Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence et on tient sur la durée cette fois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 08:01

coucou les filles moi aussi j ai craqué hier donc ce matin heuuuuuuuuuuu + 800gr mais comme sophie c est merité donc voila j accepte lolll donc recommence pp pas grave c et pas la mort d avoir craqué une x cela ne remet pas en cause ma motivation bon courage a vous toutes et bravo a celle qui arrivent a jamais craquer jusqu a leurs poids final pour les autres hé ben ca fait du bien aussi de craquer de temps en temps faut juste si remettre directe bisous et bonne journée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 08:04

et courage ma sophie ont y arrivera a notre ryhtme mais ont y arrivera j en suis sur , nous ne faisons pas non plus un concours de vitesse , le principal c est le resultat a la fin gbisous

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 08:58

Coucou les filles Ginette n a pas été sympa avec moi du coup dimanche j ai craqué et me suis mange un paquet entier de biscuits dukan grrrrr c est null mais ça m a fait du bien ! Sauf que ce matin l horreur 93 kg c est dur ! Bon en même temps c est mérite !

Je m y remets avec 3 jours de PP ! Allez c est réparti pour un tour ! Je crise mais je tiens ! Allez courage à tout le monde bisou

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:03

Heuu mdr ça beuge !! Désole ça à remis 2 fois le même message ! Bref merci ma ptite Domi et oui ça fait du bien de craquer mais bon je garde mon objectif en vue !!! Allez c est oublier on s y remet bisou et bonne journée a toutes

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 11:36

Alors pour moi aujourd'hui c est vacances ouf !!! Il fait très chaud ! Au programme ça sera œufs durs + blancs d œufs ce matin pas terrible ! Et ce midi blanc poulet grillé aux herbes ! Bon appétit a vous gros bisoy

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 12:46

bien sur que moi aussi ma sophie je garde mon objectif sinon v avoir les cheveux en dessous du genou si j arrive pas a mes -5kg pour me faire mon plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr demain sur la balance ca sera deja oublié oui fait trop chaud pour travailler roooooo moi ce matin 1yahourt o ce midi saucisse de poulet et ce soir je pense steack grillé bonne appetit les filles et bonne vacance sophie bisoussssssss et motivationssssssssssss ginette doit descendre

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 13:01

Yes Domi il faut qu on oublie notre petit plaisir à -5 kg ! Et ça j y tiens bisouuu

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 13:03

Ha cet ordi m énerve ça beugue encore voulait dire qu on n oublie pas notre petit plaisir LOL

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 14:14

j avais compris sophie lollll la je viens d aller faire mes courses en vélo mdrrrrrrrrr suis morte trop chooooooooooo avec ce matinpartie au blt en vélo et cette aprem course vélo j aurai fait mon sport de 1h30 de vélo si avec ca j ai pas perdu mon ecart lolllll je rale et toi sophie ta fait ton sport ??? bisous

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 14:15

oui il faut rester motiver 

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 14:34

oui bibinoo tout va bien pour toi????????

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 14:41

Super domi ginette a intérêt à être gentille avec toi avec tous ces efforts qu on fait hein !!!!! Oui moi aussi ce matin sport en salle 1/2h spinning et 1/2 h course sur tapis en alternance avec marche !

Bon allez les filles on est des superwomen et Ginette n aura pas le dernier mot !!!!

On est toutes supermotivees et on avance bisouuuuu

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 15:05

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle ne peut que nous recompenser de nos efforts et de notre super motivation bravo que tu as le courage d aller en salle sophie nous sommes toutes les meilleurs ont va y arriver toutes ensembles profitez bien du soleil bisoussssssssssssss

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 15:09

Oui ca va ca va merci en plus il fait boooooo donc c super ! Bravo pour tout vos efforts ! J'ai trouver sur des sites des macaroni et tou ca au konjac tofu qui remplace les pate d'apres certaines personne sur les forum c tres bon je vais essayer. 

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 16:15

merci bibinooooo . super si ca va pour toi , oki tu teste et tu dis si c est bon stp et oui c est toi qui va faire le teste hihihihihi moi perso en belgique je trouve pas du konjac v regarder quand je v en france ou alors commander sur site

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 16:53

Oui g deja tester les shirataki de konjac de dukan il y en a en supermarché et c bon avec une petite bolognese tres bon ca remplace bien les pate ! Oui les autre je vais aussi les commander sur site je n'en ai pa encor trouver non plus chez moi !

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 16:59

oki merci bibinooo pour ta reponse bisous et comme tjrs on reste motivéeeeeeeee

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 17:29

Bibinoo oui les konjac c est sympa pour faire des bolognaises par contre ça pas trop de goût mais ça change

Domi même si j ai pas perdu me suis fait plaisir quand même j ai fait les soldes me suis achetée petite jupe en taille 44 suis contente quand même et 2 petits polos

Voilà ça me redonne un peu le moral

Allez les filles y a pas de mal à se faire plaisir bisouuuu

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 20:15

ta bien fait sophie cela fait tjrs du bien au moral de ce faire des ti plaisir tu verras bientot de 44 ca passera a 42 et cela plus vite que tu crois car meme si ont perd pas des kilos et bien ont perd des cm donc c bon ca en plus je viens d y penser peut etre que ginette pas tres gentille avec toi parceque avec le sport tu te muscle donc c plus lourd les muscles tu vois ta raison de t accrocher ma sophie bonne soirée a vous toutes bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 07:18

coucou les filles ca va??? moi non je suis deg fait tres attention hier +vélo et j ai meme pas perdu 1gr des 800gr que j ai repris pffffffffff ca j aime pas pour moi si je fais attention ben je dois maigrir en plus je c pas vous mais moi impossible d aller aux toilettes meme avec son dans yahourt quelqu un a un truc lolll????????? j espere que cela marche mieux pour vous bonne journée bisous

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 08:40

Coucou les filles aujourd'hui je suis super contente car Ginette a enfin capitulé - 1.4 kg je n y croyais plus ! Miracle ! Donc je reste encore en PP pdt 3 j pourvue que ça dure !!!!

Donc même si c est pénible il faut résister et continuer

J espère que pour vous Ginette vous a fait plaisir !

Gros bisous les filles et bonne journée

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 13:37

cc les filles wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suis trop contente pour toi sophie bravooooooooooo enfin elle a craquée moi comme tu peux voir sur mon message de ce matin sur le site suis degggggggggggggg j ai perdu rien de rien ............................... bonne plage et bon courage a vous toutes bisousssssss

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 14:10

Domi bientôt c est toi qui va faire craquer Ginette

Alors courage à toutes bisou

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 14:40

j ai hate de voir ca sophie car entre le poids qui bloque pendant 3j et mtn ca ben je trouve que ca commence a faire bcp lollll suis maudite grrrrrrrr bisous

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 20:01

coucou les filles qu avez vous mangé de bon ajd?????? moi pas tres faim avec cette chaleur matin 1yahourt 0 midi 1tjambon +1yahourt 0 et soir americain non preparé et de l eau et encore de l eau bsoirée et bon courage bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.