Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 13:52

Coucou ...

Pour le Biofan tu peux le trouver via ce site : http://www.gourmandises-light.com/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:55

du cacao degraisse tu peux en trouver chez leclerc au rayon chocolat en poudre ou alors rayon bio ou produit equitable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 14:13

Pasmani et Azurri : j'ai fait une petite commande sur "la fée régime" ... j'ai trouvé des bioflans, du blanc d'oeuf en poudre, de l'édulcorant liquide, l'arome banane et ... du cacao dégraissé! pas trop cher je trouve, sauf le bland d'oeuf ou il faut acheter en MEGA quantité. mais comme je fais du MEGA cholesterol, ca devrait me servir, mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51268

Posté le 12/04/2011 à 14:33

Lol yes les filles...

Oui j'imagine que les bioflans, autre que sur le net doivent se trouver en magasin BIO... merci qd même tipoule 

Pour ma part, le cacao dégraissé ou maigre et non sucré je l'ai trouvé en mag BIO...

 

Je sais pas si les BIOFLANS sont bons mais ça me donne envie lol

 

Tu m'étonnes Ititine, lol tu vas faire une overdose de blanc d'œuf mdrrr

 

@ Pasmani : Ne fuuuuuumes surtout pas... fais pas cette connerie... mange du fromage blanc et bois de l'eau que ça te coupe l'envie LOL

Non, non, non, je te soutiens dans cette épreuve car je suis passée par là il y a 7 mois et demi (31 semaines, 214 jours) LOL

 

 

Allez courage les nénettes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51268

Posté le 12/04/2011 à 14:52

Lol achètes en du cacao.

Mais fais gaffe, c'est un toléré. Moi je me suis fait un gâteau hier contenant une cc de cacao, j'ai pas trop aimé et mon homme lui a adoré... il en a mangé la moitié.

 

Moi je vais y aller faire un tour aussi et peut-être m'acheter de l'arôme de chocolat pour que ça ait davantage de goût...

 

@tipoule : toi qui a goûté les bioflans, c'est bon ou pas ?!

 

Je crois que je vais aussi aller faire un tour au magasin ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibou27

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:58

On va faire la richesse des magasins bio,avant mon régime je n y ai jamais mis les pieds.Maintenant j y vais de tps en tps.Courage a toutes.Ce soir a 20h45 sur W9,il y a une emission parlant de régime,et de boulimie aussi,j ai vu qu une petite partie de la pub,donc ce soir,je regarde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 14:58

oui tipoule, c'est bon ou pas? lol...

 

courage, la clope : ca pue, ca coute cher, c moche, et ca donne des maladies (et aux personnes de l'entourage aussi).

 

ouaip c'est un toléré le cacao, mélangé avec simplement un jaune d'oeuf et un peu d'édulcorant, moi j'ADORE (surtout sur les crepes!)

 

dites moi les filles, vous avez une bonne recette de pain et une bonne recette de galette?

si oui, faites moi en part!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:04

hello les filles... Bon je suis toujours malade... mais la fièvre est retombé, j'ai juste de jolie c***** de chameau en guise de ganglion, je vous raconte pas pour avaler c'est la misère... bref ce matin magré le fait que je soit malade et que je nai presque rien mangé hier et avant hier j'ai tenté de me pesé et zouuuuuuuuuuuuu, - 1,100 kl s'affiche, je suis a 64,8 ce qui m'a redonné le sourir...

J'ai égalament acheter du choco dégraissé et sans sucre dans un magazin bio et finalement je n'ai pour l'instant fait aucun gateau avec, j'ai peur d'être decut, par contre si vous connaissait une bonne recette chocolat ou pas qui n'est pas cette texture spongieuse, je suis preneuse car la seul chose que j'aime c'est mes petit biscuit a la cannelle corquant appart ca.... je n'ai aimé aucune des recette paticssière...

 

Voila je vous fait de gros bisous sans bactérie et une bonne et belle journée

Utilisateur51268

Posté le 12/04/2011 à 15:04

Ititine :

 

Pour le pain, j’utilise celle-ci car je suis plus que limitée, je n’ai pas de four :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

après c’est pas le top, mais je préfère faire cette recette et mettre de l’arôme de coco, un peu de framboise et de l’édulcorant et ça me fait mon gâteau du matin avec la dose quotidienne de sons !!

 

Pour les crêpes, je fais celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

Alors je mets aussi du lait écrémé liquide et de l’arôme de fleur d’oranger…

Et tiède, mon homme en raffole…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 18:05

Bonsoir les filles !

 

Oulala .... que de messages ! ça fait plaisir ... !

 

J'peux pas trop vous aider les filles pour les galettes et crepes ... j'en ai pas encore fait ! pour le matin (ou en dessert) je me contente du gâteau au yaourt ou des muffins .... ! Pour le moment je ne m'en lasse pas ça va !

 

Sinon Pasmani pour les arômes que tu as achetés en grande surface fais attention : ils ne faut pas qu'ils contiennent du sucre ! Dans leur composition il y a souvent du glucose !

 

Sinon pesée de ce matin : petite stagnation ... on verra demain !

p-s : je rentre dans le lot des "nanas obsedées par leur balance" .... impossible de ne pas me peser tous les matins, c'est plus fort que moi et puis j'avoue "j'adore , ça me motive !" Même quand je stagne ou reprends ... ça me permet de suivre le truc, de faire mon p'tit bilan ... ! bref, sinon oui j'en suis aussi à me peser le soir et à tenter de deviner le poids du lendemain matin ! lol ça m'a trop fait rire quand j'ai lu ça ! J'me suis vue sur ma balance entrain de cogiter " alors ce soir : 90.2 ... sachant que desfois tu perds presque plus d'un kilo la nuit ... oui ça peut le faire aurel tu peux repasser sous les 89kilos demain ! " NIMPORTE QUOI ! DIsons-le on deviens "hantée" mais pour le moment ça me va bien comme ça !!!

 

Allez bisous à toutes ! ( je viens de m'allonger 10 min .... crevée de ma journée ! J'voulais faire un peu de ménage mais ça attendra demain ! )

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:19

Bonjour tout le monde !!

Effectivement y'a de la lecture !

Oui les bioflans s'achetent en ligne ou en magasin bio. Les arômes de supers marchés contiennent généralement du sucre donc c'est déconseillé.. moi j'achète en magasin bio aussi et sur internet (j'attends tjs ma livraison....)

 

Auj c'est PL, au menu de ce soir moules MIAM ! et salade d'endives et un bioflan chocolat.

 

Bisous a toutes

Utilisateur51385

Posté le 12/04/2011 à 18:33

Bonjour les filles

 

Le cacao dégraissé hum, je vous avoue que moi je n'en prend pas, ce que je fais c'est qu'au petit dej, je chauffe de l'eau, dans mon bol, je met du lait écrémé en poudre + l'aspartame + 1 cs de choco dej normal + mon eau chaude et hop le tour est jouer, et je fais ça depuis le début du régime...

 

le bioflan, je ne sais même pas ce que c'est ^^, en fait, moi je la fais à la simple, comme ça, moins de prises de tête, je me connais, si je vire trop bah je vais trop réfléchir à quoi manger tellement j'aurais le choix, et je finirais pas tout lâché MDR

 

mes repas (PL) :

Matin : galette + bol de lait + 1 yaourt 0% (aromatisé au sirop fruits rouge, habitude aussi)

Midi : salade (concombre/tomate/asperges/carotte) + 3 tr. de jambon

Gouter : 2yaourt 0%

Soir : tarte thon/poireau

 

Bisous Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 19:01

lol, en effet, on devient CINGLEES! enfin le truc génial pour moi c'est que... mon chéri est encore plus malade de la balance que moi! il vient de sortir de la salle de bain en disant "tu peux m'expliquer comment elle calcule cette balance de m*rd*!?? j'ai fait 2h15 de vélo hier j'ai pris 400 grammes, on a été au resto samedi et j'en ai perdu 500! mais qu'est ce qu'il peut bien se passer dans ce putain de corps?" lol. bon c'est vrai il a pas été très poli!

 

bisous les filles!!  courage au boulot pasmani  plus tu bosses et moins tu manges lol, dis toi ca! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:32

hey, voila fin de journée pour nous et demain on en est a 16 jours piouf, felicitation pour votre antousiasme!

Moi je commence a en avoir un peu assez en faite, j'ai deja fait ce regime il y a quelques années et j'ai perdu 6 kilos en 2 mois et la je souhaite en perdre 10 et j'en suis seulement a 4, je ne pense pas tenir 2 mois comme ca, je n'ai pas encore craqué ouf, j'en suis content, mais je pense que des que je serais a 62 kl je passe en croisière, j'avoue que le fait d'avoir stagné ses jours ci n'y est pas pour rien... Donc je pense que lorsque je serais a 62 kl je passerais en conso et pour comblé je reprendrais le sport. car la je suis vraiment crever à cause du régime dc pas de sport... voila dans quel état d'ésprit je suis pour l'instant...

 

par contre je viens de tester une recette de pain.... genial pour une fois ca a le gout, le croustillant et l'apparence (quoi que un peu raplaplat mais bon... pour avoir cette recette allez dans la rubrique "recette dukan favorite" et vous cliquez sur pain de campagne... vraiment très bon malgré que j'ai encore mon angine et que je n'ai plus de gout!

 

Voila les filles je suis motivé car normalement d'ici deux à 3 semaines j'aurais atteint mon nouvel objectif !!! YES

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 23:25

Kainaiika 62 kilos pour 1m69 c'est déjà pas si mal je trouve,

sinon moi je trouve que tu perd bien 4.2kg en 15 jours tu dois déjà voir du changement.

Après si tu en a marre tu as raison à 62 kg passe en consolidation il parait que l'on perd pendant cette période donc il se peut que petit à petit tu perde les 2-3 kilos souhaités !!!

 

Courage à toute !!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 00:21

les filles, j'ai fait du choco avec : un jaune d'oeuf, une cc de cacao dégraissé sans sucre et une demi cc de blanc d'oeuf en poudre, avec un peu d'édulcorant et d'arome noisettes... TERRIBLE!!! essayez le!

J'ai aussi fait une mousse de jambon : TERRIBLE AUSSI!!

 

et merci pour vos recettes de galettes et pain pascale et Azzuri!!

 

a demain! bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 00:34

salut les filles je voit que vous etes en phase de croisiere moi j'ai dix kilos a perdre je vient de faire 7 jours d'attaque (oui je sais c'est trop ) donc demain je fait les PL mais je me poser la question a savoir s'il est mieux de faire 1PP 1 PL ou 5PP 5PL????

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 03:59

salut et bienvenu! il a été prouvé que les résultat était les meme peut importe le mode d'alternance! donc a toi de choisir!

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:40

coucou les filles

 

J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous tenez le coup, en tout cas je vois que vous perdez bien je suis contente pour vous, moi pour le moment ça se passe bien, je vais surement commander des aromes sur internet car j'avais acheter en grande surface mais apparement ils sont sucrés, découvert grâce à vous.

J'ai encore perdu 500g, je suis contente malgrés un petit écart que j'avais peur que ça me coute cher , une miette d'un beignet au chocolat, j'avoue que le chocolat me manque dur dur! enfin c'est pour la bonne cause

Je vous laisse bye bye les filles;

 

Bis à toutes et tous

Utilisateur51268

Posté le 13/04/2011 à 09:57

Salut les copiiiineesss,

 

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Perte de grammes ? Stagnation ? Reprise ?

Moi ce matin j'ai perdu 600g... mais le chemin est long, très long !!

Ce soir je vais normalement courir (en espérant que ce soit moins dur que lundi dernier...).

Il faut que je me bouges car pdt les vacances scolaires j'ai pas d'entraînements donc obligé de faire autre chose !!

 

Mdrrrr vous me faites rire...

 

@Ititine : en fait c'est le dudutella que tu fais ?!

@kanaiika : oui j'ai une amie qui est en phase 3 et qui continue malgré tout à perdre du poids 500g par ci, 500g par là...

@pasmani : moi c'est la même, je passe trop de temps sur le forum alors que je suis blindée de travail... mais c'est tellement bon pour le moral...

 

 

Allez bises à toutes les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:20

Bonjour les filles !

 

Ce matin : - 300 gr .... ça avance , ça avance !

 

Ce soir je reçois mes beaux-parents à manger ... ils sont prevenus de notre régime ... alors je leur ai dit " ça sera un menu dukan !" .... je vais essayé de faire plusieurs petits trucs (surtout en dessert ... parce qu'il y a souvent des loupés !) ...!

 

Donc aujourd'hui : mission courses, cuisine et un peu de ménage !

 

Quand je pense qu'on est déjà à 16 jours de régime .... c'est top ! On tient on tient .... et on va tenir !!! Oui oui oui !!!!

 

Bonne journée les filles !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.