Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 08:16

ah pas cool pour ta voiture!!

et pour ton boulot encore moins!!!!!!!

pour mon boulot,je suis assistante maternelle,je devais reprendre un garçon de 5 ans et avoir sa petite soeur de 6 mois,j ai gardé le petit +d 1 an,je connais bien les parents..donc tout était ok..MAIS... la maman annulé les contrats le samedi matin (je commencé le lundi matin qui suit),en me disant qu avec ses collégues la reprise serait difficile car elle revient aprés plusieurs mois d absence!! et moi dans tout ça!! pas je suis a la recherche de petits a garder...

 

mais bon...

bisous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 18:30

non pas cool pour le boulot, en plus aujourd'hui midi le chef me dit que normalement mon contrat se termine vend dans 2 jours mais que si je veux je peux finir aujourd'hui qu'il peut me retirer des h ou 2 jours de cp, car en fait il m'a fait refaire mes h de quand j'ai eu mon abcès en aout 15h, et là il se rend compte que pour sept il va se faire taper sur les doigts car il y a trop d'h.... connard, je lui ai dit ok, mais qu'il me retire 2 cp, que pour moi pour pole emploi c'étaient les h qui comptaient.... je sais pas si c'est vrai mais qu'il se dém*rd* avec ses conneries !!! du coup il devra justfier que j'ai trop d'heure ! bien fait pour lui !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 18:31

Mais du coup ai fini aujourd'hui !! yes !! en plus le con a tourné ça comme si il voulait me faire plaisir alors que c'est lui que ça arrangeait !! mdr

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 18:50

ohh pas cool tu vas devoir chercher une autre place...

 

bon...suis venue vs dire ke je recommence demain car de jours en jours je reprends du poids et pourtant je n'exagere pas,alors au lieu de tout reprendre betement ben voila

 

je recommence soit en attaque soit en PP je ne sais pas encore mais ce sera 3 jours par contre

et aucune idée de ce ke je vais manger

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:44

cool ça que tu recommance, mais ne refait pas d'attaque, tu recommance pp ou pl puis tu reprends en alternance comme avant.

 

bon courage à toi et bonne nuit !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:45

punaise je suis fatiguée, recommence et pas recommance ! voilà que je fais des fautes débiles maintenant ! aller hop au dodo !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 22:50

donc demain je fais PP et le lendemain PL

 

moi aussi tres fatiguée apres mentalist j'irais dormir

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 00:33

Des chefs ou patrons cool , j'en connais pas , ils se prennent pour les "nombrils du monde "comme si ils nous faisaient une faveur en nous donnant du boulot , mais sans nous " la France d'en bas " ( selon l'expression de certains c.....ard ) leurs boites ne tourneraient pas . Ca m'a remonté tout ça , Ténébris , bon pour ta voiture , malheureusement les assurances des uns vont se retourner contre les autres et ,là, le problême est qu'il y a 3 personnes donc 3 assurances , mais qui au final devront s'entendre pour que tu sois remboursé, question de temps , si ça peut te soulager , vu que t'as plus de boulot pour l'instant , t'aura moins besoin de ta voiture peut être .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 08:15

grrr mon message est pas passé, donc je recommence, pour le boulot c'est pas obligé que je trouves autre choses car ils veulent me garder mais comme réceptionniste, pas comme responsable de résidence, car je connais le neerlandais et l'anglais mais c'est surtout mon néerlandais qui les intéresses.... hé oui c'est pas courant en France de trouver quelqu'un qui le parles, mais je vais activement chercher autre chose, tout en leur disant que c'est ok pour l'hiver prochain au cas ou....car je dois donner une réponse rapidement....

Pour ma voiture elle est réparée depuis longtemps donc je suis pas à pied ! j'avais une assuance pour ça, c'est la franchise qu'ils doivent me rembourser et l'enlèvement de la branche+-550€ ! heureusement j'ai aussi une assurance juridique donc ils s'en occupent mais c'est mal parti ....

Bisou les filles, en congé et j'étais réveil à 7h30 ! pfff faut que je me réhabitue à ne plus devoir me lever si tot !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 09:00

Forum Dukan : 68 8 kg nouvelle photo bon j aurais pu changer de chaussures lol

68.8 kg nouvelle photo !! bon j'aurais pu changer de chaussures.... lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 09:00

Forum Dukan : et une autre

et une autre

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 13:20

OK tout est presque réglé alors, mais aura tu le même salaire car réceptionniste et responsable de résidence , c'est différent !! Qu'il ne te truande pas la dessus ,les patrons sont quand même filous , quand ils peuvent donner moins , ils ne se génent pas !

Sinon , waou, les photos , t'es sure que t'as encore 3,8 kg à perdre!!!!! Faudrait que j'en mette moi aussi.......quand j'aurai fini!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:54

oui oui j'ai encore du poids à perdre car on ne le voit pas mais mon ventre est encore un peu dison gras... lol

 

oui pour le boulot tu as raison et je trouves pas normale que après 4 saisons on ne t'augmente pas un peu, pour dire de te montrer qu'on est content... quand j'ai demandé on m'a répondu qu'au départ j'étais à mi temps (la première saison j'ai cumuler 2 mi temps) du coup pour eux c'est = à une promotion !!! bandes de rigolos !!!!

 

Sinon j'ai racheté une balance car la mienne était à aiguille donc moins précise et ouf, ce matin sur ma vieille je faisait 68.8 toute nue après pipi et avant de manger et sur la nouvelle en jeans, et thee shirt il y a une h je faisait 69.2 donc ça va, pas trop d'écart entre les deux, on verra demain matin ce que me dit la nouvelle simone !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 07:50

ben moi un gros mal de tete hier comme kd j'ai commencé le regime,vais prendre mes cachets avec moi car je sais ke ça va recommencer

 

par contre surprise en montant sur la balance -800g encore 400g et je serais au poids de quand j'ai arreté

 

je ne sais pas si je vais faire PP ou PL par contre vu k'en PL on reprends du poids

 

par contre je n'ai mangé aucun dessert vais essayé d'eviter les toléré, sauf pour mon gateau mais voila ce n'est k'un morceau par jour et il est tellement sucré ke je en sais meme pas si j'arriverais a le manger lol,kd je mange trop sucré j'ai envie de dormir donc a voir...

 

 

 

et vous comment ça va??

 

a tout a l'heure

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 07:50

waowwww tenebris tu es bien comme ça,on ne dirais pas ke tu as encore 4kg a perdre

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 08:31

merci bbea, là ce matin -1 sur la balance, la nouvelle électonique.... lol

 

du coup il me reste 2kg8 à perdre pour passer en conso, trop contente !!

 

Et toi super pour ta re perte mais il faut manger des légumes quand même en PL, par contre prends en qui ne retiennent pas trop l'eau.... sinon tu vas te trouver mal ! Et puis prends des vitamines aussi, moi c'est du Bion 3 senior que je prends et du coup je ne me sens pas trop mal, je sais pas si tu en trouveras en Belgique mais il est plus complet que le Bion adulte car il y a du Ginseng dedans pour booster un peu ! Je les prends depuis le début dudu et c'est ok !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 12:24

Bon la mousse au chocolat un régal, le paté moyen mais la prochaine fois j'essayerai sans blanc de poulet avec des morceaux d'endives, les craker (heu quels crakers ?) tout mangé ! lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_delicieuse-5933.html

 

donc voilà la recette de la mousse au chocolat.... lol

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 12:54

Bbea, et bien voilà, petit à petit ça redescend. Je suis migraineuse depuis des années et j'ai toujours des cachets avec moi , au cas où, car ça me prends parfois à n'importe quand , par exemple il suffit que je me baisse et en me relevant , hop , le mal monte et s'installe !!! Si le sucré te fait dormir , mange le le soir , pas besoin de somnifére comme ça !!!!

@Ténébris :c'est le paté dont le lien a été mis sur le post de Walou que tu as fait

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 13:25

oui mais j'aime pas le foie, donc j'ai fait avec du boeuf haché, filet de poulet et jambon, mais bof, le filet de poulet j'adore pas trop en paté, donc je vais tenter pareil mais sans poulet et avec des endives dedans..... aussi de l'ail car là j'ai mis échalotte mais pas assez !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 13:58

j'en ai tjrs avec moi des cachets car kd ça commence ça ne s'arrete plus

 

ben là suis en cure de vitamine D et B

ce matin j'ai mangé du filet de poulet et un oeuf dur,là je viens de finir le peau de hachis ki etait pret d'hier et encore faim mais comme je vais partir chez ma mere ce sera un yaourt pour chez elle

 

ce soir je vais souper chez mon copain,enfin ce sera souper pour lui et mes filles car moi ce sera mon cheese dudu avec soit bridelight ou leerdamer avec un peud e salade,tomate et concombre en bocaux seul bemole la sauce a l'air sucrée pff donc je vais bien les egoutté

 

niveau legumes ki ne retienne pas l'eau heu...aucune idée vais avoir besoin de votre aide pour ça

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 14:40

coucou tenebris

 

j'ai arrêté de fumer il y a 13 ans et j'avais pratiquement pris 2.5 kg par ans

 

dommage pour le week end dudu chez nous tu as bien raison de filer a la mer en cette saison ici il fera froid

 

je te félicite pour ta perte et pour les photos sympa que tu a faites

 

je me permet de mettre mon liens avant pendant si l'envie te dit d'y faire un petit tour tu y es la bienvenue

 

la dernière des photo donc la plus récente est en page 10

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

 

a plus

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 16:00

Forum Dukan : merci thierry pour le moment je fais pas mal de photos car ca me rapelle comment j etais avant et ca m aide a tenir le coup surtout que pour le moment

merci Thierry, pour le moment je fais pas mal de photos car ça me rapelle comment j'étais avant et ça m'aide à tenir le coup, surtout que pour le moment je suis en congé donc avec le frigo pas loin... faut que je me freine parfois pour ne pas y plonger mais du coup j'ai le temps de faire plus de cuisine dudu !

 

Photo du jour !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 16:05

dommage ke je n'ai pas de photo de moi enfin du moins entiere car souvent je prends ke le haut de mon corps

 

allez continue te reste plus bcp a perdre

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 16:08

oui je sais qu'il m'en reste plus beaucoup, ça me motive à fond ! mais j'ai jamais eu de baisse de moral pendant dudu donc ça continue !! lol

 

Bon je vais vous filer ma recette de sauce tartare car je viens d'en faire et excellent avec de la viande ou du poisson !!! Je la mets dans les recettes dudu !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 16:10

moi c'est pas mon cas mon moral baisse tres vite et tjrs cette envie de manger de tout sauf dudu mais je m'oblige

 

bonne idée car j'ai essayé de faire une ke j'ai trouvé ds les recettes et j'ai pas aimé du tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.