Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 07:25

Coucou,

 

Eve, je ne t'ai toujours pas retrouvée... Reviens vite Stp

 

Dernier jour de PL pour moi et de convalescence. Je reprends le chemin de la croisière Dudu demain et le chemin du boulot lundi.

 

Bonne journée.

 

Biz à toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 07:18

Bonjour,

 

Nous sommes le 1er mars, nous nous rapprochons des journées ensoleillées, des petites fleurs... rien de tel pour avoir le moral !!!

Moi j'ai envie de prendre soin de moi. Pas vous ?

 

Je reprends le programme aujourd'hui. J'ai fait le plein de vitamines, sortant d'une opération je dois tenir la barre !!!

 

J'ai fait le plein de tisane relaxante, détente et sommeil. Pour l'instant je dors, mais....je n'étais pas dans Dudu à 100 %. Je me couche tôt pour récupérer un maximum, j'avais tellement d'heures de sommeil en retard.

 

Auj je finis les valises des fistons, ils partent en colo dans les Alpes... pendant que papa et maman travaillent eux...

 

Je vous souhaite une agréable journée Dudu,

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 10:33

voila voila me revoilou pas en forme du tout mais bon faut faire avec soucis à la maison au boulot

je suis tombée et je me suis fais mal aux cervicales et au dos du coup ça a réveiller mon hernie discale j'ai beaucoup de mal car je souffre ++++

coté régime avec tout ça j'ai un peu laisser tomber et j'ai du mal a raccrocher les wagons

et vous les filles comment va?

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 06:21

Coucou Eve,

 

Merci d'avoir donné de tes nouvelles j'étais très inquiète.

 

Ma pauvre, aie aie aie. Tu as été voir ton ostéopathe. Moi j'y vais à midi.

 

Je te souhaite un bon rétablissement, il va falloir de la patience...

 

Ma reprise boulot s'est bien passée.. le soir j'étais vannée.

 

Auj c'est repos sans enfant, je vais être au calme.

 

Côté Dudu, accroches toi à mon wagon et laisse la balance de côté.. Courage

 

Bises étoilées.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 06:05

Coucou les filles,

 

Eve, j'espère que tu ne souffres pas trop.

 

Après avoir lu sur le forum l'escalier nutritionnel, très intriguée je l'avoue, je suis allée l'acheter et une partie de mon après midi a été occupée à le lire... comme je devais me reposer, cà tombait bien, personne à la maison, cà n'arrive jamais....

 

Et bien, en ce qui me concerne, j'ai peut être trouvée une voie qui m'éviterait les insomnies qui commencent à revenir...

 

Moins strict, mais tout de même très cadré, il fonctionne sur une semaine complète où chaque jour on rajoute un aliment. De ce fait on a droit à tous les aliments étalés sur la semaine et il permet d'avoir une vie sociale.

 

Par ailleurs, je pense qu'on aborde beaucoup plus facilement la conso, les phases 3 et 4 étant les mêmes. Elles sont beaucoup plus facile à gérer sans reprise de poids, car on ne réintroduit pas subitement des aliments qui nous ont été interdits pendant quelques mois.

 

Sur la durée, même si au départ il est réservé aux personnes voulant perdre 15 kilos, il est tout à fait possible de le faire jusqu'au poids désiré.. c'est simplement une question de temps car moins strict, mais moins de frustrations aussi et donc moins d'envie de craquage..

 

A chacun de voir ce qu'il lui convient le mieux..

 

Alors ce matin, c'est ma grande préoccupation. Je tente ??? Je me laisse encore la fin de la semaine... de toute façon, il faut le commencer un lundi...

 

Auj c'est PP et boulot.

 

Bonne journée.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 19:58

Coucou,

 

Cà y est la semaine est finie. Je suis claquée la semaine a été dure dure surtout que mes insomnies réapparaissent...

 

Je pense prendre un nouveau tournant lundi... Le nouveau régime Dukan.. Je pense l'essayer un mois et on verra.

 

Eve je t'embarque avec moi. Viens !!!

 

Biz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 09:33

me revoilà Etoile pas simple je souffre énormément du dos plus des problèmes qui se greffent bon la cata allez bref c'est la vie

j'ai du reprendre ma cortisone et ma morphine Ginette n'aime pas mais là peu importe pas le choix sport interdit pour le moment j'ai tout de même pu reprendre le boulot mais dur dur de ce matin

Etoile je ne me suis pas encore pencher sur le nouveau régime dudu je vais lire tout ça

bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 05:37

Coucou Eve,

La santé avant tout !!! Détaches toi de Dudu et des kilos..

Je pense que la nouvelle méthode pour l'instant pourrait te convenir pour le peu de kilos qu'il te reste à perdre.

Pour l'instant, moi je tiens et c'est 2 kg de partis en deux jours... bon je ferai le bilan au bout d'une semaine car je sais que le samedi et dimanche la balance remontera. Mais cà m'a redonné le moral car j'en pouvais plus, surtout de ne plus dormir. Auj c'est PL et je rajoute un fruit de 150 g.

Là un peu ramolo car je ne sais pas ce que je couve, grippe ou pas ??? Température hier soir, froid, courbatures..

Pff pas de sport pour moi non plus depuis un mois. Il me tarde de reprendre.

Enfin, je suis là, si tu as besoin, n'hésites pas. Tiens bon, et reviens vite me retrouver.

Courage pour tous tes ennuis, j'espère que cà va vite s'arranger.

Biz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 10:00

merci Etoile oui le forum fais du bien je n'ai pas encore eu le temps de bien me pencher sur ce nouveau dudu mais il me semble mieux

c'est vrai que moi des que le moral est bas je compense avec la nourriture un vieux démon

je te laisse 1MP

BISES

Misscannelle si tu nous lis j'espère que tu vas bien aussi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 10:40

coucou le filles comment allez vous?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 09:32

Coucou,

 

Enfin le week-end, ma semaine a été difficile.. Hier soir médecin, verdict : grosse bronchite. Cortisone à haute dose pendant 3 jours et antibio pendant 6 jours. A chaque fois que je tousse, j'ai l'impression qu'on m'arrache les poumons..

 

Du coup, je vais rester au chaud tout le week-end et ma seule sortie sera mon devoir de citoyenne.

 

Côté Dudu, je continue à gravir mes marches et cà fonctionne. On verra le verdict lundi après mon repas de gala, que je n'ai pas encore choisi.

 

J'espère simplement que mon traitement ne me fera pas reprendre surtout avec la cortisone à haute dose. Je vais déjà bannir le sel.

 

Eve bonnes vacances, as tu affronté la balance ? Tu es toujours en PP ?

 

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 10:48

Coucou etoile ravie de te lire non ginette est au placard et comme je part une semaine elle va y rester

Soigne toi bien ici aussi il fait un temps de m... Mais bon demain apres avoir voter on part tout de meme histoire de changer d'air et de partir un peu ici si je reste je vais faire du menage ect ect rien de bien reposant mon dos meme si c'est mieux n'est pas completement ok pour tes gros travaux j'ai repris 1/1 et je songe au retour à me mettre à l'escalier à moins que je ne debute lundi en fait si j'ai tout. Compris car j'ai pas achete le livre c'est ce qui cet ete etait le regime express dukan? Ou en es tu toi?

Misscanelle coucou j'espere que tu vas bien

Bonne journee

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 11:16

Je ne connais pas le régime Dukan express, je suis désolée je ne peux te répondre. En tout cas cette méthode me convient alors je continue sans frustration et sans me poser de question. En plus très facile à suivre et zéro craquage car tu sais qu'il y a le gala le dimanche !!!

 

Bonnes vacances

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 11:51

Merci Etoile finalement j'ai réfléchis puisque je parts et que les tentations seront plus grandes je commence l'escalier lundi cela me parait plus sage qu'en dis tu? Tu as toujours été de bons conseils

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 12:02

Ce n est pas moi qui vais te contredire!!!

Très bonne initiative. Tu verras tu ne seras pas déçue. FONCE Je t envoie un mp dans la journée.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 19:16

D'accord merci

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 22:42

Etoile j'ai affronte ginette + 3,5 bon demain je commence l'ascension de l'escalier

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 10:40

Etoile pour moi 2e jour de cet escalier PL

Je vais me faire des courgettes et du poisson

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 05:37

Bonjour,

 

Un petit coucou à vous toutes au passage en espérant vous revoir très bientôt.

 

Je continue ma route. ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 09:15

Coucou etoile bon fini les betisses il faut s'y remettre bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 10:46

coucou Etoile comment VA ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:36

COUCOU!!!!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 06:13

De retour......

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 09:33

coucou Etoile ravie de te revoir moi aussi je suis en roue libre depuis un mois des soucis aussi

je t'envoies un mail sur ta boite perso free

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.