Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 20:43

Coucou domi dis moi t as pas trop mange hein ?!? Tu vas avoir faim ! Moi j ai mange ce matin tjs œufs et blancs d œufs midi épaule de veau grillée bu 3 l eau suis allée au sport ce matin fait 1h cardio après midi suis allée me faire épiler pour la playa ! Et ce soir manger le reste de l épaule de veau et un p'tit cafe

Voilà ma domi tu prends des vacances ? Et vous les filles bibinoo et fafafa quoi de neuf pour vous ?

Je vous embrasse et courage on tiens la route  !! Bisou bonne soirée à toutes

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:11

Coucou brn pour l'instant tout va bien ! I fait beau donc pas tro faim ! Puis le poid descent doucement mais surement lol ! J'esper vous ete toujour aussi motiver  ! Allez on tien bon ! Bonne soiree

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 06:47

coucou les filles hé ben ca continue ,...........comme tu dis sphie j ai pas vraiment mangé bcp et malgré cela +100gr arfffffffffff marre la et vous -combien ce matin????????? moi je suis en vacance 1 sem fin juillet et 1fin aout en aout on ira peu etre dire bjr a mon amie de bretagne quelques jours ... suis contente pour vous que le regime marche bien pour vous continuez sur votre lancée bonne journée bisous

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 07:27

Coucou ben moi non plus ca na pas bouger depui 3 jour snifff ! Mais bon on persevere hihi ! Bonne journee a toutes

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 08:46

Coucou les filles j en reviens pas - 1 kg encore ce matin on dirait que Ginette capitule et très gentille avec moi !

Les filles ne baissaient pas les bras accrochez vous Ginette ne vous aura pas !!!

Domi il faut que tu manges plus fais toi une journée blanche tu vas voir Ginette va baisser

Toi aussi bibino il faut tenir ne rien lâcher ! Moi aussi Ginette m a énerve mais il faut être plus têtue qu elle

Et allez jusqu au bout

Allez les filles courage bonne journée bisouuu

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 11:04

Merci saufquipeut oui je baisserai pas les bras c normal de ralentir un peu le corps s'habitue pui voila ! Fo continuer bonne journee ! Bisousss

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:48

coucou les filles merci pour votre soutien v essayé sophie 1 jour blanc demain qui c , mais par contre je saurais pas manger plus envie de rien avec cette chaleur je te félicite vraiment pour ta belle perte de poids , tu dois plus etre loin de ton plaisir???? courage bibinoo tu peux etre deja vachement contente car tu as bcp perdu sur peu de temps allez ont continue pas de raison que ginette craque pas aussi pour moi et toi bibinooo bonne journée bisousssssssssss

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 14:11

Ouioui on continu toujours merci ! Bonne journee a toi aussi !

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 20:28

Alors les filles qu est ce que vous avez fait de beaux aujourd'hui pour c était playa avec ma filleule j adore ne rien faire ça fait du bien !!! Bon j espère que Ginette va continuer à être gentille avec tout le monde gros bisou à toutes

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 06:39

coucou les filles super ta journée sophie , c est clair que ca fait du bien de rien faire pour moi c etait blt le matin et l aprem ballade en moto avec mon cheri , c etait cool .. alors vous allez bien toutes???? suis sur ginette va etre gentille avec vous les filles bonne journée bisous et motivations

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 08:20

Ho les filles suis contente Ginette est encore gentille avec moi - 400g encore ce matin les efforts commencent a payer ouf ! Mais n est pas encore atteind mon 1 e objectif de descendre en dessous de 90 kg ! La route est longue mais bon je résiste !! Et vous les filles ou en êtes vous ??

Bonne journée a toutes bisouuuu

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 10:06

Coucou les girls

 

v ous allez bien? moi ce matin je suis trop contente! je ne me suis pas pesée car encore les règles (bientôt la fin! ouf) mais j'ai une bonne nouvelle...je rentre dans mon pantalon taille 38! Et je rentre nikel sans forcer! trop contente

 

et vous les filles???

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 11:13

Super lorana c est que ça marche donc après ta ZR ça va descendre super contente pour toi Allez on s accroche on continue Ginette ne nous aura pas !!!! Bisou bonne journée

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 11:54

ouais ! on s'accroche un max!!! et toi tu en es ou?

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 12:02

Moi j en suis a - 6 kg suis super contente je m accroche mais c est dur !!! C est bcq d effort quand même !! Bon je suis déterminée à aller jusqu au bout cette fois ci !!!

Et ou est passée ma ptite domi tjs en moto t as bien raison de profiter ! Dis moi alors t as fait ta journée blanche ? Bisous les filles courage

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 13:14

coucou les filles je suis super contente des bonnes news que je vois bravo et encore bravo a vous 2 moi c sans commentaires rien ne bouge je pensais pas qu un ecart allais faire une galere pareille sophie c ajd que je fait la journée blanche mais bon comme d hab pas tres faim sophie oublie pas te faire un plaisir hein moi meme si pas perdu mes 5kg me suis fait plaisr quand meme 1 sac +ceinture +1 pantalon c etait ca ou un morceau pour me remonter le moral mdrrrrrrrrrrrr bonne journée les filles et encore bravo

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 14:22

mince j ai oublié un mot lollll je voulais dire soit c etait plaisir que j ai acheté ou 1 morceau de chocolat pour me remonter le moral , je pense avoir fait le bon choix hihihihihihihihihihihi wouaaaaaaaaaaaaaaa quelle motivation mdrrrrrrrrrrr

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 20:32

Allez ma ptite domi ça va revenir moi aussi la semaine dernière c était comme toi ! Allez je t envoie pleins d ondes positives et je suis sur que tu vas te reprendre et puis tampis pour l écart ça fait du bien au moral !!

Par contre tu ne dois pas manger assez ton quota de PP et il faut boire bcq

Allez courage gros bisou Ginette n aura pas le dernier mot !

Bisous les filles

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 20:43

merci ma sophie pour tes encouragements et tes ondes positives depuis l autre x que j avais fait ecart le meme jour que toi lolll fini c bloqué grrrrrrrrr , je sais que je mange pas beaucoup c est toujours cela mon probleme quelque soit les regimes mais je n arrive pas a me forcer a manger c est plus fort que moi mon cerveau n arrive pas a capter que pour maigrir il faut manger lollll , pour cela que dés que je mange un petit truc contraire hop mon corps stock PAS BIENNNNNNNNNNNNN mais je reste motivée quand meme je sais qu il me faudra bcp plus de temps que vous mais j y arriverai aussi .... j espere que tu as bien profitée de ta journée sophie???? bon courage et hate de voir demain ton message avec ginette a été gentille bonne soirée bisous les filles

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:05

Bjr les filles

Je vois que sa descend pour certaines c est super et d autres stagne c est dommage , moi sa vas mais dure de mange par se temps je bois au moins 2 litres 1/2 eau plus sport sinon sa vas il fait très beau sur la région parisienne

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:28

coucou fafafa et oui moi moins de chance lolll mais bon faudra du temps mais suis sur que ginette va craquer , je vois que tu as le meme bleme que moi , dur dur de manger par contre tu dis jamais si ton poids diminue???? bonne soirée et bonne continuation

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:34

fafafa j ai de nouveau regardé comment tu devais remettre ta reglette a jour , tu dois aller dans ton espace proteinaute , la ou tu rentre chaque jours la date et ton news poids quand tu descend sur la page apres le dessin de la courbe , tu vois historique avec chaque date et poids a droite il y a une croix tu clique dessus et cela supprime , tu dois faire cela avec chaque date et poids voila j espere que cela marchera maintenant bisou

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:41

Cc tichats

Sa descend doucement mais je me pèse pas tt les jours moi c est tt les 15 jours voilà pour moi mais je fait du sport donc sa remucle étant donner qu'avec mon accident de voiture j ai un gros prof au pied droit donc sport pour moi très dure mais comme je sui volontaire sa vas je m accroche merci tichats pour tt tes services

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 09:10

coucou fafafa bravo pour ta perseverance , c est bcp plus facile de dire pffffffff j ai trop mal donc je fais pas de sport , mais toi non tu as choisi de te battre et pour cela tu merite d arriver au but que tu t ai fixé bonne continuation bisous et de rien si je peut te rendre service ca me fait plaisir bon week end

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 09:13

coucou les filles enfin je peu une x dire que ginette a craquée ...... -500gr ce matin me reste plus que 400gr a perdre et mon ecart sera enfin oublié .... merci sophie pour ton conseil journée blanche . alors et vous cmt allez vous?????? qu avait vous prevu de faire ajd et de manger?????? bonne journée profitez bien de la vie tout en gardant vos objectifs en tete bisousssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.