Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:11

debo50, c'est pas grave, t'as juste à reprendre 2 ou 3 jours de PP de suite et tu verras les écarts seront oubliés...surtout ne jamais culpabiliser...bon week end! bises

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

momocoon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:44

Salut les filles !!!

 

ca y est c'est le week end !

je vous félicite toutes pour vos pertes et pour ne pas craquer !!

debo ne t'en fais pas, ca arrive ou ca nous arrivera à toutes de lacher prise un moment mais l'important c'est de repartir de plus belle ! courage et garde ta motivation !

 

moi jsuis pas plus motivée que certaine avec ma misèrable perte mais je tiens bon et je sens que ca va le faire, dites vous les filles qu'une année dans une vie c'est pas grand chose (pour celle qui ont le plus à perdre) et qu'à chaque kilos perdu c'est dejà une victoire !

 

et c'est moi qui dit ca !! lol

 

moi perso jutilise que trés peu les tolérés, ma perte est déjà minime alors jvais pas la ralentir je bois pres de 2litres, je sens que mes reins vont lacher à force ! lol au boulot toutes les 20 minutes je cours au water !

 

et sinon vérifier bien à manger le nbre de protéines nécessaires dans la journée ! perso moi je dois me forcer parce que l'avantage de ce régime c'est que j'ai absolument pas faim

 

allez les filles motivation et surtout bon week à vous toutes ! sans craquage !

 

moi ce soir je me prive d'une soirée paella !! SNIF !! j'y vais meme pas histoire de ne pas avoir à regretter j'aime trop ca ! et je devais sortir, ben je sors pas non plus, alcool interdit ! comme ca pas d'écart !

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:07

Hello !! pour moi je retrouve le sourire ! -500g ce matin ! après une semaine de stagnation... ca fait plaisir !

et en plus y'a le soleil ! que demander de plus !

ah bah si, ne pas faire d'écart chez parents et beaux parents ce week ! ca devrait aller j'ai la patate !!!!

Bon week end les filles

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 13:25

Bonjour les filles !

 

Moi hier j'avais repris aussi ( + 200 gr ) et ce matin SMILE -> Je suis redescendu sous les 90 kg ! 89.5 kg ce matin !

 

Par contre je pars cet aprem en week-end avec grosse soirée ce soir .... je ne veux pas craquer nan !!! du coup j'amène une bouteille de coca light et 2 dessert (un normal et un de dukan) .... comme ça déjà pour la fin du repas, c'est réglé ! Reste à savoir ce qu'il y aura à manger ....!

 

Bon week-end les filles !!!

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 13:36

Et puis courage les filles ! Même si ça stagne ou si vous reprenez un peu .... la seule chose qui vous attend dans les quelques jours c'est de perdre ! Tenez bon !!!!

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:24

coucou les filles

 

aujourd'hui moins 500 g ça donne du peps et puis avec ce beau temps que dire de plus

 

Pasmani==> courage c'est que c'est dur quand la balance marque + mais tu finira pas les reperdre sur

 

Madingwa==> bravo pour ta perte les efforts finissent toujours par payer bonne continuation et bon week à toi

 

Aurel==> régale toi ce week end et tiens bon tu as de bonnes idée concernant le coca et les gateaux.

 

A plus pour des nouvelles

dragy

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 19:51

Bonjour à toute!

 

j'espère tous d'abord que vous avez toute tenu bon cette semaine!

 

Pour ma part, je viens de passer une semaine riche en tentations...

 

Lundi: une collègue avait fait un saladier de bugnes...j'ai résisté!

 

de mardi à jeudi: en déplacement pro à Paris et logeant chez mon meilleur ami ça a été dur mais j'y suis arrivée! j'avais ramené pas mal de choses dans la valise pour 2jours de PP et il m'avait acheté des oeufs et du coca light  . Un soir on est sorti pour l'apéro et j'ai tourné au coca light tandis que les autres s'enfilaient des pina colada (dur dur...) ensuite on a commandé japonais et je n'ai mangé que les sashimis.

 

Hier soir BBQ, idem j'avais préparé tous mon repas PL du coup je n'ai pas craqué même si l'odeur des saucisses me donnait vraiment envie.

Enfin bref, tous ça pour dire que pour le moment je tiens bon et qu'on va y arriver!

 

Je ne me suis pas encore pesée depuis la fin de la phase d'attaque, verdict demain matin pour la pesée hebdomadaire!

 

Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de commander toute sorte d'arômes, et j'ai acheté le nouveau livre sur les pâtisseries Dukan, on verra bien ce que ça donne! Il y a des recettes de glaces etc...ça me parait pas mal pour cet été!

Je vous donnerai mon avis sur les recettes.

 

Courage à toute en ce samedi soir propice à toute sorte de tentations!

 

Caro

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 10:10

Bonjour les filles,

 

- 500g pour moi ce matin trop contente, fière de moi....lol

Hier j'étais invité chez ma belle soeur pour soirée entre filles (avec mes soeurs et autres copines), donc au programme: petits canapés, briwate au fruit de mer, chips, couscous poulet et gâteau au chocolat!!!!! Hé ben j'ai résisté, je me suis préparé des quiches au thon et saumon et j'ai fait un cheese cake, de cette manière j'ai pu m'amuser sans me priver 

 

Bonne journée à toutes et bon courage, on va y arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51268

Posté le 10/04/2011 à 10:50

Salut à toutes les filles,

 

désolée pour l'absence d'hier...

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui c'est PP pour moi et j'ai match à 14h... C'est bon ça !!

Je vois que certaines d'entre vous ont repris un peu... mais je vous dis ne baisser pas les bras car moi aussi je n'ai pas perdu pendant 1 semaine.

Certes ce matin, j'au repris 300g mai hier c'était PL et je ne suis pas allée aux WC...

 

Mais hier matin, en me levant, malgré des excès, j'avais perdu 1,6kgs...

Excès car nous étions invités à dîner vendredi soir... J'ai déposé mon homme là-bas, suis allée à mon entraînement (qui se termine à 22h10) et l'ai rejoins là-bas...

Forcément j'avais super faim, vu que rien manger depuis midi (140g de grison et 2 tranches de poulet) et là, sur la table : saucisson, jambon de pays, cake salé (c'était les reste de l'apéro + tout le monde buvait un coup... jusque là je ne cède pas !!

 

J'attends le plat : des grillades ! sauf que c'est merguez, saucisses aux marouales... seules quelques brochettes me sont autorisées... Je mange donc une brochette sauf que là... stupeur, des tranches de lard y sont incorporées... dc j'en ai mangé mais j'ai quand même trier au maximum...

J'avais super faim et j'étais déçue car je ne pouvais en fait rien manger... j'ai donc fini par manger 2 merguez mais harchi cuites...

Après, coulommier braisé, je ne craque pas... mais je cède à un petit morceau de pain (je sais pas bien) et alors le désert... un saladier énorme de fraises bien rouges... et là j'ai du en manger une dizaine...

Elles étaient trop belles et nature, dc je pouvais apaiser ma faim...

 

Voili, voulou les filles...

 

Je vais aller me préparer mon cake et mes crêpes car je pars à 12h de la maison pour me rendre à mon match.

 

Bonne journée et à demain.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:28

coucou les filles ? j'espère que vous allez bien !!!!

 

Moi super j'ai perdu 100 petits grammes mais je suis super contente car j'ai rien repris (hihi), je ne suis plus negative mais j'essaie de tout prendre du bon coté pour pas me démoraliser ! pas mal comme idée non? (rires)

 

Sana: chapeau !!! je suis admirative tu as résister et tu vois t'es à -6.5 kg c'est énorme ! franchement lache rien plus vite t'aura perdu plus vite tu n'aura plus qu'à stabiliser !

 

Azzuri 3.2 kilo! tu as carrément décollée , c'est génial t'es bien partie là !

 

Lachez rien lesfilles !!!

 

Bon fin de week end !!!!

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:43

Snif voila que la phase PL reprise depuis hier et bim je reprend un bon 900 grammes....pas génial pour la motivation, surtout en week end... Bon faut dire que j'ai mangé enormemennt de legume hier et que je ne boit pas suffisament... paaaaaaaaaaaaaaas bien

hier j'ai acheter du cacao degraissé et sans sucre, je vais pouvoir me fair du dutella avec des crépe cette aprèm... j'espère que ca va me remonter le moral...

 

Et les filles, vous avez de bonne recette avec le cacao degraissé?

 

Sachez aussi que pour les ecarts, il faut faire une journée blanche le lendemain!!! la cétose arrive plus vite et l'écart est effacé!

 

bon courage à tout , la tentation est de plus en plus grande pour chacune de nous, surtout que nous stagnons toute à un moment ou un autre...

 

Le week end c'est le plus dure pour moi !!!! heureusement que chez moi le week end c'est PL du samedi au lundi...

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 14:36

@merci Léa01, ça soulage de voir un beau résultat après avoir résister à la tentation 

@Pasmani,@Azzuri, nous sommes des "terminators" de la résistance lol...

@Kanaiika, tu as de nombreuses recettes sur la gauche du site, clique sur "les tolérés à partir de croisière", puis sur chocolat dégraissé, bon appétit 

 

Bonne journée ensoleillée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 15:35

Bonjour les filles !

 

Me revoilà revenue de mon week-end !

..... Bon alors je suis contente de moi mais en même temps déçue .... j'explique :

Donc grosse soirée hier soir .... pour limiter la casse j'avais apporté : coca zero, petits cakes pour l'apero, petits gâteaux dudu et crèmes dudu pour le dessert ( j'avais acheté aussi plein de petites patisseries pour tout le monde .... quand même ils n'allaient pas manger dukan ... et j'avais prévenu que j'apporterai le dessert) .... bref ! Donc il ne restait plus qu'à prier pour que je puisse manger quand même quelques trucs pendant le repas ( je ne savais pas ce qui allait être fait )

Et donc voici le menu :

- apéro , gâteau apéro ... bref j'ai donc bu mon coca zero et heureusement que j'avais prévu mes petits cakes !

Pour le moment tout va bien !

Ensuite en entrée : taboulé .... ( ne voulant pas trop faire ma "chiante" et sachant qu'il n'y avait pas autre chose ... obligée d'en prendre un peu .... -> pas bien !)

La on sort le vin, le pain .... ( dur de résister à un petit verre de vin en soirée .... mains j'ai résisté !) ... Je n'ai pas pris de pain non plus !

Et là après : côte de boeuf avec patates !!! ( J'me dis "oh non c'est pas vrai comment je fais" ??? la je me répète bien "oui c'est la côte de boeuf qui n'est pas autorisée, oui c'est elle !!! ) .... bon alors du coup je prends 2 tranches ( ba oui moi j'avais trop faim !) .... et je ne prends pas de patates ! Mais voyant que je n'en prenais pas, on me propose une jolie salade d'endives ... je ne refuse pas .... mais là je vois arriver une salade avec huile bien sur  et des morceaux de pommes dedans ... ! Je ne pouvais pas faire autrement ... et puis elle avait l'air appétissante alors j'ai tout mangé !

Bon ensuite, voilà le fromage ( oh qu'il me donnait envie ... moi qui raffole de fromage ! ) Mais nan j'ai résisté !

Et enfin le dessert, là je savais que j'aurais mon gâteau dudu !!!

Alors pendant que tout le monde savourait mes petits patisseries ... ba j'ai mangé mon gâteau dudu !

Café sans sucre ....

.... Puis on est sorti boire un verre ... là j'ai géré en prenant un coca zero (oui encore !!!)

Et ce matin (on dormait là bas) ... j'ai mangé un fromage blanc et un reste de mon gâteau dudu !!!

Me revoilà chez moi, et j'ai mangé 2 petites crèmes aux oeufs ... et je suis en train de me dire : "pourvu que je n'aies pas tout gâché !!!!" ......

bilan : je suis fière de moi d'avoir résisté sur pas mal de choses ... mais je suis déçue car je me suis aperçu que faire Dudu en étant invitée ... ba ce n'est pas si gérable que ça !

Pour récapituler, voilà ce que j'ai mangé de PAS BIEN (lol) :

- 2 grosses cuillères à soupe de taboulé

- 2 tranches de côte de boeuf

- une bonne assiette d'endives / pommes ... avec de l'huile !!!

- ah si j'ai oublié : j'ai craqué pour une fraise !!!

-> Dîtes moi les filles si ça fait de trop !!! Je ne sais plus quoi penser ... en plus du coup je n'ai pas pu me peser ce matin ( pas de balance ) ... alors j'attends demain avec impatience pour voir le chiffre sur ma balance !!!

 

Olala j'ai un peu raconté ma vie là ! ça fait long ! excusez-moi mais j'avais besoin de dire tout ça !!!

 

Bisous les filles  !!!!

Utilisateur51230

Posté le 10/04/2011 à 19:56

coucou les filles!!

Bon ba nous voila a la fin du week end!!

Je sais pas si vous vous rapellez mais vendredi j'avais fait un écart (fromage et muffin) bon la balance ne la pas fait sentir car samedi matin -600g!!

Samedi journée chaotique,le matin j'ai emmené mon mari au urgence (il s'est fait une entorse au rugby la veille),donc pas le temps de petit dèjeuner,après en l'attndant je suis parti au marché avec mes enfants,12h je retourne a l'hopital,il n'est toujours pas passé!!J'emmene mes garcon manger au mc do,moi je prend juste un coca zéro,je pense rentré pour 13h donc je me dit je mangerai en rentrant...13h je rentre coup de tel de ma belle mère pour qu'on aille au zoo,ensuite coup de fil de ma belle soeur (papotage!!!!),il est déja 14h quand je raccroche!!Mon homme m'apelle il a fini faut que j'aille le chercher,au final je suis rentré et j'ai filer au zoo du coup pas déjeuné non plus!!!!

Le soir je me suis fait des sashimi...je sais pas pourquoi mais j'ai tout vomi!!!

Ce matin comme je m'en doutait je n'avais rien perdu mais rien pris non plus!!!

Ce midi barbecue en famille chez mes BP,j'ai préparé mon repas avant de partir -oeuf dur et surimi

-cuisse de poulet nature (celle de

mon BP était mariné

-un bio flan au chocolat

 

Donc voila pour mon week end!!Bien géré aujourd'hui mais pas trop samedi vu que j'ai quand meme sauté 2 repas!!!!

Demain je repars plus sérieusement en espèrant que la perte va redémarrer!!

 

Bon courage les fille et bravo a toute,malgré que le week end c'est toujours plus difficile!!

 

@Aurel,je ne vais pas te blamer j'ai moi meme fait des écarts!!Repart en PP demain et plus motivé que jamais!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:11

coucou les filles!

je viens de rentrer d'un week end chargé aussi : et bien je n'ai pas craqué ouf !

ma belle mère avait prévu un poisson blanc cuit au court bouillon pour moi hier soir et surimi ! (j'apportais mon dessert) et a midi ma maman avait préparé barbecue (un bon morceau de faux filet !) et ratatouille (que j'ai fait comme ca je suis sure qu'il n'y ait pas d'huile...) et une part de l'excellentissime (gateau choco)

j'espère que Madame la balance sera gentille avec moi car jsuis contente d'avoir résisté !

Utilisateur51385

Posté le 10/04/2011 à 21:36

les filles!

 

Je suis de retour après une petite zone de turbulence, (craquer>>>vomir, vomi 3 fois de suite en 1 semaine, mais avec un seul craquage, on m'a conseiller de consulter et dès demain, c'est ce que je compte faire, même si j'ai honte...)

 

Donc voilà, ce weekend, j'ai bien manger (que du dudu), niquel, pesé hebdomadaire demain matin Smiley bonheur trop pressé

 

Madingwa : bravo pour ta résistence, c'est marrant ton speudo veut dire "je t'aime" en ma langue maternelle!

 

Pasmani : courage pour les recettes de gâteaux, je pensais être la seule à les raté^^, du coup le plus simple pour moi est de sucré ma galette et voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51385

Posté le 10/04/2011 à 22:44

bah en fait ma langue maternelle est un dialecte Camerounais et Maila ne veut rien dire, c'est juste mon prénom

 

niveau gâteaux dukan, moi je suis rester "au sec" quand c'est mou je n'aime pas le goût, sinon les crêpes j'adore

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:11

fin de week end difficile... je n'ai pas fait d'écart mais je n'ai pas faim, et je n'ai aucune envie de me forcer... J'ai surement une petite angine que se déclare, du coup l'apéti, le moral et tout le reste dégringole, j'ai même pensé à changer de régime contre la chrononutrition... mais bon maintenant que j'ai commencé dukan, je dois m'y atteler.

Je ne perd vraiment pas vite la, et avec cette remonté de ce matin a 65,9 soit 900g en plus c'est un peu chiant, je ne fait aucun écart et je sent que mon corp se fatigue pour finalement pas grand chose...

Si on compte mes 900g en plus de ce matin j'ai en tout encore7 kilos à perdre...pff ce qui équivaut a encor 7 semaines de croisière... moi qui est deja hate de passer en conso....

Surtout que j'ai deja fait le régime en mangeant des aliment non tolérer comme le céréal all bran et je perdais vachement mieu si mes souvenir sont bon... j'aurait voulu quen 1 mois mes 10 kilos disparaisse, ou au moins arrivé a 61 et perdre le reste en faisant ma conso associer a du sport... les régimes long et restrictif comme celui ci ne sont peut étre pas fait pour moi...j'ai l'impression de ne pas avoir avancé depuis la semaine dernière, pour preuve: je suis au même poid que dimanche dernier...

bibou27

Ce message a été supprimé par son auteur.

margot23d

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:40

bonjour les filles,

je n'arrive que maintenant j'ai commencé le 31 mars 2011 et j'espere pouvoir m'integrer à votre groupe. je fais dukan pour la 3ème fois car j'ai craqué les 2 derniere fois faute de motivation et d'encouragement de mon mari .... j'avais perdu une dizaine de kilo mais à chaque fois repris par frustration !! je suis prete à rattaquer comme il faut car mes enfants pour la premiere fois m'ont demandé si j'etais obèse et cela m'a mise très mal l'aise.

mon plus gros point faibles se sont les sucreries... mon atout : j'adore la viande !!!

j'ai deja perdu 4 kg en 10 jours je trouve ca chouette.

aujourd'hui c'est PP : donc oeufs mollés avec herbes fraiche du jardin, steack tartares et mousse de citron.

voila sinon je suis agricultrice, formatrice en informatique pour des logiciels agricoles et je m'occupe d'une association sur le developpement durable sur les exploitations agricoles.

j'ai 2 enfants et un mari adorable a qui j'ai envie de faire plaisir en faisant attention à moi. et j'ai surtout envie d'aimer mon corps que je trouve hideux pour le moment.

bonne journée et motivée motivée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.