Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif "bikini" pour 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:12

800gr pour moi, c'est faisable... Allez hop! Voici mon défi de la semaine.

Alma, tu pourrais me donner ta recette de cheesecake?

J'ai fait le cheesecake manathan de ce site et franchement il est excellent. Arôme citron et rhum. La prochaine fois, je le fais pour trois -quatre jour.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:22

ah je n'ai pas tente cette recette. du coup si le tien est bien je ne sais pas si celui la sera mieux !

sinon pr la recette du cheese cake (sans pate en dessous) et attention il y a des toleres dedans :

 

- 250 g de fromage blanc 0%

- 250 de carre frais 0%

- 3 CS maizena

- 3 oeufs

- 12 cl de creme a 3%

- zeste citron (moi j'ai pris vert)

- arome orange

- 1CS edulcorant liquide

 

tu melanges le FB + carre frais au fouet. tu ajoutes l'edulcorant a ton gout. puis maizena puis les oeufs. ensuite la creme et tu fouettes a nouveau.

zeste et arome.

hop ds un moule et 40 min a 160 (chaleur tournante). l'idee est de cuire longtemps doucement pr qu'il reste bien dense.

 

et voila ! et je vais regarder la recette du tien pour la prochaine fois ! 

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:26

je suis allee voir ta recette manhattan et effectivement ca a l'air bien et peut etre bien encore plus light ! alors c'est peut etre ca la bonne formule !

bonne nuit

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:55

Merci Alma mais c'est foutu pour moi, nous n'avons pas de carre frais en belgique.il est vraiment temps que je déménage en France.....

Mais le mélange d'arome orange citron me plait bien.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 23:51

Bin oui , Florence ,viens chez nous !!!!!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 05:58

J'en rêve!!!!

 

Bonne journée

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:13

tu es la bienvenue 

 

ce matin bonne nouvelle 50.4% de mon objectif youpi ! ce qui me fera plaisir c'est de retrouver un IMC dans le vert aussi. et la il me faut encore qqes semaines.

yapluka continuer...

 

bonne journée !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 11:54

Rien ce matin , pas de perte , hier PL ça doit être ça !!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:30

Alma, pas quelques semaines, il ne te manque que maxi 1kg et tu y seras. Surement pour la semaine prochaine.

Pour l'objectif des 50%, ça va être dur, les rrrrrr sont là :-((

Au fait, je crois que vous me l'aviez déjà dit mais vous provenez de quelle région? Si je devais m'installer en France, ce serait du côté d'Avignon. Nous y avons passé l'été cette année, nous étions à côté du golf à Vedene. Parce que si je déménage, c'est tout de même pour avoir un peu plus de soleil qu'en Belgique...

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:00

c'est amusant parce que quand tu as parlé de venir en france, j'allais te dire de ne pas t'arreter avant lyon pour avoir un vrai changement de climat !  moi je vis pres de paris mais j'ai vecu dans le sud et c'est vrai que ce n'est pas la meme chose cote meteo 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 23:28

Je suis en Picardie , à 100km de Paris , donc question météo , quasi pareil qu'en Belgique!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:04

corinne je vois que ca continue a descendre ! bravo la picarde ! 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 00:04

Depuis que j'ai passé le cap des 80 kg, j'ai l'impression que les kilos s'envolent tout seul !!!!! Et je suis passée ce matin en IMC inférieur à 30 (29,87) , donc de "obésité modéré" à "en surpoids" , et en avant pour la " corpulence normale"

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:12

Cool !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 12:14

Coucou ,

Me manque plus grand chose pour atteindre 50% de ma perte , j'en suis à 49,40% , plus que 200g et ça y sera, d'ici dimanche ça va le faire , je pense !!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:29

j'en suis sure ! moi ca stagnote un peu a nouveau ms je sais que c'est pour mieux poursuivre donc je garde le cap !

je suis contente pour toi de voir qu'une fois passé ton "seuil" ca continue aussi bien et je me souhaite la meme chose hi hi !

 

aujourdhui j'ai pu remettre la jupe dans laquelle j'ai rencontré mon mari (oui elle a pas bougé elle!) et meme si elle me serre encore un peu a la taille, ca fait deja plaisir !

a poursuivre donc !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 23:31

Y'a pas longtemps alors ,vous êtes mariés depuis quand ? Moi ça va faire 33 ans le 7 octobre , et il ne me reste que ma robe de mariée , de cette époque . D'ailleurs je fais rire mon entourage car je leur dit que quand je mourrai je veux qu'on m'habille avec ma robe de mariée pour me mettre dans le cercueil, et ils me disent " mais tu ne rentres plus dedans !!!" (sympa les mômes) et alors on n'est pas obligé de mettre la fermeture à glissiére pour la fermer , ça ne se verra pas !!!! lol !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 12:09

Bonjour ,

Ca y est objectif atteint , 51% de perte !!! Prochain défi 75% , en passant d'abord par 75kg à atteindre !!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:14

bravo !

moi c'est bof ce matin cote perte je suis redescendue au dessous des 50% :-( mais je sais que c'est pour mieux rebondir tres bientot !

 

pour ce qui est de ma rencontre avec mon mari c'etait il y a 10 ans. enfin je dis mon mari mais on est "que" pacsés. mais si un jour on se decide, ce serait cool que je puisse mettre la robe qui me plait !

 

encore bravo corinne a ce rythme on atteindra les 65 en meme temps !

bon week end !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 12:53

Oui , ce serai sympa de se suivre !! Bon , t'as plus de 6kg d'avance quand même , ce serai dur dur de te rattraper!!

Qui sait ,il se décidera peut être un jour à faire sa demande !!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:32

Hello!

 

Comment allez-vous?

Corinne, je suis vraiment bluffée! On dirait qu'une fois passé ton seuil, ça descend à une vitesse folle. C'est plus que bravo!

 

alma, tu as raison, c'est pour mieux rebondir par après. Et il n'y a pas de raison que ça ne descente pas...

 

De mon côté, c'est la catastrophe! Craquage complet pour la journée d'hier. Ça me prenait tellement le ventre que je n'arrivais même plus à travailler.... Résultat : une portion de chinois avec une cuillère de riz (une grosse), une part de tarte au flan-pomme et le soir, comme mon fils était parti en hike, restaurant avec mon homme... un campari orange, une assiette barbecue, une demi pomme de terre, un pain à l'ail, une demi tomate grillée. j'ai résisté au vin et au dessert. Un vrai désastre mais qu'est ce que ça fait du bien.... Mais ce matin, sur la balance, c'est beaucoup moins marrant. Une heure et demie de sport pour limiter les dégâts mais je culpabilise toujours.

Et en plus ma balance déconne, 65 et des chipotes à la première pesée de 6h30 et maintenant 67.3kg. Mais c'est celle-la que je vais prendre en compte. Ça me semble plus logique.

c'est foutu pour l'objectif 50% de la semaine.... J'espère que je vais me reprendre.

Sinon, la bonne nouvelle, c'est qu'on commence déjà à regarder pour les vacances de l'année prochaine. C'est encore loin :-(

Alma, le sud ne te manque pas de trop? Il fait tellement bon pour le moment, que j'ai l'impression d'être au mois de juin et que l'on va bientôt y retourner... Je vais être déçue à l'approche de l'hiver...

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:56

hello,

 

comme la culpabilité ne changera pas la situation, mieux vaut rester sur le plaisir que tu as pris a cette journée "de lachage" et repartir d'un bon pied ! tu as bcp perdu alors si tu fais un petit pallier, ca ne parait pas tres grave.

tu vas profiter des jours qui viennent pour remettre tout ca en ordre !

moi ce matin, bonne nouvelle car hier j'etais repartie a la hausse et la ca y est -6kg exactement.

 

et le craquage moi c'etait cette nuit, je revais que je prenais une bouchee de gateau  comme quoi on ne se refait pas quand on est gourmande. mais en parallele, je cherchais une robe dans une boutique et la je voyais qu'il fallait continuer les efforts. vous saurez tout de mes reves de la nuit 

 

le sud, j'y retourne regulierement car j'ai la chance que mes parents aient une maison la bas. alors j'en protite quand meme !

bon mes petits sont en train de se disp**er, je vous laisse et bon we !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:00

Je crois que je préfèrerais les craquages en rêve; non seulement, c'est bon, et en plus, ça n'a aucune conséquence....

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:01

Par contre, pour la robe, c'est mieux en vrai

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 10:12

Coucou

Florence , tu nous a fait un repas , pire ,un journée de gala, tu te crois déjà en conso ou quoi !!!! Hé non , t'es toujours en croisiére !!! Bon , le tout , c'est de s'y remettre dés aujourd'hui et en PP de suite , tu t'es lachée et fais plaisir , mais fini la prochaine fois c'est quand tu seras en conso , n'est ce pas !!!! ou gare à tes fesses !!

Dans le sud de la France pour les prochaines vacances ? T'as raison de t'y prendre maintenant , pour les réservations , t'auras plus de choix

T'as vu comme ça descend chez moi , j'en suis moi même bluffée , mais je pressentissais que si je passai le cap des 80 , ce serai plus facile aprés , ce doit être une question de mental. Bon ce week end , je ne m'attends pas trop à du moins , ce soir au resto , dans un "Léon de Bruxelles" pour fêter l'anniversaire de beau papa, j'adore leur moules gratinées!!! mais ce soir ce sera moules en papillotes , et des haricots verts à la place des frites , et en dessert , crême brulée , et un coktail sans alcool pour trinquer à la santé de beau papa !! voilà ça limitera les dégats

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.