Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

on REcommence ensemble aujourd'hui lundi 14/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloquete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:47

il y a toujours une excuse pour avoir craqué : pas pris le temps de se préparer quelque chose pour le midi donc on mange en rentrant du boulot ; un anniv à fêter (le mien c'est demain) ; les fêtes qui approchent ; une invit chez des amis qui ont pris soin de faire le repas que l'on préfère comme une bonne tartiflette... Alors je dis stoppe !!! fini les bonnes excuses (ou mauvaises!!!) j'ai décidé qu'il était temps de faire quelque chose surtout su je veux rentrer dans mon pantalon de ski dans 5 semaines. Alors qi vous voulez qu'on se soutiennent faisons le ensemble et les kilos c'est tabou on n'en viendra tous à bout

nat30

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:12

je suis d'accord !!!moi je recommence depuis aujourd'hui!!! j'ai peur de craquer a nouveau et de tout laisser tomber!!! cette fois je le fais pas seule!! je vous ai vous les dudu!!! j'ai arreter de fumer aussi avec un groupe je compte sur vous pour me soutenir et vous soutenir aussi si vous en avez besoin!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:33

bonjour les filles , moi aussi je recommence ,( problemes de sante et la mort de ma petite chienne de 16 ans 1/2 ) j ai repris 8 kg alors j ai enfin decider de reprendre , c est dur 3 jours d attaque mais il le faut j ai commencer dimanche 13 , alors les filles on va y arriver de nouveau , bon courage vous .

cloquete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:47

aujourd'ui j'avais envie de craquer en rentrant mais j'ai fait des crèmes au chocolat avec mon fild des normales pour lui et des spéciales dukan pour moi. vendredi soir je reçois mais j'ai prévu de faire une plancha comme ça pas de possibilités de craquer en apéro ça sera du surimi des batonnets de légumes et des roulades de jambon au carré frais

je suis en attaque jusque vendredi midi vivement ce week pour les légumes allez nous allons y arriver

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:47

COUCOU les filles!!!je suis heureuse de trouver un groupe qui recommence tout comme moi lol!!!bah j ai garde ma courbe du coup pour me faire un baume au coeur !lol je recommence depuis hier cat tout comme toi CLOQUETE ras le bol!!!lol je veux au moins mettre une belle petite robe pour noel rien que 10 kilos encore pour le moment lol!!!on va reussir il faut qu 'on s accroche c est super dur et au moins on c est par quoi on va passer!!!je recommence donc du coup aussi la phase d attaque pour le moment je verrais bien le nombre de jours mais mon max ca sera 7 jours pas plus !!!voila pour commencer!!!courage a toutes!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 20:19

Bon courage à toutes !

 

Cette fois sera la bonne !

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:39

Coucou les filles !!!

 

Enchantée, moi c emilie... J 'avais bien perdu l'anne dernière et la, j'ai repris forcément. Toujours une bonne excuse comme vous dites... Je recommence demain ! Pas encore pesée, ce sera la surprise demain matin, je pense être à 80.

Bisous, bon courage à toutes...

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:52

vegas310 ,je suis comme toi j ai perdu 24kg , et dimanche j etais a 74kg8 et je veux perdre 10kg , donc je fais 3 jours de d attaque c est ce que me conseille le docteur dukan et toi? j ai enlever mon ancienne courbe pour mieux repartir , mais tu me voir en photo avant et apres "passer de la taille 52 a la taille 42 " et courage toutes , a bientot.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 23:16

fin du deuxieme jour ouff j en peux deja plus lol!!!accrochons nous!!!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:20

Coucou,

 

C'était moins pire que ce que je pensais sur la balance : 77.3 ce matin. Bon, c'est pas genial mais je pensais vraiment avoir depassé les 80.T'as raison d'enlever ton ancienne courbe Nicole, je crois que je vais faire pareil... Moi j'ai cinq jours d'attaque selon Dukan. La dernière fois c'était 3. Aujourd'hui, premier jour difficile mais pour le moment je ne craque pas !

Psychokaoru accrocheons nous, comme tu dis !

 

Bisous àn toutes, bon courage

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:24

bonsoir a toutes , psychokaoru c est vrai que c est assez dur , surtout que pour reprendre du poids ,nous avons manger des choses qu il ne fallait pas (rire) mais il faut tenir car depuis que j ai repris du poids j ai tres mal au dos , et pense a la petite robe que tu va mettre pour noel , ça motive ....allez on est la pour t aider .....

frida3333, tu as raison de refaire une reglette , je pense que ça motive mieux , tu a combien de kg a perdre pour faire 5 jours d attaque ?

vegas 310 , tu en est ou ? tu a super bien perdu deja ,,,,bravo et on y va toutes

a bientot .....

anmai44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:50

Bonjour à toutes !

Moi également j'ai recommencé hier après avoir fait le régime de mai à fin juillet. Puis gros craquage pendant les vacances d'été et depuis malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à reprendre. Il y a tirs une bonne excuse pour craquer. Donc je compte sur ce forum pour tenir bon !

marinette0684

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:56

bonjour et bien je vous rejoins..l'année derniere j'ai perdu 10 kg et repris 7!!surment plus car ca fais 1 semaine que je fais n'importe quoi...en plus je peux pas faire de sport j'ai une entorse a la cheville!!!

donc demain c'est reparti...

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:14

coucou les filles , moi pour le moment je ne ferais pas de nouvelle reglette car ce me donne du courage de voir par ou je suis pasee avant et surtt de voir mon point depart!!!lol

3 ieme jour et je commence a avoir un peu moins faim entre les repas meme si je "goute" lol

moi j ai commence en mars et arrete en juin en vacances, de ce fait avant noel je veux effectivement rentrer dans une jolie "petite" robe!!!lol

 

courageeeeeeeeeeeeee!!!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:07

Bonsoir les filles. Bon, j' avais un peu peur de venir sur le forum, mais quand je vois tous ces posts avec toutes ces personnes qui n' en sont pas à leur coup d' essai, ça me rassure.J' ai aussi fais Dukan tout le printemps, j' avais perdu 8 kilos, et j' ai tout laissé tomber pendant les vacances, du coup, j' ai tout repris.

J' ai recommencé hier, et pour l' instant, je tiens le coup. J' espère qu' ensemble, ça sera plus facile. Il va falloir se soutenir les unes, les autres car d' après ce que j' ai pu lire, on est toutes friandes de gourmandise, grrrr.

Aller, bonne continuation les filles, et bon courage.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:21

salut les filles,

 

J'ai moi aussi commencer DUDU hier matin !!

j'ai 20 kilos à perdre alors je suis la pour un moment.

Mes deux grossesses m'ont fait prendre tout ce poids et la mes 30 ans m'ont fait un électrochoc je me dis que si je ne fais pas maintenant je le ferais jamais

Bon courage à toutes et ce qu'il faut se dire c'est oui !!!!!!!!!! 2 jours de fait !!

bon courage à vous toutes y a pas de raison on va y arriver

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:36

coucou

 

Au fait cloquete, bon anniversaire !!! Ca te fait quel âge ? Nicole, j'ai douze kilos à perdre mais je ne comprends pas les cinq jours d'attaque car l'année dernière j'avais quinze kilos à perdre et seulement trois jours d'attaque conseillés ! Je me souviens que j'avais eu hate de remanqger des legumes alors là.... Enfin, je ne veux pas faire d'obsession, je tente de penser à autre chose que la bouffe ou à un bon verre de vin en rentrant, mon pecher mignon...

Saona, je suis exactement dans le même cas que toi, perdu huit kilos l'année derniere et repris six... Mais pas envie de plus, alors je me motive ! J'ai un mariage dans trois semaines et j'aimerais que mon IMC soit descendu en dessous de 25, soit cinq kilos alors pas d'ecart de prevu !!!!!

Bises à toutes bon courage... Vous vous pesez tous les jours ou une fois par semaine ?

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:28

bonjour les filles, moi j'ai repris 4 kg en 10 mois aolrs a l'attaque !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:30

je vais deja commencer par faire serieusement mon jour de pp par semaine peut etre plus si je suis courageuse mais .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolotte111

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:36

Bonjour! je me joint à vous si vous le voulez bien !

Pour moi aussi c'est une reprise , j'ai 15kgs à perdre pour des raisons de santé et aussi pour me sentir bien dans ma peau.

Le plus dur pour moi c'est la fin d'après-midi ou le début de soirée, je craque à chaque fois......

J espère trouver du soutien auprès de vous et vous souhaite bon courage!!

Bonne journée

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:50

Coucou lolotte 111,

 

Bienvenue parmi nous!!!!

Si tu craques en fin d'après midi essaye de prendre plutôt un coca 0 tu auras le gout du sucre mais sans les calories!

Perso je me prends une canette à 16h30 et quand je rentre chez moi je mange tout de suite une tranche de jambon ou de bland de poulet histoire d'être sûre que la faim ne va pas me tirailler et comme ça je suis moins tentée.

Allez courage on va y arriver

bonne journée à toi aussi

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:54

Coucou les filles, alors toujours motivées??? On s' accroche et on ne lâche rienO.K?

Frida, oui je me pèse tous les jours, mais je ne pense pas que se soit très bien car au début c' est super motivant, la perte est rapide, puis, plus les jours passent, plus la perte ralentit, et vient aussi le moment de la stagnation, et moi, c' est ce qui me plombe à chaque fois. Je pense que pour la première semaine, je vais me peser tous les jours, mais à partir de la deuxième semaine, je vais essayer de me peser qu' une fois. C' est pas gagné, car je suis une accro de la balance.

Aller les filles, bon courage, bonne journée, et attention on ne craque pas!!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:03

Oui je suis assez d'accord avec toi. Je pense qu'après la phase d'attaque je vais me peser que deux fois par semaine. En plus je vais avoir mes règles au début de la phase de croisière, donc ça va ralentir d'autant ma perte de poids

Mais bon ce matin la balance affichait -2kg alors ça motive !!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:12

Oui, c' est clair qu' en période de règles, il vaut mieux éviter de se peser, car là c' est reprise de poids assurée, grrr. Génial pour tes 2 kilos de dégommés!!!!!! ça fait plaisir. C' est motivant, on va y arriver!!!!

cloquete

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:58

je suis contente de voir qu'en ouvrant cette discussion je ne suis pas la seule à avoir recommencé. Par contre avec mon anniv d'hier (merci Frida cela me fait 33 ans) mon chéri à eu l'idée de me faire la surprise d'inviter des amis à la maison. Donc la combinison d'amis + anniversaire = apéro !!! et il a eu la bonne idée de ^révoir des spaghettis bolo au lieu d'une plancha. Heureusement je me pèse une seule fois par semaine le samedi donc j'ai le temps de rattraper avant de voir l'aiguille monter (je l'espère en tout cas). En tout cas il avait prévu un gâteau au chocolat mais je n'en n'est pas mangé. En même temps je vais pas lui en vouloir de m'avoir préparé une surprise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.