Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 18:41

Bonsoir les filles,

 

J'espère que votre semaine se passe bien 

 

Ève ça va tu as repris le rythme normal? Et étoile comment tu vas? Tu te sens mieux?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 20:47

Coucou les filles

Misscannelle pesee ce matin +3,5 c'est fou de prendre autant en si peu de temps bon tant pis pour moi

J'ai fais 2 j de PP et je me remet au rythme croisière car je ne pense pas que ce remettre en conso sans arrêt soit bon sinon je n'y arriverais jamais en plus j'ai plein d'invitations qui tombent les fêtes arrivent c'est la cata

Et toi misscannelle comment vas tu ? Es tu en conso 2 ?

Etoile ou en es tu ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 20:18

Bonsoir mesdames 

 

Moi ça va, passée en conso 2 ce dimanche, j'ai droit à deux fruits par jour du coup je recommence à boire du jus d'orange le matin, qu'est ce que c'est bon ça me manquait 

 

3,5kg? En combien de temps? Tu as vraiment abusé? Je me souviens plus, tu fais du sport?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 21:17

Misscannelle oui 3.5 en 10j et oui j'ai vraiment abuse et de tout gâteaux chocolat fromage chips frittes ect eçt

Bravo pour ton passage en conso 2 toi tout se passe bien ? Pas de prise de poids c'est génial y

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2013 à 06:05

Coucou,

Misscannelle, chouette, plus que la moitié et tu arrives à la fin du parcours Dudu. Un grand bravo à toi.

 

Eve, ne fais pas une fixation sur cette conso.. On connait l'effet Dudu.. Je sais que c'est dur moi qui rame depuis des mois.. Mais on a pas échoué tant qu'on continue !!!! Aller allez ca va aller. Auj on est en PP. Ce n'est pas catastrophique. Tu as repris mais le poids que tu avais choisi n'était peut être pas non plus le poids que ton corps souhaitait. Donnes toi la maxi limite à 65 dans un premier temps. Il faut que ton corps s'habitue à tout ce chamboulement. Courage courage..

Moi j'ai retrouvé le sommeil alors je vais déjà mieux, mes journées sont plus que chargées en ce moment, mais j'arrive à géré, sauf que je regrette sincèrement de pas pouvoir venir discuter sur le forum avec vous plus souvent.

Gros gros bisous et bonne journée PP.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 11:12

ravie de te lire ETOILE ravie que tu retrouve le sommeil es tu un peu en vacances pour les fetes avec tes LOLOU, oui tu as raison pas de fixette mais ça fait drôle de prendre autant aussi vite bon il est vrai que j'ai tout fais pour et que je suis en zone rouge

journée PP aussi steaks hachés omelette yaourt

petit dej : galette son

ce soir?

BISOUS BONNE JOURNEE ET BON COURAGE

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 11:12

ravie de te lire ETOILE ravie que tu retrouve le sommeil es tu un peu en vacances pour les fetes avec tes LOLOU, oui tu as raison pas de fixette mais ça fait drôle de prendre autant aussi vite bon il est vrai que j'ai tout fais pour et que je suis en zone rouge

journée PP aussi steaks hachés omelette yaourt

petit dej : galette son

ce soir?

BISOUS BONNE JOURNEE ET BON COURAGE

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 07:42

Coucou les filles aujourd hui ça fait 10 mois que je suis au régime

Bon petit bilan positif -30 des hauts des bas et surtout des super rencontres

A présent il faut que j'apprenne à ne pas trop faire de bêtises en conso je pense que je chemin jusqu'aux fêtes va être difficile mais pas impossible une fois ça passer ça va rouler

Bises à toutes bon courage

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2013 à 05:32

Bonjour,

Eve cà se fête !!!! J'espère que le repas d'hier soir ne pèsera pas trop lourd...

Aller les fêtes approches, mais après tu vas voir la motivation à fond à fond !!!

- 500 g en conso pour moi cette semaine.

Bon dimanche light !!!

Bises à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 09:01

Etoile bravo pour ta perte

Bon mon repas c'est passe j'ai mange sans me prendre la tête par contre ni alcool ni amuse gueule

Donc on verra aujourd hui light et on continu tranquillement jusqu ´aux fêtes j'ai pas envie de me prendre la tête

Misscnnelle comment va ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 20:38

Coucou les filles,

 

Désolée un peu absente ces jours  comment ça va de votre côté?

 

Moi tout roule, je fais beaucoup de sport ça me fatigue mais bon je dors toujours pas trop bien.lol

Le régime ça va ça se maintient c'est l'essentiel! Bientôt noel, enfin pas trop de grosse bouffes pour moi car pas de vacances donc ça restreint les occasions

 

Quoi de prévu pour vous?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 22:05

Idem pour moi journée de folie impossible de venir de tenir la cadence

Bravo misscanelle pour ta perseverence moi ça dépend des jours

Etoile comment va ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 09:41

Coucou les filles pour moi c'est la cata je fais n'importe quoi donc je verrais après les fêtes bises bon courage

Bon we

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 18:09

Coucou,

 

Pas de panique profites des fêtes de fin d'année 

 

À midi j'ai essayé un nouveau restaurant, je sais pas s'il y en a par chez vous "la pataterie" c'était sympa 

 

Quoi de prévu pour vous ce week end?

 

Nous a midi resto après un peu de shopping et ce soir resto demain tranquillité emballage des cadeaux 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2013 à 06:46

JOYEUX NOEL mes amies  !!!

A très très bientôt... Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 19:25

Joyeux noel les filles!!!!!

 

Alors papa noel a été généreux?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2013 à 07:46

Coucou les filles,

Aller Noël est passé. Je dois encore gérer dimanche, le réveillon et le 1er janvier.

Après je pense retourner un petit coup en croisière pour éliminer tout les excès. J'ai géré mon réveillon de Noël mais hier lâchage total.

Auj PP, cà tombe bien c'est jeudi !!!!

Bonne journée les nénettes on garde le moral.

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2013 à 12:03

Coucou!

 

Moi pas trop le moral, lundi petit footing car pas d'entraînement en danse et cheer cette semaine donc je voulais garder la forme, en rentrant petite douche je me pose et la, mal à la cheville, elle gonfle et devient bleue... Toute la semaine j'ai marché toute la journée au boulot en boitillant, douleur et tout...hier médecin...j'ai RDV lundi pour une scintigraphie, c'est soit une grosse entorse soit une fracture de fatigue... Pas le droit de poser le pied par terre pendant deux semaines et pas de sport pendant 4semaines si entorse, si fracture 1mois et demi sans poser le pied.... J'ai les boules! C'était un beau cadeau de Noël :(

 

Quoi de prévu pur ce week end? Moi je vais aller gambader dans les champs! Non je rigole, pour moi, ce sera canapé..........

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 08:57

Coucou,

 

Bonne année 2014 !!!

 

Misscanelle, bon rétablissement et patience pour commencer cette nouvelle année.

 

Eve, bientôt le retour et finies les tentations.

 

Encore un repas à midi pour moi et de nouveau dans la course Dudu, plus déterminée que jamais !!!

 

Bises étoilées ****

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 17:27

Bonne année les copines!!!!

 

Je suis claquée pas forcément de gros repas mais bon couchée tard levée tôt vite ce soir que je retrouve mon lit,!

 

J'espère que tout s'est bien passée pour vous.

 

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2014 à 06:07

Bonjour les filles,

 

Miscanelle, j'espère que ton souci de santé s'arrange... Ah les articulations !!!! Finalement fracture de fatigue ou entorse ?

 

Eve, j'espère te retrouver très bientôt. Une réapparition demain après l'épiphanie auj.....

 

Bon, les fêtes sont enfin terminées... cet après midi il y a encore la fameuse galette des rois. Je ne peux pas y échapper...

 

Et demain, j'embarque de nouveau pour la croisière Dudu. Les courses sont faites en conséquence !!! Les batteries sont rechargées.

 

Bon dimanche.

 

Bises * * * *

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 15:42

Coucou!

 

Finalement c'est juste une grosse entorse mais bon ça fait chi** quand même

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 05:20

Bonjour,

C'est toujours enquiquinant quand on ne peut pas bouger... aller aller courage, et surtout pas d'imprudence car une entorse mal soignée c'est contraignant après. Prends le temps qu'il faut pour te rétablir avant de reprendre le sport.

Eve, de retour un jour... J'y crois.

Bonne journée.

Bises

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 19:03

RDV chez le médecin demain on verra bien mais on j'ai toujours aussi mal.

 

Niveau régime ça suit son cours mais c'est vrai que j'ai du mal à m'y remettre....lol de plus faire de port ça me ruine le moral

 

Quoi de beau de ton côté?

 

Et Ève? Ou est elle passée???

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 10:47

COUCOU les filles et oui me revoilà je ne vous explique pas ma galère impossible de me connecter avec mes identifiants j'ai les boules

 

bon contente de vous revoir je n'ai pas encore eu le temps de vous lire

 

bon avec du retard bonne année à toutes j'espère que ça va je suis partie avec mon chéri à Paris puis à Strasbourg alors coté Ginette c'est pas ça alors pas grave je m'y remet je vous fais plein de bisous je vais essayer de tout lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.