Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif "bikini" pour 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:26

Corinne, le tout c'est de limiter les dégâts. Mais je n'en reviens toujours pas de ta descente cette semaine. Et pour faire attention à mes fesses, je vais faire bien attention.... j'y tiens tout de même un peu. Mais un morceau en moins ça me plairait. Si tu es preneuse??

 

Merci de me remonter les bretelles... en général, on n'aime pas ça mais ici ça fait du bien.

 

Continue comme ça, tu es sur la bonne pente.

 

Bonne journée.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 10:36

NOOONNNN , garde le ton bout de fesses , j'ai ce qu'il faut !!! MDR

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:59

et puis vous savez quoi je pense que si on demande a nos hommes si on devait perdre toutes nos fesses, ils seraient decus 

en tout cas le mien oui ! quand il voit certaines de mes copines tres minces, c'est toujours "y'a rien a manger" 

bon ca doit etre pour ca qu'il a craque sur moi et pas sur une anorexique 

 

par contre le ventre ca je sais qu'il est pas fan et moi non plus... mais la deja c'est mieux ! et avec la perte qui a repris, mon essayage de robe ce sera bientot en live ! je me suis dit que si j'avais bien perdu je m'offrirai une jolie robe pour le 31 decembre... chacun sa carotte n'est ce pas ? hi hi

hier j'ai teste une recette du livre de patisserie dukan que je me suis achetée. panacotta amande amere et fraise. c'est avec du tofu soyeux. pas mal mais la aussi il faudrait que je refasse pour adapter a mon gout car il y a avait trop de gelatine je pense. mais cela m'a permis d'apporter mon dessert car j'etais invitée chez ma soeur (plus facile a faire) et d'eviter le gateau au choc !

bon dimanche !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 12:18

A mon tour , le coup de pied aux fesses !! J'ai quand même craqué sur le dessert , à la derniére minute , j'ai décidé de me faire plaisir aprés un mois sans craquage , et j'ai pris une gauffre , mais pas toute simple , avec crême chantilly , 2 sorbets de glaces , quelques morceaux de pommes caramélisées et du sucre glaçe et ...........+400 g ce matin !!!? Bon ,PP ce jour , cet aprés midi balade , demain matin footing pour évacuer tout ça

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:50

si ca peut vous consoler les filles, je n'ai craqué sur rien et je n'arrive pas a descendre vraiment. un coup ca baisse puis ce matin ca remonte...

mais j'ai continué a perdre des cm et donc je me dis que ca doit etre de la retention d'eau ou un autre truc comme ca.

je garde le cap !!

 

objectif : atteindre les 69 qqchose pr le we prochain et en finir avec le 7 !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 12:59

Et moi 77 tout rond pour dimanche ou mieux au moins 76,9, allez nos défis pour la semaine , on le fait !! Florence , on attend le tien !!!!

Petit footing ce matin et ce soir abdos fessiers pour bien commencer la semaine!!!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:48

Coucou

 

Pas trop le temps pour le moment et pas trop le moral. Je n'arrive pas à aller chercher l'ordonnance chez le médecin et j'ai besoin des médicaments pour la thyroide. Je viens de me rendre compte que ça fait déjà presque trois semaines que je ne les prends plus... Et encore une fessée de Corinne!

 

C'est fou comme ça joue sur le moral. Conclusion, défit minable pour la semaine : atteindre 66kg pour dimanche. Bon, 65,9 ))

 

Je compte sur vous pour perdre un peu à ma place....

 

Bisous et à bientôt.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 00:39

Vu que t'es à 66,7 , on dira 66 pour dimanche , c'est plus raisonnable .

Il faut qu'on aille te chercher pour aller prendre ton ordonnance ou quoi ? Tu y vas dés demain , chez le toubib , et illico à la pharmacie !!! Allez hopopop , bouge toi un peu , non mais dis donc!!!

Ginette , pas contente ce matin , elle a décidé de faire gréve , "et tiens ton défi , pffiittt sous le nez qu'il va te passer " qu'elle semble me dire !! On verra si demain elle a encore décidé de m' emm*****der .

Bonne nuit tout le monde

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:15

corinne a raison, il faut que tu ailles chercher tes medocs ! prio a la santé !

bon j'espere qu'en plus ca te remontera le moral car nous sommes effectivement tellement liees a nos hormones surtout les nanas !

bon courage !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 00:09

Bon , le 77 pour dimanche est bien compromis , zone rouge inattendue car je suis en préménopause , et ne les ai pas eu depuis 3 mois , et là , c'est reparti pour un tour , et ça me dure 6 jours à chaque fois , donc comme beaucoup d'entre nous , blocage niveau perte!!! C'est pour ça que ça ne descendait plus depuis lundi et même légérement remonté ( mais pas noté

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:00

ah la la moi c'est pareil je ne suis pas sure d'atteindre mon objectif pour ce week end un peu pour la meme raison...

bon c'est pas grave au moins on sait pourquoi on en est la ! 

et florence tu es allée chercher tes medicaments ? tu vois on te surveille 

bon courage

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 23:32

Bon , semaine négative pour toutes , on va laisser tomber nos défis pour cette semaine et rattaquer de bon pied à partir de lundi , qu'est ce que vous en pensez ? Moi aussi un peu démotivé là ,ça fait bientôt 4 mois de régime et j'ai envie d'un breack mais pas de tout lacher , j'ai trop bien perdu. on verra demain , la nuit porte conseil !!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:19

finalement bonne surprise ce matin -500 g ! comme quoi il ne faut pas desesperer ! je nai pas encore atteint l'objectif mais ca s'en rapproche. apres vu ma courbe en dent de scie, je ne me rejouis pas trop vite...

corinne apres ton parcours ce serait bete effectivement de craquer tout de suite... ca se fait de passer en conso et de repartir apres en croisiere ? ca pourrait te faire une pause ?

tu nous diras ce que la nuit t'a apporté comme conseil !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 12:16

Non non pas de pause( juste une journée !!) , c'était juste un petit coup de blues passager, c'est reparti mon kiki. Et du coup hier j'ai fait du grand n'importe quoi , mais pas d'incidence sur la balance,heureusement car au rythme d'hier , c'est sur que dame Ginette me l'aurai fait payé cher !!!

Alma : 70 pour dimanche peut être?????

Florence : fait trop froid en Belgique , tes doigts sont gelés!!!!! LOL! T'en es ou?

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:17

oui on verra pour dimanche car mon cheri veut m'emmener ds un bon resto samedi soir. 

en tout cas tant mieux si tu as retrouvé le moral corinne !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:27

coucou,

c'est rape pour l'objectif de passer sous la barre des 7 ms je reste a 70,00000 donc stabilité et je suis contente compte tenu du resto d'hier...

bon c'est vrai que j'ai limité les degats car deja c'etait une bonne table genre pas grand chose ds l'assiette  et je n'ai pris que entree et plat et un petit verre de vin.

aujourd'hui, ca va etre serieux pour ne rien lacher !

donc le 6 ce sera pour la semaine prochaine !

bon dimanche

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:59

flo,

j'ai enfin teste le cheese cake de manhattan et je confirme il est super !

je ne vais meme pas proposer ma recette car je trouve celui la meilleur. et super facile a faire en plus. cool et merci pour l'astuce.

je teste aujourd'hui la "brioche bonheur au protifar" je vous dirai.

'ai fait gouter mes muffins a ma belle mere qui a trouve ca super bon alors maintenant je n'ai plus toute ma ration de la semaine ! du coup avec la brioche en plus je vais pouvoir tenir 

 

bon dimanche

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 23:21

Hé bien ,tu vois que tu y es au 70 , aujourd'hui !!! bon moi semaine foutue , j'ai fait du grand n'importe quoi , et du coup + 1kg pour la semaine , ( pas mis sur la réglette ) Demain étant un autre jour , je m'y remet sérieusement car à ce rythme je vais tout reprendre et ça pas question!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:12

hello !

alors comment se passe ce lundi ? moi trop cool enfin la barre des 7 de franchie et j'espere bien pour la derniere fois.

corinne tu as repris ton rythme ? florence ca va ?

bon courage !!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 23:30

Coucou vous deux! Un petit moment avec vous avant d'aller faire un grand dodo...

J'ai repris mes cachets mais il faudra un peu de temps pour que mon taux remonte et en attendant, je rame un peu et je suis assez fatiguée mais bon, je m'en sors pas trop mal.

Alma, passée en dessous du 70. Bravo! J'espère que ça va continuer comme ça encore longtemps.

J'ai un peu copier sur Corinne, un grand n'importe quoi la semaine dernière mais c'etait mon anniversaire et on a été qque fois au restaurant et je vous raconte même pas le reste.... Ce matin j'étais a 66.7 mais je n'ai pas eu trop envie de l'inscrire, je verrais bien demain.

C'est fou comme 10 kg change tout,j'ai perdu deux tailles et par la même occasion, mes cheveux, ils sont tout court et j'aime beaucoup. J'ai change de maquillage et acheté une robe très colorée que je n'aurais jamais ose mettre il y a encore un mois. Bref, je me sens super bien pour les prochains 10kilos. C'est motivant et je suis vraiment boostee.

 

Objectif de la semaine : 65,5 pour samedi matin. Et 64 pour jeudi prochain.

Allez Corinne , on y va et on ne reprends plus rien! Cette semaine, on copie sur Alma.

 

Bonne nuit et promis je vais tenter de venir un peu plus souvent )

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 00:48

Contente d'avoir eu de tes nouvelles , Florence , et fiére de toi , t'as repris tes médocs et moi j'ai repris le rythme !!!!! je n'ai pas fait de recettes aujourd'hui, j'ai fait simple mais je vais en refaire surtout qu'il y en a des supers

J'ai aussi perdu 2 tailles et c'est bien agréable , je mets du 44 pour l'instant , alors que je me trainais du 46 ( trés serré limite 48

Mon anniv' c'est en décembre et j'espére avoir presque fini d'ici là , et en plus il y aura Noël et l'An

Objectif : perdre mon kilo repris d'ici dimanche , soit être à 77,8 kg , ça peut le faire !!! Allez , c'est reparti mon kiki!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 11:13

-600g ce matin, reste 400g à virer d'ici dimanche!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:09

Bravo !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:30

Hello!

 

Allez Corinne, plus que 400gr! C'est plus que faisable, j'attends avec impatiente la bonne nouvelle )

Alma, comment vas-tu? Il ne te reste plus beaucoup avant ton objectif. Je me réjouis du jour ou je pourrais dire " plus que 4kg!"

 

Je m'en sors pas trop mal pour le moment mais je vais commencer la prise de clomid le mois prochain et j'ai un peu peur que ça ne me fasse prendre un peu de poids. On verra bien... Au moins d'ici la, mon taux pour la thyroïdes devrait être normal.

 

Sinon, voir 65 sur la balance me ferait énormément plaisir en plus du fait qu'au boulot, j'ai réussi a aller travailler a mi-temps dans le service que je voulais. Je commence demain. C'est plus de boulot et de nouvelles choses a apprendre mais j'aime vraiment et ça fait presque un an que j'attends ça.

 

On peu dire que le mois d'octobre a été rempli de bonnes choses et de bonnes nouvelles. Espérons que je ne les ai pas usées pour l'année.... Il ne m'en manque plus qu'une, enfin deux... Être enfin enceinte et la conso pour Noël.

 

Je reste optimiste.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 11:53

Croisons les doigts pour Florence !!!

Ca y est ,viré le kilo en 4 jours et j'y ajoute même 200 g de plus , et c'est reparti mon kiki!!! 77kg pour dimanche ?????? peut être !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.