Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40kg, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 19:32

Déjà que je me pèse tous les soirs avant de me coucher

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 19:59

Je te comprends je faisais sa quand j'ai accouché de mon fils je voulais être sur de pa être plus lourde le soir par rapport au matin lol mais c'est maladif après..... Dit voir finette j'ai jamais goûté la charcuterie de grison je savais pas qu'on avait le droit... Ya quoi d'autres qu'on a le droit de mangé à charcuterie apar le jambon, les blanc de poulet et le grison du coup ?!?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 20:34

Ben rien d'autre... :(

En entrée le week-end je me fais souvent des aspics (jambon oeuf mollet). Mon mari et mon fils adorent!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 21:51

Ah m*rd*... Ah moi j'aime pa les aspics lol. Ayé fini la phase d'attaque une bonne chose de faite déjà pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vero483

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 22:08

Bon 3eme jours d'attaque j'ai fais un petit écart. Je me suis fait du konjac a la dinde avec des pimants verts. Bon comme j'ai fais cramer le plat j'en ai mangé beaucoup moins que ce que je le suis préparée mais comme ils étaient ceuillit tout frais ça me faisait mal au coeur de les jeter (et encorebil m'en reste un paquet. Mais bon le point positif c'est qu'en général je ne mange aucun toléré ni de "vrais" écarts donc j'espère que ça va pas trop faire lerdouiller les choses. Demain normalement ma maman m'offre une balance!

 

Bref j'ai peur demain de me peser et mais en même temps j'espere que ça va me motiver!

 

C'est quoi les aspics. Après pour les surimi je sais pas si c'est limité mais la 1ere fois que j'ai fais dukan (quand j'ai perdu 40kilo) j'en mangeais a la pelle. Du coup je refais comme l'autre fois. Salade d'oeufs midi et soir (même si ça fait trop d'oeuf par rapport a ce qu'il faudrait normalement mais tant mis!). Et aussi un max de fromage a tartiner. Après je sais pas si j'en faisais bien mais pour moi ça a marché....

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 22:17

Salut vero les surimi tu peux en manger quand tu veux. Mais si t'aime les oeufs évite de manger le jaune à chaque fois mange le blanc de l'oeuf plutôt . Car les protéines se trouve dans le blanc de l'oeuf alors que dans le jaune c'est le mauvais cholestérol donc fait attention à ta santé si tu manges beaucoup d'oeufs.

Les aspics tu peu mettre ce ke tu veux dedans c'est le truc entouré de gelée que tu manges froid tu sais après tu peux en confectionner de toute sorte oeuf jambon petit pois.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 16:02

Bon alors les filles comment se passe le week-end, pas de craquage???

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 17:09

Coucou Nan pas de craquage. Ce soir je vais au resto je vais prendre viandes et légumes avec un coca zéro, et demain c'est moules marinières et cuisses poulet mijoté au paprika. Et toi pas de craquage ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2015 à 17:27

Non, je ne me reconnais pas. Je suis hyper sérieuse.

Je suis en train de me faire un livre de recette!!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 02:44

C'est bien finette continu comme sa 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 08:41

Hello les filles,

Pour celles qui m'ont posé la question, je me suis pesée avant de commencer donc en mai 2015 et je me suis pesée en fin septembre 2015 et j'ai bien perdu plus de 20 kilos. Je suis mon évolution en changeant de taille de vêtements ce qui correspond un peu à suivre mes mensurations. Là je suis à la taille 42 encore mais je me sens de plus en plus au large dedans et je pense que je pourrais dans quelques semaines passer au 40 : ) plutôt que de me fixer des objectifs de poids, je me fixe des objectifs de taille de vêtements et j'ai toujours la taille en-dessous de ma taille actuelle dans le placard pour me motiver. En plus, tant que je ne fais pas d'écart (ce qui est mon cas vu que je n'ai jamais mangé d'aliment non autorisé, je ne ressens pas la crainte de prendre du poids.

Sans oublier que quand on fait du sport on peut ne pas le voir sur une balance ordinaire. Il faudrait avoir une balance qui permet de donner le pourcentage de masse graisseuse et non pas seulement le poids pour voir qu'à poids égal par exemple, on a beaucoup plus de muscle et qu'on s'affine vu la densité plus importante des muscles.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 09:40

Et bien je suis admirative par ta détermination. C'est toi qui a raison. C'est fantastique!

Moi en taille je me fixe 42 pour le haut et 38/40 pour le bas. Je sais que je ferai toujours plus du haut. J'ai une poitrine généreuse!!

Ce matin moins 600 gr mais je me suis levée dans la nuit pour vomir. Je n'ai pas digéré les boulettes

À midi aspuc et poulet rôti Dernier jour d'attaque!!!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 17:50

Coucou les filles ! Ben voilà je viens au confessionnal ! 😢!!! JE n ai plus suivi depuis vendredi soir car je suis parti en week end sur Rouen chez une amie! Du coup fiesta, restau, petit déjeuner d enfer,.... pfff j ai honte de moi! Je me peser ai demain matin mais je suis sûre que j aurai repris mes 2,3 kg perdu cette semai e et voir plus!

Cependant je me dis que je m y remets très sérieusement des demain et cette fois je ne ferais plus du tous d écarts! !!!

Bravo à vous pour vos pertes les filles!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 18:29

En principe quand les personnes ne viennent pas sur le site c'est qu'elles ont craqués!!

Bon demain, tu te reprends en main et plus d'écart!!

Par contre, ne refais pas la phase d'attaque passe directement en croisière

Moi je la commence demain. le potage est sur le feu!!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 22:29

Merci du soutien finesse! Je pense qd mm faire 2 ou 3 jours pp! Bonne croisière à toi! Bizz

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 22:47

Courage assiou sa peut arriver à tout le monde. Le principal c'est que tu te sois remi en question et que tu ne comptes pas abandonner mais te ressaisir rapidement. on est là pour se soutenir si ta besoin Nesite pas. Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 23:02

Merci merci buffy mille bisous!!!!!

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 23:27

De rien avec plaisir bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 00:53

Aie assiouuu c'est vrai que les week end entre amis ou avec la famille c'est mortel! une journée on arrive a tenir mais un week end c'est long!

Si je peux te donner un conseil je ferais les 2-3PP mais je ne me pèserais pas demain! j'attendrais d'avoir fini les jours PP. Comme ça si t'as repris tu le verras moins avec les jours PP et si t'as moins repris que se que tu as perdu tu verras une autre petite baisse....après chacun fait comme il pense le mieux mais a ta place j'aurais trop peur que ça me démoralise.....

 

Moi personnellement je me suis fait un challenge de fou! c'était vraiment quitte ou double! J'ai rejoins une amie pour le gouté et pour elle ses 3 filles et mon fils j'avais fais des gâteaux! un maxi chausson a la compote de pomme et au chocolat et des muffins aux pommes et chocolat! Et j'en ai pas mangé un seul! une fois la journée passé je lui ai donné les muffins restant et j'ai gardé le chausson pour mon fils et rien du tout je n'y ai pas touché! je suis encore en attaque et hier une énorme crise (j'ai cru avoir perdu TOUTES les photos de mon fils de sa naissance a maintenant!). Il fallait que je mange c'était viscéral! alors a 1h du mat je me suis tapé des cœurs et des fois de poulet (que j'avais préparé a l'avance!). bref après mon écart des 2 piments verts je suis plus que droite je suis assez fière!

je vais pousser l'attaque jusqu'au 30! mais je me rends compte que c'est dur de ne pas avoir de balance! niveau physique je vois aucune différence alors il me faut vraiment une balance pour que je vois si ça descend ou si je fais ça pour rien....

enfin pour le moment ça devrait descendre je pense pas que 2 piments vont ruiner tous ses jours d'effort....

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 08:10

raquer sur du piment c'est pas tous les jours qu'on le voit  C'est au moins beaucoup mieux que de se lâcher sur des croissants ou des gâteaux :P

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 09:05

Bonjour les filles,

Merci Véro pour tes conseils mais je ne les ai vu que trop tard ce matin je me suis déjà peser et le verdict est tombé! Je m y attendais +1,3kg!!!!

Mais ça va je garde le moral est cela me motive encore plus même! !!on s est donner un défi avec ma meilleure amie ne pas se voir avant début décembre! On vit à plus de 300kg l une de l autre et en général on se voit tous les 15 jours! Et début décembre on aura toute les deux déjà bien perdu!!+

En tous cas je te félicite pour avoir résister aux bons gâteaux! !!

Aller vacances fini je reprends le boulot à 11h mais avant 1 bonne séance de kyne car le dos à pris un coup avec ce poids!!!

Bizzz à vous!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 09:31

Assiouuu Je voulais te donner le même conseil que Vero483 de ne pas te pèser. Maintenant que c'est fait, c'est un peu tard. Heureuseument ça a l'effet positif de te remotiver!! COURAGE!! on est là

 

Vero483 tu me fais trop rire à culpabiliser pour des piments. En plus je ne suis pas sûre que ça ne puisse pas être considéré dans ce cas comme un adjuvant de préparation.

Je comprends ta prise de panique à l'idée d'avoir effacer les photos. C'est vrai que pratiquement toutes les photos de mon fils son sur le PC. J'ai très peu d'épreuves papier. J'ai qu'une peur, c'est de les perdre. Mais craquer sur des fois de poulet à 1 heure du mat, tu es trop forte!!

 

Pour moi aujourd'hui début de la croisière. J'ai perdu 3.3kg en 1 semaine

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 11:30

Mais attention des piments frais.... Comment ne pas craquer?!? . En fait si je me suis tapé les foies et coeurs de poulet c'est parce qu'il fallait que je mange de suite (pendant des stress comme ça je fait des crise de boulimie (je sais pas si on peut appeler ça comme ça mais fautvquebje mange de suite!) et la c'était ou les foies ou alors le chocolat! Alors foies ça a été! Mais j'aurais autant aimé du chocolat j'avoue! 

Du coup pour les photos maintenant je mets des doubles partout!!!

 

Assiouuu le point positif c'est que tu n'as pas repris tout ce que tu as perdu donc tu ne repars pas a 0 c'est déjà une bonne chose! L'idée avec ton amie est vraiment bonne je trouve ça va te motiver pour faire "mieux qu'elle".

Moi mon challenge c'est de rentrer de nouveau dans mon patalon test!!

 

Ah Finette 33 la croisière ..... Avec quoi tu vas fêter ça? Dis nous ton repas pour faire baver nous encore en attaque! 😂😂😂

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 11:34

Vous allez saliver!!!!

Soupe de potiron, roti de dinde et bioflan café pour ce midi.

Pour ce soir, je ne sais pas encore.

 

Quoi??? ça ne vous fait pas rêver!!

J'ai pas beaucoup de temps ce midi alors je fais au plus vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.