Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 09:52

Bonjour,

 

Je sais pas trop... je sais pas si je m’arrête à 57 ou 55... Au début j'avais mis 57 en voulant 55, en me disant que ca me ferait un objectif plus proche. Du coup je vais voir, selon ma motivation. Mais sans doute conso à 57  car avec mon homme qui a emménagé a la maison, ça devient compliqué à gérer au niveau de la cuisine quand on ne mange pas la même chose 

 

T'en penses quoi?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 10:18

Misscanelle ton IMC est tout à fait dans la norme donc peux être peu passer en conso ton juste poids 57 c'est toi qui l'à fixé ou c'est dudu moi j'y passe lundi car je ne bouge plus ou je fais yoyo

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 11:02

c'est moi, je crois que Dudu m'en donnait un plus bas, mais je trouve que c'est irréalisable.

 

Pour le moment je perds encore donc je vais continuer mais je pense que d'ici 2-3 semaines, je passe en conso 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 05:45

Bonjour,

Alors moi ce matin, - 800 g pour la semaine. Bon c'est pas mal... Plus qu'une invitation samedi (pour l'instant..)..

Eve le 8 aurait été trop beau...

En attentant je rame quand même. Ce régime est vraiment fait pour aucun écart sinon tu le payes très très cher.. La preuve en est :

Pour le sport, je descends au boulot à pied 4 fois par semaine (35 mn aller), parfois je remonte à pied aussi. En salle, je n'ai guère de temps et la aussi c'est compté, donc activité principale le lundi soir (pas tous) tous les samedi matin et dimanche matin 3/4 d'heure de RPM, et les mercredi et vendredi soir 3/4 d'heure d'aquabike et une séance d'1 h dans la semaine avec un coach qui me fait travailler l'ensemble du corps.

Et ben avec tout çà, je prends pas de poids ok mais cà descend très doucement et je trouve que je paye cher mes invitations, où je fais gaffe quand même, où je sélectionne. Voila mon corps, c'est ainsi.... Je vous dis pas en conso quand j'y serai comme je vais ramer.... En attendant y a encore du boulot et un long chemin à parcourir...

Eve, c'est la grand jour cà y est !!! BRAVO BRAVO Je suis vraiment contente pour toi.

Miscanelle, encore 2 petits kg et tu y seras....

Moi, il me faut perdre encore ... 22 kilos pff

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 07:45

Bonjour les filles!

 

Bilan de ma semaine: -1.1kg 

 

C'est dingue tout le sport que vous faites les filles! L'année dernière j'étais inscrite en salle et j'en faisais presque tous les jours une heure c'était abusé... Je perdais rien du tout. Donc j'ai arrêté!Bref tout ca pour dire que je vous trouve super courageuse!

 

J'ai trouvé mon rythme, 4h de sport par semaine, 2h le lundi et 2h le jeudi et ca me convient, ca me suffit! Je me vide la tete, je remue mon popotin et je rigole bien c'est tout ce que je demande!

 

Eve félicitations, c'est le jour J!!!!!!! Racontes nous ce soir ce que tu as pu manger de bon 

 

Etoile, courage! lentement mais surement!!!!!!! Allez les filles, une nouvelle semaine commence!

 

Pour moi aujourd’hui, recherche d'emploi et inscription à pole emploi. Je sens que la journée va être longue! bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 10:14

BRAVO LES FILLES pour vs pertes c'est super

Etoile tu vas y arrivée il n'y a pas de raison et 800g c'est super tu fais du sport tu fais attention et évidement les invit ça casse tout mais on ne peut pas toujours dire non et puis on est là pour s'entraider non !

misscanelle bravo tu touche le but et pour le sport tu fais ce que tu peux mais déjà 4 semaine c'est pas mal c'est ce que je fais ensuite selon les we je fais piscine ou vélo mais ça c'est en dehors de la salle on est pas non plus des bêtes de guerre courage pour ton passage ANPE pas facile

pour moi je commence la conso à 65.2 poids de début septembre 1 mois de yoyo finalement

Cet après midi sport .

a plus tard

bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 07:10

Bonjour les filles!

 

J'ai pas eu le temps de revenir hier après le sport j'étais crevée !

 

Ève, alors ce fruit???

 

-100g pour moi ce matin. Ça me met en joie d'autant plus que j'ai deux entretiens aujourd'hui! Je croise fort les doigts! Un ce matin et un cet am, j'aurai donc le temps de repasser à midi!

 

Sinon et bien aujourd'hui je suis en Pp je sais pas encore ce que je vais manger j'ai pas d'idée!

 

Étoile j'espère que ça va mieux? T'inquiètes pas, on va en venir à bout de ces satanés kilos!

 

A tout à l'heure bonne matinée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 09:53

idem pour moi trop crevée pour venir hier soir

alors la pomme un délice, le pain bon ça ne me manquait pas trop mais fruit et fromage oui

aller on croise les doigts pour toi misscanelle

bravo pour tes 100g c'est toujours bon a prendre a coup de 100g tu arrive presque en conso

Etoile ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 10:36

Oui je marche aux 100g  tous les jours je perds 100g en moyenne, des fois un peu plus. Je préfère que ce soit comme ca, un peu chaque jour 

 

Le seul problème c'est que vendredi soir, on mange avec mon père et mon frère et c'est pizza... Donc comme c'est a emporter, on mange a la maison donc je mangerai une salade mais bon a deux semaines de la conso, ca me tente lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 12:02

MISSCANELLE pourquoi ne te mets tu pas en conso tu perdras ce qui te reste pendant moi j'ai écouté les conseils d'autres dudu qui me disaient de le faire avant pour ne pas craquer surtout et consolider par la suite enfin si tu as peur de craqué car c'est vrai que pizza c'est pas le top ou alors fais toi une pizza dudu il y a des recettes sur le forum

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 12:28

Non je ne pense pas que je vais craquer, je vais me faire une bonne salade verte avec poulet et oeuf je pense, ca me fait envie. Mais peut être que je m'autoriserai une petite part de pizza. Je verrais comment je le sens.

 

En revanche je veux pas passer en conso avant d'avoir atteint 57kg car j'ai peur de ne jamais arriver à ce poids sinon. Puis je pense que c'est l'affaire de deux semaines donc ça va  On continue de perdre en conso???

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 13:22

Hello. Pas le temps de passer ce matin car j ai fait 40 mn de vélo à 5 h du matin.. Ca va j ai la patate. Votre conso me fait tellement rêvée... Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 13:22

Rêver!!! Pardon

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 18:20

Etoile courage!

 

Comment ca va aujourdhui?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 06:11

Coucou,

 

Misscanelle, bonne journée et viens vite nous raconter comment elle s'est passée. J'espère que la place que tu as trouvée est la bonne. Accroche toi.

 

Eve cà va ,

 

Moi je continue... et mercredi encore chargé. Ce matin orthophoniste et une peu de sport pour moi.

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 09:40

hello les filles

Etoile je vois que tes journées sont toujours aussi chargées et en plus nous sommes mercredi

je comprends que la conso te fasse rêver mais ça va être bientôt à toi tu tiens bien

Misscanelle ça a donner quoi tes entretiens?

pour le moment la conso se passe bien mais je reste vigilante les démons sont toujours là bien présents

bonne journée bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 16:03

Coucou les filles!

 

Et bien j'ai commencé le boulot ce matin, et ils me gardent donc voilà je suis super contente! Je n'aurai passé qu'une journée au chomage!

 

sinon et bien ce matin -100g donc bah je suis toujours contente lol

 

Ca va vous???

 

BIsous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 17:29

je suis SUPER contente pour toi misscanelle comme quoi quand on est un bon élément ça marche tu vas pouvoir faire des projets c'est cool tout te réussit même le regime lol

Aujourd hui j'ai manger des framboises un régal mais il a fallu que je me stoppe

Je vais me faire un fondant au chocolat pour demain je vous dirais j'ai trouve la recette sur le site

Bises

loufa

Ce message a été supprimé par son auteur.

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 18:11

Courage les filles

Bonne continuation!

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 18:33

Merci Eve!

 

Je suis contente car rester à la maison, bah je trouve que le temps est long et du coup, je mange toute la journée!

 

Puis bah le régime j'ai vraiment hate de passer en conso, les mûres que j'ai cueillies en aout sont bien sagement rangées dans le congel, j'attends avec impatience de pouvoir en déguster quelques unes 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 09:27

Coucou les grils

Misscanelle, les mures vont être bonnes au moment voulu

a midi pour moi ça sera une belle pomme

bonne journée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 21:15

Petit coucou avant d'aller au dodo!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 21:45

Petit bonsoir bonne nuit les filles

Bises à demain

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 07:13

Coucou les filles courage ce soir c'est le we je suis HS en le levant

Hier dentiste j'ai eu mal toute la nuit du coup ce matin dur dur et avec cette douleur j'ai pas pu manger ni ma pomme ni mon pain hier soir on s'habitue aux bonnes choses

J'espère que vous allées bien bises bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.