Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 17:24

Eve, contente de te retrouver, je sais que tu allais revenir..

Alors de nouveau dans la course Dudu.. Tu en es où ?

Moi je suis de nouveau en croisière et du coup mes insomnies sont revenues... C'est dingue... grrrr

Enfin, je m'accroche mais c'est dur dur.

Bonne soirée les filles

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 19:52

Eve salut!!! Bonne année 

 

Alors les filles, j'espère que votre journée s'est bien passée ? Moi ça va j'ai encore mal d'ailleurs je passe un scanner lundi prochain car mon médecin pense que ce n'est pas normal que j'ai encore mal et vu le Travail que je fais et le sport que je pratique elle ne veut pas prendre de risque ... On verra ce que ça donne!

 

À midi j'ai mangé une tarte aux légumes, une tuerie!!!

 

Et vous quoi de beau?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 21:09

Passage tardif je suis à la bourre pour vous lire

Misscannelle j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger

Etoile moi aussi retour en croisière vu les écarts à Strasbourg il faut tout remettre en route j'ai été au sport aussi dur dur je n'y était pas aller depuis 3 semaines

Aller reprises des bonnes habitudes et des bonnes résolutions

Très bonne année encore à vous bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 05:25

Coucou,

 

Debout depuis 2 h !!! Sans commentaire.

 

Eve, journée konjac aujourd'hui. Tu me suis....

 

Misscanelle, ta recette de tarte aux légumes m'intéresse.. Peux tu me donner le lien ?

 

Bonne journée Dudu.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:04

Coucou les filles aujourd hui Pp pour moi mais pas de konjacs juste du blanc de poulet et fromage blanc

J'attend lundi pour affronter Ginette je fais 3/3 puis lundi je ferais 1/1 et je verrais bien ou j'en suis lundi mais je vais devoir être en croisière un petit moment je pense verdict lundi

Misscannelle tu es la plus sage de nous trois

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 21:11

Coucou les filles,

 

La tarte c'est pas une recette dukan!

 

J'ai mis 1 aubergine,3courgettes, 1 poivron rouge, 3 tomates. Tu fais revenir dans une poêle avec un fond d'eau et de bouillon cube pendant 40minutes environ, histoire que tes légumes soient cuits.

 

À côté tu bats 2oeufs avec un peu de poudre de piment, poivre et sel, puis ajoute un peu de crème fraîche (10/15cl je crois). Mélanges aux légumes.

 

Mets le tout sur une pâte brisée, un peu de gruyère pour que ça dore et hop au four 180°C

C'est une tuerie!!!

 

Par contre le mélange légume œuf est trop important pour une tarte donc moi j'en ai mis de côté et je l'ai mangé avec des pâtes 

 

Gros bisous les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 21:18

Hum!!! Effectivement cette recette m´a l'air bien bonne , il faut que je me remette en cuisine

Bonne soirée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 08:52

Bonjour!

 

Comment se passe votre weekend?

 

Pour moi aujourd'hui c'est repos, toujours mal au pied et chéri est malade une bonne angine.... Hier nous avons beaucoup bougé, on a visité deux logements! On va voir aujourd'hui pour celui qui nous intéressait si ça peut se faire! Je croise les doigts et même les orteils looool

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 09:51

Coucou misscanelle etoile

Misscanelle c'est l'infirmerie chez toi lol

C'est génial de chercher votre nouveau petit nid c'est grisant aller on croise les doigts les orteils c'est plus dur lol

Bon dimanche bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 05:44

Coucou,

Miscanelle, merci pour la recette. J'espère que votre projet de déménagement se concrétisera.

Eve, nez à nez avec Ginette ce matin. Après une semaine de droit chemin, cà ne sera pas catastrophique, j'en suis sûre.

Hier après midi j'ai fait une grande marche de 12 km du coup j'ai fait une nuit correcte...

Bon début de semaine.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:58

coucou les filles

bon verdict Ginette +3.5 bon retour en croisière aujourd hui Pl

j'espère que tout va bien pour vous

je vais à la salle après mon boulot

bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 05:56

Bonjour,

Patraque patraque. Mal au ventre et diarrhée cette nuit... Envie de rien ce matin, si mon lit, mais je dois aller bosser. Vivement ce soir.

Eve, bon retour en croisière, on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer, et tu vas vite faire gicler ces 3 kg bien avant le printemps.

Bonne journée.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 10:39

coucou ETOILE surtout prend soin de toi

me voici avec 300g en moins c'est toujours bon a prendre

je suis contente d'être à nouveau en selle

bises bonne journée.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 20:41

Coucou mesdemoiselles 

 

C'est officiel, nous avons l'appartement, on signe le bail samedi j'ai trop hâte oh la la c'est un truc de dingue!!!

 

A part ça, mon pied ça va je reprend le sport lundi prochain. Mais la tout de suite j'ai du choper un virus, fièvre mal de gorge mal au ventre envie de vomir mal à la tête bref je pense que la fatigue urdu pied commence à se faire sentir dans tout le corps 

 

Étoile épidémie dans l'air!!!

 

Ève courage. J'ai pas compris tu fais un peu de conso puis re croisière puis re conso?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:58

Bonsoir

Félicitations misscannelle pour l'appartement c'est génial pour vous 2 a vous les cartons lol

C'est une épidémie soignes toi bien

Super tu vas pouvoir reprendre ton sport mais fais attention à toi car pied est fragilisé

Je t'explique j'étais en conso mais vu le poids reprit durant les fêtes je repart en conso le temps de revenir â mon poids de croisière et j'espère que ça sera pour de bon cette fois car ce yoyo c'est pas bon au final j'avance pas

Bonne les filles bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 03:10

Coucou,

Miscannelle, bonne préparation et bon déménagement : c'est pour la bonne cause.

Eve, je pense que tu voulais dire je repars en CROISIERE et non en conso, car tu y étais déjà.

Bon je vais mieux, ma nuit est finie.

Bon mercredi

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:35

coucou

oui je voulais dire CROISIERE

donc je reste en croisière jusqu'au retour de mon poids ideal

bonne journée à vous deux les filles

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 16:38

Mais c'est pas ce qui freine ta perte de poids? De faire des allers retours?

 

Oui à nous les cartons, j'ai commencé à trier un peu mes affaires, histoire de pas charier des m*rd*s pour rien et oui on a tendance à entasser donc autant faire le tri à cette occasion lol

 

J'espère que votre journée s'est bien passée! Étoile dis donc tu lèves super tôt!!!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 10:10

hello

misscanelle tu as raison c'est surement ça qui me freine ma perte mais je ne me voyais pas rester en conso avec 3.5 en plus donc je recommencerais la conso à 62 mais après il va falloir que je troue la solution pour y rester

toi dis moi tu n'as pas pris du tout de poids on dirait en plus tu es en phase 2

bon courage pour les cartons et c'est vrai que déménager c'est super pour faire du tri car on entasse on entasse je fais régulièrement du tri mais il en reste toujours autant lol

Etoile comment vas tu?

bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 15:44

Bah avec les fêtes et les écarts que j'ai fait (bien plus que deux repas de gala) j'ai repris 2kg mais en même temps depui noel je ne fais plus de sport donc ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'ai repris normalement et le sport fera le reste, sinon à part ça bah non je n'ai pas repris.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 10:09

bonjour les filles

misscanelle l'essentiel c'est que tu sois bien dans ton corqs et 2 kg c'est rien et en plus si tu reprends le sport ça va redescendre

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 03:58

Coucou les filles,

 

Et oui debout debout, la nuit prochaine sera meilleure. Je relativise !!!

 

Hier j'ai su résisté à un gâteau au chocolat et une crème anglaise.... cà vous parle... Je me suis dit : morceau avalé n'a plus de goût !!!

 

Très bon dimanche

 

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:00

Bonjour vous deux

Etoile bravo bravo tu as su dire non à un gâteau c'est une belle victoire

Je vois que tu te lève toujours aussi tôt c'est rude ça

Pesée ce matin - 200g bon total de la semaine - 700g c'est pas mal le mois prochain ça fera un an que je suis au régime et j'aimerais avoir une perte de - 30 tout rond donc voici mon objectif - 2,1kg c'est pas dit que j'y arrive on verra bien

Misscanelle bonne journée tu es peut être en plein cartons

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 18:55

Coucou les filles,

 

Non j'étais malade vendredi je suis rentrée à la maison après 2h de travail j'en pouvais plus j'avais 39,9 de fièvre je tenais plus debout lol

 

Et vous ce week end? Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 18:55

Coucou les filles,

 

Non j'étais malade vendredi je suis rentrée à la maison après 2h de travail j'en pouvais plus j'avais 39,9 de fièvre je tenais plus debout lol

 

Et vous ce week end? Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.