Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Objectif -15, avant, pendant, après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 16:13

là c'est envoyé donc reste plus qu'à ce qu'elle soit lue et approuvée ! mdr !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 16:14

J'en faisait déjà avant dudu, du coup là j'ai remplacé l'huile normale par de l'huile de paraffine tout simplement ! et comme demain bbq j'avais pas envie de manger ma viande sans sauce !

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 16:40

moi j'ai dur avec la paraffine et meme une mayo je sais pas faire,donc j'espere ke ça ira

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 16:44

bah pour faire un mayo tu met un jaune d'oeuf, un cc de moutarde, tu mélange avec un fouet, puis tu ajoutes petit à petit ton huile en mélangeant et à la fin un filet de vinaigre puis sel et poivre. et pour la tartare tu mixe deux cornichons, 2cc de capres et tu les ajoutes à ta mayo, hop au frigo ! C'est meilleur quand ça a refroidit un peu !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 19:51

voilà le lien vers ma sauce tartare

 

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_tartare_comme_la_vraie-6021.html

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 20:14

comme dirait mon ami Homer Simpson ça donne envie d'y gouter !! hummm je vais l'essayer et surement l'adopter lol merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 20:56

mais attention à l'huile de paraffine, c'est laxatif ... mdr !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 22:40

Je la ferais celle la car j'en ai essayé une autre sur le site Dudu mais pas trop top , pour l'instant je n'ai pas d'huile de paraffine .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 08:55

vous me direz si vous l'aimez et pr l'huile de paraffne on en trouves en pharmacie mais un peu cher !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 11:00

Encore levée de bonne heure , Ténébris!!!!!

J'habite en pleine campagne , j'adore , mais l'inconvénient est qu'il n'y a pas de commerce sur place , je fais mes courses en général le mardi donc ça attendra . Et ce week end , je donne un coup de main à mon mari , on a les thuyas à tailler et j'en ai tout le tour de ma maison, y'en a pour un moment !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 16:40

hé oui j'avais mis mon réveil à 9h30 et à 8h30 j'étais réveillée  ! grrr on a fait un bon bbq ce midi ! miam !! du coup j'ai fait 2 jours pl de suite alors demain et lundi pp pour rattraper car un bbq sans salade c'est trop bof !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:45

ha ha grasse mat jusque 10h aujourd'hui et ça fait du bien !! Et puis ma nouvelle simone est extra -300 gr ce matin !!

Utilisateur47361

Posté le 25/09/2011 à 10:50

coucou bonjour a toutes

tehebris ta nouvelle photo est sympa comment s'appel l'ours que tu tiens dans tes bras ?

pcmegcj coucou et bon courage pour les tuyas !! c'est coriace ces p'tites bêtes la !!! lol

bon dimanche ensoleillé a toutes

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 11:17

heu c'est un teckel à poils durs et elle s'appelle Guiness (on voit de quel pays je viens) mdr le pays de la bière !

Utilisateur47361

Posté le 25/09/2011 à 11:55

ahhhh la la ,,,, la belgique quel accueil !!!! quel ambiance !! quelle sympathie ,,,,,, que des bon souvenirs que ce soit du coté des Ardennes ou j'allais faire des ballades a cheval dans les foret des Ardennes belges ou des frites et de la bonne biere du coté de Peruwelz et de la jolie basilique de notre dame de bon secours de son fameux musé de la bière ou au moins 200 sortes de bières belges y sont représenté a l’époque je n'y suis pas resté assez longtemps pour pouvoir toutes les goûter mais je m'en suis donné a coeur joie le tout accompagné de paquets de frites belges de la friterie a paulo installé sur la place du village

hummm que de bon souvenirs !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 12:07

Un guide touristique à toi tout seul , Thierry , ça donne envie d'y aller , et comme mon mari est un peu amateur de biére , !!!!! mais il connait un peu il y est déjà aller , pas moi!!!

Les thuyas, c'est pas fini je m'en doutais vu la longueur, et comme aujourd'hui ,pas le droit de faire de bruit : tondre , tailler , tronçonner ......etc , bref , engin à moteur, on continuera samedi prochain s'il fait beau!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 12:23

Thierry : as tu vu que Ténébris a crée un post ( sous mon influence!!!) intitulé "paysages de chez nous " où on peux mettre des photos de nos régions

Utilisateur47361

Posté le 25/09/2011 à 12:27

pcmegcj

concernant tes tuyas tu a bien raison !! pourquoi tout faire le même jours si on peut en garder pour le lendemain lol

et oui comme chacun j'ai un peu roulé ma bosse et j'ai toujours eue que de belles rencontres partout

a+

bon dimanche je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 19:23

Bon dimanche Thierry

 

Je viens d'envoyer une nouvelle recette, j'espère qu'elle sera ok aussi, est ce quelqu'un à tester ma sauce ?

 

Simone est cool pour le moment avec moi et tant mieux !! lol puis avec la balance électronique au moins c'est au 100 gr près ! cool ça !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 20:54

voilà ma nouvelle recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_aperitif_fromage_jambon-6056.html

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 23:47

Enfin la grasse mat' , Ténébris !!!!! Pas testé ta sauce , pas encore de paraffine !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:26

Salut tout le monde, la vie est belle -300 gr encore aujourd'hui ! yes !! mais ma balance voulait pas me peser ce matin, du coup j'ai attendu un peu puis elle me notait 69 et des poussières, hum, alors j'ai recommencé 3 fois et là ouf 67.2 ! C'était pas possible d'avoir repris plus de 2 kg sur la nuit sans écart et en pp hier !

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:45

bravo ah cette balance elle nous rend folle lol courage bientot la conso

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 10:02

Tu lui fais tourner "la tête" à ta balance , avec toutes ces pertes , elle a du mal à suivre , et en plus c'est une petite nouvelle, faut lui apprendre son métier!!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:26

Mdr oui une petite nouvelle !! lol

 

Ingre toi aussi bientot la conso ! super ! on pourras la faire ensembles !! Je serai pas la seule à quitter mon petit navire pour mon mur de briques !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.