Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif "bikini" pour 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 00:16

Je t'aide : garçon ,fille, garçon , fille et fille !!!!! la suite demain !!!! Ils sont grands de 23 à 32 ans , j'ai 52ans

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:21

Je pense que les premières lettres sont pour toi et ton mari....au hasard Pierre et Corinne?

Et ensuite, Marc, Elodie,Georges,Coralie et Julie? Au moins un de Bon? Pas facile!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:17

Je donne ma langue au chat ms je me doutais bien que c'étaient des prénoms !

 

Moi -200g auj ! Yes j'ai enfin quitte le 73 après 10 jours 

bonne journée !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:54

Corinne, je suppose que c'est un de tes petits-enfants que tu as dans les bras?

 

Ça fait du bien quand on change de chiffres... maintenant reste plus qu'à éliminer le 7, alma!

 

Je commence doucement à perdre de moins en moins. Ici, je suis au stade de l'année dernière. Un an de malbouffe envolé!

Il ne reste plus que les quatre ans d'après l'opération de la thyroïde à éliminer (57-59kg).

Quand je pense qu'à 52kg, je n'osais pas aller à la piscine... vraiment trop c* à l'époque....

On le mettra notre bikini! Et en étant super à l'aise...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 11:16

Coucou

Florence, t'en as un de bon , c'est Julie.Re indice 1)prénom d'un chanteur mort en 2009, 2)elle est jolie, 3)c'est un conquérant, 4) prénom de l'ex mannequin Crawford

Et pour mon homme,c'est "gratuit" et c'est Philippe!!!!

Et oui , c'est un de mes petits fils dans mes bras , j'ai 4 petits enfants , une fille de 8 ans , et 3 petits mecs ; 3 et 2 ans et le petit dernier qui a 7 semaines (prénoms: Maëlle, Louka , Alexandre et Lenzo)

Sinon , pas de perte et même de la reprise au total 1kg, grrrrrr, ça m'énerve un peu( mis sur ma courbe mais je vois que pas enregistrer sur la réglette) , en plus j'ai bien bouger hier mais pas de résultat sur la balance !!!!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:27

Un de bon!

Elle est jolie : Émilie

ex mannequin : Cindy

chanteur : Michaël

Mais pour le conquérant ????

 

Ne te décourage pas, je suis sure que le 7 est pour bientôt! Tu ne vois pas les raisons de cette petite reprise?

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 17:29

Guillaume le conquérant !

C'est presque comme un jeu radio

en tout cas tu dois être bien occupée avec ce joli monde ! Moi déjà avec 2 ça ma parait bien et pourtant je suis dune famille de 4.

En tt cas bien d'accord avec toi Florence moi aussi j'ai souvent trouve que jetais trop grosse qd j'avais 10 kg de moins !

Maintenant on apreciera encore plus les choses ds notre bikini !

Bon courage pour la suite du marathon car ca y ressemble non ?

A bientôt !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 23:11

au fait florence, c'est laquelle la recette de fondant que tu as faite ? il y en a plein sur le site !

merci si tu as gardé le lien...

ce soir je me suis fait fromage blanc + protifar + aromes choco noir et arome noisette et c'etait tres sympa. ca devient tres cremeux avec le protifar. tu en as utilisé dans tes fondants ?

a+ !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 23:29

Et voilà tout trouvé...........à 2 !!Oui ,beaucoup de boulot.....et je travaillais à temps complet !!!!

J'avais fait FB + protifar mais sans arôme, je vais essayer ça ,tiens

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:04

coucou

j'espere que vous allez bien... moi ouf j'ai redescendu d'un petit cran. ca fait un kg par semaine c'etait mon objectif donc c'est chouette.

j'espere bien pouvoir aller a nouveau courir ce we car le we dernier pas possible...

bonne fin de semaine et a bientot

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:08

Bonjour

 

Alma, avant que je n'oublie, voici le lien. Avec des zestes d'oranges en plus, délicieux!! Et une petite crème anglaise... bon, j'arrête, on est tout de même au régime

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html

Voici donc un de tes objectifs atteint (1kg/sem). Tu viens de faire une belle descente là, félicitation.

Corine, Une chose est sure, s'ils ont tous le même sourire que toi sur la photo, ils doivent trop mignon. Je viens de voir ta courbe, ton kilo repris est en train de disparaitre. D'ici quelques jours, on l'aura oublié ce misérable..

j'ai repris 800gr ce matin, pourquoi? aucune idée. Je me dis que ça m'arrivera encore souvent, et je compte bien les reperdre d'ici demain. Enfin, j'espère....

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:25

merci pour la recette florence et bravo corinne de tenir bon ! et merci pour les encouragements ! ca fait plaisir !

quant a florence, vu ta perte tres consequente (plus de 2kg par sem!!) je pense que tu peux avoir plein de raison qui font que tu as un repic. on en a toutes !

retention d'eau, periode du cycle, mauvaise elimination... bref pas de quoi s'affoler te concernant, je suis sure que tu vas repartir a la baisse. ensuite forcement plus on avance pres de l'objectif plus ca sera dur... logique !

auj j'ai chipe a ma mere son integrale de dukan. les photos sont jolies et ca donne encore plus envie de faire des recettes sympas qui peuvent aller a tout le monde.

et je te dirai si j'ai eu le temps de tester les fondants !

bon week end !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 01:04

coucou les filles

Un peu fatiguée , ce soir mais je tenais à vous lire avant d'aller me coucher .j'espére encore un petit résultat demain , j'ai fait 1h de gym ce soir , mangé Dudu , pas de craquage mais pas trop bu (3/4l d'eau) ........m'a pas fait plaisir du tout quand même ce kilo en plus ,100G ou 200g , passe , mais un kilo !!!

Je n'ai pas eu trop le temps de cuisiner cette semaine , va falloir que je m'y remette

Biz, bonne nuit

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 07:31

Un bonjour bien matinal aujourd'hui...

J'étais très fatiguée hier soir et a 9h30, déjà au lit. Le résultat est qu'a 6h, je suis debout et en forme.

Corine, je crois qu'il vaut mieux ne pas se poser trop de questions, moi non plus, je ne comprends plus rien...hier, je prends 800gr et aujourd'hui je perds presque un kilo.... Et pourtant, je suis tjrs constipée. Je vais tout de même prendre un cachet pour y aller, histoire de ne pas avoir de maux de ventre. Tu as quand même une perte moyenne de 1kg, ce qui n'est pas mal du tout. Et si je ne me trompe pas, c'est la première fois que tu prends sans raison. Tiens bon, tu les auras ces misérables kilos!

 

Alma, j'aurais bien envie de l'acheter cet intégral. Ce qui m'ennuie avec les livres, c'est que tu as rarement le même rendu que sur les photos... Surtout avec les recettes de ce site. C'est parfois pénible et décevant!

 

Je tenais a vous remercier pour votre présence. Ça me fait énormément plaisir de vous lire chaque jour. Ça me motive, vous n'imaginez pas a quel point.

Je vous souhaite un bon we. A bientôt.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:57

en effet tu es leve tot ! moi ce matin j'ai eu un premier reveil a 7h avec le petit mais il a bien voulu redormir une h  et moi je suis plutot couche tard/ leve tard !

corinne j'espere que tu auras de bonnes surprises ce we, mais comme dit florence 1kg par sem c'est bien ! enfin moi je trouve 

et c'est vrai que le mecanisme du corps n'est pas toujours totalement logique (en apparence). il parait d'ailleurs qu'avec l'instinct de survie, notre corps fait de la resistance pour garder son poids. mais on va etre plus malines que lui he he.

c'est vrai que les livres ont un cote decevant car effectivement dur de faire la meme chose en termes de rendu mais bon ca evite d'etre tt le temps sur l'ordinateur. car au final je pense que les recettes du livre sont deja toutes sur le site !

moi aussi ca me fait plaisir de suivre votre aventure... c'est finalement un peu le principe des WW mais avec la souplesse de pouvoir se parler quand on veut !

ce we c'est brocante dans ma ville, donc ca va etre animé, l'occasion de faire une grande ballade avec les enfants car moi je ne suis pas tres chineuse (je prefere les trucs modernes).

bon we et a bientot !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:16

Et bien voilà, je ne sais pas ce qui m'arrive....

Je me suis faites un porridge ce matin, bu un grand verre d'eau et ai fait un peu plus 1/2 heure de gym tout en continuant a bien m'hydrater. Et la, je suis toute patraque! J'ai la tête qui tourne quand je me lève, et même couchée, je la sens fort lourde. J'ai l'impression que je vais tomber si je reste trop longtemps debout. Ça vous est déjà arrive?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 12:14

Ca me le fait aussi , mais pas dû au régime , car j'avais déjà ça avant , je suis migraineuse depuis des années ( 23 ans juste aprés ma derniére grossesse ),dans ce cas repos , repos et encore repos . As tu des nausées? Peut être as tu trop forcer sur la gym , ou pas assez d'échauffement , si tu dois te baisser pendant ta gym, tu dois te relever doucement , justement pour éviter les étourdissements.

Un petit moins 100g , ce matin , on se contentera de ça pour aujourd'hui , aprés tout 100g +100g+100g.... à la fin de la semaine ça fait 700g

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:11

Bonjour Corinne,

Je ne pense pas que ce soit la gym. Je ne me sens pas fatiguée non plus. Trois couchée dans le fauteuil et pas la plus petite envie de dormir. J'ai eu mon homme au téléphone et lui aussi ne se sent pas bien. On doit surement couver qque chose.

100gr, au moins tu descends. Ça ressemble un peu a un mini pallier.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 00:13

J'espére à un mini palier car avec la reprise et la descente douce , ça me fait ralentir , le bilan m'avait prédit fin novembre , mais à ce rythme , à Noël , j'y serais encore , et peut être à Paques aussi mais pas à la Trinitée , ha non!!!! lol

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:21

Ne te tracasse pas, tu y seras avant Pâques. d'ailleurs, je pense avoir remarqué que ta perte moyenne par semaine avait augmenté. Tu utilises beaucoup de tolérés? c'est peut être ça?

 

Alma, comment vas-tu? Le we a été bon? Et bien vu, pour le principe de WW et c'est vrai que c'est beaucoup moins contraignant et beaucoup plus sympa 

 

J'ai encore un peu des vertiges mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux. On verra demain. Le moins c'est que je crois que ma balance fait un peu n'importe quoi : ce matin au réveil, 67,4 et une heure après un café et un passage toilettes, 66,6kg. Hier aussi en plein milieu de la journée, j'ai vu le 66. On va faire avec en attendant et je prendrais en compte la première pesée du matin (je peux me peser une bonne dizaine de fois par jour mais même hors régime...)

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 13:41

Je vais faire un effort sur la boisson , mon point faible , déjà si j'arrive à boire la bouteille de 1,5 l , c'est un record , et j'ai constaté que quand j'y arrive , la perte est meilleur . J'utilise mes 2 tolérées par jour depuis le début , il y en a plein dans les recettes

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:07

Je ne buvais pas beaucoup non plus. Un petit truc qui a marché pour moi :

par verre d'eau de 25cl (c'est pas beaucoup.), un le matin, à 10h; à 12h, un avant le repas et un après; un à 14h; 16h; et au souper, un avant et un après le repas. ça fait déjà 8 verres donc un 1 1/2L sans sans rendre compte. Tu rajoutes un coca light, un avec du sirop % et tu est à tes 2 L. J'ai commencé comme ça avec un verre et maintenant je me promène avec ma bouteille. Je te proposerais bien les tisanes mais si je me souviens bien, tu n'aimes pas trop ça.

Pour les tolérés je faisais attention au début mais plus maintenant mais c'est rare quand je les utilises, justes pour les desserts et le cacao même pas tous les jours. J'y prendrais garde en cas de palier. Et pour l'huile pareille, je crois que même avec l'essuie tout, j'en mets toujours de trop à mon avis.

Tant que ça descend, je continue comme ça.

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:27

Bonjour les filles

 

Je vois qu'ici ça progresse pas mal, félicitations 

Je n'ai pas eu trop de temps pour moi ce derniers jours mais mon régime ça continue...

Jai trouvé mon premier palier et j'ai essayé d'augmenter un petit peu le sport... j'ai gagné une déchiration muscolaire au mollet, mais depuis 2 jours ma copinette à repris sa descente! Esperons que ça va durer parce que le médicn a dit pas de sport pour les prochaines 15 jours :(

 

Heureusement je bois beaucoup, souvent je depasse le 4 litres.... peut etre c'est trop, mais hors régime j'ai toujours bu 2 L

 

Par contre mois aussi aujourd'hui je me sens un peu fatigé, la tete un peu lourde... pourtant j'ai rien fais à part la cuisine... on verra bien demain!

 

A bientot

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:33

Repose toi bien et prends soin de toi.

Pour la fatigue et la tête lourde, je suppose que ta déchirure y aussi pour quelque chose.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:09

hello tout le monde !

et bien j'espere que tout le monde va se retablir cette semaine ! attention en effet a la dechirure... mieux vaut bien te remettre.

de mon coté, pas de risque de dechirure j'ai fait comme d'hab et je suis contente car meme si c'est dur j'arrive a courir un peu ce qui est satisfaisant.

Corinne, je pense que vu le chemin parcouru il n'y a pas de raison que cela ne continue pas a baisser. tu as reussi a gerer une famille de 5, ce n'est pas un petit pallier qui va te faire peur 

moi j'ai reussi a maintenir mon 72 ce we (j'avais peur d'un rebond) et j'espere donc bien que la sem prochaine j'attaquerai le chiffre du dessous.

en tout cas pour la boisson, vous avez raison, a chaque fois que j'ai mieux pensé a boire j'ai vu que ca me faisait du bien. deja ca m'oblige a me lever plus souvent de ma chaise au bureau 

par contre 4l c'est beaucoup non ? il faudrait peut etre demander a un medecin. ce qui est sur c'est qu'avec beaucoup de proteines, il faut boire pr eliminer les dechets.

florence je me retrouve bien : moi aussi je me pese le soir avant d'aller au lit et parfois le soir avant de diner ! mais bon la seule pesée que je retiens c'est celle du matin bien sur...

j'ai teste 2 recettes : pate de foie de volaille du livre dukan hyper simple et super bon. moi qui adore le mousson et le foie gras, je ne pensais pas en fait qu'on pouvait faire un paté avec juste des foies ! mes fils et mon mari ont adoré.

et sinon j'ai teste un cheese cake. pas mal mais trop aere a mon gout a cause des blancs en neige. moi j'aime bien le coté "dense" du vrai cheese cake. il faudra donc que j'ameliore la recette a mon gout 

bonne soirée et a bientot !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.