coca light et zéro, j'aime pas l'eau, je mange aussi 6 à 8 oeufs par semaine mais en omelette en général avec quelques rondelles de knak de jambon ou de poulet (mais celles au jambon sont plus maigres) en légumes je mange salade, courgettes, tomates, concombres, coeur d'artichaud etc.... pour les viandes du blanc de poulet souvent aussi (mais j'achète les blancs déjà rotis qui ont du gout et je retire la peau), du thon, des steak haché ou non, je me fais parfois une bolo dudu, j'évites un max les tolérés, mais pas dans mes omelettes, là je met un peu de gruyère bridelight et un soupcon de lait écrèmé ! Dans ma salade j'utilise de l'huile de paraffine et pour ma mayo aussi, je mets aussi du jambon rapé dans ma salade. Et j'en oublies et puis je marche assez bien aussi, au moins 2 à 3 fois par semaine min 1h30, parfois jusque 3h ! Ha oui pour les sons j'avoue que j'en prends pas tous les jours, j'en utilise pour faire des boulettes par ex ou pour mes biscuits salés (voir mes recettes).

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:39

Je me prend 1"bon dessert "une fois par semaine,depuis le début...mais pour moi un "bon dessert" c'est un yaourt différent des autres,style mousse Taillefine ou un autre que j ai envie...rien de trop sucré ou "trop interdit"...et ce qui m a aidé a tenir ,je pense,même si mon poids a pris plus de temps a descendre...mais je n ai pas craqué...j attendais avec impatience de manger mon"petit plaisir".

pour les FB et petits suisses natures,je prend sticks canderel vanille...TROP bon!!

 

Avant comme toi pour les chips,mais aussi du chocolat.....

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:42

Moi aussi j en ai oublié..mais souvent on a "une base" d aliments qu on prend régulièrement.

et coca Light pour moi 1 a 2 verre le soir quand mon mari rentre du boulot...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:43

bonsoir tenebris

 

c'est chouette votre parcours et merci de m'aidée je crois ke je commence a comprendre pourquoi je stagne meme si c'est normal,comme dis plus haut en phase d'attaque je n'avais pas gd chose donc je me limitais aux viandes,oeufs et yaourt 0%

 

peut etre ke je devrais refaire ainsi, un peu comme en attaque,je regarde trop les recettes

j'essaie aussi d'eviter les toleré sauf pour le chocolat,parfois j'ai besoin de chocolat

 

et j'ai le protifar aussi j'en met dans mon pain surtout que je suis une adepte du cheese dudu

 

c'est tres gentil de votre part les filles 

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:45

moi je prends le zero je le prefere au light et 2 verres aussi,sauf ses derniers jours et je ne bois preske plus d'eau non plus,faut ke je me reprenne en main et mieux faire mon regime

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 21:57

Tu as déjà bien perdu mais patience aussi, on perd en moyenne 1 kg par semaine, enfin presque tout le monde, c'est ma moyenne aussi mais depuis que je marche plus qu'avant ça a un peu accélerer les choses. Depuis mon début dudu j'ai fait 2 écarts, deux restos en fait, donc j'ai mangé le plat que j'avais envie mais pas de vin ou apéro et pas de dessert, le lendemain ma balance était pas contente mais bon.... régime ok mais là c'était exceptionnel !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:58

je ne me suis jamais servi du profitar...

 

Allé bbea!!! motivation!!! on reprend le droit chemin...

 

bisous

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 22:02

j'ai faillis craquer hier soir mais j'ai reussi a surmonter ça en mangeant une tranche de jambon

 

ohh oui rosy demain je recommence comme au debut et ça reviendra moins cher aussi,et puis en me limitant a un dessert par semaine j'ai le temps pour user mon cacao et bio flan

 

ps: je suis en belgique donc je ne trouve pas tous les produits comme vous

 

merci bcp les filles, ma motivation revient grace a vous j'ai compris mes erreurs 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 00:31

j'ai quelqu'un sur un autre post qui est aussi en belgique et m'a dit ne pas trouver tous les produits , notamment ceux allégés , les laitages à 0%, fromage à moins de 7% MG....;etc , ça va être un peu galére pour faire ce régime!!!

Bbea; 4,5kg en 10j , c'est déjà pas mal aprés on perd moins et c'est normal;

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 11:07

oui elle a raison moi je trouve pas les petits suisses 0%,les carré frais et je ne sais plus koi

 

ben ce matin surpriseeeeeeeeeeee moins 600g ça me rassure j'avais peur d'avoir louper quelque chose dans mon regime,et de devoir tout recommencer,mais non ça va mais fini les tolorés et les desserts dudu juste une fois semaine

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:43

bravo pour ta nouvelle perte!!

bon week end

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:58

merci rosy,vous m'avez bien remotivée hier  moi ki voulait un peu lacher le regime je repars de bon pied

 

bon w-e egalement

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 12:52

Ha ben faut pas lacher, tu verras tu auras des périodes ou tu perds moins ou pas du tout pendant plusieurs jours, et puis parfois -1 kg d'un coup ! Tu viens de quel coin en Belgique ? moi je viens de Mons mais ça fait 3 ans que je vis en Savoie.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 12:57

Bbea , tu ne laches rien ......;sauf les kilos !!!!! Je suis en stagnation depuis le début du mois , j'oscille entre 80 et 81 , ça m'agace mais je ne lache pas l'affaire car je sais que tout d'un coup , ça va redescendre pour de bon ,et j'attends de voir le 7 avec impatience

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 13:09

bonjour les filles

 

ben ce matin je me pese et 66.2 je me dis waowww j'ai encore perdu alors ke j'etais en PL et ke j'ai manger bcp de brochettes de poulet avec oignons,poivrons cuite au barbecue d'interieur,une verrine de bio flan et mon cheese dudu(sur la journée)

 

puis je me pese a nouveau et là 66.7 enfin jamais le meme poids donc j'ai mis dans ma courbe le dernier poids j'essayerais de changr les piles c'est peut etre

 

non je ne relache pas meme si une hyper envie de chips sauce fromage voila 4 jours ke j'y pense et tout j'espere ke ça va s'arreter et pour dire c'est la premiere fois ke je tiens aussi longtemps ds un regime sans craquer

 

mtn j'ai un peu compris ke un jour on perd,le lendemain (souvent apres le PL) on reprend,puis je stagne kelkes jours et je reperds et si je continue ainsi ben je me peserais moins souvent disons ke ma balance est ma motivation et vous aussi 

 

vous etes dans quel phase vous mtn? moi croisiere pour 2 mois encore sauf si je ne suis pas au poids desiré je continuerais

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 13:18

En croisiére , le petit bateau sur la réglette , c'est la croisiére . Le bilan Dukan m'a prédit jusqu'à fin novembre en phase 2 , mais je crois que j'ai pris un peu de retard ! J'y serai peut être encore à Noël!!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 13:42

Moi aussi croisière, faudrait que je regarde ce que j'avais au départ comme date pour la conso... j'ai fait une capture d'écran de mes objectifs....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 13:44

27/10 normalement pour moi mais j'espère avant le 22 car je pars en vacances à la toussaint et j'aurai moins difficile si je suis en conso

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 18:07

oups désolée je n'avais pas fais attention a la reglette

 

moi aussi j'ai fais une capture, en croisiere jusk'au 24/11 j'ai encore le temps meme s'il me reste que 5.5kg a perdre,mais 60kg c'est ce ke je voulais mais si je peux descendre jusque 55-57kg ce serais parfait car je suis petite en taille 1m57

 

je viens de manger une pizza et dessus j'avais mis cabillaud,une demi boite de thon et 7 scampis,ben j'ai pas su tout manger il me reste une demi pour demain et pourtant sur la journée je n'ai mangé k'un yaourt j'avais pas trop faim et un peu stressé pour mon copain ui c'est blessé au boulot,mais au moment de la pizza je mourrais de faim et au final

et ce soir je terminerais mon dernier bio flan ke j'ai fais hier

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 18:13

j'aime pas le poissons à part le thon et le saumon fumé mais faudrait que j'essaye la pizza jambon quand j'aurai plus de temps, je finis mon contrat de travail le 23 donc là je prendrai plus le temps de cuisiner !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 18:17

oui moi j'en profite que c'est le w-e demain j'ai formation jusque 13H puis je dois vite aller faire les courses et etre a l'heure a l'ecole

 

moi juste le thon et kelkes scampis car eux je les mange creme a l'ail ce ki est interdit ou en beignet avec de la sauce chinoise piquante mais je pense pas ke je peux en manger bien dommage

 

et sinon la semaine une fois mes filles au lit je passe mon temps ds la cuisine a chercer ce ke je mangerais le lendemain ou cuire pour le matin,car souvent je ne mange ke midi et soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.