Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif "bikini" pour 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 23:43

Même pas peur du palier juste que c'est celui que j'atteignais quand je faisais WW et que je n'arrivais pas à casser , mais j'aimerais bien qu'il dégage , dés que j'atteindrais 79 , je me sentirais sauvée et délivrée,et là je suis plus que déterminée à aller au bout. Pour la boisson je bois direct à la bouteille , une de 1,5l , comme ça je sais ou j'en suis , si le soir ,j'arrive à la vider , c'est gagné , et aprés je pourrais passer à 2 de 1l, 4l je n'y arriverai jamais!!!! lol

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:49

je te comprends. moi mon seuil psy c'est de passer sous les 70 car cela fait 5 ans (ben depuis les enfants) que je n'ai pas reussi a descendre en dessous...

mais a chaque fois c'est parce que j'ai baissé les bras donc cette fois ci pas de soucis !

et toi il te reste vraiment plus grand chose avant de seuil clé ! super !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 10:52

Moins 2 kg et tu y es !! je l'ai vu ce matin le 7 , mais pas mis sur ma courbe ,j 'ai perdu 1,2kg mais dû à une bonne gastro hier , donc quasiment rien avaler , 3 petits suisses hier et quelques gorgées d'eau car je commençais à avoir faim ( au risque de les revomir!!!) Et aujourd'hui ça va mieux et je remange , donc je m'attends à une reprise demain ...........affaire à suivre, mais j'espére quand même pas de trop pour que ce 7 reste là ( j'étais à 79,2kg ce matin!!!)

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:45

ah effectivement tu as raison d'etre prudente avec une gastro.. mais tu y es presque c'est super !

bon retablissement en tout cas car ca creve bien ces trucs la...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 00:28

Ca n'a duré qu'une journée heureusement , et oui , ça créve bien , quand mon mari est rentré à 18 h , et m'a vu au lit , il m'a dit " ha c'est que t'es bien malade alors!! " parti le matin ou j'avais commencé à vomir , il a cru que c'était passager et me retrouverai en bonne santé !!!! Je ne suis pas souvent malade mais ne fait pas semblant quand ça m'arrive !

Verdict demain pour le 7!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:48

Bravo !!! je vois que ca y est tu es sous les 8 ! et bien meme !!

j'espere que tu es bien retablie et tu dois etre super contente c'est cool. moi ca continue doucement, ca va.

 

bonne continuation à toutes !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 17:55

Trop contente , même avec W.W , je ne suis jamais descendue en dessous de 80 kg, et ça va mieux , je retourne tout à l'heure à la gym d'ailleurs va falloir que j'aille me péparer , c'est à 18 h15.

Et vive le 7!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:05

hello !

alors toujours la peche corinne ?

florence, tu dois etre occupée mais en tt cas tu as bien continué a descendre ! 2kg par semaine je suis bluffée ! a ton rythme j'aurai deja atteint mon objectif 

 

ce midi je vais aller me ballader, il fait beau j'en profite et j'espere que cela aidera !

 

a bientot!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 12:55

Coucou

La forme , petit jogging ce matin , j'avais emmené un k-way au cas où mais non , il fait beau .

2kg par semaine, j'aurai déja atteint mon poids de forme !!!! mais bon on va se contenter de ce qu'on a et qui est déjà bien!!!!

Aprés midi jardinage , il y a des mauvaises herbes qui m'attendent !!

Bonne promenade!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:15

Coucou,

 

Il me semble que c'est la forme par ici! Un peu pressé par le temps, je n'ai plus trop l'occasion de passer par ici. Mais je vous suis à chaque fois que je rentre mon poids le matin.

 

Bravo Corinne et vive le 7! Il me semble que tu vas beaucoup mieux. Pour lundi, je te prédis 78 kg. Mais pas de bêtises, hein?

Alma, tu seras vite en dessous du 7. Il ne te reste presque rien pour y arriver.

En tous cas je vois que depuis le we passé, tout le monde profite qu'il pleuve moins; brocante, ballade, jogging et même jardinage. Ils ont annoncé du bon temps, j'espère que je vais pouvoir aussi en profiter un peu... c'est un peu galère pour le moment d'où quelques petits craquage qui font que je commence à perdre beaucoup moins mais je me dis qu'en un mois c'est pas trop mal.

Je pars ici pour trois jours PP, et pendant le we, ça va être un peu dur...

Fini les minis-craquages et les tolérés pendant un petit temps....

 

Une bonne fin de semaines à vous deux et merci d'être là

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 23:59

T'as beaucoup perdu en un mois donc je pense que là ça va ralentir un peu

78,9 kg pour Lundi !!!!! huuummmm , j'aimerai!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:29

hello,

 

oui florence a mon avis c'est juste une petite pause pour toi, mais je me dis que ca permet de consolider les pertes precedentes !

en tout cas on tient toutes bien c'est chouette.

je sais pas vous mais j'adore regarder ces courbes qui baissent ! 

mon mari qui au debut pensait que j'aller craquer au bout d'une semaine, ne peut plus rien dire ! sport presque tous les jours, jogging et pas d'ecarts.

et beau temps prevu ce week end donc c'est chouette. profitez en bien, moi ca va etre bbq pour dimanche avec des amis et beaucoup d'enfants !

corinne, bonne continuation et florence accroche toi ! tu as un parcours bluffant alors pas de raison que ca ne continue pas !

a bientot

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 12:58

Pas de reprise ni de perte ce jour , donc ça va , et je me sens en super forme et un moral d'enfer reboosté ,je pense , par le fait que j'ai passé la barre des 80!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:49

Hello!

 

Comment allez-vous? Pour ma part, quand le soleil est la, ça va beaucoup mieux...

Je ne sais pas vous, mais chez nous, il fait superbe! On va en profiter pour faire un barbecue. Je suis en PP mais le gout de la viande grillée vaut bien tous les légumes.... Je suis un peu " carnivore ", c'est peut être pour ça que le régime me reussit?

Ma sœur vient gouter cet après midi, elle apporte la tarte mais pas de problème, j'ai prépare un cheesecake pour être sure de ne pas craquer.

Hier soir, ce fut atelier cuisine. Le cheesecake et des biscuits a la cuillère. Ils était tellement délicieux, que j'ai tout manger sans avoir eu le temps de prendre une photo pour vous les montrer )

J'ai aussi fait un lapin façon chasseur avec une sauce vin blanc-crème et a la place des lardons, j'ai pris du jambon d'york.

Ma mère l'a trouve pas mal du tout. Du coup quand elle voit le résultat avec ce que je mange, elle veut commencer le régime!

Celui qui a dit que la réussite de ce régime était de cuisiner avait bien raison mais qu'est-ce que ça prend du temps!

Et maintenant, une petite heure de sport pour commencer la journée.

Un bon dimanche a vous deux.

Corinne, le 78 pour demain?

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:25

hello,

nous aussi il fait tres beau et c'est vrai que c'est bien agreable. BBQ aussi pour nous et j'ai une amie qui vient avec ses enfants donc pour les petits, ce sera pic nic dans le jardin ! la fete quoi.

moi aussi j'ai fait la popotte, j'ai refait le pate de foie car c'est tres bon et ok pour tout le monde, un cheese cake avec ma propre recette et il a l'air pas mal, et enfin mes muffins que j'ai cette fois ci aromatise noisette / choc noir et ils sont trop bons !

par contre j'ai un peu la creve alors pas top cote sport. hier j'etais pas bien du tout. aujourdhui un peu mieux mais ca va etre rape pour un jogging...

donc ce we ce sera plutot pas ca cote perte mais bon je reattaquerai la semaine prochaine !

bon dimanche

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 13:03

Coucou

Non pas demain le 78 , mais aujourd'hui, YES

Chez nous aussi w.e ensoleillé , ça fait du bien!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:55

Alma, pas étonnant avec les changements de température... Soigne toi bien

Suis ravie pour toi Corinne, ça descend, ça descend..... Te voila sauvée et délivrée! Alors..! Je prédis 77 pour jeudi. On ne sait jamais que ça marcherait )

 

Bon dimanche et vive le soleil!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 18:31

77 pour jeudi!!!! va falloir que j'en mette un coup: 2 h de sport tous les jours , 3l d'eau ....etc!!!!! lol Et en plus jeudi est mon repaire pour la perte de la semaine !!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:07

Pas 77 pile mais 77,9 ou 77,8; 77,7 enfin tu vois!

Mais si c'est 77, c'est bien aussi

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 19:29

oui ,c'est ce que j'avais compris 77 et des brouettes ..........au moins 900g à dégommer d'ici jeudi ....allez j'essaie !!!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 21:37

hello,

ravie de voir que ca va toujours bien pour vous ! et j'ai l'impression qu'on est toutes les 3 a peu pres (ou presque) a mi parcours vers notre objectif on dirait ?

j'ai limite la casse ce we en faisant qd meme du velo, mais pas de jogging. ce qui m'a fait plaisir c'est que j'ai pris mes mesures et meme si je n'ai pas perdu bcp en poids cette semaine, j'ai perdu en cm. c'est cool aussi !

et sinon cote recettes, j'ai teste de prendre ma recette habituelle de cheese cake et de juste remplacer les trucs pas light par du light. et bien c'est bon. bien ferme comme je les aime. si ca vous tente je vous filerai la recette, c'est tres simple en plus !

allez c'est reparti pour la semaine apres un bon we !

a bientot !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 23:40

Ha oui , c'est vrai , je n'avais pas remarqué , j'en suis à 47,50% , encore 600 ou 700 g et je serai à 50% , le défi que je me suis lancé pour jeudi!!!!!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:28

Bon, allez! On essaie 50% de notre objectif pour la fin de la semaine?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 20:13

ça oui , peut être pour ce w.e , car pour le 77,9kg d'ici jeudi , c'est mal barré , rien perdu aujourd'hui , pas repris non plus

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:41

ok pour moi car ce me fait juste encore 200 g  donc j'espere bien etre au dessus d'ici la fin de la semaine !

mais peut importe, ce qui compte c'est de poursuivre le chemin !

a bientot !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.