Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:53

Salut mes petites grenouilles de Maltembouille! (n'importe quoi!) ce matin, moi qui stagnait depuis mon petit week end en amoureux .... TADAAAAAM -> -1,2kg en une fois!!! trop génial, suis trop remotivée!!!

 

@Pasmani et Azurri : ouais on en passe du temps sur ce forum, mais au moins pendant ce temps là, on mange pas! mdr!!! 

 

@Pasmani : je viens seulement de voir qu'effectivement c'était le dudutella! en fait je me rappellais que j'avais déja fait le mélange jaune d'oeuf et cacao dans un autre régime, et ici je me suis juste dit : avec le cacao non sucré, faut ajouter de l'édulcorant, une touche de noisettes ca fera pas de tort, et une cuillere de blanc d'oeuf pour épaissir ca devrait le faire lol : et en fait on arrive presque a la recette du dudutella (ils mettent une cc de lait écrémé, moi j'ai mi une cc de blanc d'oeuf en poudre, ca change apparemment rien et c mieux parce que c pas un toléré si je me trompe pas le lait en poudre et le lait liquide écrémé sont limités sur la journée?

 

bisous les filles et courage a toutes! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:57

Trop bien Ititine ! Comme quoi le corps nous reserve bien des surprises des fois ! C'est pour ça : quoi qu'il arrive faut tenir bon !

Cool cool cool !!! Contente pour toi !

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:07

merci Aurélie! lentement mais sûrement! toi aussi tu perds super bien .

 

dites moi les filles : vous faites du sport?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:11

Pas trop ... mais j'essaye de marcher un peu ( une fois tous les 2/3 jours je me fais une petite marche de 30-45 min .... pour le moment j'arrive à motiver mon chéri pour qu'il vienne avec moi ! ... c'est plus agréable !) .... Sinon je fais 1h de gym par semaine, d'habitude je zappe souvent d'y aller mais là depuis le régime je m'y tiens !

 

Voilà c'est tout ! Mais c'est vrai que si on voulais maigrir plus vite, je crois qu'il faudrait accentuer un peu tout ça !

Utilisateur51268

Posté le 13/04/2011 à 11:21

Ohlalala, oui Ititine, le lait écrémé liquide c'est 25 cl/ jour et en poudre c'est 3cs/jour...

Et ben, moi j'ai pas du tout respecté les doses LOL

Parce que j'avais jamais fait gaffe que c'était un toléré... et quand je fais mes crêpes et ben, je rempli un bol de lait en poudre MDRRRR

 

Au fait, hier je suis allée acheté des bioflans (caramel et chocolat) + une bio crème choco.

Je trouve que ce n'est vraiment pas donné (.96cts/pièce) et la quantité est ridicule... je teste ce soir et ça a intérêt à être bon lol

 

Bonne journée.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:47

lol j'en aussi des bioflans, mais j'ai la flemme de les faire lol.

pour le lait écrémé ouaip je l'ai vu hier aussi. idem que le son d'avoine et de blé purée j'avais pas vu non plus que c'était limité. c'est 2 d'avoine et une de blé par jour c bien ça?

 

pour le sport, c'est décidé, lundi je me remets au jogging un jour sur deux (j'ai le programme adeps pour courir 30 min non stop, c'est en 15-20 étapes je crois, et je m'étais arretée à la 6eme avant de partir en voyage en israel il y a environ un mois. je crois que je vais reprendre depuis le début (ca me semblera facile lol)

dommage qu'on habite pas tout près on pourrait aller courir ensemble! .

 

faudrait que je retrouve mon bouquin dukan pour etre sure de pas faire de conneries. mais je me demande si y'a pas un résumé ce mois ci dans le top santé. ca m'éviterait de fouiller le livre! lol. je dois aller faire quelques courses donc je l'acheterai et je vous dirai quoi!

 

 

bisous mes petites moules de zélande! (encore n'importe quoi!) mais si je vous donne des petits noms, c'est que je vous aime bien. lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51268

Posté le 13/04/2011 à 12:05

Yes c'est ça pour les sons. C'est limité également.

 

Je ne connais pas ton programme sportif par contre. Mais vas-y doucement quand même, surtout si tu n'es pas entraînée de base, ne commence pas trop fort.

 

Tu es d'où précisément ?

Oui comme tu dis, c'est dommage, surtout que je ne cours jamais toute seule, je n'aime pas ça. Je cours en binôme, ça me motive !!

 

Bise la moule bis LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 12:29

je suis de la région de Dinant en Belgique, en fait, à 5 minutes de Givet pour te situer.

en fait c'est pas trop dur ce programme :

1ere etape : tu cours 1min, tu marches 3 minutes, tu cours une minutes, tu marches 3min et ainsi de suite pendant environ 45minutes.

2ème : course 1min, marche 3min, course 1min, marche 3min, course 2 min, marche 4min, course 1min, marche 4min....

tu vois? c'est pas exagéré! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cuicui

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:40

Bonjour à toutes,

moi j'ai commençé le 4 avril et j'arréte demain la phase d'attaque, à ce jour -2.3 kg, demain ou aprés-demain j'attaque la croisiére. J'ai vu que les fraises ne sont pas autorisées en phase croisiére, dur dur.

J'aurai aimé plus de kilos perdus en phase d'attaque. Bon je maintiens le cap.

Amitiés à toutes

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:42

Salut les filles et aurevoir les filles.

Je ne trouve aucun soutient dans ce sujet sur le forum dommage,

Je vais visiter ailleurs bye et bonne continuation à vous malgrè tout.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:46

Rholala c'est qu'elles tchappent ces pipelettes !!!

J'espère que vous allez toutes bien !

Welcome chaleureux pour les nouvelles!!!!

 

> mandy13: 5pp/5pl ca me parait assez chaud comme rythme et comme a dis le dr dukan tu perdra autant 1pp/1pl que 5pp/pl, à toi de voir ! Moi perso j'aime pas trop les jours de pp, les pl je me gave bien comme il faut du coup je me fais plaisir un jour sur deux je suis pas frustrée, j'aime bien ca me conviens ! à toi de voir ce qui te convient le mieux miss !!!

 

Bravo pour vos grosses pertes les filles , moi en tant que dernière de la classe qui se respecte j'ai encore perdu 100 gramme ce matin mais je suis trop happyyy, parce que même mini c'est toujours ca de moins et je m'y accomode fooort bien !

 

Sinon plus sérieusement les filles :

 

16jours sans vrai pain

16jours sans vrai sucres

16jours sans fruits

16jours sans frites

16jours sans mayo

16jours sans macdo

16jours sans kebab

16jours sans pizzas

16jours sans desserts dégoulinants

16jours sans chips et pop corn

16jours sans boissons gazeuses

16jours sans chocolat

 

et vous ? quel est THE truc dont vous vous passez bien et qui vous rend fiere tellement vous étiez "addict"?

Je sais pas vous mais moi je m'épate total!!!, le pire c'est que tout ca ne m'interesse plus, ma famille mange tout ca moi c'est limite si je fait pas la morale ....hihi

Quand je vois un aliment gras ou sucré je vois d'abord le mal qu'il peux me causer (1 sur la balance , 2 sur ma santé,3 sur ma récidive ) et ensuite je vois le plaisir potentiel (et éphémère)

 

Bref je ne suis pas prete à lacher le morceaux, motivée à fond !

 

Bonne journée les fifilles !!!!!

Utilisateur51268

Posté le 13/04/2011 à 14:06

@caro81 : désolée si tu ne trouve pas de soutien dans nos commentaires... ils le sont pourtant !!

Après difficile de répondre à tous le monde, on est pas forcément dans de bonnes conditions (boulot,...).

C'est dommage que tu le prennes comme ça !!!

D'autant que tu as déjà perdu 5kgs et qq...

Et puis, entre les commentaires qui se croisent, ou encore, on répond en même temps, parfois il y a des messages que l'on ne voit même pas !!! donc faut pas le prendre pour toi !!

 

@Léa : d'accord avec tout ce que tu cites LOL

Tous les trucs de gaves LOL... et moi ce qui me manque c'est une bonne assiette de pastas à la sauce tomates maison avec une tonne de parmigiano qui me manque.... avec une bonne baguette Mdrrrrrrrr

 

@Ititine : effectivement c'est un peu loin lol

Mais ton programme à l'air assez aisé... donc c'est cool

 

@cuicui : idem que ce que t'as répondu Léa

 

Voilàààààà, je retourne au charbon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:15

>azzuri : j'avais même pas vu le message de caro !!!

C'est clair qu'on est de plus en plus nombreuses et c'est difficile de suivre parfois, moi je ne mens pas je lis en diagonale donc il se peux que des infos m'échappent !!!

 

Faut pas le prendre comme ca caro !!!! Quel dommage !!!!

 

Si tu quitte ce post bonne continuation à toi et bonne fin de régime alors !

 

Bye

 

Allez bonne aprem les filles !!

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:24

Salut

 

désolée d'avoir réagit de la sorte mais parfois il est difficile pour moi de voir que vous vous soutenez et que j'écris c'est vrai très peu de message mais avec mon boulot ce n'est pas toujours évident, et que je n'ai aucun retour même si mes messages ne sont pas intéressant

Je vais rester un peu plus, par contre juste une question je n'arrive pas à trouvé du tofu même dans les grandes surface ou je ne sais pas le voir, où puis je le trouver ?

Je viens de passer commandes pour des arômes sauf que je n'ai pas réussi à avoir celui au roquefort car il parait que s'est bien pour les salades.

Bon bis je vais faire les corvées des jours où je ne bosse pas. ehh oui.

Je reviens dans quelques heures.

Bis

Merci pour vos messages

Utilisateur51268

Posté le 13/04/2011 à 14:31

J'ai trouvé le tofu en grande surface au rayon genre bio de la marque Bjorg mais perso j'ai réalisé une recette avec : l'aïoli.

Autant te dire que j'ai trouvé ça infâme et que le bol entier a terminé à la benne !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:36

Eh Caro81 on est là ! C'est vrai que des fois c'est difficile de répondre à chacune .... mais on se lit et c'est le principal !!!

Alors reste !  ... Moi ça me fait trop de bien de venir ici ! ....

... pour le tofu moi j'en ai trouvé à Leclerc rayon bio ! Et je crois que comme toi je vais refaire une commande d'arôme .... mon arôme vanille a déjà diminué de moitié (oui oui j'en mets une tonne à chaque fois lol !) ....

.... Bon moi je vais filer aux courses et préparer à manger pour mes beaux-parents ce soir .... ! Vont-ils aimer le menu Dukan ? suspense ! ...

 

... Allez bisous les filles !

roro64

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:54

Bonjour les filles, ce matin - 500 g, je suis aux anges, vive Dukan !! 16 jours plein de motivation et sans avoir craquer, croisons les doigts pour que ça dure, bonne journée à tous

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:16

Forum Dukan : hey hey je sort tout doucement de mon angine et ma balance m aide pas mal a en sortir elle me donne le moral ce matin 64 400 kl soit 400g depuis hier

hey hey! Je sort tout doucement de mon angine et ma balance m'aide pas mal à en sortir... Elle me donne le moral! ce matin 64,400 kl soit -400g depuis hier soit 1,600kl en 2 jours! Je sais pas si c'est le fait d'avoir été malade mais je n'ai franchement presque rien mangé et presque rien bu hier car trop trop mal à la gorge!

 

Hier soir, grosse grosse grosse réussite pour ma part!

J'ai réussi à rentrer normalement dans tout mes pantalons, ceux dans lesquelle je ne rentrais plus a mon retour d'Afrique du sud, car pour rappel j'ai fait de l'humanitaire en afrique du sud et durant ces 2 mois j'ai pris 7kl, j'étais à 65kl avant de partir et je suis rentré avec un peu plus de 72kl...

Autant vous dire que j'ai d'une eu du mal a rentré dans l'hivers occidental car je suis rentré début janvier et j'ai eu du mal a rentrer dans mes pantalon d'hiver HAHAHAHA, obligé d'allé chercher d'ancien pantalon trop large et d'acheter des legging pour mettre des robes avec les cavalière car il était hors de question que je m'achète quoi que ce soit comme fringue, ca aurait était l'acceptation de ma surcharge, du coup les soldes me sont passé sous le nez...Si j'ai just acheter un jeans de marque qui valait vraiment le coup ( un diesel à 25 euros ca ne se refuse pas) mais dans lequelle je ne rentrais pas "c'est le jeans objectif" celui dans lequel je me devais de rentrer comme un gant pour avoir enfin recupèrer mon poids initiale!

Et ca y est j'y rentre, hier je l'ai mis, il me va parfaitement quoi que encore une petit chouia serré au niveau des cuisses mais faut être difficile!

Je suis vraiment content d'être de nouveau à mon poid d'origine même si je suis un peu dessous à présent!

 

 

 

Comme je vous l'ai dit je passe en conso lorsque je serais à 62kl , car en conso on perd encore du poids...Donc en plus du sport ca devrai faire l'affaire!

 

ma perte depuis mon retour d'afrique du sud en janvier 2011 est de 8kl et depuis dukan il y a 16 jours 4,6kl 

 

Voila c'était un elan de motivation , ben oui j'ai patager avec vous mon angine sans les microbe et mes gros moment de doute face à ma stagnation et maintenant je partage mon bonheur!!!!

 

Caro81: tu vois à quel point c'est bon de se soutenir, je ne m'attendant à des felicitation car je suis loin d'avoir le courage de celle qui n'en sont qu'au debut et pour qui ma perte de poid est vraiment infime par rapport à la leur, mais le fait de s'exprimer sans avoir forcement un retour et très agréable aussi !!! et donner du courage au autre avec sa propre expérience donne envie au autre d'y arriver et d'être enfin la ou j'en suis actuellement si elle ne commence pas deja à y être...

 

Ititine: Je suis certe francaise mais j'étudie à bruxelles, quand j'ai lu ADEPS, ca ma fait pensé au centre sportif que nous avons ici, je me suis dit tien ETRANGE 

Pour ce qui est du sport moi avant le régime j'en fesait plus de 6h par semaine dans une salle 3fois 2h/2h30 ( 60 min de cardio et le reste a travailler les abdo et locasilé la perte) Mais depuis que j'ai commencé le régime je suis ultra fatigué et je ne tien ni mes 3 seances hebdomadaire, ni mes 60 min de cardio, donc je freine , surtout que du sport intensif n'est pas conseillé par dudu, du coup je marche normalement durant la journée et je me réduit a 1 fois 2h30 de sport dans la semaine. Cependant je reprendrais mon rythme normal lorsque je passeais en croisière histoire de parfaire ma silouette et de continué à perdre ! Et puis faire du sport fait grossir, ba oui les filles le muscle pèse plus lourd que la graisse du coup c'est psychologique mais si la balance nous dit +...kl forcement on est loin de pensé que ce son des muscle car prise de poid rime avec grossir ce qui n'est pas forcement le cas sachez le!

 

VOILA j'ai un peu raconter ma vie, ha oui MANDY 13 pour ce qui est de ta periode PL/PP va voir sur la page du site : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html tout ce que tu veux savoir est ici!!!!

 

Allé bonne journée les filles !!!

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:39

hello tout le monde !

Frustée ce matin ma balance ne veut pu bouger... RRHHH mais je l'aurais !! lol

 

Sinon je suis de sortie avec des amis ce soir alors je me suis préparée plein de patisserie (sans tolérés pour la plupart) au cas où... je pourrais me goinfrer sans culpabiliser (car je sais qu'il y aura gateaux, bonbons etc etc).

 

Moi j'ai acheté du tofu mais je sais pas quoi faire avec ^^ (douée la fille hein^^)

 

Bon aprem a toutes !

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:45

recoucou

 

corvée linge terminé en partie

 

@azzuri merci pour ton aide je vais essayer de cuisiné le tofu quand je l'aurais acheté si je trouve pas ça bon ça risque de partir à la poubelle aussi.

@aurel merci aussi pour ton message ça fait du bien, et t'inquiet tes beaux parents vont apprécier ton repas sur car les plats dukan sont bon , mon mari en a gouté un et l'a apprécié.

@ kanaiika également merci pour tes encouragements cela fait du de savoir qu'on est lu et qu'on peut compter sur vous, tu as bien perdu et tu a l'air vraimment très sportive.

Moi je marche pas mal la journée sauf peut être quand je suis en repos car quand je bosse j'ai mesuré combien je faisais sur 8 h et on fait entre 5 et 6 kilomètre donc pas mal.

Bon à plus tard les filles bis

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:47

coucou madingwa,

 

Tu peux regarder des recettes sur le forum il y en a pas mal avec le tofu et elles ont l'air appétissantes maintenant faut les gouter hihi

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:48

@caro ! oui faut que je regarde !

Sinon si tu en fais avant moi... (ce qui se pourrait bien lol) tu me diras ce que tu en penses ! et si j'en fais une je te dis ce que j'en pense...

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:51

@ Madingwa  : ok pas de problème mais moi je n'ai pas encore de tofu alors je pense que tu en auras gouté avant moi

Utilisateur51385

Posté le 13/04/2011 à 16:48

hey! vous allez bien à ce que je vois, avec vos jolies pertes, bravo!

 

Justement en parlant de Tofu, j'ai voulu tester depuis ce matin, je suis à la recherche du "tofu soyeux" et je viens d'en trouver dans une épicerie général, bref ce soir je conte me faire une tarte au tofu (PP) avec du colin/surimi/oeufs/moutarde et épices

 

je vous en donnerais des nouvelles demain, je pense aimé vu qu'à la base, je suis méga fan de soja^^

Vous vous pesé tous les jours? moi c'est 2 fois par semaine (jeudi/lundi) donc rdv demain matin =)

 

mes repas :

matin : 2 gros muffins au chocolat

Midi : 1 steack 5% + 2 oeufs au plat + 1 yaourt 0%

Gouter : 1 yaourt + thé noir

Soir : tarte au tofu soyeux

 

Sport : 1h de marche rapide + 1h30 de muscu

 

à plus tard, je vais faire ma muscu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:52

coucou

 

@Maila salut tiens nous au courant de ta recette pour voi si s'est bon,

 

Est-ce que le fromage frais s'est les carrés frais 0% car je suis en train de me poser la question si j'ai pris le bon car quand je vois les recettes ça me parait bizarre.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.