Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:43

coucou tout le monde

 

Merci les filles pour les renseignements je regarderais si j'en vois rayon bio (tofu) et pour la rhubarbe au rayon fruit jene l'ai pas vu pourtant j'ai bien regarder mais ils en avaient pas.

Aujourd'hui ma balance montre 500 g de plus que hier, avec ma journée légumes trop dégoutée pourtant j'ai suivi à la lettre je ne comprends vraimment pas ce qui est arrivé.

J'espère que demain je les aurais reperdu, mais au début du régime j'allais à la selles impécable mais depuis deux jours constipée là aussi je ne comprend pas je bois bien pourtant je vais voir si je peux prendre des gommes pour y aller mais cela risque de me ralentir mon régime non ? En plus j'ai parfois mal au ventre que faire de plus ?

Si on pouvait me conseiller se serait cool.

Bis et bon courage à toutes

Je vous

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:55

Merci Madingwa pour tes conseils et félicitation pour ta belle perte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurel50

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:06

Bonsoir les filles !

 

Pasmani : Félicitations pour ton arrêt du tabac -> 1 mois c'est super bien !!! .... Je devrais en faire autant mais une chose à la fois pour aurel ! trop pour moi sinon ! Bravo à toi Pasmani, tu as du mérite !

Sinon pour ma classe, je suis en petite section de maternelle ... et malgré la fermeture oui je suis obligée d'être mutée ailleurs ... il est sur que j'aurai une autre classe ... mais peut-être plus loin de chez moi ... et surement aussi avec un niveau différent ! Mais c'est surtout le fait de voir toute ces économies faites sur l'education nationale qui me met en rage !

 

Justement en parlant école : je suis en sortie scolaire demain avec mes élèves, pique-nique et tout le tralalal .... alors je réfléchis ce soir sur ce que je pouvais amener .... un p'tit cake au thon ? Une petite salade ? Une p'tite part de gâteau ? .... oui ça me tente bien ! Mais du coup mission cuisine ce soir !

 

Autre chose aussi : samedi soir je suis en soirée .... et c'est le genre de soirée où en général .... quelques verres d'alcool font partie du truc ! .... je ne sais pas ce qui va être préparé niveau nourriture .... alors j'ai juste peur de faire un sacré écart pour du coup !!! Je me dis que ma motivation va être plus forte mais j'ai peur d'ennuyer tout le monde en refusant des choses ..... j'me disais aussi pourquoi pas apporter un gâteau Dudu ... mais ça fait genre j'impose mon régime ! RRrrrr c'est pas simple ! Bon on verra bien !

 

Ce soir j'ai motivé mon chéri à aller faire un tour à pied .... 30 min de marche et ben ça fait du bien ! Et pour plusieurs raison conscience régime -> ok + moment privilégié en amoureux -> ça fait du bien aussi de sortir du cadre de chez soi + il faisait trop beau -> j'ai profité du soleil ! .......

 

.... Sauf que maintenant il est 20H00 rien est fait .... faut que je me bouge !!! surtout pour la cuisine ! Mon estomac va bientôt m'appeler !!!

 

Allez, plein de bisous à vous les nanas !!!

 

(ps :

hier : 89.9 kg (ouaiiiiis)

aujourd'hui : 90 kg (les 100gr qui ne veulent rien dire mais qui font mal !!!! je voulais dire au revoir aux 9 dizaines moi mais elles ne veulent pas me lâcher  !!!!)

 

Bonne soirée tout le monde !!!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:24

salut les filles!

désolée de pas être plus présente, je m'interdis l'accès au net parce que je bosse a fond sur mon mémoire en ce moment!

Je vous lis je vous lis, même si je ne réponds pas plus que ca! courage courage! moi je stagne déja un peu mais je m'inquiete pas : stress + bientot mes règles + pas bcp de sommeil + je fais pas d'écart mais je mange tout le temps lol donc... normal.

à très vite (je pense que je serai pas là avant lundi!!) 

 

PS: j'ai acheté de la rhubarbe, mdr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:33

effectivement ils ont l'air appétissant !

karro13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:25

sont trop beaux tes muffins pasmani!!!félicitations!

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 22:42

@ Pasmani, merci pour tes conseils. Tes muffins ont l'air super appétissants.

 

Bonne nuit les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:39

coucou je suis nouvelle ici, je viens de commencer le régime dukan le 28/03 avec 6 j d'attaque et la suis en croisiere 3 PL /3PP.

En PL je stagne dc je préfère etre en PP  pr voir la balance redescendre..

la route est longue...

Utilisateur51268

Posté le 08/04/2011 à 08:23

Salut les filles,

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Moi je commence sérieusement à baisser les bras...

Et encore + 100g ce matin !!

Je comprends pas, je dois mal faire certaines choses comme :

- pas boire assez d'eau,

- mettre trop de sel,

- trop de crudités en PL (presque que ça), de viande des grisons (car c'est salé,

- utilisation trop fréquente de tolérés (maïzena pour les gâteaux du matin)...

- le fait de ne pas aller aux WC chaque jour...

- et chaque jour je fais les crêpes Dukan à la fleur d'oranger ?!

 

Franchement j'essaye de comprendre pourquoi chaque jour, quand je monte sur la balance, je perds 300g, et le lendemain ou surlendemain, je reprends 700g voire 1kg...

 

C'est franchement démotivant !!

 

Ok, j'entame mon 12ème jour et je suis à -1.9kgs... mais c'est rien !!!

 

Je ne peux m'empêcher de comparer d'une part avec vos courbes où je constate que la plupart ont une courbe régulière (descendante), d'autre part à l'an passé...

 

Je m'explique, l'an dernier à la même période j'avais fait durant 1 mois le régime DUKAN à ma façon, c'est-à-dire que je ne mangeais que ce qui était autorisé la semaine (sans les sons), et je mangeais normalement les w-ends...

Malgré cette adaptation (et pas des moindres) en étant en plus constipée durant 8 jours, avec 5 jours d'attaque ( - 2.5kgs

de perdus)... Et à la fin du mois, j'étais à quand même -6kgs...

 

Sincèrement, je me stresse toute seule, chaque matin j'ai peur de ne pas perdre et ça m'angoisse carrément !!

 

En tout cas, je vous souhaite à toutes une excellente journée et un très bon week-end...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi02

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:06

coucou Azzuri

 

En PL moi je stagne et c'est normal les légumes sont pleins d'eau mais fais attention car c'est marqué qu'il faut prendre 1/3 légumes et 2/3 proteines.....

quand tu reprend les PP t'inquiète tu redescends

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:47

Coucou les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui !!!

 

Moi oui j'ai perdu 200 grammes c'est bien et j'espère que cela va continuer doucement et surement .... hihi

 

En plus hier je me suis fait des crepes au nutella (dukan) super super bon, bref c'est cool !

 

J'ai fait un pas en avant et un un pas en arriere ma courbe est un vrai yoyo l'horreur , ca me fait 1kilo en 11 jours c'est ridicule et pas du tout significatif mais bon chacun son rythme puis chacun son corps surtout !! hein azzuri si ca peux te rassurer dis toi qu'il y as pire que toi moi en loccurence LOL de toute facon je suis la derniere de la classe avec mon kilo de perdu ))

 

Allez on lache pas ! MO-TI-VEES

 

bonne journée les filles !!!

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:02

@Azzuri, courage ne baisse pas les bras, chacun son rythme 

Profite du soleil pour marcher un peu, élimine les tolérés et bois plus d'eau...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:21

Salut tout le monde

 

Aujourd'hui 300g en moins c'est mieux que hier, et merci pour l'info vivi02 pour les 1/3 et 2/3 de protéines là je ne savais pas.

 

Pasmani ==> ils sont trops appétissant tes muffins, bon appétit

 

Azzuri ==> ne baisse pas les bras, tu y arriveras et comme on dit puis petit à petit l'oiseau fait son nid tu y arriveras

 

Je voulais vous demander une dose de paraffine correspond c'est une cs ?

Bisous et bon courage avec cette magnifique journée.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 13:41

salut les filles!

un petit mot avant de partir le week end avec mon amoureux!

 

comme vous je stagne un peu mais... j'ai lu que normalement en croisière on perdait 1kg par semaine environ!

surtout azzuri, te décourage pas : je suis restée 4 jours sans rien perdre (j'ai meme repris 100gr) et hier j'ai perdu 600gr d'un coup .

 

bisous les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51268

Posté le 08/04/2011 à 13:58

Salut les filles,

 

Le souci ce n'est pas que je stagne, mais c'est que je reprenne du poids... au final je n'ai perdu que 1.9kg...

Il n'y a qu'à regarder ma courbe pour se rendre compte ! Allez-y et vous allez voir que c'est déprimant...

 

C'est pour ça que je perds espoir !!

 

Ce matin, j'ai terminé un morceau de gâteau au fromage blanc (avec 1 toléré : la maïzena) et dorénavant, je n'en utiliserai plus... Maintenant qu'il est terminé... BASTA les tolérés.

Je me contenterai des crêpes à volonté :

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_light-783.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

A midi, j'ai mangé 140g de viande des gisons et 100g de blanc de poulet + 1 sveltesse 0% saveur citron.

 

En tout cas, la seule chose de positive c'est que ce soir je sois en w-e et que je ne reprenne le travail que mardi 

 

Bon w-e mes copines Dukanettes. En espèrant avoir de vos nouvelles très vite.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:18

Forum Dukan : salut les filles je viens de voir que ce post existe sur ce site aussi c est chouette j ai 2 site de motivation de fille qui on commence le meme jour

salut les filles, je viens de voir que ce post existe sur ce site aussi , c'est chouette, j'ai 2 site de motivation de fille qui on commencé le même jour que moi ,

 

Petite présentation:

Audrey, 23 ans... 24 le 17 avril

Je suis étudiante en dernière année d'ergothérapie à Bruxelles 

Je Mesure 1m69 et mon objectif est de passé de mes 69 kilos à un joli 59 

 

Ma phase d'attaque de 5 jours m'a permis de perdre 3 kilos...

Pour ma phase de croisière moi je fait un 3 PL/4PP je pense que je perdrais plus vite que si je fait seulement 1PL/1PP, le but étant que ce regime ce termine au plus vite....

 

Depuis samedi dernière je suis en croisière: et je n'ai perdu qu'un malheureux kilos en 1 semaine (enfin resultat definitif de perte de ma semaine demain matin), bon je sais bien que c'est normal, dudu nous dit que normalement on perd en moyenne 1 kilos semaine, mais j'espèrer un peu plus sachant que je fait du sport et que je ne fait vraiment pas l'ombre d'un ecart...

 

Je sort d'une petite stagnation de tout de même 5 jours, car j'ai perdu 1 kilos du jour au lendemain... du coup OK c'est 1 kilos mais c'est la jouissance d'une journée... bref je vais pas me plaindre, mais c'est vrai que la phase d'attaque nous donne l'habitude de perdre journalièrement!!!

 

Ha oui autre chose, sur l'autre forum je préconisai de prendre des photos de son corp au debut du régime et de renouveller ca chaque semaine, je le fait et j'avoue que je vois la difference, j'ai aussi acheter un jeans au début de mon régime, jean dans lequel je ne rentrais pratiquement pas et que j'essaye de temps en temps pour voir ce que ca donne... MOTIVANT AUSSSI!

 

Voila le week end arrive et la PL avec, pas cool car PL= rétention d'eau et pas de perte... nulle!!! mais bon ca veux aussi dire huuummmm de bonne salade avec un temps idéal, je ne crache pas dessus !

 

Allé les filles courage et ON GARDE LE CAP EN CROISIERE !

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:42

Coucou ! après 5 jours de stagnation MIRACLE : -100g ! lol

Alors j'espère que cétait un petit palier qui va continuer à descendre. Sinon j'ai fait le gateau Excellentissime du nouveau livre... il est dans le four et c'est sent trop bon ^^

Le week end se partage entre mes parents et beaux parents je les ai prévenus ! je veux poisson ou viande lol et sans MG !

 

Zoubi les filles

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:56

Hellooo

 

stagnation stagnation ...c'est vrai quec'est bizarre de passer une semaine en attaque à perdre tous les jours et là que ça se ralentisse comme ça ...

Faut que l'on tienne c'est ce qui compte!!!!

 

>a madingwa alors ce gateau excellentissime??? tu nous donnes envie ...

> courage azzuri ! tu vas voir ça va repartir sans que tu ne t'en rende compte et n'oublie pas de boire beaucoup et de manger plus de proteines que tout le reste ...et pourquoi pas un peu de cardio (marche active , tapis , vélo...)

> bienvenue kanaiika!!

 

bon we à toutes !!!

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:58

@ anjaliii : TROP BON le gateau !!!! on dirait un vrai !!! Meme chéri a adoré ! y'en reste pour ce week end et je sais que j'en referais bientot

Utilisateur51230

Posté le 08/04/2011 à 20:59

coucou les filles!!

Moi petit moral ce matin j'ai encore repris 600g,ca fait 1.2kg en 2 jours!!Pfff puis aujourd'hui ba j'ai craqué!!!!!!Ce midi on était invité chez mon beau frère pour un barbecue,j'avais oublié de préparer mon repas...donc apéro 1 verre d'eau (oublier mon coca 0!!!)et ensuite c'était des grosse saucisse normande avec des frite,moi j'ai mangé 2 tranche de jambon,pis après ils on mis un camenbert dans les braise!!Et ba la j'ai craqué et j'en ai mangé...Pour le dessert j'avait acheté une tarte au pomme ,je n'y ai pas touché!!

puis la ce soir mon homme est parti au rugby,les enfants couché...J'ai remangé du fromage et pire....un des muffins fait pour mes enfants...

Pffff j'ai troop honte ,je suis nul aucune volonté!!!!Je sais que demain la balance ne me pardonnera pas...Mais je fais quoi demain???Normalement je suis en PL...

Rhhooo les filles j'ai trop trop honte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:01

tu reprendras normalement ton régime, ca prendra un peu de temps a refaire une cetose... dc je te conseille de ne pas te peser pdt 3 jours au moins

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.