Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 09:26

Bonjour les filles

Bon craquage complet hier mais je pense que c'est signe qu'il faut que je me mette en conso je rentre mardi chez moi la je suis en we a la mer je me penche sur le bouquin en rentrant et la semaine prochaine hop en plus la du coup mal au crane au ventre je suis toute barbouillee. C'est bien fait pour moi je mérite des claques

hier nous sommes allez avec mon chéri faire un tour dans des magasins dans lesquels je ne mettais jamais les pieds et encore moins avec mon chéri j'ai essaye 1 pantalon et 1 petit haut en 40 alors étais super contente alors il faut que je me ressaissise

Bon dimanche bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 11:50

Coucou les copines!

 

Pour moi hier, bah je me suis autorisée de tout et sans culpabiliser! J'ai mangé quelques marrons, car ça me faisait plaisir, puis en dessert et bien une belle part de brownies aux trois chocolats et 3 petites parts de crumble aux fruits rouges! J'étais contente, j'aurais pu résister mais bon, ca me faisait plaisir donc voilà... J'ai eu pleins de compliment, ma tante ne m'avait pas vu depuis que 'jai commencé Dudu, elle était bluffée!

 

Résultat sur la balance ce matin: -100g. La je fais 2 jours de PP puisque pour être en PL samedi j'ai du faire 2 jours de PL donc je compense 

 

Bon am, a ce soir 

 

Cet am, balade au parc avec mon amoureux!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 12:16

Misscanelle te voila récompensé tes efforts se voient et en plus tu t es fais plaisir et c'est du moins ce matin

Je viens d'aller nager 1 heure histoire de bouger un peu et cet am promenade

A ce soir

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 06:43

Nouvelle semaine les filles.

On s'accroche et on dégomme !!

Bonne journée Dudu

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 11:36

Salut les keupines 

 

Aujourd'hui, pesée du lundi, bilan de la semaine! -1,3kg je suis ravie! Nouveau cap de franchit puisque je suis allée m'acheter un jean, oui car j'en ai qu'un seul qui me va encore et surprise, la semaine dernière j'ai acheter un T40 pour la première fois, donc aujourd'hui je me dis rebelote! Bah non, trop grand donc T38, je suis très contente! Ça et un petit pull en coton, des escarpin et hop! Habillée pour mon entretien de cet am 

 

Bisous à ce soir

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 22:09

Coucou les filles me voici de retour we avec chéri en plus il a fait super beau c'était super sauf mon mega craquage donc pas de pesée pour moi , bravo pour vos pertes c'est super

Misscanelle génial T38 tu vas être canon à l'entretien et tu n'es plus qu'à 3 kg de ton but

Etoile le 8 pointe son petit nez

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 07:22

Coucou les copines!

 

Autre hui je suis fière d'annoncer que j'ai changé de dizaine!  la pêche me revient en ce moment c'est beaucoup de changement! Mais c'est dur à gérer 

 

Je suis contente, je vais participer au foot concert  cette am si je travaille pas, voyage à décathlon un finir d'acheter ma tenue de sport, et oui les chaussures!

 

Bonne journee

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 10:46

BRAVO BRAVO misscannelle tu as change de dizaine tu peux être fière de toi, bon foot concert et équipe toi bien c'est important as tu des nouvelles de ton entretien? c'est peu être un peu tôt on croise les doigts

pour ma part pas vu Ginette ce matin elle reste au placard je me suis remise en selle et oublier mes mega écarts du WE

Etoile j'espère que tu vas bien

bises bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 16:10

Coucou!

 

J'ai passé le deuxième tour hier après-midi, j'aurai une réponse d'ici ce soir... Je stresse mais surtout je désespère je sens que, une fois de plus, le poste va me passer sous le nez... Mais bon pas de déception puisque je m'y attends déjà 

 

Ça va toi?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 22:02

Aller misscanelle on y crois ne parts pas battu tu vas y arrive on croise les doigts

Moi ça va mieux je me suis reprise en main Pp aujourd'hui et demain j'ai de nouveau une invitation ce we et le mois prochain 2 grosses invitations mais bon on ne peut pas se couper de tout non plus

Bonne nuit les filles bises à demian

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 11:01

coucou les fille bon Ginette a sanctionné +1.1kg tant pis pour moi j'avais cas ......................................................................

Etoile où en es tu?

ET toi misscanelle ? comment allez-vous que disent vos Ginettes

bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 17:06

Coucou!

 

-100g pour moi ce matin!

 

Et pour le boulot et bien j'avais raison, j'ai la poisse, la scoumoune.... Le poste était pour moi, sur les 3 entretiens je suis sortie en tête à chaque fois... Mais ils ont préférés prendre quelqu'un avec qui le courant ne passait pas mais qui avait quelque mois d'expérience de plus que moi. Com me il n'y avait qu'une semaine de formation sur ce poste, ils ont eu peur que je n'y arrive pas... Donc engros, on te dit que ton cv était impeccable, que ton attitude et comportement ont été très apprécié de l'équipe, que tu étais celle qui semblait le plus motivée. Mais que après de longues discussions, tu n'as pas le poste.... Vu comme cet parti, mardi je pointe au chômage....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 20:12

Misscanelle je suis déçue pour toi ne désespère pas tu vas y arriver parfois je me demande si les recruteurs ont la tête bien pleine ou pas bon ta ginette est plutôt sympa

Bonne soirée bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 05:23

Bonjour,

 

Misscanelle, la roue tourne et tu finiras par trouver. En attendant, il faut l'avaler. Tiens bon et surtout ne te jette par sur la nourriture... Courage.

 

Eve, tu vas vite reperdre ce kilo repris. Ne mets pas la barre trop haute et passe en conso maintenant. C'est mon avis tu le sais. Depuis un mois tu galères... tu as faim..... Attention !!! Cà serait trop dommage que cà reparte dans l'autre sens.

 

Pas de pesée. Pour moi, c'est chaque lundi en ce moment. Je ne veux pas me démoraliser avec mes invitations de chaque samedi..

 

Bonne journée les filles.

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 10:00

coucou les filles alors - 600 g ce matin et c'est décider conso lundi ce we j'ai un repas d'anniversaire ça commence bien lol

j'espère Etoile que ça va bien pour toi, le 8 n'est pas loin en plus si tu te pèse que toute les semaine c'est la surprise moi je ne me pèse plus comme avant non plus sinon c'est le moral qui en prend un coup

je ne sais pas si c'est efficace ou pas hier à la parapharmacie j'ai acheté du calori light c'est censé absorbé 50% des repas copieux on verra je tente ça pour mes invitations car en octobre je les collectionne, avez vous essayer?

MISSCANELLE comment vas tu?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 17:03

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'était mon dernier jour dans mon entreprise ou j'étais en alternance, ça a été la fête! J'ai ramené des bonbons pour tous mes chauffeurs, à midi la direction avait acheté des pizzas et tout mais bon, j'y ai pas touché! Dans mon carton à souvenirs, en plus des bricoles, il y avait un gros tube des parties et un paquet de oindre maxi et un de schokobons! J'ai mangé quelques smarties mais pas plus! Ce soir sport!

 

Puis bah sinon le moral bah voilà quoi... Toujours pas de boulot pour mardi...... Pole emploi, me voici :(

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 22:05

Coucou misscanelle allez garde le moral c'est dur de quitter son travail

Félicitations pour ton sérieux tu as tenu bon c'est super

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:14

Yes les filles - 300g pour moi ce matin c'est cool donc lundi conso 1 pour moi

J'espère que vous allez bien les filles bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 08:11

Non ça n'a pas été dur de quitter mon travail, le plus dur cest de me dire que malgré tous mes efforts, j'ai rien derrière et que mardi je risque de pointer au chômage et même si financièrement je peux me le permettre, j'ai le boules....

 

Sinon, -400g pour moi ce matin!

Ève, une fois en conso tu vas y rester du coup?

 

Bonne journée les fille

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 20:11

Misscanelle je me met en conso lundi je ne comprend pas ta question quand tu dis y rester du coup rester ou?

Bonne soirée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 20:55

Bah la tu rentres en conso c'est définitif? Ou c'est juste pour une courte période, à cause des invitations?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2013 à 04:42

Bonjour,

Une grosse journée m'attend et je me lève avec un mal de crane... pas cool !!! Cà m'arrive très rarement.

Bravo les filles pour vos pertes. Moi on verra lundi.

Eve, je pense que tu as pris la bonne décision. Y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Pourquoi cà serait plus dur. Si seulement moi j'y étais....

Bon, je file boire un café...

Bon samedi. Je repasserai demain vous faire un ptit coucou.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 08:22

Coucou Etoile je t'accompagne au cafe et au mal de tête aussi sauf que pour ma part c'est récurent

Hier je suis allée faire mes 2 h de sport à la salle

Aujourd'hui a midi mes enfants sont là et ce soir annif de ma filleule demain calme

Peu être piscine avec mon chéri et peut être un peu de vélo mais il y a longtemps que j'en ai pas fait alors on verra

Lundi c'est le grand jour pour moi 1 fruit

Etoile la conso arrivera pour toi aussi tu avance petit à petit souviens toi j'ai fait pareil déjà ton 8 n'est pas très loin qui sait peu être lundi !

Aller cafe et ménage pour moi bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 20:40

Bonjour!

 

Aujourd'hui ménage glandage, cuisinage (dont ratage) lol

 

J'espère que vos maux de tête sont passés? Moi des maux de ventres affreux hier soir! Je pense avoir une inflammation, voire un petit trou, mais bon j'ai l'habitude! Vu tous le cornichons, vinaigre et citron que je mange 

 

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 09:17

Bonjour les filles

Misscanelle oui les maux de tête fini mais chez moi c'est souvent

Bon l'annif ça été sauf qu'il a fallu que je mange tout de même donc impasse sur le gâteau

Par contre j'ai mange salade de tomates elle était assaisonnée haricots vert avec du beurre et un bout de confit et du fromage a 12% et 2 petits suisses 20% bon je crois que je m'en suis bien sortie

Lundi conso on verra

Misscannelle tu es à 2 kg de ta conso

Etoile j'espère que ça va

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.